FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PH Poule B - 9 mai

+2
Brandao
Ludovic.R
6 participants

Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty PH Poule B - 9 mai

Message  Ludovic.R Mar 04 Mai 2010, 12:37

Dimanche 09 mai 2010

St Gervais Auv. - Stade Riomois Un match important pour le maintien ou le perdant devra lutter jusqu'au dernier match.. Victoire de St Gervais (1)

Maringues U.S. - Nord Combraille Après notre défaite de ce week, on doit se ressaisir en s'imposant devant nos supporters, et venir se placer à cette 2eme place. (1)

Le Puy F. 43 Auvergn 3 - Souvigny F.C. Le Puy va surement renforcer à domicile pour ne pas descendre, et Souvigny n'a plus rien à jouer.. Victoire du Puy (1)

Abrest U.S. - St Genes Champanelle St Genes n'est pas la meilleur équipe de la poule, mais c'est une équipe qui se bat bien et qui veut rester en Ph, tandis qu'Abrest s'enfonce. Je dirai victoire de St Genes (2)

Brives Sauv - St Germain Fosses Brives doit se reprendre car cette équipe est maintenant à la 10eme place devant Le Puy qui a un match en moins. St Germain va vouloir ramener un résultat de Brives. Match nul (N)

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  Invité Mar 04 Mai 2010, 14:37

Dimanche 09 mai 2010

St Gervais Auv. - Stade Riomois: Deux équipes qui ont besoin de points absolument, le match sera surement d'une grande intensité, je vois le partage des points. (N)

Maringues U.S. - Nord Combraille: Nord Combraille est l'équipe du moment,si elle n'avait pas eu un début de saison un peu catastrophique elle serait pas loin de la tête de ce classement!Si Nord Combraille déroule son jeu je vois mal Maringues s'imposer! (2)

Le Puy F. 43 Auvergn 3 - Souvigny F.C: Que dire de ce match? Le Puy va renforcer je pense pour sauver leur équipe.Souvigny avait comme objectif le maintien en PH cette saison (enfin je pense!). Vu que mon coeur bat dans l'Allier je vois bien Souvigny ramener les points d'un match nul. (N)

Abrest U.S. - St Genes: Abrest a un ptit espoir encore à eux de se ressaisir!!St Genes qui a fait une belle perf le dernier week aimerait remettre ça!match nul. (N)

Brives Sauv - St Germain Fossés: Victoire le dernier week contre Abrest,on a retrouvé une grande motivation qu'on avait un peu perdu face a Nord Combraille et Souvigny ça fait bien plaisir!!Brive m'avait fait bonne impression au match aller, je pensais même qu'elle allait jouer les premiers rôles apparement je me suis trompé!Brives sera motivè pour empocher les 4 points du match retour!Nous nous aimerions revenir avec les 4 points de la victoire! Mais un match nul a l'extérieur est un très bon résultat étant donné que la fin de saison est proche!Match nul (N).
Bonne fin de saison à tous!! week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  Brandao Mar 04 Mai 2010, 17:44

St Gervais Auv. - Stade Riomois : Nous sommes sur deux victoires consécutives avec 0 buts encaissés et Riom est sur une série de 3 nuls (0-0). A mon avis le score ne sera pas fleuve et le premier qui ouvrira le score empochera la victoire. Je suis surpris par la série actuelle de cette équipe qui gagne peu en ce moment alors qu'il m'avait fait très bonne impression pour l'ouverture du championnat avec un stoppeur entraineur-joueur excellent. (1)

Maringues U.S. - Nord Combraille : Nos voisins devraient continuer leur série car Maringues a sans doute pris un coup au moral à St Genès. (2)

Le Puy F. 43 Auvergn 3 - Souvigny F.C : Tout le monde dit que le Puy devrait renforcer alors je ne sais pas si ils le feront mais c'est vrai que leur équipe 2 semble maintenue. Ils ont besoin de points et devraient l'emporter si Souvigny qui n'as plus rien n'a joué vient avec peu d'envie. (1)

Abrest U.S. - St Genes : Abrest va jouer un match capital pour son avenir et je les voit bien rivaliser avec St Genès. (N)

Brives Sauv - St Germain Fossés : J'espère que St Germain va jouer pour gagner et non pour ne pas perdre car je pense qu'ils ont largement les moyens de battre cette équipe de Brives qui m'a paru très émoussé samedi. (2)

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  Invité Mar 04 Mai 2010, 18:53

St-Gervais - Stade Riomois : 1
St-Gervais a fait un grand pas vers le maintien grâce à ses deux victoires consécutives et je crois qu'ils vont enchaîner à domicile pour assurer définitivement leur place en PH.

Maringues - Nord Combraille : 2
NC, malgré sa très bonne 2ème partie de saison, n'est pas encore sauvé et ira donc à Maringues pour gagner ou du moins prendre d points.

Le Puy - Souvigny : 1
Difficile d'expliquer le classement de cette équipe du Puy...mais au niveau du jeu produit, elle ne mérite pas de descendre. Souvigny ne m'a pas vraiment convaincu sur nos 2 confrontations directes alors je dirai victoire du Puy si ils veulent se sauver.

Abrest - St-Genès : 1
St-Genès est casi sauvé, Abrest garde un petit espoir donc je pense qu'ils vont jouer le coup à fond.

Brives - St-Germain : 2
Nous n'avons perdu qu'un seul match à l'extérieur (à Maringues) et même si l'on a fait beaucoup de matchs nuls (7), il faudrait poursuivre cette bonne série d'invincibilité pour conserver cette première place jusqu'à la fin de saison. Je suis assez surpris du classement de cette équipe que l'on avait battu très difficilement à l'aller (1-0)...Ils ne sont pas au mieux en ce moment donc on s'attend comme souvent dans cette poule à un match très dur...Etant blessé je ne serai pas du déplacement mais je crois que mes coéquipiers sont capables d'aller chercher des points dans la Haute-Loire.

Bonne fin de saison à tous et que le meilleur gagne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  Invité Mar 04 Mai 2010, 19:46

Si tu as l'esprit club Christ03, tu te dois de faire le déplacement avec l'équipe fanion!!hehee..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  Invité Mar 04 Mai 2010, 20:58

Je l'attendais celle-là !! Venant du Capitaine en plus je dois le prendre comme un ordre ?!!! Regard sur Viamichelin et tu verras que je boss à 299 km de Brives Charensac quelque part dans la Nièvre !! Et puis je crois que mon esprit club n'est plus à démontrer ! Allez rapportez moi les 4 pts (ou au moins 2) et tu seras pardonné !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Prono We du 09/05

Message  alexhino Ven 07 Mai 2010, 10:38

Tous les matchs vont etre extremement importants ce we. Malheur aux vaincus.....

ST GERVAIS/RIOM ---> 1 St Gervais vient d'enchainer 2 précieuses victoires à l'extérieur. Je ne les vois pas perdre des points à la maison

MARINGUES/NORD COMBRAILLES ---> N Victoire de Maringues et ils repassent seul 2ème ou victoire de NC et ils sont quasi sauvés

LE PUY 3/SOUVIGNY ---> N Le Puy enchaine les mauvaises performances mais quel équipe vont-ils aligner??

ABREST/ST GENES ---> N On s'attend à 1 match difficile contre 1 équipe qui joue sa peau sur ce match. On va se déplacer pour ne pas perdre (2 titulaires INDISCUTABLES blessés mais qui je n'en doute pas seront du déplacement pour faire tourner la buvette d'Abrest!!)

BRIVES/ST GERMAIN --> 2 Je vois mal Brives perdre contre St Gervais et enchainer 1 victoire contre St Germain (quoi que tout est possible dans cette poule!!) qui en cas de victoire prendrait 1 sérieuse option sur la montée

Bon match à tous !!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  nado Ven 07 Mai 2010, 11:40

ST GERVAIS/RIOM ---> N , Saint Gervais est en pleine bourre, tandis que Riom joue le titre du classement des matchs nul, Match nul !

MARINGUES/NORD COMBRAILLES ---> 1 , Maringues voudra certainement se racheter suite a leur défaite de la semaine passée, et vont jouer a fond la seconde place qui pourrait etre significative de montée en DHR (réponse au mois d'out pour le meilleur 2éme...). Nord Combrailles surprend semaine en semaine, et sont quasiment sauvé, victoire des locaux.

LE PUY 3/SOUVIGNY ---> 1 , toujours la question a savoir quel équipe sera aligné au Puy, la 1 joue la montée, la 2 est maintenu en DHR. Quand a Souvigny, une défaite et ils s'engouffrent dans la charrette.

BRIVES/ST GERMAIN --> 2 , Saint Germain a presque gagné son billet pour l'accession a la DHR, compte tenu de leur victoire la semaine passé, et du faux pas des poursuivants. Brives vient de perdre 2 match de suite a domicile, et doit réagir mais ce sera dur face au leader.

ABREST/ST GENES ---> Une victoire d'Abrest et il se relance, une victoire pour nous et on assure presque le maintien, le nul arrange personne. J'espere que les copains resteront dans l'esprit de nos 2 derniers matchs, puis toutes facons les estropiés seront là pour les encourager (ou les pourir !!! Smile ). Une chose est sur, les bléssés comptent gagner le match a la buvette, et je mise tout sur mon poulain, le grand 8.

Bon match a tous..
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  stef03 Dim 09 Mai 2010, 17:47

Abrest 2 - 1 Saint genes
Le puy 3-2 Souvigny

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  stef03 Dim 09 Mai 2010, 17:53

Maringues 1 - 1 Nord combraille

match sous une pluie battante qui va gener les joueurs dans e devellopement du jeu.
1ere mi temps sans trop d occassion franche juste quelques coup francs mais mal< joués des deux cotés.
En fait dans ce match tout va se jouer dans les cinq dernieres minutes a noter avant celle ci deux arrets des deux gardiens.
arrive la 88eme ou sur un coup franc exentré les visiteurs vont ouvrir le score sur une deviation de leur milieu qui trompe le gardien.
puis sur une touche pour les visiteurs le petit moins de 19 fais l erreur de la jouée dans l axe au lieu de la mettre au point de corner et les locaux recuperent le ballon et envoie un long ballon par dessus la defense et sur un deux contre un bien joue l attaquant local va glisser la balle entre les jambes du gardien pour l egalisation.
A noter la blessure de notre 5 a la vingtieme qui nous a destabilisé un peu. il va falloir a llerfaire un resultat au puy pour assurer le maintien.

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  BA Dim 09 Mai 2010, 18:47

stef03 a écrit:Maringues 1 - 1 Nord combraille

match sous une pluie battante qui va gener les joueurs dans e devellopement du jeu.
1ere mi temps sans trop d occassion franche juste quelques coup francs mais mal< joués des deux cotés.
En fait dans ce match tout va se jouer dans les cinq dernieres minutes a noter avant celle ci deux arrets des deux gardiens.
arrive la 88eme ou sur un coup franc exentré les visiteurs vont ouvrir le score sur une deviation de leur milieu qui trompe le gardien.
puis sur une touche pour les visiteurs le petit moins de 19 fais l erreur de la jouée dans l axe au lieu de la mettre au point de corner et les locaux recuperent le ballon et envoie un long ballon par dessus la defense et sur un deux contre un bien joue l attaquant local va glisser la balle entre les jambes du gardien pour l egalisation.
A noter la blessure de notre 5 a la vingtieme qui nous a destabilisé un peu. il va falloir a llerfaire un resultat au puy pour assurer le maintien.

en effet 1-1 match nul équitable,les 2 équipes se sont neutralisés pas beaucoup d'occasions a se mettre sous la dent.
sur un trés bon terrain (ça change) malgré une pluie continue les 22 acteurs ont chercher a jouer et le match fut plutot plaisant a voir.
pour le maintien nord combraille nous a montré des choses beaucoup plus intéressantes que leurs rivaux et pour moi ils devraient se maintenir largement.
pour la montée encore une fois ont loupe le coche car a ce que j'ai ouie dire st germain aurait pris 3-0 a brives ! a confirmer...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Abrest 2 - 1 St Genes

Message  nado Dim 09 Mai 2010, 20:15

Match sous la pluie, comme un peu partout d'ailleurs. Une 1ere mi temps assez équilibré, avec peu d'occasions de part et d'autres... 0-0 .
Au retour des vestiaires, les locaux se montrent plus présent sans etre toutefois dangereux, leurs nombreuses frappe lointaines passent loin des nos buts. Mais sur une énième frappe lointaine, le milieu expédie un boulet des 25 / 30 mètres sous la barre, imparable 1-0. Ce but va faire réagir les visiteurs, et sur un coup franc direct bien tiré, on égalise a 1-1. Mais a 1/4 d'heure de la fin, sur un cafouillage suite a un corner, Abrest va prendre l'avantage au score 2-1. Dés lors les locaux se replie en défense et laisse le jeu aux adversaires. On va se créer une multitudes d'occasions d'égalisés, mais le gardien réussira 2 belles parades, ou on sera trop maladroit devant le but.. du moins jusqu'au arrêt de jeu car on aurait du bénéficier d'un pénalty aprés qu'une frappe suit arrêté d'un défenseur de la main alors qu'il n'y avait pas de gardien dans le but, et que le ballon filait tout tranquillement au fond...tout le monde l'a vu, des 22 acteurs aux spectateurs mais voila coup de sifflet final ! victoire d'Abrest 2-1.
Le match nul aurait sans doute était plus logique au vu de la rencontre. Les locaux auront été réalistes, tandis que les visiteurs auront péchés dans la finition..
Le maintien est loin d'être fait pour nous, au vu du résultats de Brives, et du Puy. Il faudra allez chercher un max de points a Maringues si l'on ne veut pas jouer le match de la peur face a St Gervais lors de la dernière journée.. !
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  stef03 Dim 09 Mai 2010, 21:36

Le match en retard de la semaine prochaine entre Le PUY et Nord COMBRAILLE va etre capital et le vainqueur va se donner une bonne boufee d'air frais.

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  stef03 Mar 11 Mai 2010, 21:21

Le match Le puy C - Souvigny de ce week end d abord annoncé avec la victoire du puy 3-2 et maintenant annoncé comme non joué sur le site de la FFF.
Est ce que quelqu'un en sait plus ? Y a t il eu une reclamation de posée par souvigny ?
Ou y a t il des joueurs suspendus ou non qualifiés pour cette rencontre qui y auraient participé?
Ou peut etre que le puy a trop renforcé leur equipe C (pour rappel seul trois joueurs ayant fait plus de 10 matchs avec les equipes superieurs toutes competitions confondues ont le droit de participer au match)?

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  Invité Mar 11 Mai 2010, 22:09

stef03 a écrit:Le match Le puy C - Souvigny de ce week end d abord annoncé avec la victoire du puy 3-2 et maintenant annoncé comme non joué sur le site de la FFF.
Est ce que quelqu'un en sait plus ? Y a t il eu une reclamation de posée par souvigny ?
Ou y a t il des joueurs suspendus ou non qualifiés pour cette rencontre qui y auraient participé?
Ou peut etre que le puy a trop renforcé leur equipe C (pour rappel seul trois joueurs ayant fait plus de 10 matchs avec les equipes superieurs toutes competitions confondues ont le droit de participer au match)?

Exact, j'ai vu également cela sur le site de ligue. Certainement une réserve de souvigny. En tout cas il suffit de regarder le classement actualisé pour voir quelle pourrait être l'incidence au classement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  alexhino Ven 14 Mai 2010, 21:41

Quelqu'un aurait-il des news pour le match Le Puy-Souvigny??

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  stef03 Ven 14 Mai 2010, 22:45

alexhino a écrit:Quelqu'un aurait-il des news pour le match Le Puy-Souvigny??

la ligue d auvergne etait fermée aujourd hui je crois que ca passe en commision lundi mais a confirmer.

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  Invité Ven 14 Mai 2010, 23:03

stef 03 tu poura te renseigner dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  stef03 Sam 15 Mai 2010, 14:25

geronimo a écrit:stef 03 tu poura te renseigner dimanche

Je verais avec les collegues car je ne ferai pas le deplacement au puy je serais avec la B pour jouer la montée.
De meme il va nous manquer pas mal de monde au puy ce week end mais je fais confiance au groupe pour ramener quelque chose !!!

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  stef03 Dim 16 Mai 2010, 21:09

Le puy C 2 - 1 Nord combraille

on se met dans la merde tout seul a cause de certains joueurs qui ne veulent pas faire des efforts!!!
ce qui est regrettable c est qu en plus a 1 - 1 on marque et que l arbitre voit un hors jeu immaginaire et que sur le contre son collegue lui oublie celui du puy et ca fait 2 - 1
sachant qu on s est deplacé avec un joueur dans les buts et tout juste onze joueurs.
il va falloir cravacher jusqu au bout mais avec des mecs qui auront envie !!!

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  Invité Dim 16 Mai 2010, 21:17

As tu eu des nouvelles du match le puy -souvigny?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  stef03 Lun 17 Mai 2010, 12:48

Apparement il y a eu des differents entre les dirigeants de chaques clubs et les arbitres mais normalement les gars du puy nous auraient annoncé qu ils ont confients et que le resultat devrait rester le meme soit le puy c 3 - 2 Souvigny.

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  Invité Lun 17 Mai 2010, 13:25

stef03 a écrit:Apparement il y a eu des differents entre les dirigeants de chaques clubs et les arbitres mais normalement les gars du puy nous auraient annoncé qu ils ont confients et que le resultat devrait rester le meme soit le puy c 3 - 2 Souvigny.


Si l'équipe du Puy récupère leurs 4 pts gagné sur le terrain, il auront 47pts au classement et certainement sauvé!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 9 mai Empty Re: PH Poule B - 9 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum