FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

+5
noun63
babydou
scredko
capi10
Bixente
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  Bixente Jeu 15 Avr 2010, 13:38

La semaine dernière, Ceyrat et Massiac ont réalisés les plus belles opérations et se positionnent respectivement 2 et 3eme. Mais l'écart n'est pas fait car entre le 2 et 9eme, il y a seulement 6points et un nombre différent de match joué. Qui décrochera cette 2eme place pour la monté en DH ?? Tout le monde est capable de gagner et de perdre contre tout le monde dans cette poule !! En bas du classement Cournon a battu le Cendre et se relance un peu pour le maintien meme si Lapalisse reste encore avec une marge d'avance.

Voici le classement :
1 Volvic C.S. 55 16
2 Ceyrat Esp. 42 16

3 Massiac Molompize 40 15
4 Aurillac Fca 3 40 17
5 Ally Mauriac 39 16
6 Cusset S.C.A. 39 17
7 Yzeure 03 Auv As 2 39 16
8 Le Puy F. 43 Auvergn 2 38 16
9 Polignac A.S. 36 14
10 Lapalisse Aa 30 16
11 Cendre F. A. 26 16
12 Cournon F.C. 3 23 15


Pour ce qui est des match de ce week je ne commenterai pas les match suite aux reproches que l'on peut me faire Razz

Samedi

18H00
Volvic C.S. vs Polignac A.S.: Match extrément difficile pour nous, déplacement chez les leaders avec en plus avec des absences suite aux blessés du match contre Cusset ou on a fini la rencontre a 10... Match nul

18H30
Massiac Molompize vs Aurillac Fca 3: match nul

20H00
Ally Mauriac vs Lapalisse Aa: Victoire Ally Mauriac

20H30
Cusset S.C.A. vs Ceyrat Esp.: Match nul

Dimanche

15H00
Yzeure 03 Auv As 2 vs Cournon F.C. 3: Victoire d'Yzeure

Cendre F. A. vs Le Puy F. 43 Auvergn 2: Victoire du Puy Foot 43 Auvergne 2

Bon prono et bon match a tous Basketball
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  capi10 Jeu 15 Avr 2010, 13:44

Perso je vois bien la victoire de popo a volvic avec pour ambition la montée en DH. En plus volvic a perdu des joueurs clés à aurillac (deux cartons rouges.) ceci peut profiter à polignac.
Donc victoire serrée de polignac 1 a 0.

capi10
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  scredko Jeu 15 Avr 2010, 14:00

capi10 a écrit:Perso je vois bien la victoire de popo a volvic avec pour ambition la montée en DH. En plus volvic a perdu des joueurs clés à aurillac (deux cartons rouges.) ceci peut profiter à polignac.
Donc victoire serrée de polignac 1 a 0.

Vi ce sera compliqué de notre coté, avec nos 2 axiaux suspendus (rouge à Aurillac), notre latéral gauche bléssé (à Aurillac). Donc défense en reconstruction...
De plus à l'aller, on avait eu beaucoup de mal face à vous dans le jeu et dans l'engagement.
Mais en championnat, nous n'avons que des victoires à domicile, avec une moyenne de 3 buts inscrits/match et avec notre B en PH, ceux qui monteront ne feront pas taches loin de la.
En tout cas les conditions devraient être excellentes, et ça devrait faire un bon match !
Je vois tout de même une victoire de Volvic Wink
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  babydou Jeu 15 Avr 2010, 15:05

capi10 a écrit:Perso je vois bien la victoire de popo a volvic avec pour ambition la montée en DH. En plus volvic a perdu des joueurs clés à aurillac (deux cartons rouges.) ceci peut profiter à polignac.
Donc victoire serrée de polignac 1 a 0.
L'ambition de Polignac en DH c'est du virtuel?Moi je pense à une victoire volvicoise sur leur terrain en éspérant que mon cher noun63 oubliera ses gants de boxe à la maison!!!!!!!!!!! geek
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  Bixente Jeu 15 Avr 2010, 16:51

babydou a écrit:
capi10 a écrit:Perso je vois bien la victoire de popo a volvic avec pour ambition la montée en DH. En plus volvic a perdu des joueurs clés à aurillac (deux cartons rouges.) ceci peut profiter à polignac.
Donc victoire serrée de polignac 1 a 0.
L'ambition de Polignac en DH c'est du virtuel?Moi je pense à une victoire volvicoise sur leur terrain en éspérant que mon cher noun63 oubliera ses gants de boxe à la maison!!!!!!!!!!! geek

L'ambition de Polignac est le maintien !! capi10 ne doit surement pas être du club...
J'espère qu'il n'y aura pas besoin de gants de boxe babydou !! que ce soit pour noun63 ou un autre, un terrain de foot n'est pas un ring.
Pour répondre a skredo, c'est sur que même si ce ne sont pas vos joueurs habituels, je pense que ceux qui vont les remplacés seront a la hauteur vu le classement de votre équipe PH. Vous avez une trés bonne attaque a domicile, et nous une trés bonne défense avec peu de buts pris (0 les 3derniers match). Tout est réuni pour que ce soit un bon match. A samedi Smile
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  noun63 Jeu 15 Avr 2010, 17:22

Non babybou pas de gants de boxe je te rassure c'est pas mon genre du moins sur un terrain de football ! Pour polignac je pense que votre maintien est plus qu'assuré avec vos 2 matchs de retard vous êtes même pour moi les favoris à la montée après il y aura des absences des 2 côtés, nous on veut garder le cap à domicile et resté invaincu et ces sur que les joueurs alignés ce samedi seront à la hauteur il l'on déjà tous prouvé au cours de la saison et on à le retour de yohan qui était suspendu et celui de mounir qui revient de blessure, donc il n'y aura pas d'excuse à chercher car beaucoup de club aimerait avoir un effectif comme le nôtre . Bon match à tous .
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  Kiki15 Jeu 15 Avr 2010, 19:56

Massiac Molompize - Aurillac FCA 3:

On va jouer libérer car nous avons casiment assurer le maintien avec cette victoire au Puy la semaine dernière. Nous nous attendons à un match difficile contre une équipe jeune. De plus nous aurons à coeur de rattraper le match aller on nous avions mené 1 à 0 jusqu'à la 90 ème minute. Une victoire nous permetterait de bien se situer dans ce classement.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  Invité Sam 17 Avr 2010, 14:35

alors que massiac pensait etre à la peine et rechercher un defenseur debut octobre, les voila avec le maintien en poche et avec un match qui peut leur permettre d'avoir une fin de saison magnifigue.

seulement 4 ans apres avoir retrouvé la ligue d'auvergne, franchement chapeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  babydou Sam 17 Avr 2010, 21:35

Victoire de Volvic 3 à 0 contre Polignac
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  Bixente Sam 17 Avr 2010, 23:08

babydou a écrit:Victoire de Volvic 3 à 0 contre Polignac

babydou tu étais au match ? un petit résumé peut etre ??
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 00:58

Cusset 3 Ceyrat 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Massiac 1- Aurillac 2

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 01:15

Vctoire d'Aurillac à Massiac, une première défaite sur le terrain fétiche depuis deux ans. Au vu du match unmatch nul aurat été amplement mérité etpourquoi pas une victoire vu le nombres d'occasions de buts que Massiac a eu à se créer. Bravoo pour les jeunes d'aurillac, ils ont fait preuve de solidité. Ils ont non seulement tenu le coup jusqu'à la fin mais ont surtout réussi à doubler la mise à la fin du match, sur une balle arrêtée parfaitement bien tirée....

Massiac a perdu, deux buts offerts sur deux erreurs payées cash! Massiac a perdu mais n'a pas fait son plus mauvais match. Je crois que le public a vu plein de bonnes choses...

Place au match prochaîn, contre Volvic....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  lost Dim 18 Avr 2010, 02:25

Volvic 3 a 0 polignac

je pense que du bord du terrain le match devait etre très triste pour la 1ere mi-temps en tout cas, malgrès l'enjeu qu'il y avait le match c'est plus ou moin bien déroulé.
arbitrage correct, temps correct et en tout cas pour voir qu'a l'aller le match fu chaud, le match retour fu toute autre ( match qui c'est déroulé dans un bon état d'esprit).

victoire logique des volviquois, le score aurait pu etre plus lourd, cela dit polignac a eut pas mal d'occassions franche, mais toutes leurs frappes on fini a coté des but.

malgrès l'absence des 2 centraux volvic a tenu la baraque.

chapeau a noun qui a tenu 90min pour la 1ere fois de la saison, pour voir qu'il a 35ans , pas mal l'artiste lol et en plus arriere droit, chapeau!!!

wkd prochain contre massiac, match qui peut annoncer la monté en dh pour les volviquois, un match nul suffiré mais je doute que massiac soit de cette avis et aurons a coeur de tout faire pour remporter les 4points signonime de la 2eme place
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  babydou Dim 18 Avr 2010, 09:56

Félicitations noun63,pas encore "pourri" le garçon,tu es mon idole I don\'t want that
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty journee du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 10:03

ally mauriac bat lapalisse par 1 - 0
beaucoup de blesses à lapalisse au moins 6 a 7
sa va etre tres dur mais en devrais se maintenir en DHR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty journee du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 10:23

j'espere que lapalisse va se maintenir en DHR
et esperons que les blesses(barbarin;kluth;ulliana;lafaye;anthony gay) revienne le plus vite possible et le retour de vacances de sicard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Massiac - Aurillac

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 12:27

Très bon résumé de venudailleurs2959, pour la rencontre Massiac - Aurillac. Le nul aurait été plus équitable, mais le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre, ce qui c'est passé.

A noter que le match s'est déroulé dans une ambiance apaisée (les massiacois pourront confirmer). Avis aux volvicois... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  noun63 Dim 18 Avr 2010, 12:34

Merci capitaine et j' ai même tenu la soirée jusqu'à' 4 heure ce matin ...... Babybou t'inquiète il me reste encore 2 -3 saison !!!!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  Kiki15 Dim 18 Avr 2010, 12:38

Massiac 1 - 2 Aurillac

Bon match, bon esprit. Dommage cela faisait 2 ans que nous avions pas perdu à domicile en championnat mais bon on sait que toutes les séries ont une fin.
Au vu du match on peut avoir des regrets, on commence fort la rencontre avec une occasion au bout de 5 min à bout portant et sur leur premiere incursion aurillac marque, on perd un peu le fil avec ce but mais on se procure encore des occaz dont une grosse sauvé sur la ligne par un aurillacois.
En deuxième mi-temps on revient avec de bonnes intentions et on égalise sur pénalty, la fin de match se finit par des occasions des deux côtés et une va finir au fond pour aurillac, dommage.
Un match nul aurait été logique, maintenant à nous de repartir de l'avant et sortir un gros match contre le leader de la poule.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  Bixente Dim 18 Avr 2010, 13:21

lost a écrit:Volvic 3 a 0 polignac

je pense que du bord du terrain le match devait etre très triste pour la 1ere mi-temps en tout cas, malgrès l'enjeu qu'il y avait le match c'est plus ou moin bien déroulé.
arbitrage correct, temps correct et en tout cas pour voir qu'a l'aller le match fu chaud, le match retour fu toute autre ( match qui c'est déroulé dans un bon état d'esprit).

victoire logique des volviquois, le score aurait pu etre plus lourd, cela dit polignac a eut pas mal d'occassions franche, mais toutes leurs frappes on fini a coté des but.

malgrès l'absence des 2 centraux volvic a tenu la baraque.

chapeau a noun qui a tenu 90min pour la 1ere fois de la saison, pour voir qu'il a 35ans , pas mal l'artiste lol et en plus arriere droit, chapeau!!!

wkd prochain contre massiac, match qui peut annoncer la monté en dh pour les volviquois, un match nul suffiré mais je doute que massiac soit de cette avis et aurons a coeur de tout faire pour remporter les 4points signonime de la 2eme place

Euh... Le score plus lourd ? je suis pas trop d'accord, on a autant d'occasion que vous, en première mi temps, on peut mené au score, aprés vous marquez alors que nous, les balles finissent "dans les tribunes", a 3 0 on a la possibilité de réduire le score mais on ne le fait pas, le score est sévère je trouve. Sinon bon état d'esprit des 2 équipes et un arbitre tout a fait correct thumright
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 13:34

Kiki15 a écrit:Massiac 1 - 2 Aurillac

Bon match, bon esprit. Dommage cela faisait 2 ans que nous avions pas perdu à domicile en championnat mais bon on sait que toutes les séries ont une fin.
Au vu du match on peut avoir des regrets, on commence fort la rencontre avec une occasion au bout de 5 min à bout portant et sur leur premiere incursion aurillac marque, on perd un peu le fil avec ce but mais on se procure encore des occaz dont une grosse sauvé sur la ligne par un aurillacois.
En deuxième mi-temps on revient avec de bonnes intentions et on égalise sur pénalty, la fin de match se finit par des occasions des deux côtés et une va finir au fond pour aurillac, dommage.
Un match nul aurait été logique, maintenant à nous de repartir de l'avant et sortir un gros match contre le leader de la poule.



Tu as tout dit Kiké....c'était un match très ouvert avec plein d'occasions de part et d'autres, c'est ce qu'on doit retenir, en plus du bon esprit et de la bonne ambiance du match.... des regrets, oui on peut en avoir! Une autre série va commencer, avec on espère une victore contre le leader ce dimanche....sur ce bon dimanche à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 13:48

[quote="Bixente"]
lost a écrit:Volvic 3 a 0 polignac

je pense que du bord du terrain le match devait etre très triste pour la 1ere mi-temps en tout cas, malgrès l'enjeu qu'il y avait le match c'est plus ou moin bien déroulé.
arbitrage correct, temps correct et en tout cas pour voir qu'a l'aller le match fu chaud, le match retour fu toute autre ( match qui c'est déroulé dans un bon état d'esprit).

victoire logique des volviquois, le score aurait pu etre plus lourd, cela dit polignac a eut pas mal d'occassions franche, mais toutes leurs frappes on fini a coté des but.

malgrès l'absence des 2 centraux volvic a tenu la baraque.

chapeau a noun qui a tenu 90min pour la 1ere fois de la saison, pour voir qu'il a 35ans , pas mal l'artiste lol et en plus arriere droit, chapeau!!!

wkd prochain contre massiac, match qui peut annoncer la monté en dh pour les volviquois, un match nul suffiré mais je doute que massiac soit de cette avis et aurons a coeur de tout faire pour remporter les 4points signonime de la 2eme place

Massiac fait tout avec toutes les équipes pour gagner. On n'a pas une équipe spéciale au point de mire, on négocie tous les matches de la même façon même si on prend peut-être avec plus de rigueur certaines équipes que d'autres. Par contre, un point à souligner, Massiac aime bien se confronter aux grosse cylindrées...Quoi qu'il en soit, j crois que ce match tiendra toutes ses promesses....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 13:57

hugaulyn a écrit:alors que massiac pensait etre à la peine et rechercher un defenseur debut octobre, les voila avec le maintien en poche et avec un match qui peut leur permettre d'avoir une fin de saison magnifigue.

seulement 4 ans apres avoir retrouvé la ligue d'auvergne, franchement chapeau.

Merci pour le châpeau bas hugaulyn, je crois que cette équipe a surpris cette saison et rien n'est dû au hasard! Il y a un bon groupe solide et un bon esprit d'équipe, tout se mérite et ce que réalise Massiac cette année est tout simplement énorme!

Je suis d'avis avec toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  lost Dim 18 Avr 2010, 19:57

en tout cas si on peut constater que volvic vas surement finir 1er, pour la 2eme place 8 équipes son en jeu du 2eme aurillac au 9eme polignac .

la fin de saison risque d'etre chaude parmi tous ces clubs
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  scredko Lun 19 Avr 2010, 09:50

Bixente a écrit:
Euh... Le score plus lourd ? je suis pas trop d'accord, on a autant d'occasion que vous, en première mi temps, on peut mené au score, aprés vous marquez alors que nous, les balles finissent "dans les tribunes", a 3 0 on a la possibilité de réduire le score mais on ne le fait pas, le score est sévère je trouve. Sinon bon état d'esprit des 2 équipes et un arbitre tout a fait correct thumright

Je trouve que 3-0 ça reflete plutot bien la physionomie du match.
La grosse différence elle s'est faite offensivement. Polignac a eu des occasions, mais je crois que vous n'avez eu qu'un tir cadré. Je me suis fait la reflexion que vous auriez pu jouer 1h de plus sans marquer. Sachant qu'en plus on a fait les 30 dernières minutes avec une défense composé d'un attaquant, d'un milieu offensif, d'un milieu défensif et d'un latéral jouant dans l'axe... Assez expérimental !
Mais cela dit, bon match avec un bon arbitrage et une bonne ambiance (Bizarrement, dès qu'il n'y a pas Fafa ni Bang, ça se passe bien... Razz )
Place à Massiac, ou l'on est attendu peut être plus qu'ailleurs et ou l'on viendra chercher notre point manquant pour être officiellement en DH !
D'ailleurs, match prévu quand ? Samedi à 18h ?
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 17 et 18 avril DHR poule B Empty Re: Journée du 17 et 18 avril DHR poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum