FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

+8
stef03
powerdream
GINO
fifisonic
polyvalent
asf03
Bafé43ASV
VETERAN
12 participants

Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  VETERAN Mar 23 Fév 2010, 10:51

Dimanche 28 février à 15 h

9éme journée FERRIERES - ENNEZAT

13ème journée CHADRAC - BAS EN BASSET

Le week-end dernier : Seuls les matches en plaine ont eu lieu. Et ils ont débouché sur la clôture de la poule D quant au leader de cette poule. A moins d'une hécatombe de blessures et de suspensions la DHR ne doit pas échapper à Pérignat; d'autant plus que Cosne a créé la surprise de la journée en repoussant le deuxième outsider dans le milieu du classement. Il reste encore beaucoup de matches mais avec déjà deux jokers contre Lempdes et 3 contre Lezoux c'est un parcours de santé que s'offrent les banlieusards clermontois.

Ce week-end un derby et le match de l'espoir pour qui?

Ferrières - Ennezat
Ce match va enfin avoir lieu. Du moins je l'espère. Malheur au perdant affraid Mais en y aura-t-il un tant l'issue est importante. Un nul n'arrangerait personne et pourtant... (N)

Chadrac - Bas en Basset
Le derby Haltiligérien. Les données sont les mêmes que la dernière fois : une bonne bouffée d'oxygène pour Chadrac et peut être le maintien qui se profile pour Bas Match serré (N) aussi
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  Bafé43ASV Mar 23 Fév 2010, 10:58

ferrière-Ennezat: je vois bien un match nul

Chadrac-Bas: enfin on va peut etre jouer ce derby. Match trés important pour les deux équipes. Si on gagne ce match on fait un grand pas vers le maintient donc a nous de jouer. On va voir pas mal de retours de notre coté donc je pense que l'on va voir un bon match avec pas mal d'engagement des deux cotés. Je sais pas comment Chadrac a fait durant cette treve, mais nous on a pu jouer un peu donc j'espère que cela va nous aider sur le terrain.

week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty mes pronos

Message  Invité Mar 23 Fév 2010, 15:53

VETERAN a écrit:Dimanche 28 février à 15 h

9éme journée FERRIERES - ENNEZAT

13ème journée CHADRAC - BAS EN BASSET

Le week-end dernier : Seuls les matches en plaine ont eu lieu. Et ils ont débouché sur la clôture de la poule D quant au leader de cette poule. A moins d'une hécatombe de blessures et de suspensions la DHR ne doit pas échapper à Pérignat; d'autant plus que Cosne a créé la surprise de la journée en repoussant le deuxième outsider dans le milieu du classement. Il reste encore beaucoup de matches mais avec déjà deux jokers contre Lempdes et 3 contre Lezoux c'est un parcours de santé que s'offrent les banlieusards clermontois.

Ce week-end un derby et le match de l'espoir pour qui?

Ferrières - Ennezat
Ce match va enfin avoir lieu. Du moins je l'espère. Malheur au perdant affraid Mais en y aura-t-il un tant l'issue est importante. Un nul n'arrangerait personne et pourtant... (N)

Chadrac - Bas en Basset
Le derby Haltiligérien. Les données sont les mêmes que la dernière fois : une bonne bouffée d'oxygène pour Chadrac et peut être le maintien qui se profile pour Bas Match serré (N) aussi
Ferrieres - Ennezat: un match nul entre ces 2 quipes arrangerait surtout les autres èquipes concernées par le maintien mais je vois bien la première victoire de Ferrières cette saison par 3 buts à 1.
Chadrac - Bas en Basset : match qui je pense va être trés serré, je vois bien 1 victoire de Bas par 2 buts à 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  asf03 Mar 23 Fév 2010, 17:38

Ferrières - Ennezat : Ennezat semble en ce moment l'équipe la plus en confiance de celles qui sont mal classées alors il va falloir sortir le grand jeu si on veut espérer quelque chose. Il faudra s'inspirer du bon match que nous avons fait à Pérignat il y a 15 jours (soldé certes par une défaite 3-0 ...).

Chadrac - Bas en Basset : un derby = du spectacle !!! Je parie sur un match nul avec beaucoup de buts !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  polyvalent Mar 23 Fév 2010, 20:49

9éme journée FERRIERES - ENNEZAT
je vois la 1ère victoire de ferrières cette saison, bien que Ennezat soit pas mal en ce moment
victoire de Ferrières

13ème journée CHADRAC - BAS EN BASSET
et pour ce derby, je vois Chadrac gagner chez lui, même si bas en Basset fait une bonne saison, je les vois pas gagner à Chadrac.
victoire de Chadrac
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  VETERAN Jeu 25 Fév 2010, 13:22

brice03 a écrit:
Ferrieres - Ennezat: un match nul entre ces 2 quipes arrangerait surtout les autres èquipes concernées par le maintien mais je vois bien la première victoire de Ferrières cette saison par 3 buts à 1.
Chadrac - Bas en Basset : match qui je pense va être trés serré, je vois bien 1 victoire de Bas par 2 buts à 1.

Il ne faut pas confondre pronostics et souhaits personnels et je suis d'accord dans un sens avec toi car tes pronostics sont tout à fait mes souhaits. . thumright
Depuis deux ans que je fais des pronostics , mes souhaits restent toujours au vestiaire. Et c'est beaucoup mieux ainsi; il est très difficile d'être neutre dans cet exercice de présentation et c'est pourtant ce que j'essaie d'être.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  asf03 Jeu 25 Fév 2010, 19:10

J'espere bien que pour une fois tes souhaits vont se réaliser alors VETERAN !!!!

Sinon question pratique: quand Ennezat s'est déplacé chez vous, en quelle couleur ont-ils joué ? (c'est marqué blanc ou rouge/noir sur le bouquin de la ligue mais étant donné qu'on joue en rouge ou en blanc...)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  fifisonic Sam 27 Fév 2010, 11:37

VETERAN a écrit:
brice03 a écrit:
Ferrieres - Ennezat: un match nul entre ces 2 quipes arrangerait surtout les autres èquipes concernées par le maintien mais je vois bien la première victoire de Ferrières cette saison par 3 buts à 1.
Chadrac - Bas en Basset : match qui je pense va être trés serré, je vois bien 1 victoire de Bas par 2 buts à 1.

Il ne faut pas confondre pronostics et souhaits personnels et je suis d'accord dans un sens avec toi car tes pronostics sont tout à fait mes souhaits. . thumright
Depuis deux ans que je fais des pronostics , mes souhaits restent toujours au vestiaire. Et c'est beaucoup mieux ainsi; il est très difficile d'être neutre dans cet exercice de présentation et c'est pourtant ce que j'essaie d'être.

dérides toi!
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty chadrac bas

Message  Bafé43ASV Dim 28 Fév 2010, 12:21

c'est bon c'est le jour du derby, j'espère que tout ce vent ne va pas nous empéché de réalisé un bon match qui s'annonce rude!

Je pense que Chadrac sera revenchard du match aller ou on a gagner le match sur un pénalty dans les arrets de jeu ( victoire trois but à deux de l'USB). Il nous manque quelques joueurs mais va faloir tout donner c'est un derby!!!! Vivement cet après midi
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  asf03 Dim 28 Fév 2010, 17:30

AS Ferrières 2-0 US Ennezat

LA VOILA la première !!!
Sans forcément avoir fait une énorme prestation, on a globalement eu la maitrise du ballon et je pense que le score reflete bien la physionomie du match.
En 1ere mi-temps très peu d'occasions franches pour les deux équipes.
En 2eme période la pression farreraude s'est fait sentir et s'est concrétisée par deux buts en 5 minutes entre la 65ème et la 70ème. Simplement 2 occasions pour Ennezat avec un coup franc remarquablement tiré en pleine lulu que notre gardien a sorti et une frappe du n°9 sans grand danger. Le score aurait plus être plus lourd si l'on avait pas raté toutes les occasions de la 2eme mi-temps mais enfin l'essentiel est acquis et esperons que cette victoire lance notre saison !!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  GINO Dim 28 Fév 2010, 17:58

victoire des bassois 2 a 0 sur le terrain de chadrac bonne operation pour la suite.

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  powerdream Dim 28 Fév 2010, 18:02

Bien joué les gars, après la soiré qu'on a passé hier normal que damteck marque un but de la tete thumright .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  stef03 Dim 28 Fév 2010, 18:14

Salut hugaulyn et polyvalent pour info nous venons de battre perignat 2-1 et cette equipe m a paru assez faible alors peut etre est elle en baisse de forme mais pour moi dans votre poule ce n est pas l equipe la plus forte !!!

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Chadrac - Bas

Message  damteck Dim 28 Fév 2010, 21:53

Oui victoire bassoise très importante pour nous cet après midi à Chadrac.
Début de match plutôt à l'avantage des locaux mais on marque par ju sur une action un peu anodine et un tir qui rentre avec l'aide du poteau.
Ce but nous permet de nous lancer dans ce match et on fini assez bien la 1ère mi-temps.
En seconde, Chadrac pousse mais nous defendons très bien avec une grosse solidarité. Côté bassois on procède par contres et justement sur l'un d'entre eux, rom centre et esseulé au second poteau je double la mise.
Les vagues chadracoises n'y changeront rien.
Le succès est là et il nous fait énormément de bien après cette longue longue trève.
A noter l'excellent état d'esprit pour ce derby
Bonne chance à Chadrac pour le maintien mais je suis sûr qu'avec les éléments de valeurs qu'ils ont, ils y parviendront...
Nous iront la semaine prochaine à Pérignat avec l'intention de faire mieux qu'à l'aller chez nous!
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  polyvalent Dim 28 Fév 2010, 23:03

stef03 a écrit:Salut hugaulyn et polyvalent pour info nous venons de battre perignat 2-1 et cette equipe m a paru assez faible alors peut etre est elle en baisse de forme mais pour moi dans votre poule ce n est pas l equipe la plus forte !!!
j'lai ai vu quand coupe; mais ils peuvent se permettre une baisse de régime...ils ont de l'avance!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 00:28

asf03 a écrit:AS Ferrières 2-0 US Ennezat

LA VOILA la première !!!
Sans forcément avoir fait une énorme prestation, on a globalement eu la maitrise du ballon et je pense que le score reflete bien la physionomie du match.
En 1ere mi-temps très peu d'occasions franches pour les deux équipes.
En 2eme période la pression farreraude s'est fait sentir et s'est concrétisée par deux buts en 5 minutes entre la 65ème et la 70ème. Simplement 2 occasions pour Ennezat avec un coup franc remarquablement tiré en pleine lulu que notre gardien a sorti et une frappe du n°9 sans grand danger. Le score aurait plus être plus lourd si l'on avait pas raté toutes les occasions de la 2eme mi-temps mais enfin l'essentiel est acquis et esperons que cette victoire lance notre saison !!!

Félicitations à tous les farrérauds!!! Ca fait plaisir de vous voir faire cette première victoire qui va, j'en suis sûr, en appeler d'autres!!! Bon vent (!!) à vous et passe le bonjour à mon cher Titi!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  VETERAN Lun 01 Mar 2010, 10:56

asf03 félicitations, MAIS...
Le prochain match samedi soir : le derby du Montoncel . Ce sera dur pour les deux équipes.
Demain je suis sur la route du retour et je présenterai la journée le soir; je n'en ai pas le temps aujourd'hui.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 13:55

stef03 a écrit:Salut hugaulyn et polyvalent pour info nous venons de battre perignat 2-1 et cette equipe m a paru assez faible alors peut etre est elle en baisse de forme mais pour moi dans votre poule ce n est pas l equipe la plus forte !!!

salut steph03, felicitation a vous pour cette nouvelle victoire.
je ne sais pas si il y avait des absences du coté de perignat mais pour moi c'est une tres belle equipe et meme peut etre la plus forte de ph, avec de bonnes individualités, deuxieme saison qu'ils vont finir en tete sans perdre un match je crois donc respect.

pour nous on va les jouer une troisieme fois, jamais 2 sans 3 donc peut etre une 3 eme defaite, cependant on fera notre possible pour inverser la tendance...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  Bafé43ASV Lun 01 Mar 2010, 19:50

le week end prochain on se déplace a Pérignat et je pense toujours que cette équipe est la plus forte de la poule, j'espère que nous créerons la surprise de la prochaine journée en espérant ne pas renouveler la pietre prestation du match aller: défaite quatre buts à un aprés avoir mené un but à zéro!

vivement le week end prochain pour essayer de faire tomber le leader lol
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  Taurus-Verde Mar 02 Mar 2010, 15:19

damteck a écrit:Oui victoire bassoise très importante pour nous cet après midi à Chadrac.
Début de match plutôt à l'avantage des locaux mais on marque par ju sur une action un peu anodine et un tir qui rentre avec l'aide du poteau.
Ce but nous permet de nous lancer dans ce match et on fini assez bien la 1ère mi-temps.
En seconde, Chadrac pousse mais nous defendons très bien avec une grosse solidarité. Côté bassois on procède par contres et justement sur l'un d'entre eux, rom centre et esseulé au second poteau je double la mise.
Les vagues chadracoises n'y changeront rien.
Le succès est là et il nous fait énormément de bien après cette longue longue trève.
A noter l'excellent état d'esprit pour ce derby
Bonne chance à Chadrac pour le maintien mais je suis sûr qu'avec les éléments de valeurs qu'ils ont, ils y parviendront...
Nous iront la semaine prochaine à Pérignat avec l'intention de faire mieux qu'à l'aller chez nous!


Damteck ton sexe !

Bravo les gars, le maintien est en très bonne voie et vous pouvez espérer finir dans le top 5 comme il y a 2 saisons.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  philippe43 Mar 02 Mar 2010, 16:24

Damteck ton sexe !

Bravo les gars, le maintien est en très bonne voie et vous pouvez espérer finir dans le top 5 comme il y a 2 saisons.[/quote]

Attention retour sur le forum du porté disparu, Taurus Verde le bien nommé!!!!
T'étais où? à Koh Lanta?

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  Taurus-Verde Mar 02 Mar 2010, 17:02

philippe43 a écrit:Attention retour sur le forum du porté disparu, Taurus Verde le bien nommé!!!!
T'étais où? à Koh Lanta?

Ni à Koh Lanta, ni dans La Ferme Célébrités. albino
C'est juste un petit coucou de ma part. Je suis les résultats de loin car je n'ai plus trop l'occasion de revenir sur Bas les week-ends.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 44
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  asf03 Mar 02 Mar 2010, 19:00

gudjohnsen a écrit:
asf03 a écrit:AS Ferrières 2-0 US Ennezat

LA VOILA la première !!!
Sans forcément avoir fait une énorme prestation, on a globalement eu la maitrise du ballon et je pense que le score reflete bien la physionomie du match.
En 1ere mi-temps très peu d'occasions franches pour les deux équipes.
En 2eme période la pression farreraude s'est fait sentir et s'est concrétisée par deux buts en 5 minutes entre la 65ème et la 70ème. Simplement 2 occasions pour Ennezat avec un coup franc remarquablement tiré en pleine lulu que notre gardien a sorti et une frappe du n°9 sans grand danger. Le score aurait plus être plus lourd si l'on avait pas raté toutes les occasions de la 2eme mi-temps mais enfin l'essentiel est acquis et esperons que cette victoire lance notre saison !!!

Félicitations à tous les farrérauds!!! Ca fait plaisir de vous voir faire cette première victoire qui va, j'en suis sûr, en appeler d'autres!!! Bon vent (!!) à vous et passe le bonjour à mon cher Titi!! Very Happy

Merci gudjohnsen ! Je pense que Titi aura lu ton message ne t'inquietes pas il se fait tout petit (enfin il n'a pas trop de mal PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Lol ) mais il voit tout ! J'espere aussi que cette victoire va nous lancer mais comme le dit VETERAN le derby de samedi soir risque d'etre très engagé, on va voir un très beau match j'en suis sure !!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  yoann43 Dim 14 Mar 2010, 23:24

Petite question
pourquoi sur le site de la fff il a écrit Chadrac 0 Bas 3 alors qu'il y a eut 2 a 0 et en dessous de Chadrac il y a écrit pénalité???

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  philippe43 Dim 14 Mar 2010, 23:51

yoann43 a écrit:Petite question
pourquoi sur le site de la fff il a écrit Chadrac 0 Bas 3 alors qu'il y a eut 2 a 0 et en dessous de Chadrac il y a écrit pénalité???
Sur le site de la ligue:
..."Considérant que ce joueur a participé à la rencontre en rubrique en état de suspension, donne match
perdu par pénalité à l’AS CHADRAC (un point, zéro but) pour en reporter le bénéfice à l’US BAS EN
BASSET (quatre points, trois buts)"...
Chadrac a fait joué un joueur suspendu donc voilà.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée) Empty Re: PH POULE D Rattrapage 28 février (9ème et 13ème journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum