FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

+7
tanche43
jojodenounac
franç
footrs
Ribéry
monégask
capitolien
11 participants

Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  Invité Mer 23 Déc 2009, 15:07

Une idée sympa !! maintenant que tout le monde enfin casi tout le monde c'est rencontré sur les matchs allers.Pouvez vous indiquer 2 joueurs par équipes adverses que vous avez joué et que vous avez trouvé meilleur.

le But faire un petit classement de mi-saison des meilleurs joueurs d'élites qu'on pourra reconduire sur le reste de la saison afin d'obtenir un classement final et de remettre le trophée virtuel du meilleur joueur de l'elite 09/10
le 1er obtiendra 5pts et le 2d 2 points.

allez faites travailler vos méninges !!! ( si vous ne vous rappelez pas du non indiquer son positionnement son numéro on finira bien par l'identifier !!) bonne fêtes à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  capitolien Mer 23 Déc 2009, 21:41

moi je vote pour pastaga. il a crée ce sujet pour se faire mousser. lol. tu ferai mieux de trouver ton déguisement pour samedi.
treve de plaisanterie, pour ma part je n'ai vu que 4 ou 5 matchs (blavozy, polignac, brioude, st ju, arsac, portuguais) donc difficile de juger mais jean charles P de arsac est impressionant depuis plusieurs saisons. le milieu de brioude ( 6 ou 10) aussi est tres bon (ancien joueur de dh inscrit sur ce forum je crois). d'apres les échos des collegues de st julien le meilleur de tous est l'ancien de vergongon qui joue 10.
le goleador ribeiry avec 7 buts est en tout cas l'avant centre le plus rapide de la poule. quand a coni43, il a le meilleur ratio frappes/buts. sablé est le meilleur tacleur (tres bon pied gauche aussi) et puis miro fait toujours autant de passes. LOL.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  monégask Mer 23 Déc 2009, 21:48

pour ma part ayant joué 3 matchs en élite,le classement sera érroné mais je donne quand meme mon avis sur ces trois matchs la et leurs joueurs avec dans l ordre

-st julien défaite 2-1,je vais citer coni qui fait l arret décisif pour qu on mène pas 2-1et qui a la barraka a la 92eme et ribéry qui marque sur le contre qui suit cette action a la 92 eme toujours pour donner la victoire a son équipe
-retournac victoire 4-0,j ai dit a "footrs" que son capitaine avait été tres bon malgré la défaite(il joue comme gerrard,vraiment)et aussi le petit libéro a l aise mais vraiment trop seul derriere, ce qui explique surement leur déroute
-solignac victoire 3-0,olivier G. leur milieu est de loin leur meilleur joueur alliant vivacité technique et grinta ainsi que leur jeune n°10 assez technique
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  Ribéry Mer 23 Déc 2009, 23:33

Je me lance:

Blavozy : David Boyer et PJ Espagnon
St Germain : Romain Jamond et William Caverasio
Polignac : Dorian Mékaldi, Fredy Molimard
Brioude : Stéphane Boucher (10) et Mickael Durand (le 3)
Portugais de Brioude :pas d'avis
Brives : Pierrick Gerenton et Julien Archer
Vézézoux : Le 10 et le 9
Vergongheon : Andrieux Fabrice (10)et William Mauranne(14)
Arsac : Nico Reymond et JC Pradier
Retournac :Eddy Joanez(11) et Eddy Piras (10)
Solignac : on les a pas encore rencontré
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  footrs Jeu 24 Déc 2009, 09:43

monégask a écrit:pour ma part ayant joué 3 matchs en élite,le classement sera érroné mais je donne quand meme mon avis sur ces trois matchs la et leurs joueurs avec dans l ordre

-st julien défaite 2-1,je vais citer coni qui fait l arret décisif pour qu on mène pas 2-1et qui a la barraka a la 92eme et ribéry qui marque sur le contre qui suit cette action a la 92 eme toujours pour donner la victoire a son équipe
-retournac victoire 4-0,j ai dit a "footrs" que son capitaine avait été tres bon malgré la défaite(il joue comme gerrard,vraiment)et aussi le petit libéro a l aise mais vraiment trop seul derriere, ce qui explique surement leur déroute
-solignac victoire 3-0,olivier G. leur milieu est de loin leur meilleur joueur alliant vivacité technique et grinta ainsi que leur jeune n°10 assez technique


Eddy Joannez, Baptiste Gibert.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  footrs Jeu 24 Déc 2009, 10:04

Je me lance:

Vézézoux:10 et 7.
Arsac: Benzema et 10
Vergongheon: 10 et 8
Brives 9 et 1.
Solignac: Ménabé,et 10.
Blavozy: Gévaudan f, et 4 (cap).
St germain:je dirai les 14 joueurs tellement ils nous on surclassés mais sinon: Nabil (8), et 11.
Polignac: 10 et 12.
Brioude 10 et 11
St Ju: 5 et 12.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009, 12:08

J'ai pas vraiment de quoi juger l'ensemble de la poule mais Guillaume D., gardien de Vézézoux est trés rassurant pour son équipe. Il est loin d'être étranger à leurs bons résultats. Il a du coffre le Panzer viking rambo viking

- Fabrice A. (10 de Vergongheon) est un très bon joueur. Il doit vraiment faire des misères à ses vis à vis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  franç Jeu 24 Déc 2009, 12:20

Ribéry a écrit:Je me lance:

Blavozy : David Boyer et PJ Espagnon
St Germain : Romain Jamond et William Caverasio
Polignac : Dorian Mékaldi, Fredy Molimard
Brioude : Stéphane Boucher (10) et Mickael Durand (le 3)
Portugais de Brioude :pas d'avis
Brives : Pierrick Gerenton et Julien Archer
Vézézoux : Le 10 et le 9
Vergongheon : Andrieux Fabrice (10)et William Mauranne(14)
Arsac : Nico Reymond et JC Pradier
Retournac :Eddy Joanez(11) et Eddy Piras (10)
Solignac : on les a pas encore rencontré

Ribéry pr St Julien réussit un bon début de saison pour un défenseur reconverti...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  jojodenounac Jeu 24 Déc 2009, 12:51

Vézézoux: 10 et gardien
Vergongheon: 10
Blavozy: 4 et 6
Saint Germain: 8
Pour Blavozy et Saint Germain ce qui m'a le plus impressionné c'est leur collectif très très bon!
Polignac: gardien...lol
Saint Julien: 5 et leur 3 milieux (je crois 6, 13 et 10 qui marque...)

Pour les autres désolé mais je me souviens pas de leur numéro.
Et pour nous car je suis un peu chauvin... les 2 eddy mais sans oublier notr gardien qui nous a sauvé quelques matchs et notre ancien meneur de jeu qui a été obligé d'arrêté à cause de son employeur...

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  tanche43 Jeu 24 Déc 2009, 14:11

franç a écrit:
Ribéry pr St Julien réussit un bon début de saison pour un défenseur reconverti...
Ribery, est ce que c'est toi le gars de St Julien qui était à l'animateur sénior à Brioude en début de saison?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009, 15:20

Merci mon jo toi aussi tu a été plutot pas mal dans cette première partie de saison avec plus de réussite a ton actif tu aurai été pour moi avec lucho les deux meilleurs joueurs du RS. Me concernant a part solignac et arsac ou je pense avoir fait mon job ,je pense que j'aurai du apparter mieu que sa je me suis fixé un nombre de point a faire gagné (16points) il m'en reste la moitié encore ! Concernant les jouers les plus en vu je dirais 10 de vergongeon,10 de vezezoux,8 de polignac,11 de brioude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  yvan Jeu 24 Déc 2009, 16:37

NICO RS a écrit:Merci mon jo toi aussi tu a été plutot pas mal dans cette première partie de saison avec plus de réussite a ton actif tu aurai été pour moi avec lucho les deux meilleurs joueurs du RS. Me concernant a part solignac et arsac ou je pense avoir fait mon job ,je pense que j'aurai du apparter mieu que sa je me suis fixé un nombre de point a faire gagné (16points) il m'en reste la moitié encore ! Concernant les jouers les plus en vu je dirais 10 de vergongeon,10 de vezezoux,8 de polignac,11 de brioude.

Pour Eddy Joannez, c'est clair qui realise un super debut de saison a un poste ou il n'avait jamais joué mais je trouve dommage que personne ne parle de Coco. Il a ete tres regulier depuis le debut de saison malgrés ses 3 ans d'absences.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009, 17:39

je confirme coco a été énorme !! et tres regulier surtout apres 2 ans absence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009, 18:48

Pour répondre à Tanche c'est bien lui Ribèry.
D'ailleurs c'est sa photo que tu as mis non? on dirait vraiment lui Laughing

Pour moi voilà mes joueurs:

1er match contre Blavozy: le gardien qui fait plusieurs arrêts et leur libéro.
2ème match à St Germain: Coach qui marque et leur gardien qui a fait un énorme match.
3ème match contre Polignac: Les deux frères Mèckaldi
4ème match à Brioude: je n'y étais pas donc pas de noms
5ème match à Brives: le n°8
6ème match contre les Portuguais: aucun avis
7ème match à Vézézoux: je n'y étais pas donc pas de noms
8ème contre Arsac: Benzéma et le n°9
9ème match à Vergongheon: Le n°10 énorme techniquement
10ème match contre Retournac: Le libéro et leur gardien

Voilà et pour St Julien je dirai notre Libéro et Ribéry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  miro Jeu 24 Déc 2009, 19:48

1er match contre Blavozy: W.Furnom et leur numero 9 (il marque et tire sur la barre)
2ème match à St Germain: le goal B.Meyer auteur de 2 belles parades (il continue a me chambré d'ailleiurs lool et je diré G.Vergezac )
3ème match contre Polignac: D.Mèckaldi et S.Fourcade
4ème match à Brioude: le 10 qui été capitaine et leur 8 millieu droit
5ème match à Brives: Ju archer et F.Rochette SmileSmileSmile auteur de la pass decisive sur le but de brives =P
6ème match contre les Portuguais: leur numéro 9 assez technique et leur capitaine libéro pour s'est nombreux commentaires aupres de l'arbitre
7ème match à Vézézoux: le 10 et leur libéro
8ème contre Arsac: Benzéma et flavien grand
9ème match à Vergongheon: Le n°10 qui nous a fait du mal !!!
10ème match contre Retournac: Leur capitaine il joué devant et leur gardien tres bon dans les sorties aeriennes faut dire qu'il fait 2 metres lool

Voilà et pour St Julien je dirai notre libéro le seul constant tout au long de la premiere moitié de saison...
miro
miro
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  Invité Jeu 24 Déc 2009, 20:48

pour moi les meilleurs joueurs de retournac le gardien et le 6 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009, 13:32

merci coni 43 toi aussi tu a fait un tres bon match avec l'arret qui faut face à notre attaquant ! merci à miro ! bon reveillon a tous!!! a l'année prochaine sur les terrains!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009, 13:33

merci a toi ben ! et bon reveillon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  Invité Sam 02 Jan 2010, 22:27

ce pas ben ce arnaud moulin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  Invité Lun 04 Jan 2010, 12:17

excuse moi arnaud merci a toi sa fait plaisir! meilleurs voeux a toi et surtout bonne santé et pas trop de but! but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  clandestino Mar 05 Jan 2010, 13:41

Nico Reymond (Arsac) est le meilleur de la poule ........................... au Ricard lol !!!!
Et ton vote pastaga ???

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  MUSTANG Jeu 07 Jan 2010, 09:26

clandestino a écrit:Nico Reymond (Arsac) est le meilleur de la poule ........................... au Ricard lol !!!!
Et ton vote pastaga ???
il y a vraiment qu'au ricard qu'il est le meilleur ce sacré benzena surtout avec le ventre qu'il est en train de prendre !!!!!

MUSTANG
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 45
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  Invité Sam 09 Jan 2010, 09:02

meilleurs voeux a toi aussi nico Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison Empty Re: meilleurs joueurs en élite sur la première partie de saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum