COUPE DE FRANCE 5EME TOUR EN AUVERGNE
Page 8 sur 9 • Partager •
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: COUPE DE FRANCE 5EME TOUR EN AUVERGNE
Les qualifiés pour le 6ème tour (tirage le mardi 20 octobre à 18h30 dans les locaux du journal La Montagne):
AS Moulins (National)
EDS Montluçon (CFA)
AS Yzeure (CFA)
FC Cournon d'Auvergne (CFA 2)
SA Thiers (CFA 2)
Le Puy Foot 43 (DH)
US Murat (PH)
Etoile Moulins Yzeure (PH)
Saint Germain des Fossés (PH)
AS Espinat (PH)
AS Moulins (National)
EDS Montluçon (CFA)
AS Yzeure (CFA)
FC Cournon d'Auvergne (CFA 2)
SA Thiers (CFA 2)
Le Puy Foot 43 (DH)
US Murat (PH)
Etoile Moulins Yzeure (PH)
Saint Germain des Fossés (PH)
AS Espinat (PH)

asf03- Educateur du club

Que des belles surprises aujourd'hui surtout pour les clubs de PH. Félicitation , qui c'est peut être qu'une PH sortira de la régions si le tirage les épargnes Mardi.

Lothi- Président du club
victoire merité d'yzeure meme si nous avons une enorme occasion au bout d'une heure de jeu a 0-0... on aura révé mais pour nous place au championnat maintenant!!!
bart- Benjamin
bart a écrit:victoire merité d'yzeure meme si nous avons une enorme occasion au bout d'une heure de jeu a 0-0... on aura révé mais pour nous place au championnat maintenant!!!
Il semble en effet que cette occasion a été un gros moment du match et Colard remporte son face à face... Bravo à lui, un gardien a pour rôle aussi d'être décisif dans des moments clés du match.
Invité- Invité
pour revenir sur la victoire de thiers j'étais sur le banc de touche. 1 a 0 à la mi temps, avec un bon gardien du côté de saint jacques, qui sauve 2 3 ballons chauds, Saint jacques qui se montre dangereux en contre sur deux trois occase, une frappe de loin sur laquelle Greg se couche bien. On prend une fumé dans les vestiaires et le résutat c'est fait sentir assez vite avec grosse domination sur toute la deuxième mi-temps. Mais bon match de Saint jacques pour un promu de DHR .

minijojo- Junior
Lothi a écrit:Que des belles surprises aujourd'hui surtout pour les clubs de PH. Félicitation , qui c'est peut être qu'une PH sortira de la région si le tirage les épargne Mardi.
A Murat, Etoile Moulins Yzeure, St Germain des Fossés et Espinat, je ne peux que vous souhaitez une rencontre entre vous
Pour y être passé en 2004 (nous avions tiré Ambert qui jouait en DHR) je ne trouve pas le mot exact pour exprimer tout ce que nous avons ressenti.
Et pour après prenez un GROS.
Nous ce fut le Clermont Foot. LA CERISE SUR LE GATEAU. Cela a été, c'est, ce sera INOUBLIABLE.
la Coupe!!!
VETERAN- Senior
minijojo a écrit:pour revenir sur la victoire de thiers j'étais sur le banc de touche. 1 a 0 à la mi temps, avec un bon gardien du côté de saint jacques, qui sauve 2 3 ballons chauds, Saint jacques qui se montre dangereux en contre sur deux trois occase, une frappe de loin sur laquelle Greg se couche bien. On prend une fumé dans les vestiaires et le résutat c'est fait sentir assez vite avec grosse domination sur toute la deuxième mi-temps. Mais bon match de Saint jacques pour un promu de DHR .
J'étais l'assistant côté banc qui ne voit pas quand le ballon sort en touche...

Fabe- Cadet
Je ne suis pas chauvin n'y rien mais le ballon ne sort pas en touche entièrement. Voilà dommage pour notre joueur car pour sa première en équipe 1 il aurait bien voulu marquer ^^

minijojo- Junior
minijojo a écrit:Je ne suis pas chauvin n'y rien mais le ballon ne sort pas en touche entièrement. Voilà dommage pour notre joueur car pour sa première en équipe 1 il aurait bien voulu marquer ^^
Il aurait peut être pu marquer ... ou pas ... on ne le saura jamais...
Mais il lui restait encore quand même 50 m à parcourir avant d'être devant le but...
Votre attaquant 5 mn plus tard lui est à moins de 5 m du but adverse vide et ne marque pas ... C'est le football.
Bon courage pour la suite de cette coupe...

Fabe- Cadet
il y avait quand trois attaquant pour un defenseur sa paraissait plier mais c'est vrai qu'on ne le saura jamais ..

minijojo- Junior
Page 8 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9