FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

U 14 : Question sur le réglement

5 participants

Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty U 14 : Question sur le réglement

Message  lepelican63 Dim 20 Sep 2009, 14:39

Je vous explique le probléme qu il y a au club de Riom. Nous avons accepté de jouer en excellence, donc pour cela nous devions fournir une équipe en U13, U14 et U15. Seulement nous avons un trou de génération sur la catégorie U15. L'effectif est trop juste pour aligner deux équipes (U14+U15).
Ce WE caractérise bien notre probléme. Les U15 se sont déplacés à 12, et les U14 etaient 10 ac 4 U13 surclassés.
Les U15 ont perdu 13 à 0 et les U14 ont perdu 27 à 0. Cette situation n'est plus possible car je vais devoir récupérer mes joueurs pour le début de championnat et les jeunes vont-ils continuer à prendre des "branlées" ts les WE????!!!!

Nous allons appeler la Ligue, pour déclarer le forfait general des U14.

Cependant croyez-vous que la Ligue autorise de laisser le championnat U13 et U15?
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  babydou Dim 20 Sep 2009, 17:48

non malheuresement
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  Invité Dim 20 Sep 2009, 22:16

comment le sais tu????? T'es a la ligue?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  aloisio7 Dim 20 Sep 2009, 22:28

il serait bien de pouvoir obtenir une "dérogation" de la part de la ligue pour mettre en oeuvre la proposition du pélican

aloisio7
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 10:21

lepelican63 a écrit:
Cependant croyez-vous que la Ligue autorise de laisser le championnat U13 et U15?

Appel la ligue, mais je ne pense pas qu'il te supprime les 2 équipes en U15 et U13. Ce sera dur pour les enfants, il faut avant tout que les enfants jouent, c'est le principale (Ce n'est que mon avis).
Par contre pour le classement cumulé sa va être chaud pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  janot Lun 21 Sep 2009, 13:31

il ne fallait pas accepter la montée en sachante deja année derniere avait etait une année difficile pour ce meme groupe.vous etiez au courant groupe avait de grosse lacune.je pense en ph les gamins auraient pu gagner des matches.apres moi pour ce que j'en dis je souhaite bon courage a ses gamains pour la saison qui les attends!

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 14:38

le probleme vient egalement du fait qu'il y a eu beaucoup de departs surprises et qui ont fortement diminué le groupe!!!! 3 gamins au rugby sans prevenir, 2 a chatel, 2 qui arretent et tu te retrouves avec 7 gamins en moins pour aucune rentrée!!! et ca tu l'avais pas prevu car a priori il devait y avoir que 2 departs programmé a l'asm!!

Maintenant le probleme que je risque d'avoir en U13-U12 c'est d'expliquer que la 1 excellence qui fait un bon debut de championnat (2v - 1n) va etre retrograde en elite a la place de la reserve qui aura commence le championnat et la reserve prend la place de la 3 qui aura aucun match jusqu'en decembre!!!! sans compter la possibilite d'une 4e equipe!!

Il faut bien voir que cela penaliserait les U15-U14 mais aussi l'ensemble de la catégorie U13-U12 alors que dans cette categorie on dispose de + de 45 gamins et que les resultats sont tout a fait honorables!!!

Je crois que si la ligue refuse que l'on continue le championnat tout en etant condamne je contacterai les differents representants des U13 excellence et continuerait le championnat de maniere officieuse.... Ce la evitera a un club d'etre exempt et permettra a l'ensemble de la catégorie de ne pas etre pénalisé!!!!

DE + j'ajoute que le reglement est mal fait car les u13 seraient sanctionnés alors que leurs points ne comptent pas pour le classement cumulé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  babydou Lun 21 Sep 2009, 15:51

Mon cher Bobby Ingalls, avec Fred C., nous avons appelé le président de la commission des jeunes qui nous a dit que le forfait des U14 entrainerait pour les U15 et U13 la non participation en excellence de ces 2 équipes? Voilà pourquoi j'ai répondu non et pour ta gouverne je ne fais partie de la ligue malheureusement!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  lepelican63 Lun 21 Sep 2009, 16:49

Donc la Ligue continue de faire n'importe quoi. Ils s'en foutent royalement de perdre encore des gamins. Certes nous ne sommes plus en régle, du au forfait d'une categorie, mais je trouve que la c'est du franc n'importe quoi. De plus il pourrait regarder les résultats de cette categorie, et regarder que ca riem à rien. Mais encore c'est pas comme si d'autres clubs faisaient forfait général, au vu de cette réforme, il pourrait laisser 1 ou 2 années pour se mettre à niveau.
Quand il s'agit de servir à rien, la ligue est premiére à ce jeu.....
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  Invité Mar 22 Sep 2009, 09:57

est ce officiel ce refus car le prseident m'a appele dimache pour savoir ce que j'en pensais mais bon a suivre.....

On saura definitivement cette semaine je pense!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  janot Mar 22 Sep 2009, 13:52

j'en rajoute une couche fallait pas dire oui pour la montée si brioude a refuser c'est pas pour rien!u 13 on savait qu'il y avait super groupe , vous saviez aussi qu'en u14 et u15 ses gamins avait deja eu des difficultés en dh année precedente.le probleme on prefaire jouer en dh quand on voit les resultats ca doit etre dur pour ses gamins fallait refuser.a bon entendeur

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  cheva43 Mar 22 Sep 2009, 14:16

janot a écrit:j'en rajoute une couche fallait pas dire oui pour la montée si brioude a refuser c'est pas pour rien!u 13 on savait qu'il y avait super groupe , vous saviez aussi qu'en u14 et u15 ses gamins avait deja eu des difficultés en dh année precedente.le probleme on prefaire jouer en dh quand on voit les resultats ca doit etre dur pour ses gamins fallait refuser.a bon entendeur

BRIOUDE a refusé la montée car il n'avait pas assez d'enfants, c'est pas une question de niveau. Pour RIOM, à priori c'est un peu les deux.

Je ne veux pas juger, je vous souhaite une bonne saison, mais c'est moche pour les enfants que la ligue n'accepte pas le retrait de RIOM dans une seule catégorie. En faisant comme cela, ils ne pensent pas aux jeunes joueurs qui sont pénalisés.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  Invité Mar 22 Sep 2009, 15:00

cheva43 a écrit:
En faisant comme cela, ils ne pensent pas aux jeunes joueurs qui sont pénalisés.

Tout a fait d'accord Cheva, je pense que l'important dans l'histoire c'est les enfants, il faut qu'ils jouent sinon je pense qu'ils seront dégoutés.
Où pire pour Riom, il risque de partir dans des clubs voisins pour jouer, et ainsi créer un trou dans cette génération.
Bon courage aux enfants et aux dirigents de Riom dans cette histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009, 09:48

D'apres ce que j'ai pu comprendre une reunion des clubs d'excellence avait lieu lundi!!!! C'est bien mais on aurait quand meme pu nous prevenir or jamais la club n'a reçu de courrier ou de mail nous en informant!!!!!

De + il semble que ce n'est pas le souci de la ligue que des gamins ne jouent pas de l'année!!! comme d'habitude ceux qui ne connaissent rien au football et qui n'ont aucune pedagogie se retrouvent les + hauts placés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  lepelican63 Jeu 24 Sep 2009, 14:02

Et tu oublies qu'on a pas recu nn plus la convention excellence, et ils disent qu'on l'a et qu'on l'a deja renvoyé. Il est fort ce mec.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

U 14 : Question sur le réglement Empty Re: U 14 : Question sur le réglement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum