SUPRESSION DE LA D3 FEMININE

SUPRESSION DE LA D3 FEMININE Empty SUPRESSION DE LA D3 FEMININE

Message  Lothi le Jeu 17 Sep 2009, 11:57

Salut arno03 et tout ceux qui sont intéréssés par le foot féminin , est ce vrai que pour la saison 2010/2011 la fédé veut suprimer la D3 . Motif : peu d'intérêt sportif , et pas vraiment de qualités du haut niveau. Trois clubs auvergnats sont concernés AULNAT ; LE PUY et NORD ALLIER YZEURE . Quand pensez vous ?
Lothi
Lothi
Président du club

Revenir en haut Aller en bas

SUPRESSION DE LA D3 FEMININE Empty Re: SUPRESSION DE LA D3 FEMININE

Message  arno03 le Jeu 24 Sep 2009, 09:22

Slt Lothi,
en effet le championnat DN 3 va disparaître l'année prochaine.
Les clubs classés 1 à 3 montent en DN 2 et tous les autres descendent en DH.
Les clubs réserves ne peuvent accéder à la DN 2 donc descedent obligatoirement en DH (intéressant pour nous, on sait déjà que l'on descend !! affraid ).
Aucune montée de DH à DN 2 cette année !!
J'a cru entendre qu'une PH verrait le jour en Auvergne (actuellement DH et Championnat district).
Bon ayant évolué l'année derniere e DN 3, il est vrai que des équipes n'avaient rien à faire dans cette division (Chèvremont, Orléans et Blanc Mesnil) mais le championnat n'était pas si faible !!
Je pense qu'il aurait fallu supprimer 1 ou 2 poules (actuellement 4) et les problemes auraient été réglés (ou presque... lol! ).
Un autre problème se pose pour des clubs comme Lyon ou Montpellier qui jouent la Ligue des Champions (comment une fille qui joue contre une équipe du fin fond de sa région peut être prête à jouer un match de Ligue des Champions contre 1 équipe allemande...)?????
Bon ce n'est que mon avis, mais les incompétents de la fédé nous en ont pondu une belle !!!! Boulet
arno03
arno03
Educateur du club

Revenir en haut Aller en bas