FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hommage à RICHARD BRAM

+3
cheva43
AJE
karol17
7 participants

Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Hommage à RICHARD BRAM

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 18:56

Voilà, je tenais à ouvrir ce topic pour dire un dernier au revoir à un ancien partenaire de Cournon, en la personne de Richard Bram.

C' était un trés bon joueur ancien pro au Puy, qui est passé par Cournon et Mozac, mais au delà d etre un tres bon joueur, c' etait un super mec ..... les adjectifs me manquent mais voilà Richard, je souhaitais te rendre un dernier hommage .

Je suis triste, mais la vie est ainsi : cruelle .

Une pensée pour sa femme et ses 2 petites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 18:57

J' ai oublié de préciser que naturelement, je ne donnerai pas les causes de son décés, en respect par rapport à sa famille .... ceux qui le connaissent le sauront .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 19:08

et bien grand hommage à M.BRAM et ses proches , espérons que le puy fera une belle saison pour lui , je suis trop jeune mais je crois qu'il a marqué le football ponot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  karol17 Lun 31 Aoû 2009, 19:56

Je suis vraiment effondré par cette triste nouvelle. Les mots me manquent...
En plus d'être un très bon joueur, Richard était un super gars, toujours plein d'entrain, un chambreur qui égayait les séances d'entrainement les plus pénibles...
Pour moi, son image restera associée aux années Ollier à Cournon. Mes plus belles années de foot...
Grosse pensée pour sa femme et ses deux filles...

karol17
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  AJE Lun 31 Aoû 2009, 20:27

Je viens d'apprendre la triste nouvelle...Un bon mec, respecté partout, très bon esprit et excellent joueur. Partir si jeune c'est terrible...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 20:31

d'après mon cousin , en 1995 , il avait été l'auteur du but d'ambert (equivalent cfa 2 à l'époque) contre valence (equivalent ligue 2 à l'époque) qui avait offert la qualif en coupe de france aux ambertois pour les 32èmes de finale.

C'était juste l'une des nombreuses choses qu'il a amenait au sport auvergnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  cheva43 Lun 31 Aoû 2009, 21:32

Merde de merde. C'est clair que c'était un bon mec.

Il avait fait les belles heures d'AMBERT, avec les ex ponots : TRIPOD, QUINCIEUX, etc......
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  janot Lun 31 Aoû 2009, 22:16

tu as eu raison ouvrir ce topic le punk.la vie est cruelle est ca tombe tjrs sur des personnes qui sont super!c'etait grand monsieur tant sur terrain et en dehors aussi comme la tres bien karol.toutes mes sinceres condoleances a sa famille ses enfants et ses proches.

janot
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  pius N'diéfi Lun 31 Aoû 2009, 22:35

Richard "Ritchie" Bram repose en paix. J'ai perdu hier soir plus qu'un super joueur, un ami, un modèle. Une pensée pour sa famille (sa femme et ses filles). Quelle tristesse, des souvenirs plein la tête, incontestablement un des meilleurs joueurs qu'il m'ait été donné de voir. Ambert ne t'oubliera jamais.
Mon cher Punk, tu as oublié Ambert où il a passé de très très bons moments pour l'y avoir rencontré et ressasser le passé lors de notre passage commun à Cournon. Je peux dire que pour les gens d'Ambert et ma génération, on est pas près de l'oublier. Il marqua effectivement le but historique contre Valence et fut l'un des meilleurs joueurs passés chez nous (à Ambert et Cournon) et pourtant y'en a eu des bons. Comme le dit Karol, un chambreur, un bon gars, sympa et honnête. Impossible d'oublier cette fête magistrale qui suivit ce superbe parcours en coupe de France avec Richard comme ambianceur. Richard, tu es parti mais tu resteras toujours dans ma tête et mon coeur. Ciao l'artiste. J'espère que les clubs où tu es passé sauront te rendre hommage, j'espère y participer pour honorer ta mémoire.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 22:42

pius N'diéfi a écrit:Richard "Ritchie" Bram repose en paix. J'ai perdu hier soir plus qu'un super joueur, un ami, un modèle. Une pensée pour sa famille (sa femme et ses filles). Quelle tristesse, des souvenirs plein la tête, incontestablement un des meilleurs joueurs qu'il m'ait été donné de voir. Ambert ne t'oubliera jamais.
Mon cher Punk, tu as oublié Ambert où il a passé de très très bons moments pour l'y avoir rencontré et ressasser le passé lors de notre passage commun à Cournon. Je peux dire que pour les gens d'Ambert et ma génération, on est pas près de l'oublier. Il marqua effectivement le but historique contre Valence et fut l'un des meilleurs joueurs passés chez nous (à Ambert et Cournon) et pourtant y'en a eu des bons. Comme le dit Karol, un chambreur, un bon gars, sympa et honnête. Impossible d'oublier cette fête magistrale qui suivit ce superbe parcours en coupe de France avec Richard comme ambianceur. Richard, tu es parti mais tu resteras toujours dans ma tête et mon coeur. Ciao l'artiste. J'espère que les clubs où tu es passé sauront te rendre hommage, j'espère y participer pour honorer ta mémoire.

Je me souviens surtout du jour ou on l a ramené chez lui ivre qu il vomissait partout et que sa femme Nath nous a derouillé ...... bref ça me fait franchement mal au coeur quand je parle de toi .... je me repete mais je ne t oublierai jamais et viendrai bien evidemment te tirer mon chapeau une dernier jeudi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 09:15

Tous l'U.S.Mozac est triste de cette nouvelle et soutient la famille de Richard.
Richard a amplement participé a la montée du club de PH à DH, il restera toujours dans nos têtes. Ces anciens partenaires auront à cœur de faire une belle saison pour lui.
Good bye Richard! Merci pour tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  Invité Mar 01 Sep 2009, 11:26

c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris cette nouvelle. Je ne viens pas du foot, mais du tennis, où Richard excellé depuis quelques temps. Le tennis club d'Aigueperse et moi même nous associons à la peine générale et garderons un souvenir d'un joueur agréable et très sympathique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  diego63800 Mar 01 Sep 2009, 13:20

je suis veritablement tres decu de la disparition de richard bram
j'ai eu la chance de le cotoyer a cournon et il m'a appris beaucoup de chose car c'etait un sacre joueur et un sacre mec
malheureusement nous allons tous partir un jour mais pour richard c'etait trop tot
une grande pensee pour richard , sa femme , ses enfants , ses proches
salut richie

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  cheva43 Mar 01 Sep 2009, 21:57

Ce week end, il y a LE PUY - MOZAC en DH, j'ose espérer qu'ils vont lui rendre un petit hommage.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty hommage a richard

Message  Invité Mer 02 Sep 2009, 20:20

J'ai appris cette terrible nouvelle, pour avoir joué avec toi et t'avoir cotoyé à Ambert je souhaitais juste te dire un aurevoir...
Une pensée pour ta femme et tes 2 enfants, Au delà du très bon joueur que tu étais, tu étais apprécié de tous, salut Richard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  Invité Mer 02 Sep 2009, 20:28

Je viens aussi d'apprendre que Franck Marchepoil vient d'etre foudroyé sur le terrain d'Ambert....je suis un peu sous l'émotion...ça fait bcp pour un ancien du club...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty hommage à Richard

Message  Invité Jeu 03 Sep 2009, 15:47

Richard,
partout où tu es passé tu as laissé des bons souvenirs de toi, tout le monde garde de toi l'image d'un gars sympa, chambreur, dynamique, qui savait à la fois faire vivre son équipe sur le terrain mais surtout en dehors par tes qualités humaines.
nous étions nombreux ce matin et j'imagine que d'autres auraient souhaité te rendre un dernier hommage.
je voulais te dire merci pour tout ce que tu as pu apporter à tous ceux que tu as croisé sur ta route, je garderai de toi ton sourire, le plaisir et l'envie que tu avais.
tu manqueras beaucoup à Nathalie et tes petites filles, mais tu nous manqueras à nous aussi...
au revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty hommage

Message  Invité Sam 05 Sep 2009, 12:13

Merci pour vos témoignages de sympathie, richard était un être à part, une personne bien,comme il en existe peu,l'amour et la joie qu'il apportait était immense. Ses amis le savaient et sont présents aujourd'hui, le vide qu'il laisse est indéfinissable. Ma seule consolation est qu'il n'a pas souffert. nath B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  geraldine Sam 05 Sep 2009, 13:15

je pense bien à vous ,j'ai connu richard quand il était tout jeune et c'était déjà quelq'un ,courage .

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  Invité Sam 05 Sep 2009, 18:51

nath a écrit:Merci pour vos témoignages de sympathie, richard était un être à part, une personne bien,comme il en existe peu,l'amour et la joie qu'il apportait était immense. Ses amis le savaient et sont présents aujourd'hui, le vide qu'il laisse est indéfinissable. Ma seule consolation est qu'il n'a pas souffert. nath B

Courage à vous Nath et à vos 2 filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty hommage à Richard BRAM

Message  Invité Mar 08 Sep 2009, 21:19

Richard,

Je te demande de bien vouloir m'excuser mais j'ai du mal à trouver les bons mots, et j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur.
Cependant, je voulais te dire ma chance de t'avoir eu comme joueur. Pour reprendre des expressions que tu aimais employer "Coach, on ne va pas se la raconter ou Coach, il faut appeler un chat un chat", alors Rich, je te le dis, tu étais vraiment un type bien et un type bien, ça ne s'oublie pas.

Elle est pour toi cette chanson,
Toi le paysan qui sans façon
Toi Richard, l'homme de coeur
Du travail, t'avais pas peur
Dynamique et toujours gai
Ta petite famille, tu l'adorais
Droit comme un "i" dans tes bottes
Grand nombre, étaient tes potes
Ce n'était rien que des valeurs
Homme de devoir et de respect
Et dans nos âmes, tu vas rester
A la manière d'un grand bonheur.

Toi le paysan quand tu mourras
Quand le croqu'mort t'emportera
Qu'il te conduise au ciel
Au père éternel.

Elle est pour toi cette chanson
Toi le footeux qui sans façon
Nous a donné tellement de joie
Quand dans notre carrière, il faisait froid
Le vestiaire à toi tout seul, tu l'animais
Et sur le terrain, tu rayonnais
Toi qui nous a tant apporté
Premier artisan de nos montées
Ce n'était rien qu'un peu de toi
Mais pour nous, c'était beaucoup
Et dans nos âmes, tu es partout
A la manière d'un feu de joie.

Toi le footeux quand tu mourras
Quand le croqu'mort t'emportera
Qu'il te conduise au ciel
Au père éternel.



Poncho sera toujours Poncho

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à RICHARD BRAM Empty Re: Hommage à RICHARD BRAM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum