TibTop ou élasto !!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

TibTop ou élasto !!! - Page 3 Empty Re: TibTop ou élasto !!!

Message  joss le Dim 13 Sep 2009, 00:25

DHR Poule A : Varennes - Beaumont :

Le superviseur annonce à notre président, le changement de reglement en affirmant que celui-ci serait vraiment appliqué à partir de fin septembre. Résultat : 3 joueurs de Varennes ayant des tib-top noirs sur chaussettes blanches doivent les enlever (alors qu'il n'y a rien d'extravagant), et le gardien de Beaumont Elasto sur chaussettes noires doit également l'enlever !!!!

Pfff c'est n'importe quoi, bientot il y aura des restrictions pour la couleur des chaussures comme cela a été si bien ironisé dans un post précédent. Du coup une chose de plus à verifier pour les arbitres (il faut admettre que les bijoux, crampons et protege jusque là vérifiés, le sont pour des raisons de sécurité totalement justifiées). Faut arrêter de faire des regles à la n'importe quoi, que les instances reflechissent plutot a un moyen de protéger l'intégrité physique des joueurs !!!!!
joss
joss
Trésorier du club

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  fred63 le Dim 13 Sep 2009, 08:34

j'étais à Beaumont la semaine dernière et je les ai déjà mis au courant de ce changement puisuqe je l'ai appliqué...
Alors après si certains continuent à vouloir en mettre; ce n'est pas que le règlement qu'il faut revoir... mais aussi certaines mentalités.

Maitenant; c'est clair: en ligue, pas d'élasto ou de tibtops sur les chaussettes s'ils ne sont pas de la même couleur!!!
C'est ce qui sera appliqué...

Arbitre

Message  cheva43 le Dim 13 Sep 2009, 10:42

Hier j'ai arbitré les langeadois (dont je suis le responsable) contre BRIVES.

Les langeadois ont joué sans strap ou autre tibtops sur les chaussettes. Par contre, BRIVES était loin d'être en conformité.

Les langeadois n'ont pas aimé, que l'arbitre qui et aussi leur coatch, les obligent à s'habiller de façon reglementaire et qu'il laisse BRIVES faire un peu ce qu'ils veulent.

J'ai bien retenu la leçon, la prochaine fois, tout le monde sera habillé de façon réglementaire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  calou03 le Dim 13 Sep 2009, 11:13

joss a écrit:DHR Poule A : Varennes - Beaumont :

Le superviseur annonce à notre président, le changement de reglement en affirmant que celui-ci serait vraiment appliqué à partir de fin septembre. Résultat : 3 joueurs de Varennes ayant des tib-top noirs sur chaussettes blanches doivent les enlever (alors qu'il n'y a rien d'extravagant), et le gardien de Beaumont Elasto sur chaussettes noires doit également l'enlever !!!!

Pfff c'est n'importe quoi, bientot il y aura des restrictions pour la couleur des chaussures comme cela a été si bien ironisé dans un post précédent. Du coup une chose de plus à verifier pour les arbitres (il faut admettre que les bijoux, crampons et protege jusque là vérifiés, le sont pour des raisons de sécurité totalement justifiées). Faut arrêter de faire des regles à la n'importe quoi, que les instances reflechissent plutot a un moyen de protéger l'intégrité physique des joueurs !!!!!

C'est peut etre n'importe quoi à tes yeux mais dis toi que c'est une décision FFF qui a jugé bon de couper court à tout message que l'on pouvait placer dans ces tip tops notamment pour célébrer un but.Imagines des propos à caractère raciste ou autres.Bonjour l'ambiance.Les joueurs sont tenus de se mettre en conformité rapidemment et je leur fais confiance pour l'appliquer.A nous de faire passer le message avec diplomatie.
calou03
calou03
Minime

Message  joss le Dim 13 Sep 2009, 12:01

Oui enfin on a rarement vu de message raciste en ligue (et même en pro !!!) pour celebrer un but. Je n'approuve pas vraiment cette nouvelle règle, mais nous avons qu'une chose à faire c'est l'appliquer, alors je me plis au reglement (pour info mes tib-top sont de la couleur de mes chaussettes donc ca me concerne pas). Mais bon n'y avait-il pas d'autres régles à ameliorer les conditions de jeu ?
Bref sur cette affaire je ne fait que donner mon avis (peut-etre un peu trop virulant certes), car cela, je le sais, ne changera rien.
joss
joss
Trésorier du club

http://bbf.footeo.com/

TibTop ou élasto !!! - Page 3 Empty pas appliqué dans le puy de dome

Message  CIC63 le Lun 14 Sep 2009, 09:32

Pour les compétitions dans le district du Puy de Dôme la consigne est simple : on applique pas cette directive. Si déjà tous les joueurs d'une même équipe avaient les chaussettes de la même couleur...
CIC63
CIC63
Minime

Message  babyshaq le Lun 14 Sep 2009, 10:33

CIC63 a écrit:Pour les compétitions dans le district du Puy de Dôme la consigne est simple : on applique pas cette directive. Si déjà tous les joueurs d'une même équipe avaient les chaussettes de la même couleur...
De toute façon dans le district du Puy-De-Dome on applique pas grand chose! ou alors ce qu'on veut bien appliquer! Very Happy
babyshaq
babyshaq
Senior

Message  igor511 le Ven 01 Jan 2010, 22:44

La premiére League en Angleterre suit le district du Puy de Dôme !!! lol!
igor511
igor511
Junior

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3