FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

maintien U19

4 participants

Aller en bas

maintien U19 Empty maintien U19

Message  chat cournon Lun 10 Aoû 2009, 00:58

je me permet d'ouvrir ce sujet car je pense que cela intéressera un grand nombre de personnes...notamment les U19!!!

est-ce que quelqu'un pourrait préciser combien de clubs descendent de DH? combien montent de PH à DH? combien descendent de PH? et combien montent des districts en PH?

Je pense que cela doit être le plus clair possible dès le début de saison afin qu'il n'y ait pas de confusions en fin de saison!!!

Je souhaite une très bonne saison a toutes les équipes Auvergnate!!!!
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

maintien U19 Empty Re: maintien U19

Message  ldrille63 Lun 10 Aoû 2009, 11:04

Si je ne me trompe pas en PH ce sont les 4 premiers de chaque poule qui se maintiennent je crois(pour faire une poule unique). Sur la montée ça doit être comme d'habitude mais a confirmer!
ldrille63
ldrille63
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maintien U19 Empty Re: maintien U19

Message  Bagjl63 Lun 10 Aoû 2009, 11:31

ldrille63 a écrit:Si je ne me trompe pas en PH ce sont les 4 premiers de chaque poule qui se maintiennent je crois(pour faire une poule unique). Sur la montée ça doit être comme d'habitude mais a confirmer!

C'est ça:
Le premier de chaque poule monte en DH,
Les 2, 3, 4 émes se maintiennent, les autres descendent en élite.
Les 2 derniers de DH descendent en PH
Les premiers de chaque poule élite accédent au championnat PH

Je pense que le compte y est, ce championnat de PH va être dur, trés dur.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

maintien U19 Empty Re: maintien U19

Message  chat cournon Lun 10 Aoû 2009, 11:48

Bagjl63 a écrit:
ldrille63 a écrit:Si je ne me trompe pas en PH ce sont les 4 premiers de chaque poule qui se maintiennent je crois(pour faire une poule unique). Sur la montée ça doit être comme d'habitude mais a confirmer!

C'est ça:
Le premier de chaque poule monte en DH,
Les 2, 3, 4 émes se maintiennent, les autres descendent en élite.
Les 2 derniers de DH descendent en PH
Les premiers de chaque poule élite accédent au championnat PH

Je pense que le compte y est, ce championnat de PH va être dur, trés dur.

Ok donc on partirais sur des poules de 12 en PH et DH!!!
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

maintien U19 Empty Re: maintien U19

Message  chat cournon Lun 10 Aoû 2009, 11:52

Et dans le cas ou une DH accéde en national et aucune national ne descend en DH...qui va monter de PH à DH?le meilleur deuxième certainement mais au fair-play ou au plus grand nombre de points?et privilégiera-t-on un maintien en plus en PH ou une montée de district en plus?
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

maintien U19 Empty Re: maintien U19

Message  LaurenT Lun 10 Aoû 2009, 12:37

En fait, le nombre d'équipes maintenues en U19 PH est la variable d'ajustement. Je m'explique :

- à la fin de la saison, il faudra 2 places en PH pour les équipes descendant d'U19 DH (qui remplaceront à ce niveau les 2 équipes montant de PH en DH)
- il faut 4 places pour les 4 clubs montant des Districts
- il reste donc 6 places (puisqu'il y aura une poule unique de 12 équipes en PH) pour les actuels clubs évoluant en PH ce qui correspond aux 2è, 3è et 4è des 2 poules de PH.

Si par malheur, il y a 2 descentes de U19 nationaux en U19 DH, le 10è de U19 DH descendra en U19 PH et le moins bon 4è de U19 PH descendra en District.

Par contre, le PV ne traite pas le cas de figure lorsque il n'y a aucune descente de U19 nationaux en U19 DH et n'indique pas les modalités pour désigner, si besoin, le moins bon 4è de PH.

On connaît simplement les grands traits du règlement des montées et descentes mais le plus simple ce serait d'avoir un tableau synthtisant les différents cas de figure à tous les niveau, que ce soit en Ligue ou en District car cette année, les montées et descentes sont totalement chamboulées et ce serait bien pour tout le monde de savoir où on va. Par exemple, on comprend bien que 4è de PH n'est pas une assurance tout risque de se maintenir, autant le savoir. Mais il reste beaucoup de situation où on ne sait pas trop ce qui se passera.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

maintien U19 Empty Re: maintien U19

Message  chat cournon Lun 10 Aoû 2009, 13:00

LaurenT a écrit:En fait, le nombre d'équipes maintenues en U19 PH est la variable d'ajustement. Je m'explique :

- à la fin de la saison, il faudra 2 places en PH pour les équipes descendant d'U19 DH (qui remplaceront à ce niveau les 2 équipes montant de PH en DH)
- il faut 4 places pour les 4 clubs montant des Districts
- il reste donc 6 places (puisqu'il y aura une poule unique de 12 équipes en PH) pour les actuels clubs évoluant en PH ce qui correspond aux 2è, 3è et 4è des 2 poules de PH.

Si par malheur, il y a 2 descentes de U19 nationaux en U19 DH, le 10è de U19 DH descendra en U19 PH et le moins bon 4è de U19 PH descendra en District.

Par contre, le PV ne traite pas le cas de figure lorsque il n'y a aucune descente de U19 nationaux en U19 DH et n'indique pas les modalités pour désigner, si besoin, le moins bon 4è de PH.

On connaît simplement les grands traits du règlement des montées et descentes mais le plus simple ce serait d'avoir un tableau synthtisant les différents cas de figure à tous les niveau, que ce soit en Ligue ou en District car cette année, les montées et descentes sont totalement chamboulées et ce serait bien pour tout le monde de savoir où on va. Par exemple, on comprend bien que 4è de PH n'est pas une assurance tout risque de se maintenir, autant le savoir. Mais il reste beaucoup de situation où on ne sait pas trop ce qui se passera.

merci pour cet éclaircissement Laurent!!!reste à avoir tout les cas de figure mais pour cela il faut une réponse de la ligue!!!
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

maintien U19 Empty Re: maintien U19

Message  LaurenT Lun 10 Aoû 2009, 13:48

De rien. Tu joues où chat cournon ? Je pensais que c'était à Cournon vu ton pseudo mais tu poses des questions sur les U19 PH donc ça ne serait pas plutôt à Beaumont (vu ta localisation) ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

maintien U19 Empty Re: maintien U19

Message  chat cournon Lun 10 Aoû 2009, 13:55

LaurenT a écrit:
De rien. Tu joues où chat cournon ? Je pensais que c'était à Cournon vu ton pseudo mais tu poses des questions sur les U19 PH donc ça ne serait pas plutôt à Beaumont (vu ta localisation) ?

Je jouais a Cournon l'an dernier mais cette année je vais jouer a Lapalisse en U19 PH et certainement en senior DHR!!!
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

maintien U19 Empty Re: maintien U19

Message  LaurenT Lun 10 Aoû 2009, 16:42

Je suppose que tu as déménagé car habiter à Beaumont et jouer à Lapalisse ça doit pas être pratique Wink Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

maintien U19 Empty Re: maintien U19

Message  chat cournon Lun 10 Aoû 2009, 17:55

LaurenT a écrit:Je suppose que tu as déménagé car habiter à Beaumont et jouer à Lapalisse ça doit pas être pratique Wink Very Happy

Et non c'est que j'ai ma copine qui habite Lapalisse donc je vais jouer là bas!!! Wink
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

maintien U19 Empty Re: maintien U19

Message  LaurenT Mar 11 Aoû 2009, 15:29

chat cournon a écrit:
LaurenT a écrit:Je suppose que tu as déménagé car habiter à Beaumont et jouer à Lapalisse ça doit pas être pratique Wink Very Happy

Et non c'est que j'ai ma copine qui habite Lapalisse donc je vais jouer là bas!!! Wink

OK Wink Et tu t'entraines où en semaine ? Cournon ? Beaumont ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

maintien U19 Empty Re: maintien U19

Message  chat cournon Mar 11 Aoû 2009, 17:08

LaurenT a écrit:
chat cournon a écrit:
LaurenT a écrit:Je suppose que tu as déménagé car habiter à Beaumont et jouer à Lapalisse ça doit pas être pratique Wink Very Happy

Et non c'est que j'ai ma copine qui habite Lapalisse donc je vais jouer là bas!!! Wink

OK Wink Et tu t'entraines où en semaine ? Cournon ? Beaumont ?

Avec le Gazelec de clermont!!!!
chat cournon
chat cournon
Junior

Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

maintien U19 Empty Re: maintien U19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum