Poule A PH - Saison 2009 / 2010

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Poule A PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule A PH - Saison 2009 / 2010

Message  Invité le Mar 07 Juil 2009, 22:31

Bonsoir à tous je suis nouveau ici est joue à Junhac/Montaslvy... Il est vrai que pour nous les déplacement vont être long...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Poule A PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Re: Poule A PH - Saison 2009 / 2010

Message  ptik le Jeu 09 Juil 2009, 21:36

julienzlatan a écrit:Bonsoir à tous je suis nouveau ici est joue à Junhac/Montaslvy... Il est vrai que pour nous les déplacement vont être long...
Où se situe Junhac par rapport à Aurillac?
ptik
ptik
Senior

http://ussl.footeo.com/

Poule A PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty Ph poule A

Message  Pipi15 le Jeu 09 Juil 2009, 22:33

ptik a écrit:
julienzlatan a écrit:Bonsoir à tous je suis nouveau ici est joue à Junhac/Montaslvy... Il est vrai que pour nous les déplacement vont être long...
Junhac se situe au sud d'Aurillac a environ 30 min.
Bienvenue a JULIENZLATAN sur le forum.
Pipi15
Pipi15
Minime

Message  Invité le Ven 10 Juil 2009, 19:07

juste pour savoir vous reprenaient les entrainement le combien?? pour info nous c'est le lundi 10 Aout, 3 fois par semaine (lundi,mercredi et vendredi) jusqu'à mi septembre et ensuite 2 par semaine jusqu'à la fin (mercredi et vendredi).

champion

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 14 Juil 2009, 15:14

en espérant que cette année pour la reserve de riom que ce soit la bonne année pour monter en DHR car quelques recrues viennent renforcer le groupe 1 et donc le groupe 2... vivement riom-enval pour revoir des anciens jeunes de riom!!!! vivement la reprise... rambo rambo

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 14 Juil 2009, 19:57

sans oublié le match contre chappes (excuse moi norbert Smile Smile )

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 14 Juil 2009, 23:10

Pour Moulins C reprise le 10 aout avec entrainement tout les jours jusqu'a fin aout.

Si l'equipe une monte en national il y'aura pas mal de recrues supplémentaire pour la première, ce qui aura des repercussions sur la B et les joueurs de la B en C.

En plus des recrues initialement prévu :

Jean Lasnier (Etoile moins de 18 ans)
Omar Aabalaoui ( Bourbon Lancy DHR bourgogne)
Matthieu Jallet (Boucé 19 ans)
Remi Bondoux (Etoile PH 20 ans)
Cédric de Oliveira (AS yzeure)
Mickael Martins ( AS yzeure 20 ans)
Un black d'Issoire (je sais plus son nom, mais très très bon)
Marvin Gueho Djetou (20 ans) qui vient de la region parisienne (Frère de la joueuse de Nord Allier)

En y rajoutant la génération moins de 18 ans, il y'aura un groupe B-C très jeune avec une moyenne de 25 ans maximum.

Invité
Invité

Message  bart le Lun 20 Juil 2009, 02:14

st yorre joue le dimanche a 15h

bart
Minime

Poule A PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty PH poule A

Message  Invité le Mar 21 Juil 2009, 15:52

Le favori de la poule est Moulins C bien que je sois chagriné qu'il y ait des C en ligue. A part Moulins, Aurillac, Le Puy, Cournon.
Ils prennent la place des club plus moyens en effectif. C facile pour les "grosses villes" d'avoir plusieurs équipes.

Il faudrait qu'ils fassent un championnat à part.

A part ça se méfier de Billy, ST Yorre devrait encore peiner comme Craponne. Se méfier aussi des clubs du Puy de Dome c sur qu'un ou deux jouera la montée.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 21 Juil 2009, 18:58

Paul a écrit:Le favori de la poule est Moulins C bien que je sois chagriné qu'il y ait des C en ligue. A part Moulins, Aurillac, Le Puy, Cournon.
Ils prennent la place des club plus moyens en effectif. C facile pour les "grosses villes" d'avoir plusieurs équipes.

Il faudrait qu'ils fassent un championnat à part.

A part ça se méfier de Billy, ST Yorre devrait encore peiner comme Craponne. Se méfier aussi des clubs du Puy de Dome c sur qu'un ou deux jouera la montée.

Moi je trouve que la poule est plutot homogène et je pense qu'il y aura plusieurs équipes qui se disputeront la montée en D.H.R. Moulins C fera surement partie de ces équipes mais je ne vois pas cette équipe comme étant LE grand favori de la poule.

Invité
Invité

Message  ptik le Mer 29 Juil 2009, 11:48

Pipi15 a écrit:
ptik a écrit:
Junhac se situe au sud d'Aurillac a environ 30 min.
Bienvenue a JULIENZLATAN sur le forum.
rhô putain........c'est loin ! Bref à 1H près on est presque à Toulouse non!!! Wink
ptik
ptik
Senior

http://ussl.footeo.com/

Message  Invité le Mer 29 Juil 2009, 19:28

non il faut 2h pour aller a toulouse

Invité
Invité

Message  stef03 le Mar 04 Aoû 2009, 14:02

FEIND a écrit:Dans cette poule seul Murat parait armé pour remonter s ils ont réussi à gérer leur descente ce qui n'est jamais évident mais le club a j'en suis sur les reins solides pour pouvoir rebondir.
La surprise pourrait venir de Craponne et leur légendaire entraineur joueur capitaine président qui, à l'heure qu'il est, a du faire son marché et pourrait créer la véritable sensation dans ce championnat Ph

Pour moi manque enormement de solutions offensives. il joue de longs ballons directs sur leurs attaquants chez eux ca marche avec un terrain petit et bossele mais a l exterieur c est difficile je crois qu ils ont termine derniere attaque l annee derniere de leur poule.
Pour moi ils sont solide derriere mais il leur manque du fond de jeu pour marquer plus de buts.

stef03
Cadet

Message  Invité le Mar 04 Aoû 2009, 14:15

stef03 a écrit:
FEIND a écrit:Dans cette poule seul Murat parait armé pour remonter s ils ont réussi à gérer leur descente ce qui n'est jamais évident mais le club a j'en suis sur les reins solides pour pouvoir rebondir.
La surprise pourrait venir de Craponne et leur légendaire entraineur joueur capitaine président qui, à l'heure qu'il est, a du faire son marché et pourrait créer la véritable sensation dans ce championnat Ph

Pour moi manque enormement de solutions offensives. il joue de longs ballons directs sur leurs attaquants chez eux ca marche avec un terrain petit et bossele mais a l exterieur c est difficile je crois qu ils ont termine derniere attaque l annee derniere de leur poule.
Pour moi ils sont solide derriere mais il leur manque du fond de jeu pour marquer plus de buts.
Tu parles de Craponne stef03?

Invité
Invité

Message  stef03 le Mar 04 Aoû 2009, 14:21

Oui on les a joué 2 années de suite.

stef03
Cadet

Message  lepelican63 le Mar 04 Aoû 2009, 16:56

Concernant Riom, nous avons une ambition de faire une bonne saison et terminer mieux que l'année prochaine en accrochant les 3 premiéres places.
Notre effectif dépendra bien evidement de celui de la une, comme nous sommes l'une des seule réserves dans cette poule.
Notre premier match sera apres un deplacement à Yssingeaux. Comment est le terrain la bas?
Y a-t-il qui connait son équipe, cmt il joue, etc.....

PS: Bon courage pour ceux qui reprennent l'entrainement ac Norbert, au début il est gentil, mais apres c'est une vraie crapule.....LOL Wink
lepelican63
lepelican63
Junior

Message  Lothi le Mar 04 Aoû 2009, 17:23

lepelican63 a écrit:Concernant Riom, nous avons une ambition de faire une bonne saison et terminer mieux que l'année prochaine en accrochant les 3 premiéres places.
Notre effectif dépendra bien evidement de celui de la une, comme nous sommes l'une des seule réserves dans cette poule.
Notre premier match sera apres un deplacement à Yssingeaux. Comment est le terrain la bas?

PS: Bon courage pour ceux qui reprennent l'entrainement ac Norbert, au début il est gentil, mais apres c'est une vraie crapule.....LOL Wink

Norbert est en vacance . Les gars vont quand meme souffrir lui finira le boulot en rentrant. lol
Lothi
Lothi
Président du club

Message  footrs le Mar 04 Aoû 2009, 17:25

lepelican63 a écrit:Concernant Riom, nous avons une ambition de faire une bonne saison et terminer mieux que l'année prochaine en accrochant les 3 premiéres places.

Beau complexe que ce soit à Yssingeaux ou St Maurice, l'équipe a perdu pas mal de joueurs de l'équipe1 à l'inter saison, mais ils ont de bons 18 ans qui doivent monter en seniors, c'est un peu l'inconnu pour tous le monde, sauf pour eux.
footrs
footrs
Senior

Message  lepelican63 le Mar 04 Aoû 2009, 17:46

Lothi a écrit:

Norbert est en vacance . Les gars vont quand meme souffrir lui finira le boulot en rentrant. lol

C'est un sadique, il aime finir le taff..LOL
lepelican63
lepelican63
Junior

Message  ldrille63 le Mar 04 Aoû 2009, 18:29

Notre effectif dépendra bien evidement de celui de la une, comme nous sommes l'une des seules réserves dans cette poule.

lepelican tu oublies la C de Moulins!!
ldrille63
ldrille63
Minime

Message  bart le Mer 05 Aoû 2009, 01:27

st yorre espere se maintenir mais cela parait compliquer avec la perte de notre meilleur joueur...

bart
Minime

Message  Invité le Mer 05 Aoû 2009, 13:17

La C de Moulins reprendra les entrainemens aujourdhui avec une 15 de joueurs (Moyenne d'age 23 ans).

La reserve a deja repris depuis le 23 juillet avec un groupe de 22 joueurs (Moyenne d'age 21 ans).

Elle a effectué 2 matchs amicaux avec le groupe sans redescente de la première, elle a fait 2-1 contre Cournon et gagné 5-2 contre Commentry.

La première a un effectif de 24 joueurs voir plus avec peut etre des recrues en vues (Pret ?)

Le groupe B-C est meilleurs en quantité mais surtout en qualité.

Avec les redescentes de la première, les équipe B-C seront bien fournie.

L'équipe B ressemblera a celle qui a fini les 5 derniers mois (Presque que des victoire) avec la super génération de 18 ans, les jeunes formés au club et quelques joueurs de la première.

Et pour la C est ben le reste, avec les joueurs qui avait pas le niveau en moins et les recrues et les descentes du groupe B.

On va pas s'enflammé mais on est comme meme beaucoup mieux armé que l'an dernier,après on va prendre les matchs les un après les autres.
Et la particularité de la PH c'est que n'importe quelle équipe à un moment donné peut perdre contre n'importe quelle autre, donc chaque match vont etre difficile a joué.

Voila jai a peu près présenté l'équipe de Moulins, le reste on le verra et vous le verrez sur le fil de la saison..

Bonne reprise a tous.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 05 Aoû 2009, 20:08

bart a écrit:st yorre espere se maintenir mais cela parait compliquer avec la perte de notre meilleur joueur...
Il est parti ou?

Invité
Invité

Poule A PH - Saison 2009 / 2010 - Page 2 Empty PH Poule A

Message  Invité le Mer 05 Aoû 2009, 21:48

A la prochaine AG de la ligue il faudra évoquer la place des C en ligue. Moulins, Le Puy, Aurillac, Cournon. Ces équipes prennent la place de ville plus petite. C facile d'avoir plus de joueur dans les grosses villes. Je vois pas la pertinance de ces équipes C. T'es un peu a la cave en C. Le foot c pour tous et pas seulement pour les gros. C plus glorieux et plus dur de jouer en A dans un club dit de campagne que en C dans une grosse ville. C facile quand t'as plein de joueur pour les entrainements.

Invité
Invité

Message  fred63 le Jeu 06 Aoû 2009, 10:15

Paul a écrit:A la prochaine AG de la ligue il faudra évoquer la place des C en ligue. Moulins, Le Puy, Aurillac, Cournon. Ces équipes prennent la place de ville plus petite. C facile d'avoir plus de joueur dans les grosses villes. Je vois pas la pertinance de ces équipes C. T'es un peu a la cave en C. Le foot c pour tous et pas seulement pour les gros. C plus glorieux et plus dur de jouer en A dans un club dit de campagne que en C dans une grosse ville. C facile quand t'as plein de joueur pour les entrainements.

Je ne vois pas la plus-value de C posts... Les places en PH sont accessibles à tous mais il est vrai qu'il est important pour les grosses structures d'avoir des équipes proches les unes des autres pour faire évoluer le club...

Merci de faire avancer les discussions ayant trait au football et de stopper les posts avec du language SMS...

Arbitre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant