FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mouvements a l inter saison dans le 43

+25
GINO
garofalo
powerdream
roro
nico42
blust
Ribéry
frv10o
franç
Vellavius
boon's
gege4343
GATTO63
cheva43
phanou43
derossi43
footrs
guillou
Bubu
casillas43
capitolien
snt
loyoli
igor511
coubon
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mouvements a l inter saison dans le 43 - Page 5 Empty Re: Mouvements a l inter saison dans le 43

Message  Invité Jeu 09 Juil 2009, 11:23

Ah Monistrol, une grande histoire d'amour Laughing


Sérieusement, difficile de dire ce qu'il en est.....Ils ont une très bonne école de foot je penses. Dommage qu'ensuite, la volonté soit plus de recruter des joueurs extérieurs (avec des arguments difficile à contrer) plutôt que de faire jouer les jeunes formés......

Etant proche d'eux géographiquement, quand j'entends tous les jeunes qui parlent de ce club au moment d'arrivée en séniors.........

L'un des présidents a des grandes ambitions pour son club. Esperons pour le futur de monistrol qu'il reste aux commandes car si il part, le club chutera très vite.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvements a l inter saison dans le 43 - Page 5 Empty Re: Mouvements a l inter saison dans le 43

Message  roro Jeu 09 Juil 2009, 13:21



Salut Romain ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!

Lol une attaque sébastien et romain ça doit être marrant à voir... c'est les défenses qui vont se frotter les mains et les oiseaux qui vont se cacher...

Je t'avais pas reconnu la dernière fois Séb (pourquoi avoir mis cet âge ???)... ça fait plaisir aussi !!!
J'ai remarqué que tu étais passé en attaque et que tu as pas mal planté cette année... Dommage car pour moi tu es ce qui se fait de mieux comme défenseur central... Mais bon on peut te mettre n'importe où sur un terrain avec ton envie...

Je suivrais les résultats de Saint Julien pour voir comment vous allez tourner... Bonne chance à tous les 2. A bientôt !!!
[/quote]
Oh Cali!!!
comment sa va? Moi j'ai donc signé à Bas après 3 saison et demi à Beauzac le club de mes débuts!
Sinon tu as raison je fais toujours aussi peur aux oiseaux!lol mais aussi aux joueurs qui sont dans le mur pour les coups francs !twisted:

Et toi tu joue toujours à monfaucont? est tu toujours aussi technique??? Very Happy
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouvements a l inter saison dans le 43 - Page 5 Empty Re: Mouvements a l inter saison dans le 43

Message  roro Jeu 09 Juil 2009, 13:23

jossepet a écrit:
Julien a écrit:Vous perdez un bon joueur à Beauzac, sympathique et qui pèse sur la défense adverse... Romain est très athlétique et dispose d'une bonne frappe quand celle-ci part dans la cage... lol!

Bien résumé, on fera sans jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il était mieux à Beauzac Laughing

J'avoue que c'est très bien résumé! merci Cali Embarassed
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouvements a l inter saison dans le 43 - Page 5 Empty Re: Mouvements a l inter saison dans le 43

Message  roro Jeu 09 Juil 2009, 13:29

jossepet a écrit:Ah Monistrol, une grande histoire d'amour Laughing


Sérieusement, difficile de dire ce qu'il en est.....Ils ont une très bonne école de foot je penses. Dommage qu'ensuite, la volonté soit plus de recruter des joueurs extérieurs (avec des arguments difficile à contrer) plutôt que de faire jouer les jeunes formés......

Etant proche d'eux géographiquement, quand j'entends tous les jeunes qui parlent de ce club au moment d'arrivée en séniors.........

L'un des présidents a des grandes ambitions pour son club. Esperons pour le futur de monistrol qu'il reste aux commandes car si il part, le club chutera très vite.....

Ayant jouer 2 saisons en excellence à monistrol! Pour moi le problème était une ambiance loin d'être mémorable et un problème d'inégalitées entres les jeunes , les joueurs du club et les recrus! Je ne suis pas sure que monistrol puisse faire comme dunière mais je peux me tromper!
roro
roro
Minime

Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Propriano
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mouvements a l inter saison dans le 43 - Page 5 Empty Re: Mouvements a l inter saison dans le 43

Message  ptik Jeu 09 Juil 2009, 21:46

Salut Roro, moi je verrai bien ce samedi si tu as le niveau de PH !! lol Il va y avoir du caustaud mais bon tu verras bien !! Alllez repose toi bien et vive les "Roul&Glisss" !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mouvements a l inter saison dans le 43 - Page 5 Empty Re: Mouvements a l inter saison dans le 43

Message  Invité Dim 09 Aoû 2009, 20:17

Du coté de Saint Maurice il y a 6 arrivée certaine et peut etre 2 supplémantaire! Coté départ deux joueurs ont quitter le club et peut etre un troisième! Mais je pense que le recrutement effectuer permettra de les remplacer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mouvements a l inter saison dans le 43 - Page 5 Empty Re: Mouvements a l inter saison dans le 43

Message  joh43 Jeu 20 Aoû 2009, 10:42

GATTO63 a écrit:Pour le FC Vezezoux une dizaine de nouveaux joueurs pour ce mercato d'été qui fera du bien a l'effectif et pas de départ à signaler. De bon augure pour la saison 2009-2010 a venir!!!
VIVEMENT LA REPRISE but but but
PAN PAN PAN LES CORBEAUX

Gros recrutement a Vezezoux alors? joueurs tous destinés pour la 1? Ils viennent d'ou?
Votre ambiance et le maintien de la 1 ont du etre de bons arguments pour recruter....

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouvements a l inter saison dans le 43 - Page 5 Empty Re: Mouvements a l inter saison dans le 43

Message  joh43 Jeu 20 Aoû 2009, 10:46

Ribéry a écrit:A l'Olympic:

1 départ vers Polignac Crying or Very sad
Et 5 recrues (1 et 2)
Plus 2 joueurs qui reviennent de blessure après une année blanche
Voilà!

Qui est parti à Polignac?
Et les recrues? de blavo? St Germain?

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouvements a l inter saison dans le 43 - Page 5 Empty Re: Mouvements a l inter saison dans le 43

Message  Ribéry Jeu 20 Aoû 2009, 11:14

joh43 a écrit:
Ribéry a écrit:A l'Olympic:

1 départ vers Polignac Crying or Very sad
Et 5 recrues (1 et 2)
Plus 2 joueurs qui reviennent de blessure après une année blanche
Voilà!

Qui est parti à Polignac?
Et les recrues? de blavo? St Germain?

Capitolien a succombé aux sirènes de Polignac Crying or Very sad
Et non aucune recrue ne vient de blavo ou de st ger. Même si Bafé aurait bien aimé joué sur son stade fétiche.... Laughing
Sinon les nouveaux joueurs sont pour la plupart des anciens capitoliens qui évoluaient dans un club niveau départemental, sauf un jeune qui revient de l'usf.
Voilà.
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mouvements a l inter saison dans le 43 - Page 5 Empty Re: Mouvements a l inter saison dans le 43

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum