FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

3 participants

Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  cheva43 Ven 29 Mai 2009, 09:43

Le classement avant cette journée

1 - LANGEAC 68 Pts
2 - SAUGUES 61
3 - CERZAT 52
4 - ESPALEM 51
5 - V. BRIOUDE 50
6 - LE BRIGNON 50
7 - FONTANNES 49
8 - LAMOTHE 48
9 - LAVOUTE CHILHAC 45
10 - CUSSAC 43
------------------------------------
11 - SIAUGUES 35
12 - ALLEGRE 23

Voici le programme des rencontres qui sont toutes "pour du beurre"

LANGEAC - FONTANNES
SAUGUES - LAMOTHE
SIAUGUES - LAVOUTE CHILHAC
ALLEGRE - CERZAT
LE BRIGNON - V. BRIOUDE
CUSSAC - ESPALEM
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  guillou Ven 29 Mai 2009, 11:52

Pas trés explicite le Cheva.
De notre côté, si l' on veut finir le plus haut possible(3éme), victoire impérative au Brignon.
Dans ce cas la, nous resterons attentif au résultat de Espalem à Cussac.
On éspere evidemment que Cheva et ses coéquipiers joue le jeu jusqu' au bout.
Mais bon, on va pas faire la fine bouche, car l' ogjectif est atteint(le maintien) et finir 3éme nous mettrait peut être un peu de pression pour l' an prochain.
On va essayer de se faire plaisir même si j' avoue que perso j' arrive à saturation(saison trés longue) .
BON match à tous, que le meilleur gagne évidemment.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 12:51

guillou a écrit:Pas trés explicite le Cheva.
De notre côté, si l' on veut finir le plus haut possible(3éme), victoire impérative au Brignon.
Dans ce cas la, nous resterons attentif au résultat de Espalem à Cussac.
On éspere evidemment que Cheva et ses coéquipiers joue le jeu jusqu' au bout.
Mais bon, on va pas faire la fine bouche, car l' ogjectif est atteint(le maintien) et finir 3éme nous mettrait peut être un peu de pression pour l' an prochain.
On va essayer de se faire plaisir même si j' avoue que perso j' arrive à saturation(saison trés longue) .
BON match à tous, que le meilleur gagne évidemment.
cheva et ses coéquipiers vont tous faire pour finir en beauté et pour ne pas "fausser"les equipes qui joue pour bien figurer au classement, compte la dessus guillou thumright surtout que le soir il y a bombe au local

petite remarque

je viens de lire ceci sur le cite du football club de lamothe
"Face à un adversaire qui utilise tous les moyens possibles( renfort de joueurs de PH) pour accéder à la division suppérieur en fin de saison et avec une équipe privée de 3 joueurs par rapport aux dernières journées nous avons fait plus que nous défendre.

Arrivant à la mi-temps par le score nul de 0 à 0, et contre le vent, nous avons le mérite de revenir à 1 partout en deuxième période, pour nous incliner finalement en toute fin de match.

Félicitations aux joueurs, bon rétablissement à Guillaume et merci à Guilhaume et à Eric pour leurs disponibilités."


pour la personne qui a ecrit ceci je tiens a dire que face a lamothe seul un joueur de la ph etait venu cause abscence de 2 defenseurs absents pour blessure(ceci pour 2 matchs seulement)sinon l'équipe 2n'a jamais etait renforcer par des joueurs de ph!de plus vous trouvez l'excuse de 3 abs,langeac 2 a eu egalement des matchs avec des abs exemples le brignion:le 10 et le 6 etait abs le 7 et le 9 blaisser d'entrée de jeu = defaite de langeac (nous n'avons jamais pleurer au contraire nous nous somme remmobiliser et former un veritable groupe=coach,joueurs"titulaires et remplacents" tous unis voila surement la differance avec vous)cette montée cette année est largement meritée pour notre groupe et peut etre qu'avec vos qualitées l'an prochain ce seras votre tour car il est vrai que vous avait de tres bon joueurs et aussi un bon etat d'esprit.mais merci de ne pas dire n'importe quoi(face a un adversaire qui utilise tous les moyens possibles:ph mais quoi d'autres?????)(nous avons le mérite de revenir a 1 partout???:non vous avez du bol que le 6 langeadois marque contre son camp en surprenent son gardien sur un tete mal negociée) pour nous enlever notre mérite.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  laurent duhamel Ven 29 Mai 2009, 12:56

Putain c'est un vrai pavé ton post!
Non, plus sérieusement je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé l'article un peu de mauvaise foi.
Par contre j'ai demandé des précisions, savoir pourquoi on avait fait une réserve.Ce serait sur la possibilité que payou ait joué avec la première le week end où était initialement programmé le match, ce qui ne l'aurait apparemment pas qualifié pour jouer contre nous.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  cheva43 Ven 29 Mai 2009, 13:42

laurent duhamel a écrit:Putain c'est un vrai pavé ton post!
Non, plus sérieusement je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé l'article un peu de mauvaise foi.
Par contre j'ai demandé des précisions, savoir pourquoi on avait fait une réserve.Ce serait sur la possibilité que payou ait joué avec la première le week end où était initialement programmé le match, ce qui ne l'aurait apparemment pas qualifié pour jouer contre nous.

Payou était "apte" a joué en réserve même s'il avait joué en PH lorsque le match était prévu en janvier.

Pour votre info, lors de ce fameu week end, la PH n'a pas joué.

Aprés dire que l'on est renforcé par des gars de la PH, c'est du grand n'importe quoi, les gars qui signent à langeac signe une licence avec le club pas avec une équipe.

Si l'on avait vraiment renforcé la 2, on aurait vraiment affaibli la 1, à la vue des résultats de la PH, c'est pas le cas.

L'effectif était trés important cette année, par exemple : deux remplaçants contre LAMOTHE étaient sur le banc lors du 4eme tour de la coupe de france à MARMANHAC.

Le gros avantage que l'on a eu cette saison, c'est que les gars susceptibles de postuler en 1 qui sont venus en 2 l'ont toujours fait à fond et inversement.

Nous aussi on a eu des absents sur la saison, et quand il manquait des joueurs en PH, c'est la 2 qui fournissait (ce qui est normal). Il faut arrêter de chercher des excuses et savoir analyser nos propres prestations.

Le foot c'est pas :
- quand on gagne c'est que l'on a bien joué,
- quand on perd, c'est pas la faute de l'arbitre ou la faute de l'adversaire qui avait renforcé.

Maintenant on reviens aux matchs de ce week end.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  laurent duhamel Ven 29 Mai 2009, 15:28

D'accord, je n'en doute pas, la preuve j'ai meme pas cherché à calculer quel we était programmé le match et si la une avait joué et je rapelle que je n'y suis pour rien dans ce qui est écrit sur notre site et franchement , je partage votre avis.
Enfin bref, comme tu dis, place à ce week end
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 15:43

laurent duhamel a écrit:D'accord, je n'en doute pas, la preuve j'ai meme pas cherché à calculer quel we était programmé le match et si la une avait joué et je rapelle que je n'y suis pour rien dans ce qui est écrit sur notre site et franchement , je partage votre avis.
Enfin bref, comme tu dis, place à ce week end
nous t'en remerçions l duhamel
place a ce week end que tous le monde prennent du plaisir lors de ces derniers matchs(en esperant le beau temps pour le barbecue du dimanche soir)
ps:j'espere que RCS(dit aussi vomito) a pris de l'entrainement niveau apero!!!!!!!!!!! pukel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  cheva43 Ven 29 Mai 2009, 15:44

laurent duhamel a écrit:D'accord, je n'en doute pas, la preuve j'ai meme pas cherché à calculer quel we était programmé le match et si la une avait joué et je rapelle que je n'y suis pour rien dans ce qui est écrit sur notre site et franchement , je partage votre avis.
Enfin bref, comme tu dis, place à ce week end

Je te crois mon petit, mais sache une chose, c'est que votre réclamation a fini de nous motiver. Allez chercher la petite bête alors que vous ne jouez rien, j'ai trouvé cela trés petit, mais bon chacun fais comme il veut.

Pour finir, sainté est assez carré et note tout (entrainement, matchs, cartons), donc les convocations avaient été faites pour ne pas être en faute.

Pour ce week end, il va falloir se motiver, maintenant que la montée est acquise, il va falloir ce faire mal pour être à fond.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  cheva43 Ven 29 Mai 2009, 15:45

sau6 a écrit:
laurent duhamel a écrit:D'accord, je n'en doute pas, la preuve j'ai meme pas cherché à calculer quel we était programmé le match et si la une avait joué et je rapelle que je n'y suis pour rien dans ce qui est écrit sur notre site et franchement , je partage votre avis.
Enfin bref, comme tu dis, place à ce week end
nous t'en remerçions l duhamel
place a ce week end que tous le monde prennent du plaisir lors de ces derniers matchs(en esperant le beau temps pour le barbecue du dimanche soir)
ps:j'espere que RCS(dit aussi vomito) a pris de l'entrainement niveau apero!!!!!!!!!!! pukel

Juste deux conseils pour toi : j'ai besoin de mon rotofil et dimanche viens en vélo, cela évitera que tu casses ta voiture en partant. Pilote en bois que tu es.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  Invité Ven 29 Mai 2009, 15:49

cheva43 a écrit:
sau6 a écrit:
laurent duhamel a écrit:D'accord, je n'en doute pas, la preuve j'ai meme pas cherché à calculer quel we était programmé le match et si la une avait joué et je rapelle que je n'y suis pour rien dans ce qui est écrit sur notre site et franchement , je partage votre avis.
Enfin bref, comme tu dis, place à ce week end
nous t'en remerçions l duhamel
place a ce week end que tous le monde prennent du plaisir lors de ces derniers matchs(en esperant le beau temps pour le barbecue du dimanche soir)
ps:j'espere que RCS(dit aussi vomito) a pris de l'entrainement niveau apero!!!!!!!!!!! pukel

Juste deux conseils pour toi : j'ai besoin de mon rotofil et dimanche viens en vélo, cela évitera que tu casses ta voiture en partant. Pilote en bois que tu es.
vive le velo!!dit moi cheva43(dit aussi la momie=staps)tu ne regarde jamais tes MPs

si tu viens a l'entrainement je te le passe se soir sinon je passe a 18h30???????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  laurent duhamel Dim 31 Mai 2009, 18:41

SAUGUES - LAMOTHE : 4 - 2

Message modifié par cheva.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  cheva43 Dim 31 Mai 2009, 18:42

LANGEAC - FONTANNES : 0 - 1
LE BRIGNON - V. BRIOUDE : 2 - 6
SIAUGUES - LAVOUTE CHILHAC : 4 - 1
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  cheva43 Dim 31 Mai 2009, 22:17

Voila, on va crever de soif, payou viens d'échapper un pack de biere.

Sacré Boulet
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  guillou Lun 01 Juin 2009, 03:11

Et bien bravo les gars deLangeac, beau résultats, ça va je rigole, je ne connais pas les circonstances du match,Cheva nous en dira un peu plus .

Victoire de l'EVB 6 à 2 dans un match sans enjeu si ce n' est pour les places d' honneurs.

Le score était de 3 à 1 à la pause(but de Mike,Chris et Simon),le coach joua dans les buts une bonne heure suite à la blessure de Bryann.

La seconde période était du même calibre pour nous puisque nous rajoutions trois autres buts, oeuvre de Mike,Simon et Damien.

Belle victoire donc qui nous laisse ésperer la 3éme place.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  guillou Lun 01 Juin 2009, 13:05

Cussac 2-2 Espalem(vu sur le site de Espalem)
Nous irons donc à Cerzat pour jouer la 3éme place, qui aurait parié un centimes pour ça en début de saison ou encore pire il y a trois mois.
N'est ce pas Cheva?
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  cheva43 Lun 01 Juin 2009, 13:14

guillou a écrit:Cussac 2-2 Espalem(vu sur le site de Espalem)
Nous irons donc à Cerzat pour jouer la 3éme place, qui aurait parié un centimes pour ça en début de saison ou encore pire il y a trois mois.
N'est ce pas Cheva?

Au match aller, vous m'aviez surpris dans le bon sens et aprés vous avez carrément subi un trou noir de plusieurs mois.

Vous finissez la saison en boulet de canon, tant mieux pour vous.

Coté langeadois, hier soir, c'était plutôt la tête ailleurs donc défaite presque logique contre FONTANNES qui en voulait plus.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  guillou Lun 01 Juin 2009, 22:42

Non pas un trou de plusieurs mois mais un trou de 4 match(0-3 à Fontannes, 0-2 contre Lamothe,3-4 à Siaugues et enfin 0-3 contre Lavoute), mis à part c 4 défaites on a perdu les 2 matchs face à la meilleur équipe de la poule(langeac).
Je trouve que c' est un bien bon bilan, trop gros pour nous?
A voir dés l' an prochain si on est vraiment à notre place.
Perso je pense qu' a quelque détails prés on est la ou on mérite.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009 Empty Re: 1ere div Hte Loire Poule A - 31 Mai 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum