Accueil au Lempdes Sport Football

Accueil au Lempdes Sport Football Empty Accueil au Lempdes Sport Football

Message  lempdes63 le Mer 27 Mai 2009, 11:08

le club de Lempdes Sport Football organise des journées d'accueil en vue de renforcer et d'étoffer ces effectifs pour la saison 2009/2010.
Le mercredi 3 juin à 17h00 aura lieu un entrainement pour le U16 et U17 (nés en 1993 et 1994) au stade du Marais.
ce meme jour à 18h30 ce sera pour les U18 et 19 (nés en 1991 et 1992) à 18h30 aux marais.
Ces 2 catégories evolueront en promotion d'honneur régionale.
Le mardi 09 juin le club accueillera les U14 et U15 (nés en 1995 et 1996) au stade du Marais à 18h00. le club évolue en élite régionale.
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Revenir en haut Aller en bas

Accueil au Lempdes Sport Football Empty Re: Accueil au Lempdes Sport Football

Message  LaurenT le Mer 27 Mai 2009, 11:17

C'est quoi Elite régionale en U14-U15 ? Franchement, je m'y retrouve plus scratch
J'espère que ce sera plus clair après la réunion de vendredi Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Message  lempdes63 le Mer 27 Mai 2009, 15:52

l elite régionale c est une grosse plante de ma part je voulais dire en élite départementale.
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Message  LaurenT le Mer 27 Mai 2009, 16:08

lempdes63 a écrit:l elite régionale c est une grosse plante de ma part je voulais dire en élite départementale.

Ouf ! J'ai cru que j'avais encore loupé un épisode ! Avec la création de l'excellence régionale en U13 j'ai cru qu'il y avait "quelque part" une nouvelle division créée également en U14-U15.

Par ailleurs, j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle pour toi et tes U15. En effet, seuls les 3 derniers d'Elite (10è à 12è) descendent en Promotion de District sauf si on arrive à 3 descentes de PH en Elite Puy-de-dôme ... ce qui est le cas cette année (Les Martres-de-Veyre, Ceyrat et Mozac). Dans ce cas là, sauf erreur de ma part, le 9è d'Elite descend en Promotion et le 9è c'est ... Lempdes.

Seule possibilité pour sauver Lempdes, qu'un des 3 relégués soit repéché pour une raison ou pour une autre. Et si il doit y avoir un repéchage, le meilleur 9è de PH, c'est ... Les Martres-de-Veyre. En clair, si Les Martres-de-Veyre descendent de PH en Elite, Lempdes descend d'Elite en Promotion de District, si Les Martres-de-Veyre se sauve, Lempdes se sauve également.

L'analyse que je te donne correspond à ce qu'on trouve sur les annuaires 2007/2008 et précédents. Les tableaux ont été supprimés en 2008/2009 et il est annoncé 3 descentes (du 10è au 12è) d'Elite en Promotion sans précision du nombre de descentes de PH en Elite. Or c'est impossible de gérer les descentes de la même façon s'il y en a 1 ou 3 donc les tableaux "2007/2008" sont, à mon avis, toujours d'actualité.

LaurenT
Président d'Honneur

Message  lempdes63 le Mer 27 Mai 2009, 20:33

il ne faut faire aucun projet pour la saison prochaine j ai helas bien peur que pas mal de clubs ne puissent repartir la saison prochaine faute d effectifs. On nous a dit que il n y aurait que 3 descentres d elite de prévue suite a des entente ou groupement qui arrivent mais je ne sais pas si en PH ou en elite donc wait and see.
cela vaut aussi pour toutes les catégories.
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Message  LaurenT le Mer 27 Mai 2009, 21:13

Si tu as des infos (surtout sur des clubs de PH), je suis preneur Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Message  Contenu sponsorisé