FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

DHR-Poule B-22e journée-24 mai

+23
aloisio7
coach43
Bafé
stop15
noun63
Kalou63
LaurenT
carlos
diego63800
Fabe
FAC63
microk
poissinho
le sraaab
ALAIN63
chobi
igor511
GATTO63
fred63
alajuela43
jozette
lost
joss
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  poissinho Mar 26 Mai 2009, 21:59

Flo15 a écrit:
poissinho a écrit:de plus il est encore possible que saint germain laprade ait un point de penalité du au cartons donc attendons et arretons de parler ds le vent

Est-ce qu'il existe un règlement à la ligue qui justifie l'allocation du nombre de point de pénalités en fonction du type de carton et de la durée de la suspension?

oui je pense je sais que nous on etait a 8 point de prendre un point de penalité et que saint germain a a priori pris plus de carton que nous !!!

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  LaurenT Mar 26 Mai 2009, 22:18

Flo15 a écrit:
poissinho a écrit:de plus il est encore possible que saint germain laprade ait un point de penalité du au cartons donc attendons et arretons de parler ds le vent

Est-ce qu'il existe un règlement à la ligue qui justifie l'allocation du nombre de point de pénalités en fonction du type de carton et de la durée de la suspension?

Voici le barême de points pour la lutte contre la violence (c'est la terminologie officielle) en ce qui concerne la Ligue d'Auvergne.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 22:43

Donc finalement on connaitra l'issu avant Noël ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  fred63 Mar 26 Mai 2009, 22:52

poissinho a écrit:ca se calcule pas comme ca , un rouge avec 4 matchs de suspension vaut un certain nombre de points un rouge suite a deux jaune moins de point et ainsi de suite il est impossible de savoir pour l'instant attendons le verdict !!!! nous a cournon on est optimiste puisque apparement st jacques a pris deux fois quatre matchs de suspension deja et pas nous !!! c a la ligue que cela se calcule personne peut savoir pour l'instant !!!
Vous avez également pris 2 fois 4 matchs!!!
Pour le fair play; le règlement ne parle pas de points sanctions... Je crains qu'il ne faille dissocier les points sanctions entrainants un éventuel retrait de point au classement général et le "classement fair-play" qui lui parle de JOURNEES DE SUSPENSIONS...

A voir...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  poissinho Mar 26 Mai 2009, 23:00

oui on veera normalement decision fin juin apparement ce qui est sur c'est que cela ne se calcule pas en journées de suspensions fred c d'abord les rouges direct puis les rouges apres 2 jaunes .... tout ca font un total de points alors je dis que ca sert a rien de speculer ds le vide on verra !!!!

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Bafé Mer 27 Mai 2009, 00:18

poissinho a écrit:oui on veera normalement decision fin juin apparement ce qui est sur c'est que cela ne se calcule pas en journées de suspensions fred c d'abord les rouges direct puis les rouges apres 2 jaunes .... tout ca font un total de points alors je dis que ca sert a rien de speculer ds le vide on verra !!!!
en tout cas pour le point de penalité que tu donnes a st germain je pense que tu "specule "dans le vide champion champion
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  LaurenT Mer 27 Mai 2009, 00:24

Cela démontre une chose, c'est que si le fair-play devient un élément déterminant du classement, il faudrait que celui-ci apparaisse clairement dans les classements en cours de saison. Si le but est d'influer sur le comportement des joueurs, c'est d'ailleurs comme cela qu'il attendrai son objectif. Basé un classement sur le fair-play pourquoi pas, mais que les joueurs puisse modifier leur comportement dès le début de saison et non pas lors des 2 ou 3 dernières journées ce serait mieux non ?

ça pourrait faire éventuellement l'objet d'un voeu à la prochaine AG de la Ligue si quelqu'un le soutien mais, pour ma part, je ne descendrai pas à St Julien Chapteuil exprès pour ça Laughing


Dernière édition par LaurenT le Mer 27 Mai 2009, 08:40, édité 2 fois

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  poissinho Mer 27 Mai 2009, 07:38

Bafé a écrit:
poissinho a écrit:oui on veera normalement decision fin juin apparement ce qui est sur c'est que cela ne se calcule pas en journées de suspensions fred c d'abord les rouges direct puis les rouges apres 2 jaunes .... tout ca font un total de points alors je dis que ca sert a rien de speculer ds le vide on verra !!!!
en tout cas pour le point de penalité que tu donnes a st germain je pense que tu "specule "dans le vide champion champion

oui c fort possible mais on est bien obligé de prendre toute les hypothese en compte et on nous en as parlé dc a voir c'en est une parmi d'autre

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  coach43 Mer 27 Mai 2009, 08:24

[quote="LaurenT"][justify]Cela démontre une chose, c'est que si le fair-play devient un élément déterminant du classement, il faudrait que celui-ci appraisse clairement dans les classements en cours de saison. Si le but est d'influer sur le comportement des joueurs, c'est d'ailleurs comme cela qu'il attendrai son but. Basé un classement sur le fair-play pourquoi pas, mais que les joueurs puisse modifier leur comportement dès le début de saison et non pas lors des 2 ou 3 dernières journées ce serait mieux non ?

Cela me parait une trés bonne idée.. cheers cheers
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 08:27

LaurenT a écrit:
Cela démontre une chose, c'est que si le fair-play devient un élément déterminant du classement, il faudrait que celui-ci appraisse clairement dans les classements en cours de saison. Si le but est d'influer sur le comportement des joueurs, c'est d'ailleurs comme cela qu'il attendrai son but. Basé un classement sur le fair-play pourquoi pas, mais que les joueurs puisse modifier leur comportement dès le début de saison et non pas lors des 2 ou 3 dernières journées ce serait mieux non ?

ça pourrait faire éventellement l'objet d'un voeu à la prochaine AG de la Ligue si quelqu'un le soutien mais, pour ma part, je ne descendrai pas à St Julien Chapteuil exprès pour ça Laughing

Tout à faire d'accord avec toi LaurentT, la ligue devrait écrire un réglement clair à ce sujet, pour qu'il n'y ai aucune ambiguité, aujourd'hui, tout cela manque de transparence, les clubs concernés (cournon et saint jacques) ne savent même pas où ils en sont.

Je me demande comment lorsque l'une des deux équipes sera déclarée comme accédant en dhr, comment l'autre pourra être sur qu'il s'agit bien d'une décision établie à partir d'un réglement officiel.

Ce qui me fait peur, c'est que si aucune note n'est officielle à ce sujet, inscrite dans le réglement 2008-2009, la défense soit très facile pour le club qui ne monte pas. Etant avocat de profession, tout cela me semble pas clair du tout.

Maintenant, laissons faire la ligue, elle a sûrement déjà réflèchi à ce problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  LaurenT Mer 27 Mai 2009, 08:32

C'est surtout que la situation actuelle est quand même très frustrante non ? La saison officielle est maintenant terminée et il y a encore pas mal de clubs qui ne savent pas ce qu'ils feront la saison prochaine. Le système précédent (basé sur le meilleur total de points) avait le mérite d'être clair et en appliquant celui-ci chacun saurait déjà s'il monte ou pas.

Je ne remets pas en cause le classement au fair-play, mais surtout son manque de lisibilité. Pour cette saison c'est trop tard mais pour les années à venir, c'est un point qui pourrait être amélioré, ça éviterai de se poser des tas de questions.

Cela dit, il y a un avantage, ça fait encore "vivre" le forum alors que les matchs sont terminés lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  diego63800 Mer 27 Mai 2009, 10:06

nous a st jacques on aura un peu les boules de pas monter vu la saison que l on a realise
avec 1 defaite contre beaumont
6pt pris a chamaliere dont une victoire chez eux
2x match nul contre volvic
8pt pris contre yzeure et 8pt pris contre thiers
pour une equipe promu en dhr avoir ces resultats avec 3 / 4 renforts par rapport a l'annee derniere c'est pas mal et c'est pour ca que je serai degoute que l'on ne monte pas pour un classement fair play
ils auraient du faire une confrontation direct entre les clubs concernes ou bien garder le systeme de points

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  LaurenT Mer 27 Mai 2009, 10:18

Tu peux aussi te dire que jusqu'à la saison dernière, seul le 1er de chaque poule de DHR montait en DH (sauf rares exceptions). Donc avec l'ancien règlement, la discussion serait close puisque seul le 1er (Chamalières) monterait.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  aloisio7 Mer 27 Mai 2009, 10:40

j'espère qu'il ne faudra pas attendre l'AG du 4 juillet pour connaitre toutes les relégations/promotions et qu'ils auront la bonne idée de les communiquer avant!

aloisio7
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Murat63 Mer 27 Mai 2009, 10:49

c'est vrai mais maintenant que l'on sait que l'on peut acceder a l'etage superieur tu peux que y penser et attendre

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  LaurenT Mer 27 Mai 2009, 11:21

D'où l'idée de faire un voeu pour l'AG de la Ligue d'Auvergne pour que la situation nébuleuse de cette année ne se reproduise pas les prochaines saisons Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty DHR- poule B

Message  Invité Mer 27 Mai 2009, 17:46

Diego63800 rassure toi, tu l'auras ta confrontation entre meilleurs seconds puisque St Jacques se rend à Cournon en 1/2 finale de la coupe Seniquette et c'est l'équipe 2 qui prend le relais de l'équipe 1 (toujours en lice en coupe d'Auvergne). Si c'est pas Fair-Play çà, je n'y connais rien Very Happy Very Happy Résultats vendredi 29 à 21h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Kalou63 Mer 27 Mai 2009, 19:33

Moi je vote ST jACQUES!!!!!!!!!§!!!!!!§§§§§ champion champion champion
champion champion champion
Vous méritez cette montée les gas!!!!!
(petite rectification, vous avez peut etre pris 6pts contre nous, mais nous on monte SUR)!!!!!
l'année dernière cétait le contraire car c'est Riom qui était monté alors qu'on l'ai avait gagner 3 fois dans l'année!!!!!!
but A fond derriere ST jACQUES pour la revanche l'année prochaine::!!!:Exclamation:::
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  poissinho Mer 27 Mai 2009, 23:44

Kalou63 a écrit:Moi je vote ST jACQUES!!!!!!!!!§!!!!!!§§§§§ champion champion champion
champion champion champion
Vous méritez cette montée les gas!!!!!
(petite rectification, vous avez peut etre pris 6pts contre nous, mais nous on monte SUR)!!!!!
l'année dernière cétait le contraire car c'est Riom qui était monté alors qu'on l'ai avait gagner 3 fois dans l'année!!!!!!
but A fond derriere ST jACQUES pour la revanche l'année prochaine::!!!:Exclamation:::

et en quoi il merite plus ke nous la fau m'expliquer !!! je pense que les deux le merite autant

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  diego63800 Jeu 28 Mai 2009, 00:34

j ai calcule les points de retrait d'apres le bareme
st jacques = 20 pts
cournon = 25 pts
meme dans ce cas on est meilleur
on va attendre
a vendredi les cournonnais pour cette demi pour le retour sur les terres de diego !!!!!

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  mask Jeu 28 Mai 2009, 08:56

diego63800 a écrit:j ai calcule les points de retrait d'apres le bareme
st jacques = 20 pts
cournon = 25 pts
meme dans ce cas on est meilleur
on va attendre
a vendredi les cournonnais pour cette demi pour le retour sur les terres de diego !!!!!

Diego attendons le résultat officiel avant de vendre la peau de l'ours. Parce que avec une situation aussi trouble on peut s'attendre à tout ...

mask
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Aubiére
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Kalou63 Jeu 28 Mai 2009, 10:39

Mon cher Poissinho,

c'est pas que je suis contre COURNON mais je connait tres bien les joueurs de St Jacques donc je ne peut que les encourager!!!!! Désolé!!!!!
Meme si St jacques est venu nous battre chez nous, il n'y a aucune ranqueur vu qu' champion !!!!!!
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  diego63800 Jeu 28 Mai 2009, 11:07

c'est vrai on va attendre les resultats officiels mais l'equipe qui va pas monter va avoir les boules surtout si c'est cournon parce que ca empeche la 3 de monter
chamalieres c'est vrai vous etes champions et encore felicitation
on vous aura fait douter jusqu au bout malheureusement on a delire contre varennes chez nous avec un match pourri tant mieux pour vous
j'espere que l'on se retrouvera l'annee prochaine kalou car ce fut un plaisir de jouer contre une equipe qui joue au ballon et avec l'ambiance qui y a eu autour de nos matches que ce soit a st jacques ou a chamalieres
c'est un regal de jouer chez vous contrairement a chez nous
meme si on se retrouve pas l'annee prochaine bonne chance a vous

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  loyoli Jeu 28 Mai 2009, 11:36

Bonjour à tous je n'interviens quasiment jamais dans me sujet DHR mais aprés avoir lues les déclarations de "LE PUNK" je ne peux que m'étonner de ce qu'il dit sur le club de Blavozy.

Pour avoir vu jouer cette équipe 2 ou 3 fois cette saison notamment contre La Combelle, je ne comprend pas tes déclarations les qualifiant de "bourrins".
Au contraire j'avais trouvé cette équipe comme étant joueuse et relançant la plupart du temps en partant de derrière par ses latéraux. Alors aprés il est clair que sa charnière centrale est solide mais des joueurs comme "Fredo43", ou Aziz sont de remarquables techniciens.

Sinon "alajuela", y a t-il des arrivées ou départ prévues dans votre effectif ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty DHR poule B

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 11:44

D'après mes calculs et il suffit de prendre le total des matchs de suspension obtenu par cartons rouges et cumul cartons jaunes de chaque équipe (en championnat) et on doit obtenir
Cournon 20 points
St Jacques 12 points ?????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR-Poule B-22e journée-24 mai - Page 3 Empty Re: DHR-Poule B-22e journée-24 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum