Promo B rattrapage 08 Mai

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Promo B rattrapage 08 Mai Empty Promo B rattrapage 08 Mai

Message  powerdream le Mar 05 Mai 2009, 12:55

Fjep Freycenet Taulhac 2 ==> Le gros match de la journée. Une victoire de Freycenet est impérative pour continuer à espérer et Taulhac peut frapper un grand coup s'il sorte victorieux. Match nul.

Chadrac 2 Beaulieu As ==> Chadrac est en pleine bourre et veux se sauver. Une victoire contre beaulieu ne m'étonnerait pas. Victoire de Chadrac.

F.C. Le Monastier Bas En Basset 2
==> On a griller notre joker contre retournac donc plus le droit à l'erreur. Le monastier est en forme ces derniers. Je pense que notre équipe sera renforcée par deux joueurs qui n'ont pas jouer en une la semaine dernière mais sa sera très difficle de s'imposer la haut. Victoire de Bas.

Coubon C.O St Germain 3 ==> Match nul.

Retournac Lapte ==> Grosse équipe de Retournac et je ne pense pas qu'il laisseront passer cette occasion de conforter leur deuxième place. Victoire de Retournac.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Revenir en haut Aller en bas

Promo B rattrapage 08 Mai Empty Re: Promo B rattrapage 08 Mai

Message  franç le Mar 05 Mai 2009, 15:47

Pour Le Monastier, nous voulons poursuivre sur notre lancée de 3 victoires consécutives à l'extérieur en s'imposant à domicile face à Bas

franç
Cadet

Message  Ribéry le Mar 05 Mai 2009, 15:57

franç a écrit:Pour Le Monastier, nous voulons poursuivre sur notre lancée de 3 victoires consécutives à l'extérieur en s'imposant à domicile face à Bas

Depuis que vous avez arrêté la bringue, ça marche beaoucoup mieux pour vous..... Laughing
Pourvu que ça dur....
Ribéry
Ribéry
Cadet

Message  powerdream le Mar 05 Mai 2009, 16:21

Ribéry a écrit:
franç a écrit:Pour Le Monastier, nous voulons poursuivre sur notre lancée de 3 victoires consécutives à l'extérieur en s'imposant à domicile face à Bas

Depuis que vous avez arrêté la bringue, ça marche beaoucoup mieux pour vous..... Laughing
Pourvu que ça dur....

Ribéry tu as jouer contre Bas ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Message  powerdream le Mar 05 Mai 2009, 16:22

Ce qui vous ferait un bien fou en vue du maintien. thumright .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Message  franç le Mar 05 Mai 2009, 16:29

Ribéry a écrit:

Pourvu que ça dur....

On a pas arrété nos activités festives pour te rassurer Ribéry....

franç
Cadet

Message  Invité le Mar 05 Mai 2009, 22:15

franç a écrit:
On a pas arrété nos activités festives pour te rassurer Ribéry....

D'ailleurs si vous pouviez faire une bonne bringue ce Samedi jusque tard dans la nuit, ça nous arrangerai Mr. Green
drunken

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 05 Mai 2009, 22:27

Fjep Freycenet Taulhac 2 ==> J'ai personnellement jamais gagné sur ce fichu terrain, je pense au mieux un Nul mais la victoire de Freycenet n'est pas impossible.

Chadrac 2 Beaulieu As ==> Chadrac est sur une très bonne série, mais un gare aux excès de confiance, Beaulieu peut les surprende, match nul.

F.C. Le Monastier Bas En Basset 2 ==> Le Monastier poursuit sa collecte de points pour se sauver (ce qui sera le cas je pense), victoire du Monastier (petite surprise).

Coubon C.O St Germain 3 ==> Coubon devrait disposer de St Germain, qui est pour moi l'équipe la plus faible de la poule.

Retournac Lapte ==> Le gros match du jour (avec le notre), 2 bonnes équipes, Lapte est plus physique mais Retournac a de beaux atouts notamment leur vivacité , victoire de Retournac.

Invité
Invité

Message  powerdream le Mer 06 Mai 2009, 08:36

Francois a écrit:Fjep Freycenet Taulhac 2 ==> J'ai personnellement jamais gagné sur ce fichu terrain, je pense au mieux un Nul mais la victoire de Freycenet n'est pas impossible.

Chadrac 2 Beaulieu As ==> Chadrac est sur une très bonne série, mais un gare aux excès de confiance, Beaulieu peut les surprende, match nul.

F.C. Le Monastier Bas En Basset 2 ==> Le Monastier poursuit sa collecte de points pour se sauver (ce qui sera le cas je pense), victoire du Monastier (petite surprise).

Coubon C.O St Germain 3 ==> Coubon devrait disposer de St Germain, qui est pour moi l'équipe la plus faible de la poule.

Retournac Lapte ==> Le gros match du jour (avec le notre), 2 bonnes équipes, Lapte est plus physique mais Retournac a de beaux atouts notamment leur vivacité , victoire de Retournac.

Je pense pas qu'il y ait des surprises dans cette poule car toutes les équipes se valent Smile . Heureusement qu'on a réglé nos problèmes d'effectifs pour ce weekend (remplacement de Jhon R. pour blessure et annif de tom) et j'espère qu'on ramènera quelque chose du monastier pour continuer à espérer. Il y aura certainement un repositionnement tactique, qui selon moi est nécessaire en ces temps, avec en plus le retour de Taurus qui va nous faire du bien dan l'axe. cheers .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Message  footrs le Mer 06 Mai 2009, 09:42

Francois a écrit:Fjep Freycenet Taulhac 2 ==> J'ai personnellement jamais gagné sur ce fichu terrain, je pense au mieux un Nul mais la victoire de Freycenet n'est pas impossible.

Notre match est reporté au jeudi 21 mai car comme Lapte nous jouons en coupe Regis Fay.
footrs
footrs
Senior

Message  footrs le Mer 06 Mai 2009, 09:49

Fjep Freycenet Taulhac 2 ==> Excuse moi François, mais je n'èspère pas une victoire de Taulhac. Wink

Chadrac 2 Beaulieu As ==> Chadrac sur sa lancée devrait gagner.

F.C. Le Monastier Bas En Basset 2 ==> Pas simple pour pour Bas, victoire du Monastier.

Coubon C.O St Germain 3 ==>Une Victoire de Coubon.

[b]Retournac Lapte ==> MAtch rêporté au jeudi 21 mai.
footrs
footrs
Senior

Message  powerdream le Mer 06 Mai 2009, 10:31

C'est la premiere fois je crois que tout le monde nous mets perdant. On est dans la peau d'un outsiders, on va voir ce que ca donne lol! mais il est vrai qu'au vue des derniers résultat le Monastier est favori. A nous de vous faire mentir. thumright
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Message  Ribéry le Mer 06 Mai 2009, 11:26

powerdream a écrit: Ribéry tu as jouer contre Bas ?

J'ai bien joué à Bas mais j'y ai laissé mon nez dans vos cages..... Confused
Ribéry
Ribéry
Cadet

Message  powerdream le Mer 06 Mai 2009, 12:00

Ribéry a écrit:
powerdream a écrit: Ribéry tu as jouer contre Bas ?

J'ai bien joué à Bas mais j'y ai laissé mon nez dans vos cages..... Confused

T'as 39 ans ? Je croyais voir un petit jeune thumright . Tu m'avais marquer un but de la tete au match aller il me semble !!!

C'est toi qui fait la barre sur corner ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Message  shiba43 le Mer 06 Mai 2009, 20:43

le fameux numero 9 tu a mebti sur ton age

shiba43
Espoir du club

Message  Ribéry le Mer 06 Mai 2009, 23:17

powerdream a écrit:
T'as 39 ans ? Je croyais voir un petit jeune thumright . Tu m'avais marquer un but de la tete au match aller il me semble !!!

C'est toi qui fait la barre sur corner ?

C'est vrai que je ne fais pas mon âge... Surprised

sinon il ne me semble pas que j'ai marqué de la tête contre toi au match allé bien que ma tête reste mon meilleur pied!!!! Laughing J'avais inscris un doublé et tu avais lancé ma saison....lol Laughing
Et malheureusement pour nous j'ai bien fais la barre sur corner!

C'est dommage que tu n'es pas fait le retour. Mon nez aurait peut être préféré.... Sad
Ribéry
Ribéry
Cadet

Message  powerdream le Jeu 07 Mai 2009, 08:34

J'aurais pris peut etre plus de buts aussi, j'ai toujours bien reussi à St ju, autant en jeune qu'en senior Sad . Et puis sa se trouve sa aurait été moi tu serais peut etre pas retourner sur le terrain, j'ai un plus gros gabarit qu'olive lol! .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Message  Taurus-Verde le Ven 08 Mai 2009, 18:54

Le Monastier - Bas-en-Basset : 3-1 (mi-temps : 1-0)

Mauvaise opération pour nous mais défaite logique tant les locaux ont imposé dans les duels un impact physique parfois, même souvent à la limite de la régularité. Mais trop tendres, nous n'avons pas su répondre dans l'engagement.
A 2-O on rate un pénalty plus dans la foulée une occasion en or de revenir. ce fut le tournant car derrière je joue mal un hors-jeu et le n°9 du Monastier part seul marquer le but qui concrétisera la victoire de son équipe. Notre jeune effectif a montré ses limites et ses principales lacunes, un manque d'expérience dans l'approche de ce genre de match très particulier. Malgré quelques situations tendues les joueurs des 2 équipes se serrèrent la main à la fin.
Pour ma part dans un duel aérien en 1ère période y a eu du grabuge. Je m'en tire avec une grosse bosse sur le front et le nez ouvert mais le n°11 du Monastier par contre ne put revenir sur le terrain. Apparemment il est même parti aux urgences car il avait la machoire bloquée. Confused
Je lui souhaite par avance un prompt rétablissement en espérant que ce ne soit pas trop facheux. pale
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Message  Invité le Ven 08 Mai 2009, 19:28

Victoire de l'AS Taulhac sur le terrain de Freycennet 3 à 1. Malgré un effectif assez réduit (12 gars dont un gars un peu blessé), un terrain pas top et un vent de fou furieux, on a su faire le bon coup de la journée. On ouvre le score logiquement après un grosse domination. Freycennet revient au score avant la mi-temps avec un tir non cadré mais détourné au dernier moment par mon défenseur (le réflexe malheureux) qui me prends a contre pieds. Sur la première période, je perds mon libero sur une grosse entorse.
On domine ensuite la seconde période, Freycennet nous a jamais vraiment inquiété et on marque 2 fois en 5 min pour porter le score à 3-1. On finira malheureusement à 10 avec l'exclusion d'un Taulhacois. Malgré un arbitrage que j'ai trouvé assez moyen (je pense qu'il y aurait pu avoir 1 pénalty de chaque côté), le match s'est disputé dans un très bon esprit.

Je pensai voir une meilleure équipe de Freycennet, je les ai trouvé un ton en dessous de d'habitude.

Invité
Invité

Message  powerdream le Sam 09 Mai 2009, 10:24

C'est vrai que l'impact physique fut du coté du Monastier. Il n'y a rien à dire sur leur victoire car elle est mérité avec une grosse performance collective.
Il va falloir réglé rapidement nos problème de concentration et de récupération sur les deuxième ballon sinon la fin de saison va être pénible. Je pense sincèrement qu'on laisse passé le titre sur ce match et c'est très regrettable mais bon c'est le football, on traverse une mauvaise passe et nos adversaire en profite. De plus sur un contact avec le n°10 je me blesse à l'orteil et ca va me gèner pour mes dégagement pour ce week end je pense.

Espérons qu'on réalise un gros match face à La chapelle pour assurer définitivement notre maintien car les équipes du bas de classement réalise une bonne remontée et personne n'est encore sauvé dans cette poule.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Message  franç le Sam 09 Mai 2009, 10:38

Victoire contre Bas en effet, ça fait du bien, on poursuit sur notre lancée il est vrai en réalisant une belle performance collective . On perd notre attaquant sur un duel ac Taurus il me semble mais finalement une bel hématome et rien de casser. On espère continuer comme ça face à Taulhac demain.

franç
Cadet

Message  Invité le Sam 09 Mai 2009, 14:35

Cetyte poule est vraiment interessante avec des résultats parfois surprenant

Taulhac fait surement la bonne opé de la journée en écartant définitivement Freycenet de la montée à mon avis

Mais comme le dit Powerdream, seulement 9 points entre le 2nd Retournac et le 11ème Coubon, c'est rare

Invité
Invité

Message  Taurus-Verde le Sam 09 Mai 2009, 14:54

Par contre powerdream je vais encore devoir vous laisser dimanche. Ma cuisse est toujours très fragile et je risque de me reblesser. En espérant que ça soit ok contre le Val-Vert dimanche prochain. D'ailleurs hier j'ai jamais pu jouer vraiment à 100%, et le carton jaune que je récolte était aussi dû à mon incapacité à accélérer comme je le voulais. Mais je serais derrière vous contre La Chapelle en espérant un meilleur résultat.
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Message  powerdream le Dim 10 Mai 2009, 10:19

Avec le retour de tom en numéro 10 on a retrouver un tireur de pénalty digne de se nom (Mdr lolo). Il va essayer ses nouvelles chaussures de son annif pour marquer des buts Smile .

Bon match à tous
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Message  powerdream le Dim 10 Mai 2009, 17:52

La chapelle - USB ==> 3 buts partout. match nul logique. on mène 3 à 1 et on se prend un pénalty après que le juge de touche signale hors-jeu mais bon that's football. la chapelle à un sacré numéro 7 et 9 se sont de bons joueurs rapide et puissant. On peut dire au revoir à nos rêves de montée je pense.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant