PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 3 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  AJE le Jeu 07 Mai 2009, 14:42

Hé bien...aléa jacta est, je crois qu'il est inutile de continuer, merci à tous de vos infos et remarques et à bientôt...

PS : Que le meilleur gagne...dans les règles bien sur !
AJE
AJE
Vétéran

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ? - Page 3 Empty Re: PERIGNAT... MONTERA ? MONTERA PAS ?

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 14:44

perignat en dhr ,et tout ceci dans les regles tu peux en etre sur mec...

Invité
Invité

Message  LaurenT le Jeu 07 Mai 2009, 14:45

Aléa Jecta Est, c'est donc finalement ça la signification d'AJE ? Wink Laughing

LaurenT
Président d'Honneur

Message  alajuela43 le Jeu 07 Mai 2009, 14:56

selon le règlement de la ligue sur les différentes compétitions, il est écrit que:

Article 6,
E- Modalité particulières aux accessions et relégations en championnat régionnaux.
c- carence d'équipe en DHR et PHR, non accession d'équipes de PHR pour raisons administratives ou sportives:

"Accession supplémentaire de PHR en DHR selon le classement Fair Play et en fonction des besoins"

Cela voudrait donc dire qu'en cas de non montée de Perignat en DHR pour raison administrative, ce n'est pas forcément le 2ème de la poule B qui monterait mais le meilleur 2ème des 4 poules au fair Play.

alajuela43
Cadet

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 14:57

perignat en division d'honneur régionnale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message  LaurenT le Jeu 07 Mai 2009, 15:04

alajuela43 a écrit:selon le règlement de la ligue sur les différentes compétitions, il est écrit que:

Article 6,
E- Modalité particulières aux accessions et relégations en championnat régionnaux.
c- carence d'équipe en DHR et PHR, non accession d'équipes de PHR pour raisons administratives ou sportives:

"Accession supplémentaire de PHR en DHR selon le classement Fair Play et en fonction des besoins"

Cela voudrait donc dire qu'en cas de non montée de Perignat en DHR pour raison administrative, ce n'est pas forcément le 2ème de la poule B qui monterait mais le meilleur 2ème des 4 poules au fair Play.

C'est un élément important à rappeler (c'est une des nouveautés de cette saison) et pas seulement dans l'hypothèse de Pérignat-les-Sarlièves puisque l'impossibilité de monter pourrait (c'est du conditionnel) concerner Cournon (C) si Cournon (B) ne monte pas en DH. Cela veut donc dire aussi que ce n'est pas forcément le 2è de la poule C qui monterait en DHR mais un des 2è de PH des 4 poules. pas sûr que tout le monde est intégré ce point du nouveau règlement.

LaurenT
Président d'Honneur

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 15:09

perignat en division d'honneur régionnale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu devrais employer le conditionnel car personne ne le sais encore d'un point de vu administratif, par contre tu à raison d'un point de vu SPORTIF pérignat est en DHR. Est ce que cela suffira ???

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 15:10

tu es de perignat chris 63?a t'ecouter on dirait que tu fais partie integrante de ce club...

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 15:17

Je ne vais pas te répondre par rapport à mon rôle, par contre je sais qu'il se dit tout est n'importe quoi sur le forum, c'est la raison pour laquelle je dis qu'il faut employer le conditionnel et on va attendre de voir ce que décide la ligue.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 15:22

j'espere que perignat ira loin en tout cas,ce club a été un des premiers a me faire rever,me donner envie de jouer au football,avec des amis autour de moi.ce club est un exemple pour moi et je serai le plus heureux de pouvoir honorer cette tunique qui a un vrai sens pour moi....il n'y a plus beaucoup de clubs comme cela.si je n'habitais pas aussi loin de clermont j'essaierai de jouer dans ce club ,meme en equipe 4 ce serai un honneur pour moi

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 15:37

Moi aussi je souhaite plein de réussite à ce club, cela dit un club ne peut pas aller bien loin si il a tous les soucis que peut recontrer pérignat (je parle en terme d'installation, de l'école de foot etc...)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 15:38

manu15386 a écrit:j'espere que perignat ira loin en tout cas,ce club a été un des premiers a me faire rever,me donner envie de jouer au football,avec des amis autour de moi.ce club est un exemple pour moi et je serai le plus heureux de pouvoir honorer cette tunique qui a un vrai sens pour moi....il n'y a plus beaucoup de clubs comme cela.si je n'habitais pas aussi loin de clermont j'essaierai de jouer dans ce club ,meme en equipe 4 ce serai un honneur pour moi

Manu, il serait bien que tu te détendes et que tu arretes ton petit jeu........ Merci....... Ca ne fait rire que toi et qui que tu sois derrière ce pseudo, ca devient lourdingue.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 15:44

ce serait un enorme gachis tant les joueurs de ce club sont jeunes et prometteurs,j'ai eut l'occasion de croiser une fois leur entraineur qui a une attitude tres positive,cela ne m'etonne pas que des clubs s'interessent a lui( de source sure),c'est le jeu quand un petit club reprend un entraineur talentueux et des joueurs au dessus de la moyenne,qu'il se passe ce genre d'interrogations amoins d'etre racheté par un milliardaire ...

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 15:45

crois ce ke que tu veux jossepet,je ne m'amuse en rien crois moi

Invité
Invité

Message  VETERAN le Jeu 07 Mai 2009, 15:46

Il y a peut être un paramètre dont nous n'avons pas tenu compte:
Pérignat a peut être présenté un arbitre (ou deux) à la cession du mois de décembre si c'est le cas et qu'il(s) effectue(nt) son (leur) quota de matches ( 8 ou 9) le club sera couvert pour 2008 - 2009 puisqu'il ne lui manquait qu'un arbitre. et ce n'est qu'à la fin du mois de mai lors de la réunion qui contrôle le nombre de matches effectués par chaque arbitre que l'on saura vraiment les clubs en infraction pour la saison 2008 - 2009 et 2009 - 2010 .
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 15:50

Il y a peut être un paramètre dont nous n'avons pas tenu compte:
Pérignat a peut être présenté un arbitre (ou deux) à la cession du mois de décembre si c'est le cas et qu'il(s) effectue(nt) son (leur) quota de matches ( 8 ou 9) le club sera couvert pour 2008 - 2009 puisqu'il ne lui manquait qu'un arbitre. et ce n'est qu'à la fin du mois de mai lors de la réunion qui contrôle le nombre de matches effectués par chaque arbitre que l'on saura vraiment les clubs en infraction pour la saison 2008 - 2009 et 2009 - 2010 .
Paramètre à ne prendre en compte car ce n'est pas le cas. Cela évitera les fausses rumeurs.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 15:55

Pour être claire, il y a trois soucis majeurs :
- Infraction au niveau de l'arbitrage
- Terrain non conforme
- Problèmes avec l'école de foot car pas d'équipe de jeunes en foot à 11

Le second peut être règlé je pense facilement par contre les deux autres cela risque d'être mission impossible.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 15:55

bon enfin on peut parler 35 ans comme ca,je demande a tout le monde de penser tres tres fort a moi le jour du tirage au sort des poules de dhr!allez bisous tout le monde

Invité
Invité

Message  VETERAN le Jeu 07 Mai 2009, 15:59

chris63 a écrit:
Le second peut être règlé je pense facilement par contre les deux autres cela risque d'être mission impossible.

en cas d'nfraction au point de vue du nombre d'arbitres, ce sera en effet MISSION IMPOSSIBLE.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 16:58

Oh Manu détend toi tu veux que ton club monte ce que je comprend mais arrête d'affirmer des choses dont tu n'es pas sur.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 07 Mai 2009, 17:02

Invité
Invité

Message  fred63 le Jeu 07 Mai 2009, 17:24

Comme certains ne désirent pas faire perdurer la discussion dans de bonnes conditions et avec des informations qui feraient avancer le débat; ce dernier restera fermé...

Les seuls points officiels à ce jour sont:

- Pérignat accède selon le classement de la poule B de PHR en DHR
- Le terrain n'est pas homologué pour recevoir des rencontres de championnat de DHR
- Le club n'est pas en conformité au niveau des équipes de jeunes
- Le club pourrait être encore en infraction aux statuts de l'arbitrage selon les règlements de la Ligue d'Auvergne à la fin de la saison

Maintenant on verra quand la Ligue donnera sa décision si oui ou non Pérignat aura le droit de jouer en DHR la saison prochaine!!!

Juste un conseil aux petits malins qui voudraient réouvrir un sujet identique: méfiez-vous de ne pas perdre l'accès au forum...

Arbitre

Message  fred63 le Mer 10 Juin 2009, 20:56

Suite à la réunion de la commission d'appel de la Ligue d'Auvergne du 8 Juin, le club de Pérignat est en infraction aux statuts de l'arbitrage pour la troisième saison et ne devrait pas pouvoir accéder à la DHR la saison prochaine (décison effective sous réserve d'un appel devant le CNOSF)...

De fait, je réouvre le sujet sous réserve qu'il soit porteur d'infos les plus fiables possibles et de débats restants dans la charte du forum...

Bonnes discussions à tous

Arbitre

Message  loyoli le Jeu 11 Juin 2009, 01:30

fred63 a écrit:Suite à la réunion de la commission d'appel de la Ligue d'Auvergne du 8 Juin, le club de Pérignat est en infraction aux statuts de l'arbitrage pour la troisième saison et ne devrait pas pouvoir accéder à la DHR la saison prochaine (décison effective sous réserve d'un appel devant le CNOSF)...

De fait, je réouvre le sujet sous réserve qu'il soit porteur d'infos les plus fiables possibles et de débats restants dans la charte du forum...

Bonnes discussions à tous

Voilà qui est intéressant. Le meilleur 2ème au fair play est la réserve du Puy et elle monte au titre de meilleure 2ème.

Mais quelqu'un sait il qui est le second au fair play et remplacerait donc Pérignat en DHR ?
loyoli
loyoli
Junior

Message  Invité le Jeu 11 Juin 2009, 02:28

Apparemment ce serait Cusset qui profiterait de cette opportunité. C'était eux ou le Puy qui étaient en balance pour la montée directe apparemment. Donc logiquement...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant