FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promo B 3 mai

+4
Taurus-Verde
coach43
footrs
powerdream
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 10:39

Francois a écrit:Non la situation a déjà été régularisé, l'accession est rendue possible.

Etonnant parce que la commission a donné un avis et que cela est officiel. Si la situation est régularisée, cela permet de se mettre en situation en juin 2009 mais la sanction est annoncé.

On connait le cas à Beauzac car on a eu la même chose il y a 2 ans.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 10:50

La commission n'avait pas tenu compte de tout les éléments (situation complexe !), la situation été déjà réglée de notre côté bien avant Février (date de tenu de la commission). Pas de souci donc pour nous, on joue la montée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 10:50

Francois a écrit:La commission n'avait pas tenu compte de tout les éléments (situation complexe !), la situation été déjà réglée de notre côté bien avant Février (date de tenu de la commission). Pas de souci donc pour nous, on joue la montée.

Ok, désolé alors

Tant mieux pour vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  powerdream Lun 04 Mai 2009, 17:59

Ca renforce dur à ce qui parait à Taulhac, pas mal de joueur de l'équipe une qui descende en 2 (je pense à un blond, polonais je crois, qui nous avait planter 3 ou 4 but en coupe de la haute loire Very Happy ) et quelques autres je crois. heureusement qu'on vous a déjà jouer Wink .
Votre une n'est pas sauvé ? (je sais pas si c'est les deux derniers qui descendent en DHR). Ca me parait juste bizarre !!! Peux tu nous donner plus d'explications Francois ? Est-ce une volonté du club ou simplement des retours de blessures de longues durées ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  coubon Lun 04 Mai 2009, 18:16

Hier j ai tout simplement été impréssioné par taulhac quelle belle équipe.C est de loin la meilleure équipe de la poule.Je pense que cette équipe va monter tant elle est impressionante devant.Seul petit bémol il y avait hier tout de même pas mal de joueur de l équipe 1 mais bon....Sinon chapeau.Quant a nous on ne lachera rien on traverse tout simplement un grand moment de doute parce que l on est pas récompensé de nos efforts et de notre jeu.
coubon
coubon
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  powerdream Lun 04 Mai 2009, 18:23

ASTZYZ a écrit:
Francois a écrit:Coubon 4 - AS Taulhac 7

Je developperai plus tard

Belle victoire de Taulhac, sérieux dans son ensemble malgré par moment la largesse du score.
A noter que l'équipe de Coubon n'a pas demerite avec de belles occas pas toujours bien negociées.
Belle passe décisive François Razz !!!!!!
Dodo super but, il a mis un terme à l'existence de l' araignée qui avait élue domicile dans la lucarne.
A noter le retour d'Antho à la compétition au poste d'avant-centre en fin de match. Une future reconversion peut-etre ?????
Une fin de championnat palpitante s'annonce, reste surtout à bien négocier les matchs en retard à commencer par celui de vendredi à Freycenet.

Bienvenue à toi ASTZYZ "pas facile à ecrire lol". Tu joues à quels postes à Taulhac ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 19:59

Pour ce qui est des soit-disant renfort de l'équipe 1 en 2, il n'y a pas de volonté particulière du club. Notre équipe 1 est très loin d'être sauvé (pour pas dire pire que ça !). Contre Coubon par exemple, seuls 2 joueurs jouaient "régulièrement" en 1 (dont l'attaquant blond comme il a été mentionné) et un des deux 6. Le fait est que nous avons un groupe qui (blessés compris) avoisine les 35 joueurs, dont pas loin de 20 peuvent jouer en 1. Or on ne peut en prendre que 14 à chaque fois ! Depuis le début de saison, le casse-tête de l'entraîneur a été facilité malheureusement par les nombreuses blessures et les quelques suspensions. Aujourd'hui, des blessés reviennent (on est encore loin de récupérer tout le monde) et des choix doivent être fait, d'où la présence à chaque match de 2 voir 3 joueurs ayant la capacité de jouer au dessus mais "victime" du turn-over de l'équipe 1.
(Si la saison avait été "normale" pour nous, c.a.d sans blessé, nous aurions eu un turn-over de la 1 plus important avec à chaque match pas loin de 4 joueurs redescendant en 2. C'est d'un côté de bons renfort, d'un autre côté ça déstabilise pas mal une équipe aussi de jamais jouer avec la même équipe.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 20:16

Bienvenue à toi ASTZYZ "pas facile à ecrire lol". Tu joues à quels postes à Taulhac ?[/quote]

merci
merci à toi Powerdream, je suis absent des terrains depuis mi-décembre, la raison 1 hernie discale mais j'espere bien revenir d'ici la fin des championnats enfin croisons les doigts;sinon je joue au poste de stoppeur (4) le plus souvent.
En attendant on va voir le collègues le dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Jeu 11 Juin 2009, 09:52

Francois a écrit:La commission n'avait pas tenu compte de tout les éléments (situation complexe !), la situation été déjà réglée de notre côté bien avant Février (date de tenu de la commission). Pas de souci donc pour nous, on joue la montée.


Bern à priori, c'est pas le cas et les informations qu'on vous avez transmise étaient fausse..........C'est peut-être pour ca que les entraineurs ne vous avaient pas donné toutes les cartes pour jouer la montée......

Retournac est donc bel et bien en Elite en profitant (comme Lapte il y a 2 ans) du fait que le 1er ne peut monter

A lire ici : http://haute-loire.fff.fr/common/pv/34131_22.pdf



sinon, pour la poule A, il est indiqué que c'est Espaly et non pas Polignac 2 qui monte....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 19:06

Correction d'une petite erreur: Lapte il y a 2 ans avait terminé champions de sa poule tandis que Beauzac et le Monastier étaient seconds. Certes Beauzac ne pouvait accéder à la catégorie supérieure compte tenu du règlement, mais l'équipe de Beauzac n'a pas finie championne en 2007... blackeye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Vellavius Ven 26 Juin 2009, 20:24

DDJo a écrit:Correction d'une petite erreur: Lapte il y a 2 ans avait terminé champions de sa poule tandis que Beauzac et le Monastier étaient seconds. Certes Beauzac ne pouvait accéder à la catégorie supérieure compte tenu du règlement, mais l'équipe de Beauzac n'a pas finie championne en 2007... blackeye

Elle aurait pu si elle avait voulu...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 20:46

[Elle aurait pu si elle avait voulu...]

Je ne sais que penser de cette réflexion: provoc, naïveté ou autre...
Elle me rappelle d'autres adages: "quand on veut, on peut", malheureusement pas toujours vérifié... Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Vellavius Sam 27 Juin 2009, 10:15

DDJo a écrit:[Elle aurait pu si elle avait voulu...]

Je ne sais que penser de cette réflexion: provoc, naïveté ou autre...
Elle me rappelle d'autres adages: "quand on veut, on peut", malheureusement pas toujours vérifié... Question

Je vais te dire ce que tu peux penser de cette sortie à l'aide de quelques arguments que tu sauras juger à leur valeur:
nous étions largement premiers lorsque nous avons eu la confirmation que nous ne pouvions pas monter; de ce fait, beaucoup de joueurs ont été démobilisés. D'autre part, nous avions fait descendre pas mal de joueurs en Réserve pour essayer de la sauver. Nous perdîmes ainsi un certain nombre de points et Lapte sut en profiter.

Vellavius, provocateur? naïf? autre?
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 09:23

Vellavius a écrit:
DDJo a écrit:[Elle aurait pu si elle avait voulu...]

Je ne sais que penser de cette réflexion: provoc, naïveté ou autre...
Elle me rappelle d'autres adages: "quand on veut, on peut", malheureusement pas toujours vérifié... Question

Je vais te dire ce que tu peux penser de cette sortie à l'aide de quelques arguments que tu sauras juger à leur valeur:
nous étions largement premiers lorsque nous avons eu la confirmation que nous ne pouvions pas monter; de ce fait, beaucoup de joueurs ont été démobilisés. D'autre part, nous avions fait descendre pas mal de joueurs en Réserve pour essayer de la sauver. Nous perdîmes ainsi un certain nombre de points et Lapte sut en profiter.

Vellavius, provocateur? naïf? autre?

Au moment de l'annonce, Beauzac avait 4 points d'avance. Je précises DDjo, comme tu aimes les détails, que ce chiffre est précis et confirmé......
Il restait alors 8 matchs de championnat......Beauzac n'a alors plus du tout jouer le jeu en promotion, l'objectif étant alors de sauver la 1ère div.......

Une fois cela acquis, il ne restait alors que 2 matchs.....A la veille de la 20ème journée, Beauzac & Lapte avaient le même nombre de point à savoir 62 pts.

Beauzac a alors décidé de remettre les équipes types en place.....Lors de la 21ème journée, Beauzac recu Lapte et perdit 1-0 (Bonne performance quand on sait que l'équipe n'avait pas joué ensemble depuis 3 mois).

A la fin du championnat, Beauzac termina le championnat a égalité de point avec Lapte. Tu n'a pas tort, Lapte fini 1er au goal average particulier......

Mais comme le dit si bien Vellavius, c'est uniquement parce que Beauzac ne l'a pas voulu qu'elle n'a pas terminé 1ère.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo B 3 mai - Page 2 Empty Re: Promo B 3 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum