FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

+3
Macpayou
tanche43
cheva43
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  cheva43 Jeu 30 Avr 2009, 14:03

Un petit rappel du classement :

1 - LANGEAC 56 Pts
2 - SAUGUES 44 (- 2 matchs)
3 - LE BRIGNON 43 (- 1 match)
4 - ESPALEM 43 (- 1 match)
5 - V. BRIOUDE 40
6 - LAMOTHE 38 (- 1 match)
7 - CERZAT 38 (- 1 match)
8 - FONTANNES 36 (- 1 match)
9 - CUSSAC 35 (- 1 match)
10 - LAVOUTE CHILHAC 33 (- 2 matchs)
11 - SIAUGUES 32
12 - ALLEGRE 16 (- 4 matchs)

Les rencontres de vendredi 1er mai :

LE BRIGNON - SAUGUES : Les locaux ne jouent plus grand chose, sauf une place sur le podium, SAUGUES joue encore la tête du classement et doit gagner. Perso, j'aimerai bien une petite victoire des locaux.

LAVOUTE CHILHAC - CUSSAC : Malheur aux vaincus, le vainqueur devrait pouvoir envisger la suite plus tranquillement, pour le vaincus, aie, aie, aie.

LAMOTHE - ALLEGRE : Le match a gagner pour les brivadois pour assurer le maintien, ALLEGRE est condamné.

ESPALEM - CERZAT : Deux équipes qui jouent plus rien, sauf pour le plaisir.


Les rencontres du 3 mai :

LAMOTHE - SIAUGUES : Les locaux devraient être quasiment sauvés avant ce match, pour les visiteurs, il faut gagner.

LAVOUTE CHILHAC - LE BRIGNON : les locaux ont tout intérêts à gagner.

VIEILLE BRIOUDE - ALLEGRE : Les brivadois gagnent et restent en 1ere div.

CERZAT - CUSSAC : D'un coté des locaux tranquilles, de l'autre CUSSAC qui doit prendre des points.

FONTANNES - SAUGUES : Les locaux ont accroché les sauguains chez eux à l'aller, qu'ils refassent la même chose et les langeadois seront contents.

ESPALEM - LANGEAC : Déplacement difficile pour les langeadois, les locaux ne sont pas faciles à bouger et sont un peu la bête noire des langeadois. Une victoire et la promo se rapprocherait à grand pas. Cela fait quelques temps que je pense qu'aprés ce match, le championnat sera fini. Les derniers résultats me donnent raison pour l'instant, si les sauguains venaient à chuter ce week end et que les langeadois gagnaient, le ticket pour la promo serait quasiment validé.

Sainté, hier soir tu m'as dis une option pour dimanche, svp ne fais pas cela, les gars d'ESPALEM n'auront jamais assez de ballons si tu le fais. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  tanche43 Jeu 30 Avr 2009, 16:33

cheva43 a écrit:Sainté, hier soir tu m'as dis une option pour dimanche, svp ne fais pas cela, les gars d'ESPALEM n'auront jamais assez de ballons si tu le fais. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Y a les oreilles d'un mannequin du forum qui doivent siffler...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  cheva43 Jeu 30 Avr 2009, 16:43

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:Sainté, hier soir tu m'as dis une option pour dimanche, svp ne fais pas cela, les gars d'ESPALEM n'auront jamais assez de ballons si tu le fais. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Y a les oreilles d'un mannequin du forum qui doivent siffler...

Ras le bol, il y a déja assez de cotorep en équipe 2, pas besoin d'un mannequin supplémentaire. Razz Razz Razz Razz

Tanche, j'ai bien reçu ton chéque, Sainté, ne tiens pas compte de mes messages à l'heure des convocations, au fait je suis preneur pour les gobelets plastique. Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  tanche43 Jeu 30 Avr 2009, 16:58

cheva43 a écrit:
Tanche, j'ai bien reçu ton chéque
Je reviens fin mai, il a intérêt à être prés à ce moment là le Yogging sinon ça va chier des bulles!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  Macpayou Jeu 30 Avr 2009, 17:42

cheva43 a écrit:
tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:Sainté, hier soir tu m'as dis une option pour dimanche, svp ne fais pas cela, les gars d'ESPALEM n'auront jamais assez de ballons si tu le fais. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Y a les oreilles d'un mannequin du forum qui doivent siffler...

Ras le bol, il y a déja assez de cotorep en équipe 2, pas besoin d'un mannequin supplémentaire. Razz Razz Razz Razz

Et oui, je suis convié pour aller à Espalem comme cédric n'est pas là et que notre grec s'est fêlé une côte.
Pour les ballons c'est bon, j'ai récupéré tout ceux que tu as mis en touche la semaine dernière à Fontannes! Wink
Dire qu'il va faloir se supporter, on ne va pas pleurer derrière. Enfin bon, tu seras sous mes ordres mon vieux!lol!
Le pire pour toi c'est que je serais peut être aussi de la partie contre Lamothe comme la une ne joue pas. On va retrouver le goal fou de Lamothe Razz qui veut nous en mettre 3.

P.S: Oublies pas d'emmener à boire au local pour fêter ton déménagement. Domi paye aussi un coup pour son annif, à mon avis il a posé son lundi!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  cheva43 Jeu 30 Avr 2009, 17:48

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:
tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:Sainté, hier soir tu m'as dis une option pour dimanche, svp ne fais pas cela, les gars d'ESPALEM n'auront jamais assez de ballons si tu le fais. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Y a les oreilles d'un mannequin du forum qui doivent siffler...

Ras le bol, il y a déja assez de cotorep en équipe 2, pas besoin d'un mannequin supplémentaire. Razz Razz Razz Razz

Et oui, je suis convié pour aller à Espalem comme cédric n'est pas là et que notre grec s'est fêlé une côte.
Pour les ballons c'est bon, j'ai récupéré tout ceux que tu as mis en touche la semaine dernière à Fontannes! Wink
Dire qu'il va faloir se supporter, on ne va pas pleurer derrière. Enfin bon, tu seras sous mes ordres mon vieux!lol!
Le pire pour toi c'est que je serais peut être aussi de la partie contre Lamothe comme la une ne joue pas. On va retrouver le goal fou de Lamothe Razz qui veut nous en mettre 3.

P.S: Oublies pas d'emmener à boire au local pour fêter ton déménagement. Domi paye aussi un coup pour son annif, à mon avis il a posé son lundi!!!

Je dois déja amener une bouteille suite au match contre CERZAT, pour la nouvelle maison, c'est sur carton d'invitation, attention je vais sélectionner les invités.

Pour dimanche, tu as intérêts à être bon, sinon, je ne vais pas te rater. Sache une chose, c'est que je rigole jamais quand il faut être sérieux, et dimanche, il faudra être sérieux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  sainté Jeu 30 Avr 2009, 20:04

Macpayou a écrit:

P.S: Oublies pas d'emmener à boire au local pour fêter ton déménagement. Domi paye aussi un coup pour son annif, à mon avis il a posé son lundi!!![/quote]

J'ai pas posé le lundi mais la semaine....
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  guillou Jeu 30 Avr 2009, 21:14

Effectivement une victoire ce week-end et l' affaire devrait être plié.
Attention tout de même à l' excés de confiance.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  sainté Ven 01 Mai 2009, 19:15

LE BRIGNON 0 - 2 SAUGUES
LAVOUTE CHILHAC - CUSSAC
LAMOTHE 5 - 0 ALLEGRE
ESPALEM - CERZAT
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 19:17

Lavoute 1 - Cussac 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  sainté Ven 01 Mai 2009, 19:49

LE BRIGNON 0 - 2 SAUGUES
LAVOUTE CHILHAC 1 - 1 CUSSAC
LAMOTHE 5 - 0 ALLEGRE
ESPALEM 1 - 3 CERZAT
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  guillou Ven 01 Mai 2009, 23:07

Pas forcément des bons résultats pour notre classemnet, une surprise pour moi la victoire de Cerzat à Espalem.
J' ai été voir Lamothe, match pris au sérieux des Lamothois .
Même Flo à voulu i allé de son petit but(La frappe croisée).
Lamothe semble partis pour une grosse fin de saison, attention Cheva!!!
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  sainté Sam 02 Mai 2009, 11:25

classement après les matchs du 1er mai:

1 - LANGEAC 56 Pts
2 - SAUGUES 48 (- 1 matchs)
3 - LE BRIGNON 44
4 - ESPALEM 44
5 - CERZAT 42
6 - LAMOTHE 42
7 - V. BRIOUDE 40
8 - CUSSAC 37
9 - FONTANNES 36 (- 1 match)
10 - LAVOUTE CHILHAC 35 (- 1 matchs)
11 - SIAUGUES 32
12 - ALLEGRE 17 (- 3 matchs)
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  tanche43 Dim 03 Mai 2009, 19:09

A priori:
Espalem 1-4 Langeac
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 19:18

Défaite à lamothe, avec un arbitrage maison en deuxieme mi-temps et une attitude des joueurs de lamothe décevant dommage qu'il n'est pas compris que c'était un niveau de premiere division en haute loire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 20:39

golden a écrit:Défaite à lamothe, avec un arbitrage maison en deuxieme mi-temps et une attitude des joueurs de lamothe décevant dommage qu'il n'est pas compris que c'était un niveau de premiere division en haute loire.

A noter également les "on est en France ", "t'es pas chez toi ici"... de la part de certains joueurs de Siaugues, qui étaient de trop pour un match de 1ere division...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  laurent duhamel Dim 03 Mai 2009, 21:46

Laisse parler kev, c'est bien connu on est pas très intelligents à Lamothe.
Pour ce qui est de l'arbitrage, remémore toi le match aller, car là on pouvait vraiment parler d'arbitrage maison.L'arbitrage a été médiocre et ce des 2 cotés et c'est pas les exemples qui manqueraient, parce que si tu vas par là on doit avoir un 2è péno, par exemple...
Après niveau état d'esprit je pense pas que vous ayez grand chose à nous envier.
Y a que 2 équipes contre qui ça c'est pas vraiment bien passé, Siaugues et Lavoute, malheureusement il n'y a que 2 relégués...
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  Invité Dim 03 Mai 2009, 22:53

méfiance aux futurs adversaires de Lamothe qui ne viennent pas se blesser en heurtant le bocal du gardien de l'équipe locale qui se prend pour Calamity James le grand gardien anglais !
Ce gardien est parti de Langeac car il avait trop le niveau pour jouer en équipe 1

ps : à Siaugues l'arbitre était officiel et non pas de Siaugues

signé : la vinasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  laurent duhamel Dim 03 Mai 2009, 23:10

Facile le coup de dire l'arbitre est de Lamothe donc il avantage Lamothe, comme je l'ai dis il a été médiocre des 2 cotés puisque sur l'action précédant celle où notre 5 fait faute et où vous venez pleurnicher pour demander le rouge il ne siffle pas une faute évidente sur notre 9 à l'entrée de votre surface, par exemple...
En plus venir se chercher des excuses sur l'arbitrage avec la demonstration qu'on vous a mis cette aprèm, c'est presque drole.
Après développe quand tu dis bocal où encore que j'étai trop fort pour jouer en une à Langeac parce que j'ai pas pour coutume de me vanter par rapport au foot, et vu ma prestation d'aujourd'hui je n'aurai vraiment pas de quoi.
Enfin, à Lamothe on a peut etre pas de gardien, mais on a une équipe qui tient la route
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  guillou Dim 03 Mai 2009, 23:59

A ses arbitres ils nous en font voir.......
En tout cas trés bon match de l' arbitre au lunettes teintés aujourd'hui.
Ca se ressere fortement de la troisiéme à la 10 éme place.
Fin de saison bouillante en perspective pour finir en haut de la poule.
Tant mieux.
Perso,j' aurais avec un minimum de conviction pu claquer.
Le maintien est , sauf cataclisme assuré.
Pour être sur un nul nous suffit.
Victoire net et sans bavure de l' EVB sur le score de 7 à 0 contre l' équipe d' Allégre.

L' EVB attaquait le match pied au plancher et sur une belle ouverture de notre milieu, Simon plaçait le ballon hors de portée du goal mais un défenseur repoussait sur la ligne vers Damien qui du pied gauche ouvrait la marque.

Départ idéal donc,suivi par une nette domination concrétisait par une montée rageuse de notre arriére droit, Mathieu qui crucifia le goal d' une frappe pleine lucarne des 15 métres.

Raph y alla de son penalty, puis Simon d'un superbe coup franc enroulé quadrupla la mise.

Avant la pause Simon scorait pour la cinquiéme fois en notre faveur d'un beau geste.

Le coach à la pause nous disait de ne pas s' endormir et nous remontait les bretelles pour ne pas tomber dans la facilité.

La seconde période était bien gérer de notre côté malgré pas mal d' occasions manqués.

En effet Paolo, Raph puis David e trouvait le poteau alors que Simon stoppait net une grosse frappe de Chris.

Tout de même, Simon réalisait le hat-trick avant que Nelson plaça un boilde pleine lucarne sur coup franc.

Belle victoire donc, à confirmer ce dimanche contre Cerzat.

Bravo à Allégre pour ne pas avoir baissé les bras tout au long du match et d' avoir pensé que à passé un bon moment autour du ballon.Il y aura des années meilleur pour eux, à n' en pas douter.

Bon rétablissement à Franck une nouvelle fois bléssé avec sa cheville.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 08:55

Lamothois et Siauguiens, merci d'arrêter vos messages sur ce ton. Si vous avez quelque chose à vous dire, faites le en dehors du forum
Dans le cas contraire, on sera obligé de nettoyer vos superbes messages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  cheva43 Lun 04 Mai 2009, 08:57

Toujours les arbitres, toujours les arbitres, vous êtes gonflants.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  cheva43 Lun 04 Mai 2009, 10:12

LAMOTHE - SIAUGUES : 5 - 1
FONTANNES - SAUGUES : 0 - 2
ESPALEM - LANGEAC : 1 - 4
CERZAT - CUSSAC : 2 - 1
V. BRIOUDE - ALLEGRE : 7 - 0
LAVOUTE CHILHAC - LE BRIGNON : 5 - 2

Voici le classement :

1 - LANGEAC 60 Pts
2 - SAUGUES 52 (- 1 matchs)
3 - CERZAT 46
4 - LAMOTHE 46
5 - LE BRIGNON 45
6 - ESPALEM 45
7 - V. BRIOUDE 44
8 - LAVOUTE CHILHAC 39 (- 1 matchs)
9 - CUSSAC 38
10 - FONTANNES 37 (- 1 match)
11 - SIAUGUES 33
12 - ALLEGRE 18 (- 3 matchs)
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  cheva43 Lun 04 Mai 2009, 10:46

Un petit résumé du match des langeadois :

20 premières minutes dures, on n'arrive pas à enchainer trois passes de suite, on marche sur le ballon, bref on est pas trop présent. Conclusion de l'affaire, on prend un but : sur un renvoi défensif, tout le monde monte, sauf un joueur qui couvre 4 adversaires, et hop petit ballon par dessus la défense et l'avant centre d'ESPALEM ouvre le score.

On reviendra au score avant la pause sur un corner rentrant.

En seconde période, on pousse, mais on ne fait pas forcément les bons choix, heureusement à 20 minutes de la fin on double la mise sur corner.

ESPALEM aurait pu égaliser sur coup franc (la seule occasion qu'ils auront du match) mais au contraire, dans les 10 dernières minutes on marque sur pénalty et sur un coup franc dévié par un défenseur dans son but.

Match gagné, mais que ce fut dur. A noter que payou sait relancer, il n'a pas mis un ballon en touche, mais alors qu'est ce qu'il a envoyé comme quilles derrière le but adverse.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  Macpayou Lun 04 Mai 2009, 16:36

cheva43 a écrit:
Match gagné, mais que ce fut dur. A noter que payou sait relancer, il n'a pas mis un ballon en touche, mais alors qu'est ce qu'il a envoyé comme quilles derrière le but adverse.

Pas de ballon en touche mais une belle chandelle en deuxième mi-temps!!! Razz
Le terrain d'Espalem paraît bon en apparence (bien touffu) mais en réalité il est assez bosselé ce qui entraine pas mal de faux rebonds. N'est ce pas Cheva?
J'ai bien aimé ton contrôles sur une de mes passes en deuxième mi temps, en touche!!!

Match ou l'équipe à été moins bonne qu'à Fontannes dans le jeu alors que les conditions étaient bien meilleures. Enfin bon, l'important c'était de prendre les 4 points, peu importe la manière. Mais il faudra être meilleur pour faire un résultat contre Lamothe à la maison.

Raph D sortira bien sa spéciale en souvenir de ces anciens coéquipiers! lol!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009. Empty Re: 1ere div poule A Hte loire - 1 et 3 Mai 2009.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum