10ème Journée - Elite - 26 Avril 2009

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

10ème Journée - Elite - 26 Avril 2009 - Page 4 Empty Re: 10ème Journée - Elite - 26 Avril 2009

Message  yoann43 le Lun 27 Avr 2009, 14:00

Ouai leur dernière victoire c'était contre nous au match aller, ils ont encore de la marge eux aussi car derrière Saint Germain n'est pas arrivé à recoller malgrè plusieurs faux pas de Langogne.

yoann43
Junior

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Elite - 26 Avril 2009 - Page 4 Empty Re: 10ème Journée - Elite - 26 Avril 2009

Message  Invité le Lun 27 Avr 2009, 16:13

chals a écrit:c'est tout naturel Jésus ! Chaque chose à sa place et les derby Bassin / brivadois seront bien conservés
Vous déplacez la grosse artillerie ??
Te concernant, ne te trompe pas de but en tant qu'ancien pensionnaire avéiste Very Happy
Merci pour tes conseils ça m'a permis de ne pas me tromper but

Invité
Invité

Message  garofalo le Lun 27 Avr 2009, 16:44

frv10o a écrit:
nico42 a écrit:l'equipe de brives de hier m'a vraiment fait une grosse impression . je pense que c'est la
meilleur equipe contre laquelle on a joué depuis le debut de saison .Je pense que si il n'avait pas eu autant de suspendu en debut de saison ils auraient pu etre dans les 3 premiers

Merci Nico c'est sympa ... mais si vous n'aviez pas loupé ce pénalty en début de deuxième mi-temps je pense que le match aurait pu être bien différent. Bonne chance à vous pour la fin de saison et rendez-vous à Lantriac pour le match retour.

pour confirmer les propos de nico, je dirais meme que vous l'équipe que j'ai vu developper le plus de jeu de ce championnat. on vous a certainement bien aidé en vs facilitant le match mais bravo à vous vous avez une belle équipe fort de bonnes individualités.
quand à nous on a failli là où sont nos forces habituelles: agressivités, duels, solidité défensive.
à nous de relever la tête et de prendre 4 points obligatoire face à brioude vendredi.
garofalo
garofalo
Minime

Message  Super Pippo le Mar 28 Avr 2009, 12:13

yoann43 a écrit:Ouai leur dernière victoire c'était contre nous au match aller, ils ont encore de la marge eux aussi car derrière Saint Germain n'est pas arrivé à recoller malgrè plusieurs faux pas de Langogne.

En fait on a gagné encore un match derrière vous et depuis nada. Mais bon y a toujours des mauvaises passes dans une saison et là ça en fait partie (entre les blesses et les suspendus ben l'effectif est loin d'être complet mais c'est un peu pour tout le monde pareil).

Effectivement pour répondre a jossepet j'ai bien pris un rouge (2 cette saison alors que j'avais même pas pris 1 jaune en 20 ans de foot) ce week end. Voila encore deux matchs à regarder de la touche, mais je fais confiance à mes coéquipiers pour que la mauvaise série prenne fin.
Super Pippo
Super Pippo
Junior

Message  mechcouille le Mar 28 Avr 2009, 13:32

Jésus a écrit:
chals a écrit:c'est tout naturel Jésus ! Chaque chose à sa place et les derby Bassin / brivadois seront bien conservés
Te concernant, ne te trompe pas de but en tant qu'ancien pensionnaire avéiste Very Happy

J'ai raté un but d'antologie???? ou un but de racro? J'ai meme entendu dire que tu as marqué du gauche? mais duquel gauche? afro lol!
mechcouille
mechcouille
Benjamin

Message  Invité le Mar 28 Avr 2009, 17:36

mechcouille a écrit:
Jésus a écrit:

J'ai raté un but d'antologie???? ou un but de racro? J'ai meme entendu dire que tu as marqué du gauche? mais duquel gauche? afro lol!
Le même gauche qui toi te sers à piétiner tes adversaires. Razz

Invité
Invité

Message  mechcouille le Mar 28 Avr 2009, 19:50

D'une précision chirurgicale?? Boulet
mechcouille
mechcouille
Benjamin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4