Voir le deal
34.99 €

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  powerdream le Mar 21 Avr 2009, 07:52

TOM 42 a écrit:Ca va etre chaud pour le maintien je pense jusqu'a la fin.
Bas, St julien, Yssingeaux, St Georges voir Chabreloche qui va descendre ?
Pour la montée je pense que ca va etre difficile d'aller chercher Cébazat quand meme !

chabreloche va se maintenir c'est sur. Par contre si Maringue perd à St julien, attention danger car leur calendrier n'est pas facile du tout. Encore faut il tout gagner pour les autres équipes.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril - Page 3 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  capitolien le Mar 21 Avr 2009, 09:27

en ce qui concerne chabreloche je pense qu il leur manque une victoire pour etre assuré du maintien. Je pense qu il l'obtiendront mais je ne les vois pas gagner à cusset ce week end car ils n'ont rien montré a st julien. D'autant plus que ce week end ils avaient leur numéro 9 qui avait renforcé la 2 le week end dernier. je ne suis donc pas si sur que leur 2 était renforcé contre nous ce week end.

capitolien
Espoir du club

Message  gillou le Mar 21 Avr 2009, 09:37

je ne suis donc pas si sur que leur 2 était renforcé contre nous ce week end.[/quote]

non , penses tu , il ne manquait que 5 titulaires!!!!!!
gillou
gillou
Cadet

Message  Invité le Mar 21 Avr 2009, 10:33

coac c a écrit:cébazat 2 Cusset 2
Grosse deception pour les cussetois qui ont tenu leur victoire jusqu'au dernières minutes de jeu.
Les deux équipes demarrent tambour battant et se creaient des occasions, le jeu est ouvert ce qui donne un spectacle de qualité.A la 41ème sur un corner de cebazat, cusset se dégage mais le ballon reviens sur le latéral droit qui du gauche décoche une frappe qui vient se loger dans la lucarne.Un but sorti de nulle part mais on dit que la chance sourit au audacieux, alors bravo.
Cusset ne baisse pas la tête, bien au contraire, reviens des vestiaires avec détermination et poussé par un public fidèle, prive Cébazat de ballon pendant plu d'une demi heure, les occason se succède, cebazat recule et c'est fort justement que cusset égalise à la 55ème minute sur une tête à la suite d'un coup décalé.
S'en suit une domination territoriale des vert et blanc qui se créaient des occasions franches mais l'excellent gardien de cebazat fait des prouesses dans les buts mais cusset se délivre à la 75 ème minutes sur action bien amenée.
A 2à1 cebazat n'y est plus et cusset se créait 2 superbes occasions de tuer le
match mais une nouvelle fois le gardien garde son équipe à flot.
A quatre minutes de la fin, cebazat obtient un coup bien tiré mais dévillé par un vert, le danger semble éloigné mais le ballon est remis dans la surface et fini sa course sur un bleu qui trompe le gardien à bout portant.Cébazat marque sur une de ses seules occasion en seconde période mais c'est le signe d'une grande équipe et je les en félicite.
De notre côté nous somme decu, au vue du match le nul est difficile à encaisser.Je pense que le leader a tremblé ce weekend mais n'a pas ceder, c'est sans doute ce qui fait sa force.
Il reste 4 matchs et nous savons que tout est encore possible.
a noter que le match s'est dérioulé dans un très bon etat d'esprit.
félicitation encore à cette belle équipe de cebazat.

Bravo a Boboche notre gardien. Il est jeune et tres Bon !! tres tres bon méme.

Invité
Invité

Message  capitolien le Mar 21 Avr 2009, 10:55

je veux bien te croire guillou qu'il te manquait 5 titulaires mais le week end dernier vous avez di la meme chose. Alors qu'on a bien vu que c'était pas la meme équipe. vous avez donc une dizaine de joueurs différents d'un week end a un autre. Quelle chance d'avoir un effectif aussi plétorique.
pour nous aussi il manquait 3 titulaires : flo yvan et moi.

capitolien
Espoir du club

Message  franç le Mar 21 Avr 2009, 11:28

Même sans jouer Capitolien est sur la Tribune et en train de réussir un pénalty si je ne me trompe pas

franç
Cadet

Message  gillou le Mar 21 Avr 2009, 11:40

capitolien a écrit:je veux bien te croire guillou qu'il te manquait 5 titulaires mais le week end dernier vous avez di la meme chose. Alors qu'on a bien vu que c'était pas la meme équipe. vous avez donc une dizaine de joueurs différents d'un week end a un autre. Quelle chance d'avoir un effectif aussi plétorique.
pour nous aussi il manquait 3 titulaires : flo yvan et moi.

non, il est possible d'avoir 5 titulaires absents sur 2 match , sans que ce soit les mêmes joueurs , çà fait que 5 personnes , c'est tout .tu penses que si nous avions eut cette equipe (contre vous sur nos deux confrontations) toute la saison nous aurions fait les mêmes résultats? Heureusement que nous n'avons rien montré , avec une telle équipe , ca serait grave pour le niveau ph , enfin nous menions 2-0 a l'aller a la mi-temps, et vous repartez avec un nul chanceux dans le temps additionnel, et au retour nous menions encore 1-0 a la mi-temps , ensuite vu notre prestation tardive et arrosée de notre repas dansant de la veille du match , les jambes ont été certainement très lourdes , enfin ca n'enleve rien a votre victoire méritée, a part l'attitude déplorable de votre joueur en fin de match , résultat une dent cassée !!!!
sur ce bonne fin de saison a vous
gillou
gillou
Cadet

Message  SABLE le Mar 21 Avr 2009, 13:07

gillou a écrit:non, il est possible d'avoir 5 titulaires absents sur 2 match , sans que ce soit les mêmes joueurs , çà fait que 5 personnes , c'est tout .tu penses que si nous avions eut cette equipe (contre vous sur nos deux confrontations) toute la saison nous aurions fait les mêmes résultats? Heureusement que nous n'avons rien montré , avec une telle équipe , ca serait grave pour le niveau ph , enfin nous menions 2-0 a l'aller a la mi-temps, et vous repartez avec un nul chanceux dans le temps additionnel, et au retour nous menions encore 1-0 a la mi-temps , ensuite vu notre prestation tardive et arrosée de notre repas dansant de la veille du match , les jambes ont été certainement très lourdes , enfin ca n'enleve rien a votre victoire méritée, a part l'attitude déplorable de votre joueur en fin de match , résultat une dent cassée !!!!
sur ce bonne fin de saison a vous

1-0 a la mi temps, vous faites un tir et vous la mettez au fond, nous on a dominé (sauf dans les 1ere dix minutes) en se procurant un paquets d’occasion , sans arriver a les mettre, heureusement qu’en 2eme mi temps on trouve plusieurs fois le chemin du buts.

Au match aller l’égalisation dans les arrêts de jeu est méritée, vu toutes les occasions que nous nous sommes procurées. votre gardien en avait sortit pas mal. A noter au match allé il nous manquait aussi des titulaires : 1,3,6,10,11
SABLE
SABLE
Minime

Message  Ribéry le Mar 21 Avr 2009, 20:03

franç a écrit:Même sans jouer Capitolien est sur la Tribune et en train de réussir un pénalty si je ne me trompe pas

Pour une fois qu'il marquait.... affraid Il fallait bien figer l'occasion et en plus le jour de son jubilé!!!!!
Ribéry
Ribéry
Cadet

Message  franç le Mar 21 Avr 2009, 20:45

Je vois que de te côté Ribéry actuellement tu enfile les buts comme les demis euh comme les perles...

franç
Cadet

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril - Page 3 Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R le Jeu 23 Avr 2009, 20:43

Il va falloir lever la tête et gagner a St Julien.
Je le regrette "Minou" qui avait de l'expérience et qui était un très bon défenseur. Dommage qu'il est arrêté...

Ludovic.R
Minime

Message  PIPIC le Ven 24 Avr 2009, 20:26

Ludovic.R a écrit:Il va falloir lever la tête et gagner a St Julien.
Je le regrette "Minou" qui avait de l'expérience et qui était un très bon défenseur. Dommage qu'il est arrêté...

Je pense aussi que toi, il faut en acquérir de l'expérience, arrête de t'ennerver shaking ,reste concentré Twisted Evil , jouer et ne penser qu'à ton match Exclamation
Travail pour ne pas si vite te démoraliser sur le terrain...

Le Mental Ludo, Le Mental!!!!Prouve moi tous ça demain thumright
PIPIC
PIPIC
Minime

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3