FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

+13
philippe43
laflute
ptik
damteck
Bagjl63
Ludovic.R
SABLE
BA
Ribéry
capitolien
powerdream
shiba43
VETERAN
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  VETERAN Lun 13 Avr 2009, 09:45

Samedi 18 avril 20 h

CHAPPES - ST MAURICE YSSINGEAUX
ST GEORGES - ENVAL
CEBAZAT - CUSSET

Dimanche 19 avril

ST AMANT - MOULINS
MARINGUES - BAS EN BASSET
ST JULIEN CHAPTEUIL - CHABRELOCHE

Journée de rattrapage : statut quo en bas de classement

Ce week-end : 3 matches concernent la montée ( un très gros, un gros et un "facile"?) et deux matches revanches ; 2 matches où les deux derniers ne seront pas à la noce.

Chappes - St Maurice Yssingeaux
Chappes devrait récupérer quelques joueurs et prendre sa revanche rambo

St Georges - Enval
si Enval veut y croire encore seul résultat possible la victoire cheers en enfonçant un peu plus St Georges. Thumb down

Cébazat - Cusset
THE BIG MATCH lequel des deux sera champion
A mon avis , on devrait savoir dès ce samedi soir qui montera en DHR (90%) cheers ou si le suspense est relancé. (10%)affraid
C'est le match de la consécration ou le relancement du championnat
Avantage aux locaux, mais il y a toujours la glorieuse incertitude du sport... confused confused confused

St Amant - Moulins
Match très ouvert. 2ème gros match de la journée où le vainqueur postulera au podium. cheers

Maringues - Bas en Basset
Les haltiligériens ont une grosse carte à jouer à Maringues et sur leurs derniers résultats devraient poser des problèmes aux maringuois Twisted Evil

St Julien Chapteuil - Chabreloche
Match revanche avec une équipe des Diables Rouges certainement au complet cette fois-ci. rambo
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 12:39

Match de la consécration peut être pas encore !!! car même si l'on gagne il reste assez de match derrière pour tout perdre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  shiba43 Lun 13 Avr 2009, 19:39

encore un match important pour fasse a une equipe qui nous a battu au match aller contre le cours du jeu. on irra a maringues avec l intention de prendre des points meme si ses deux points sa sera sa de pris en esperant que les autres equipes joue leurs match a fond

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  powerdream Lun 13 Avr 2009, 19:55

shiba43 a écrit:encore un match important pour fasse a une equipe qui nous a battu au match aller contre le cours du jeu. on irra a maringues avec l intention de prendre des points meme si ses deux points sa sera sa de pris en esperant que les autres equipes joue leurs match a fond

Ca sera primoridal effectivement. Mais je ne pense pas que les equipes qui n'ont plus rien à jouer vont laisser filer la fin de saison enfin je l'espere aussi.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  shiba43 Lun 13 Avr 2009, 19:59

voila mes pronostic:
chappes esmy:si les locaux joue le jeu a fond et si ils sont au complet je les voit bien s imposer:victoire de chappes.
st georges enval:les locaux sont au plus mal et les visiteurs veulent rester dans le trio de tete match qui devrait etre a sens unique:victoire d enval
cebazat cusset:les 2plus grosse equipes de la poule vont se rencontrer et le gagnant sera tres bien dans sa tete surtout du coter des locaux match qui sera sans doutes tres serrer:victoire de cebazat
st amand moulins:match sans enjeu pour les deux equipes:match nul
maringues bas en basset:les locaux n ont rien a jouer alors que les visiteurs luttent pour le maintient si ont continu sur cette voix un resultat a l exterieur est envisagable:victoire de bas en basset
st julien chabreloche:les locaux en lutte pour se sauver meme un bon resultat fasse a une equipe de chabreloche au complet et jouant a fond sera dur:victoire de chabreloche
bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  powerdream Lun 13 Avr 2009, 20:06

Chappes - St Maurice Yssingeaux
Victoire Chappes car faire match nul quand on se deplace à 11 prouve une certaine force de leur part et au complet ca risque de faire mal à l'ESMY.

St Georges - Enval
Victoire d'Enval si st georges ne renforce pas trop.

Cébazat - Cusset
Match nul vierge. l'enjeu est trop important pour l'une ou l'autre equipe.

St Amant - Moulins
Match nul sauf si moulins se deplace avec la grosse ecurie pour rattraper Cebazat ou cusset en cas de match nul.
Maringues - Bas en Basset
Victoire de bas par le plus petit des écarts. Meme deux points nous suffirait largement mais soyons un peu chauvin. Même objectivement parlant on est capable de gagner la bas.

St Julien Chapteuil - Chabreloche
Match nul meme si j'espere une victoire de Chabreloche dans la course au maintien
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  VETERAN Mar 14 Avr 2009, 10:54

RafcruZ a écrit:Match de la consécration peut être pas encore !!! car même si l'on gagne il reste assez de match derrière pour tout perdre....
Je ne retire rien de ce que j'ai dit. En cas de victoire sur Cusset votre match en retard qui se jouera à SMY le week-end suivant risque de vous donner 7 points d'avance ( sur Enval) c'est à dire deux jokers sur 3 matches avec peut être deux déplacements difficiles à St Amand et Enval où vous aurez la possibilité de les griller et vous joueriez votre saison pour votre dernier match à domicile chez vous contre Maringues.Mais c'est une autre histoire. En tout cas, les probalités de finir premier sont énormes.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  capitolien Mar 14 Avr 2009, 11:38

attention cébazat n'a pas encore gagné a esmy. dans le cas contraire le maitien et la monté seraient passionants.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  Invité Mer 15 Avr 2009, 09:10

Oh les Maringuois vous êtes où?
On voit que le wkd a été long, ça sent la crise de foie avec les chocolats et la picole Laughing .
Pour ce wkd on compte sur vous pour faire un gros match contre nos voisins bassois.
Quant à nous il va falloir prendre 4pts contre Chabreloche si on veut garder nos distances avec St Georges et Bas. Cela s'annonce difficile pour nous car nous aurons encore pas mal d'absents notamment Capitolien.
Espérons que Ribéry soit en grande forme!!!

Est ce que Gillou et Vétéran seront du déplacement à St Ju dimanche?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  capitolien Mer 15 Avr 2009, 10:36

on espere le retour du mange chevre buveur de verte et du lyonnais buveur de blanc et mangeur de mont dore.
les gars de maringues ne se sont pas remis de leur soiré du foot?
attention ribeiry n'a pas fait de bouffe savoyarde depuis 2 semaines, il picole bcp moins, sera t il en mesure de jouer au foot?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  Ribéry Mer 15 Avr 2009, 10:51

capitolien a écrit:
attention ribeiry n'a pas fait de bouffe savoyarde depuis 2 semaines, il picole bcp moins, sera t il en mesure de jouer au foot?

C'est pas sûr, car je teste un nouveau régime à base de pizzas les jours pairs et de grillades avec un peu de salade tout de même les jours impairs!!! Mais par contre c'est vrai que je piccole beaucoup moins..... les dimanche matin!
MAis bon je me fais pas beaucoup de soucis car apparment coni est capable de marquer des buts!!!
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  capitolien Mer 15 Avr 2009, 16:18

c'est normal Ribeiry c'est le printemps.
Quelqu'un sait-il si le maintien se joue au goal average particulier ou général ?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  Ribéry Mer 15 Avr 2009, 17:46

capitolien a écrit:
Quelqu'un sait-il si le maintien se joue au goal average particulier ou général ?


http://auvergne.fff.fr/common/ressources/359462.pdf


a) En cas d’égalité de points pour l’une quelconque des places, il sera tenu compte en premier lieu du classement aux points des matches joués entre les clubs ex æquo.
b) En cas d’égalité de points dans le classement de matchs joués entre les clubs ex æquo, ils sont départagés par la différence entre les buts marqués et les buts concédés par chacun d’eux au cours des matchs qui les ont opposés.
c) En cas d’égalité de différence de buts entre les clubs ayant le même nombre de points, la différence calculée sur tous les matchs entrera en ligne de compte.
d) En cas d’égalité persistante, priorité sera donnée à l’équipe ayant marqué le plus grand nombre de buts.
e) En cas d’égalité persistante, avantage sera donné au club ayant encouru le plus petit nombre de points de pénalité.
f) En cas de nouvelle égalité, un match supplémentaire aura lieu (avec éventuellement prolongation, puis tirs au but).
Ce match sera joué sur terrain neutre.
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  capitolien Mer 15 Avr 2009, 18:06

Merci Ribeiry
nous avons donc l'avantage sur st georges mais pas sur esmy et en ballotage très favorable face à bas.
je m'avance un peu car il reste 5 matchs et l'égalité entre deux équipes est peu probable. si je ne peux pas jouer je sais au moins compter et faire des probabilités sur notre maintien. je prépare aussi tres bien les grillades au barbeuk (électrique LOL)

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  BA Mer 15 Avr 2009, 19:50

rien n'est jouer pour nous il ne faut surtout pas perdre contre bas ,car une contre performance contre eux les relanceraient et notre position au classement serait menacé
la motivation sera donc la ce week end malgré l'absence de notre sammy et de notre capitaine.
un petit bémol les pelouses n'ont toujours pas été tondu affraid et notre terrain habituel n'est peut etre pas disponible (réalisation d'une tribune) le match aura surement lieu sur le terrain d'entrainement donc attention aux faux rebond!!!!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  capitolien Mer 15 Avr 2009, 20:06

je pense que pour maringues il vous manque une victoire pour vous maintenir. Idem pour chabreloche.
jespere que pour maringues ca sera pour ce week end mais pas pour chabreloche.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  powerdream Mer 15 Avr 2009, 20:28

Et nous a bas on espère le contrire capitolien mdr Mr. Green
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  SABLE Mer 15 Avr 2009, 20:59

Ribéry n'a jamais été aussi en forme qu'en ce moment, deviendra t il le mellieur buteur de st Ju?
A noter que ce we, il ya denouveau que 2 arbitres
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  capitolien Mer 15 Avr 2009, 20:59

je comprends bien. C le jeu.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  capitolien Mer 15 Avr 2009, 21:01

il reste 5 matchs a ribeiry pour marquer 2 buts et prendre la tete.
quant à toi tu en é a 5 ou 6 mais la moitié dans ton but. Ca compte?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  SABLE Sam 18 Avr 2009, 11:17

J'en ai que mis un ds le mauvais sens contre cusset ou nous avions perdu 4-1
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty PH Poule D

Message  Ludovic.R Sam 18 Avr 2009, 12:53

Le match aura bien lieu sur notre terrain d'honneur qui n'est pas tondu..
Pour répondre au bassois on va jouer pour gagner, et sa sera très difficil pour eux de venir gagner chez nous.
Bon match a tous

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  capitolien Sam 18 Avr 2009, 18:45

et sablé celuide chappes

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  SABLE Sam 18 Avr 2009, 19:36

Je l'avais oublié, l'attaquant a vraiment un sacré bol, il rentre dans la surface sur un coté, j'arrive sur lui, il centre fort, son centre effleure mon bras et elle va au fond, degouté

Bon concentrons nous sur le match de demain, car il faut faire obligatoirment un résultat!!
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 22:11

Quelqu'un aurait-t-il le score de Cebazat -Cusset ? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril Empty Re: PH POULE D 19ème journée 18 - 19 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum