PH POULE D 16ème journée 21 - 22 mars

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

PH POULE D 16ème journée 21 - 22 mars - Page 3 Empty cebazat

Message  Invité le Lun 23 Mar 2009, 10:47

pareille a Bas 1 seul Arbitre mais je préfères même pas en parler lol!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 16ème journée 21 - 22 mars - Page 3 Empty Re: PH POULE D 16ème journée 21 - 22 mars

Message  powerdream le Lun 23 Mar 2009, 11:13

brousse a écrit:pareille a Bas 1 seul Arbitre mais je préfères même pas en parler lol!!

Le penalty était pas mal. S on pouvait nous en siffler un a chaque fois que NOTRE attaquant fait un smatch dans la surface adverse ca serait pas mal hein GINO Wink Wink Wink Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

PH POULE D 16ème journée 21 - 22 mars - Page 3 Empty arbitre

Message  Invité le Lun 23 Mar 2009, 11:27

lol oui pour ça que je préfère pas en parler il était mémorable celui la
sur des erreurs comme sa il vous a relancer a mort et vous avez failli revenir a 2-2 .

Invité
Invité

PH POULE D 16ème journée 21 - 22 mars - Page 3 Empty Re: PH POULE D 16ème journée 21 - 22 mars

Message  Lothi le Lun 23 Mar 2009, 14:28

A ST GEORGES un seul arbitre aussi .
Lothi
Lothi
Président du club

Message  Niño le Lun 23 Mar 2009, 15:11

Un seul arbitre également pour le match COSNE - ILETS dans la poule A
Niño
Niño
Minime

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

PH POULE D 16ème journée 21 - 22 mars - Page 3 Empty arbitre

Message  Invité le Lun 23 Mar 2009, 15:13

ils étaient malade ou bien y a pas un arbitre pour nous expliquai la pénuries du weekend

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 23 Mar 2009, 17:37

Bonne fin de saison à Cusset et bon rétablissement à leur latéral qui s'est blessé.
]
verdict pour sam,fracture des deux maléoles et fracture du tibia

Invité
Invité

PH POULE D 16ème journée 21 - 22 mars - Page 3 Empty ESMY ST AMANT

Message  Invité le Lun 23 Mar 2009, 19:18

ptik a écrit:
powerdream a écrit:
ptik a écrit:
shiba43 a écrit:esmy st amand:d apres les rumeurs ca va pas fort a yssingeaux.victoire de saint amand
Les rumeurs de comptoir à 6,5 grammes avec des gens qui connaissent peu (ou pas) le foot!!! Et puis, avec ce que les gens racontent, il y a à boire et à manger !!! Enfin, on fera les comptes à la fin !

Ca fait lontemps qu'on vous a pas vu sur le forum que se soit toi ou Mick... Wink

Par contre on te voyait bien au Krypton Laughing Laughing

Ben non je ne venai plus car je n'ai vu qu'un match de ce championnat en 2009, celui face à Cusset, le lendemian de notre soirée familiale. J'y serai ce WE donc jepourrai en dire plus, qu'en au Kripton, je n'y met plus les pieds depuis le jour ou avec ton coach nous n'avons pas eu de chance!!!!

Quelqu'un aurait le resultat de ESMY St Amant (rien sur le site de la ligue)
merci

Invité
Invité

Message  laflute le Lun 23 Mar 2009, 19:28

2-0 pour st amant
félicitation pour ta victoire désolé mais je ne pouvai pas rester après le match. t a une belle ptite équipe j ai trouvé que c était un bon petit match. bonne chance pour la suite.
laflute
laflute
Cadet

Message  philippe43 le Lun 23 Mar 2009, 19:33

brousse a écrit:lol oui pour ça que je préfère pas en parler il était mémorable celui la
sur des erreurs comme sa il vous a relancer a mort et vous avez failli revenir a 2-2 .

on ne pouvait pas revenir de toute façon à cause du gardien visiteur . Pour preuve voici un extrait de l'article publié dans les pages sports de La Tribune-Le Progrès Haute Loire:

"...La 2° mi temps va être à l'avantage des locaux, qui vont pousser pour obtenir une égalisation si précieuse dans l'optique du maintien. A l'heure de jeu, les bassois auraient même pu y parvenir sans un super arrêt du gardien puydômois sur un face à face..."

Franchement Brousse, tu aurais pu la laisser passer.

philippe43
Minime

Message  Invité le Lun 23 Mar 2009, 20:10

laflute a écrit:2-0 pour st amant
félicitation pour ta victoire désolé mais je ne pouvai pas rester après le match. t a une belle ptite équipe j ai trouvé que c était un bon petit match. bonne chance pour la suite.

Merci pour l'info et le compliment. je te le renvoie.
Toujours difficile à jouer ton équipe.
Accrocheuse, homogène, avec de belles individualités.
Le match était effectivement d'un bon niveau et dans un bon esprit.
respect Monsieur Laflute salut
Bonne fin de saison thumright

Invité
Invité

Message  Bagjl63 le Lun 23 Mar 2009, 20:16

philippe43 a écrit:
brousse a écrit:lol oui pour ça que je préfère pas en parler il était mémorable celui la

on ne pouvait pas revenir de toute façon à cause du gardien visiteur . Pour preuve voici un extrait de l'article publié dans les pages sports de La Tribune-Le Progrès Haute Loire:

"...La 2° mi temps va être à l'avantage des locaux, qui vont pousser pour obtenir une égalisation si précieuse dans l'optique du maintien. A l'heure de jeu, les bassois auraient même pu y parvenir sans un super arrêt du gardien puydômois sur un face à face..."

Franchement si il avait fait ça, je lui aurais arraché la tête, les oreilles et la q.... lol!
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

http://fcriomois.footeo.com/

PH POULE D 16ème journée 21 - 22 mars - Page 3 Empty PH D

Message  Invité le Lun 23 Mar 2009, 20:31

cusset avec des joueurs comme GRIVOT,LANOIX,les freres CARLIER en une chance de monter encore en DHR

Invité
Invité

Message  shiba43 le Lun 23 Mar 2009, 21:14

salut pascal paire sans te manquer de respect il faudrait que tu accord tes violons un cout tu voit cusset champion deux heure apres cebazat et maintenant cusset essai de choisir entre ses deux mais garde ton idee en tout cas pour moi cebazat sera sacre champion et cusset sera deuxieme.

shiba43
Espoir du club

Message  capitolien le Lun 23 Mar 2009, 21:17

tout a fait d'accord avec toi shiba 43. ce qui est bien c'est que pascal paire est pour tout le monde et contre personne.

capitolien
Espoir du club

PH POULE D 16ème journée 21 - 22 mars - Page 3 Empty cebazat

Message  Invité le Lun 23 Mar 2009, 22:06

Bagjl63 a écrit:
philippe43 a écrit:

Franchement si il avait fait ça, je lui aurais arraché la tête, les oreilles et la q.... lol!

attention les gars ce mon ancien coach de gardien Mr Bajilou d ailleur merci a lui!!!!

Invité
Invité

Message  ptik le Lun 23 Mar 2009, 22:36

powerdream a écrit:
ptik a écrit:
powerdream a écrit:
ptik a écrit:
shiba43 a écrit:esmy st amand:d apres les rumeurs ca va pas fort a yssingeaux.victoire de saint amand
Les rumeurs de comptoir à 6,5 grammes avec des gens qui connaissent peu (ou pas) le foot!!! Et puis, avec ce que les gens racontent, il y a à boire et à manger !!! Enfin, on fera les comptes à la fin !

Ca fait lontemps qu'on vous a pas vu sur le forum que se soit toi ou Mick... Wink

Par contre on te voyait bien au Krypton Laughing Laughing

Ben non je ne venai plus car je n'ai vu qu'un match de ce championnat en 2009, celui face à Cusset, le lendemian de notre soirée familiale. J'y serai ce WE donc jepourrai en dire plus, qu'en au Kripton, je n'y met plus les pieds depuis le jour ou avec ton coach nous n'avons pas eu de chance!!!!

T'inquiète je te charriais. Razz

Et ton retour sur les terrains se fait pour quand ?
oula, le retour pas avant le mois de mai prochain, opération des croisés prévue fin juillet et vu que ça fait un an que je ne fais plus rien, la rééduc va être longue!!
Sinon, tu peux dire à Pierrot que je suis de nouveau accepté au Kripton, du coup il doit pouvoir y retourner car il m'a demandé cela il y a 15jour quand je l'ai vu sur Bas!!!
ptik
ptik
Senior

http://ussl.footeo.com/

Message  ptik le Lun 23 Mar 2009, 22:49

Pour le match entre l'ESMY et St Amand, un seul arbitre également. L'arbitre du match m'a dit que c'était la crise !! Wink Peut-être que la ligue avait investit dans les fonds de pension américains!!!!?????
Match avec beaucoup de vent et sur un terrain très sec.
On s'est présenté avec un onze de départ avec 4 moins de 18ans (qui ont été les meilleurs!) et une équipe qui devait tourner à 20ans de moyenne d'âge.
Bonne première mi-temps où nous n'avons pas concrétisé nos deux occasions (dont un très bel arrêt du gardien) mais où nous avons gagné la plupart des duels. Deuxième mi-temps, contre le vent pour nous où les débats étaient équilibrés jusqu'à la 65ème minute. Deux erreurs coup sur coup et on se retrouve menés 1 à 0. Je m'explique, l'arbitre d'où il est placé voit passe en retrait de notre défenseur central qui était en fait le pied de leur attaquant. Coup franc indirect et leur numéro 13 met sa tête juste au dessus. Sur le 6 mètres, relance du gardien avec un défenseur central qui s'emmèle les pinceaux et hop filoche!!!!!!!! 10 minutes après ce coup de massue, coup franc au 40mètres pour St Amant qui, avec le vent prend de la vitesse, claquette de notre gardien ... sur la barre et le ballon rebondit sur la jambe de leur 6 qui avait suivit, et hop refiloche!
Bref, gros coup sur la tête mais rien n'est terminé pour nous aec un déplacement à Maringues (il y a trois ou quatre ans, nous avions perdu 2-1 là-bas si mes souvenirs sont bons)où nous nous devons de faire un résultat!
ptik
ptik
Senior

http://ussl.footeo.com/

Message  GINO le Lun 23 Mar 2009, 23:20

belle equipe de cebazat qui merite amplement sa place en DHR cette annee.Quand au fameux penalty je comprend ton amertume brousse bonne continuation a vous.Quand a nous ca va etre dur dur.

GINO
Minime

Message  BA le Mar 24 Mar 2009, 13:10

ptik a écrit:Pour le match entre l'ESMY et St Amand, un seul arbitre également. L'arbitre du match m'a dit que c'était la crise !! Wink Peut-être que la ligue avait investit dans les fonds de pension américains!!!!?????
Match avec beaucoup de vent et sur un terrain très sec.
On s'est présenté avec un onze de départ avec 4 moins de 18ans (qui ont été les meilleurs!) et une équipe qui devait tourner à 20ans de moyenne d'âge.
Bonne première mi-temps où nous n'avons pas concrétisé nos deux occasions (dont un très bel arrêt du gardien) mais où nous avons gagné la plupart des duels. Deuxième mi-temps, contre le vent pour nous où les débats étaient équilibrés jusqu'à la 65ème minute. Deux erreurs coup sur coup et on se retrouve menés 1 à 0. Je m'explique, l'arbitre d'où il est placé voit passe en retrait de notre défenseur central qui était en fait le pied de leur attaquant. Coup franc indirect et leur numéro 13 met sa tête juste au dessus. Sur le 6 mètres, relance du gardien avec un défenseur central qui s'emmèle les pinceaux et hop filoche!!!!!!!! 10 minutes après ce coup de massue, coup franc au 40mètres pour St Amant qui, avec le vent prend de la vitesse, claquette de notre gardien ... sur la barre et le ballon rebondit sur la jambe de leur 6 qui avait suivit, et hop refiloche!
Bref, gros coup sur la tête mais rien n'est terminé pour nous aec un déplacement à Maringues (il y a trois ou quatre ans, nous avions perdu 2-1 là-bas si mes souvenirs sont bons)où nous nous devons de faire un résultat!

non on avait gagné 5-2 et on espere rééditer cette performance car on a pas encore digéré le 6-0 du match aller rambo
BA
BA
Junior

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3