FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

+6
capitolien
fred63
Pipi15
LaurenT
sainté
blase033
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 12:04

c'est vrai que nous n'avons pas était ecxeptionnel derrière mais nous avons su etre present dans les duels et du cup assez peu inquiété. Par contre plus de probleme dans la relance!!Oups! et ça s'en ressent sur le jeu ensuite!!
j'espere que nous aurons l'occasion de se recroiser pour qu'on te montre qu c'était un dimanche SANS....et qu'on puisse discuter un peu ! Ce week end c'était plus compliqué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  LaurenT Mar 03 Fév 2009, 20:15

brmc15 a écrit:et oui mon denilson, belle victoire sur un terrain pourri comme on en a rarement vu, avec un lever de rideau en plus ... faut remercier toute la defense qui a été très solide et on a su marquer aux bons moments.
hier soir j avais ma journée de classe à préparer un peu quand même mais on m a raconté pour les omelettes.
c est sur que si on fait 33 points sur les matchs retours comme l'an passé ça serait beau, en plus on a dejà le double de victoires à la même époque lol!
il faut surtout battre les ilets dimanche revenir à un bilan équilibré.

ps : denis j ai enfin cadré deux coup-francs mais le gardien était là ... pour remettre et permettre à arnaud de marquer !

D'après ce que vous dîtes, vous êtes habitués à faire des grosses phases retours à Sansac, il y a une explication à ça ?

En tout cas, c'est pas trop rassurant pour les martrois, puisqu'il reste encore les 2 matchs à jouer contre Sansac. On verra ce que ça donne le 1er mars Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 23:12

LaurenT a écrit:
brmc15 a écrit:et oui mon denilson, belle victoire sur un terrain pourri comme on en a rarement vu, avec un lever de rideau en plus ... faut remercier toute la defense qui a été très solide et on a su marquer aux bons moments.
hier soir j avais ma journée de classe à préparer un peu quand même mais on m a raconté pour les omelettes.
c est sur que si on fait 33 points sur les matchs retours comme l'an passé ça serait beau, en plus on a dejà le double de victoires à la même époque lol!
il faut surtout battre les ilets dimanche revenir à un bilan équilibré.

ps : denis j ai enfin cadré deux coup-francs mais le gardien était là ... pour remettre et permettre à arnaud de marquer !

D'après ce que vous dîtes, vous êtes habitués à faire des grosses phases retours à Sansac, il y a une explication à ça ?

En tout cas, c'est pas trop rassurant pour les martrois, puisqu'il reste encore les 2 matchs à jouer contre Sansac. On verra ce que ça donne le 1er mars Wink

ayez crainte Wink disons que si on fait des matchs retour moins bons qu'à l aller on descend, alors dos au mur, on essaie de s'améliorer... vous ne voulez pas jouer le 15 février plutôt ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Mer 04 Fév 2009, 08:23

ayez crainte Wink disons que si on fait des matchs retour moins bons qu'à l aller on descend, alors dos au mur, on essaie de s'améliorer... vous ne voulez pas jouer le 15 février plutôt ?

On avait déjà évoqué la possibilité de jouer le 15, mais le problème, c'est que c'est les vacances, et pas mal de joueurs avait déjà prévu des trucs...C'est dommage, je pense que ça aurait pas été plus mal, ça aurait permis d'enchainer un peu les matchs, et puis si ça se peut vous arranger...on doit faire le point a l'entrainement, mais certains joueurs ont déjà fait part de leur indisponibilité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Mer 04 Fév 2009, 09:54

On avait déjà évoqué la possibilité de jouer le 15, mais le problème, c'est que c'est les vacances, et pas mal de joueurs avait déjà prévu des trucs.C'est dommage, je pense que ça aurait pas été plus mal, ça aurait permis d'enchainer un peu les matchs, et puis si ça se peut vous arranger...on doit faire le point a l'entrainement, mais certains joueurs ont déjà fait part de leur indisponibilité...

Vous n'avez qu'à pas être en vacances aussi!!!!!
c'est vrai que ça ferait du bien d'enchainer les matchs!!remarque si on joue le 15 t'en sera à ton 3ième jaune!!! Wink Razz
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Mer 04 Fév 2009, 10:13

c'est vrai que ça ferait du bien d'enchainer les matchs!!remarque si on joue le 15 t'en sera à ton 3ième jaune!!!

Non, j'ai décidé de ne plus jouer en courant, je vais me contenter de marcher...donc plus de cartons...lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  LaurenT Mer 04 Fév 2009, 10:58

Si j'ai parlé du 1er mars pour Les Martres-de-Veyre - Sansac, c'est que cela a été programmé ainsi par la Ligue. Voici le programme pour la poule A de PH :

Les matchs reprogrammés le 15/02/2009 :

Cosne C.S. - Chamalieres B
Lezoux F.C. - Langeac A.S.C
St Yorre Stade - St Priest/champs
Le Puy B - Jussac U. S.
Vic Polmin Cere - Montlucon Ilets

A priori, aucun équipe martroise ne jouera le 15 février (il n'y a que les 13 ANS B et les 18 ANS le samedi 14/02 au stade Emile-Rive). Il risque d'y avoir pas mal de martrois à Lezoux le 15 février Wink Laughing

La journée 10 (prévue initialement le 14/12/2008) reprogrammée au 01/03/2009 :

Jussac U. S. - St Yorre Stade
Lezoux F.C. - St Priest/champs
Chamalieres B - Montlucon Ilets
Langeac A.S.C - Cosne C.S.
Martres De Veyre - Sansac A. S.
Vic Polmin Cere - Le Puy B

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Mer 04 Fév 2009, 12:12

oui je savais que c'était programmé comme cela, mais cela nous arrangerait bien de jouer le 15. Je crois que nos dirigeants ont pris contact avec vous pour savoir ce que l'on peut faire.
Si il faut venir le 1er, on viendra bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Jojo Sam 07 Fév 2009, 15:13

sainté a écrit:Non match des Langeadois à ST YORRE et défaite 2 - 0
Héé c'est pas parce que vous n'avez pas réussi à nous battre qu'il faut rabaisser notre match. Si vous n'avez eu qu'une réelle occasion de but c'est bien que l'on a fait un gros match et qu'on a su mettre les ballons au fond des filets.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Invité Sam 07 Fév 2009, 16:10

[quote="Jojo"][quote="sainté"]Non match des Langeadois à ST YORRE et défaite 2 - 0[/quote]
Héé c'est pas parce que vous n'avez pas réussi à nous battre qu'il faut rabaisser notre match. Si vous n'avez eu qu'une réelle occasion de but c'est bien que l'on a fait un gros match et qu'on a su mettre les ballons au fond des filets.[/quote]

C'est pas faux Wink

Vous aviez plus de cohérence dans le jeu qu'au match aller et une assise défensive plus présente et mieux regroupée...
Surtout beaucoup plus d'envie que nous et à ce niveau, c'est un paramètre de jeu très important qui fait souvent la différence.

Par contre, vous avez réalisé un bon match et nous un non match What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  sainté Sam 07 Fév 2009, 16:39

Jojo a écrit:
sainté a écrit:Non match des Langeadois à ST YORRE et défaite 2 - 0
Héé c'est pas parce que vous n'avez pas réussi à nous battre qu'il faut rabaisser notre match. Si vous n'avez eu qu'une réelle occasion de but c'est bien que l'on a fait un gros match et qu'on a su mettre les ballons au fond des filets.

Loin de mes pensées de rabaisser votre match. D'ailleurs je ne parle que des joueurs Langeadois pas de vous donc ne te fait pas des films tout seul pour chercher des histoires alors qu'il n'y en a pas lieu. Bonne fin de saison quand même.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009 - Page 2 Empty Re: PH - Poule A - Week-end du 31 Janvier et 1er Février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum