FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

8eme COUPE DU CANTAL

3 participants

Aller en bas

8eme COUPE DU CANTAL Empty 8eme COUPE DU CANTAL

Message  Pipi15 Dim 18 Jan 2009, 23:42

Parlons un peu des CANTALOUS .
En attendant les deux derniers resultats des 16eme , le tirage est le suivant :
Chaudes Aigues - Fc Ally Mauriac :
Victoire du FC Ally Mauriac sans hésiter .
Chalinargues - Aurillac FC 3 :
Déplacement difficile pour les aurillacois face a un adversaire qui aime bien ses matchs de coupes . Victoire apres prolongations des visiteurs .
AS Espinat - Stade riomois :
Match equilibré entre deux equipes qui jouent dans la meme poule de ph . Espinat aura l avantage de recevoir donc victoire pour Espinat .
US Jussac - Murat US :
Match délicat pour notre équipe mais nous aurons l'avantage de recevoir une équipe de Murat qui se comporte bien en DHR .Petite surprise avec la victoire de Jussac .
AS Sansac - US Marmanhac :
Apres leur défaite a la maison en championnat , les marmanhacois auront a coeur de se reprendre malgrè un deplacement délicat a Sansac . Victoire difficille de Marmanhac .
FC de l 'Artense - Entente Nord Lozere :
L'ecart de niveau sera trop important a combler pour que Artense crée l exploit . Victoire sans bavure de E.N.L .
week-end .
A vos PRONOSTIQUES et COMMENTAIRES .
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8eme COUPE DU CANTAL Empty COUPE DU CANTAL

Message  Pipi15 Mar 20 Jan 2009, 18:34

Alors les cantalous , cette coupe ne vous interresse pas ??? Vous ne voulez pas la gagner ??? lol!
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8eme COUPE DU CANTAL Empty Re: 8eme COUPE DU CANTAL

Message  stop15 Sam 24 Jan 2009, 17:25

notre match contre Sansac est remis comme beaucoup d'autres.

Je ne sais pas quand on va pouvoir rattraper ce tour.

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

8eme COUPE DU CANTAL Empty COUPE DU CANTAL. 8EME DE FINALE

Message  Pipi15 Jeu 09 Avr 2009, 16:07

Parlons un peu des CANTALOUS .
le tirage est le suivant :
CHAUDES AIGUES - F.C.ALLY MAURIAC:
Victoire du FC Ally Mauriac sans hésiter .
CHALINARGUES - AURILLAC.F.C.A :
Déplacement difficile pour les Aurillacois a la peine en championnat face a un adversaire qui aime bien ses matchs de coupes . Victoire apres prolongations des visiteurs .
AS ESPINAT- STADE RIOMOIS :
Match equilibré entre deux equipes qui jouent dans la meme poule de ph . Espinat voudra prendre sa revanche. Ils auront l'avantage de recevoir donc victoire pour Espinat .
U.S.JUSSAC - MURAT.U.S :
Match délicat entre deux équipe qui luttent pour le maintien dans leur championnat respectif. Pour notre part, on voudra faire bonne figure pour essayer d'oublier les galeres du championnat. Nous aurons l'avantage de recevoir une équipe de Murat qui sera dans le meme cas que nous. Petite surprise avec la victoire de Jussac .
A.S.SANSAC - U.S.MARMANHAC :
Le tenant du titre se deplace chez a Sansac qui aura a coeur de réaliser un exploit. Match compliqué en perspective pour les Marmanhacois. Victoire difficille de Marmanhac .
F.C DE L'ARTENSE - NORD LOZERE :
L'ecart de niveau sera trop important a combler pour que Artense crée l exploit . Victoire sans bavure de E.N.L .
VIC POLMINHAC - SAINT FLOUR:
Match trés trés difficile pour les vicois qui recoivent une équipe de Saint-Flour en pleine confiance (5.1 contre Commentry). Victoire Sanfloraine
VEBRET - LAFEUILLADE
Déplacement délicat pour l'ELF chez un adversaire a la lutte pur l'accesion en Elite. Victoire etriquée de l'ELF.
week-end .
A vos PRONOSTIQUES et COMMENTAIRES .[/quote]
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8eme COUPE DU CANTAL Empty Re: 8eme COUPE DU CANTAL

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 16:11

tout pareil sauf une victoire des sansacois biensur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme COUPE DU CANTAL Empty Re: 8eme COUPE DU CANTAL

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 16:26

Moi tout pareil pipi15 et pour faire plaisir à brmc une victoire de sansac.... Nous contre Saint Flour j'y crois pas trop et puis je préfère perdre ce week end contre Saint Flour et gagner le prochain match de championat.... Ah si on pouvait choisir, ça serait cool! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme COUPE DU CANTAL Empty Ph poule A

Message  Pipi15 Jeu 09 Avr 2009, 20:52

maxao1605 a écrit: Ah si on pouvait choisir, ça serait cool! lol!
C'est clair mais bon ce n'est pas le cas Sad Sad
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8eme COUPE DU CANTAL Empty Re: 8eme COUPE DU CANTAL

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 18:23

Vic Polminhac 1 - 3 Saint Flour (apres prolongations).
Le score était de 1 partout à la fin du temps réglementaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme COUPE DU CANTAL Empty Re: 8eme COUPE DU CANTAL

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 18:52

Sansac 2 - Marmanhac 3

Un tout autre visage montré par les sansacois par rapport à samedi.
on ouvre la marque assez vite, mais Marmanhac égalise avant la mitemps.
En seconde période, Marmanhac marque 2 buts sur ses 2 occasions (60e, 80e) et on revient vers la 85e. Bon match mais peu d'occasions, les defenses sont en places.
Fin de match un peu folle , on se livre Marmanhac a alors la possibilité de marquer et nous aussi sans un bel arret dans les arrets de jeu.

Voilà, sinon on se fait pourrir par le public visiteur venu nombreux, je rapelle qu on a pas pris un seul rouge cette année et très peu de jaunes, partout où on passe on laisse je crois un bon souvenir. Marmanhac doit finir à 10 en tte fin de match (n°5) voire à 9 si l arbitre exclu le 11 mais bon il est "connu" tant mieux pour lui si ça l amuse de passer ses matchs à provoquer les gens, débile ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8eme COUPE DU CANTAL Empty Re: 8eme COUPE DU CANTAL

Message  stop15 Lun 13 Avr 2009, 20:59

brmc15 a écrit:Sansac 2 - Marmanhac 3

[...]

Voilà, sinon on se fait pourrir par le public visiteur venu nombreux, je rapelle qu on a pas pris un seul rouge cette année et très peu de jaunes, partout où on passe on laisse je crois un bon souvenir. Marmanhac doit finir à 10 en tte fin de match (n°5) voire à 9 si l arbitre exclu le 11 mais bon il est "connu" tant mieux pour lui si ça l amuse de passer ses matchs à provoquer les gens, débile ....

je vois pas le rapport entre "on se fait pourrir par le public visiteur venu nombreux" et "on a pas pris un seul rouge cette année et très peu de jaunes, partout où on passe on laisse je crois un bon souvenir".
si on doit finir à 9, alors vous devez finir à 8. Désolé mais je vois pas pkoi le 11 bien "connu" aurait du etre expulsé ; moi j'ai frolé le 2e jaune je le reconnais mais le 1er que je reçois est vraiment imaginaire alors l'arbitre compense peut etre.
Sur le match rien à ajouter. De notre coté nous n'avons pas livré une grande prestation mais l'essentiel est la qualification, peu importe la manière.
Bonne fin de saison à Sansac et à la prochaine.

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

8eme COUPE DU CANTAL Empty Re: 8eme COUPE DU CANTAL

Message  cisou Mar 14 Avr 2009, 20:29

b kan tu fait que parler à l'arbitre en le tutoyant au bout d'un moment tu prends un jaune, puis un deuxième et ça fait rouge et c'est parce qu'il est connu que l'arbitre l'a laissé parler, c'est tout à fait vrai!!!

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

8eme COUPE DU CANTAL Empty coupe du cantal

Message  Pipi15 Mer 15 Avr 2009, 14:26

JUSSAC 2-0 MURAT.
Enfin une victoire en 2009!!! Aprés une belle prestation a Sansac ou la victoire aurait ete mérité je pense, nous avons recu une faible équipe de Murat qui, a mon avis, avait la tete a son maintien.
Sinon sur le match rien a redire. Victoire meritée qui aurait pu etre plus large en etant plus lucide mais bon pour une fois qu'on gagne lol! lol!
Maintenant, on va attendre avec impatience le tirage qui a lieu jeudi soir a 19H .....
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

8eme COUPE DU CANTAL Empty Re: 8eme COUPE DU CANTAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum