1ère division poule B journée du 16/11/08

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

1ère division poule B journée du 16/11/08 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule B journée du 16/11/08

Message  gromarmito le Lun 17 Nov 2008, 17:59

Personne pour résumer le match de Loudes (l'ENORME favoris de la poule)?

gromarmito
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

1ère division poule B journée du 16/11/08 - Page 2 Empty Re: 1ère division poule B journée du 16/11/08

Message  Invité le Lun 17 Nov 2008, 19:00

ASB FOREVER
En faisant appel a ma memoire ton equipe sur le terrain il etais onze, jusque la rien d'anormale et trois remplacant sur la touche. Une équipe complete pour jouer un dimanche.
Par contre St christophe on etais douze.

Invité
Invité

Message  Alban le Lun 17 Nov 2008, 19:17

Espaly (2) 1 - 2 Lavoute/Loire

Le résultat ne reflette pas la match mais bon c'est le jeux .
oN prend un pénaltie inexistant.
oN nous refuse un but sois disant hors-jeux.
oN fait une barre.

Voila il faudra gagner le prochain match...
Alban
Alban
Minime

Message  Invité le Lun 17 Nov 2008, 19:45

Alban, comment as-tu trouvé cette équipe de Lavoute ? On joue contre elle le prochain match, si tu as quelques infos...

Sinon Gromarmito, le joueur de Chadron qui a marqué est-il leur numéro 9 (Très physique et puissant) ? Contre nous, il avait effectivement tenté plusieurs frappes lointaines, qui n'était pas passé loin justement...

Invité
Invité

Message  gromarmito le Lun 17 Nov 2008, 20:13

nico6943 a écrit:Sinon Gromarmito, le joueur de Chadron qui a marqué est-il leur numéro 9 (Très physique et puissant) ? Contre nous, il avait effectivement tenté plusieurs frappes lointaines, qui n'était pas passé loin justement...

Non non c'etais pas le 9 mais le 7! et en effet le 9 été très fisik et très dur a bouger!

gromarmito
Cadet

Message  Invité le Lun 17 Nov 2008, 21:46

Bon ben pour Loudes le score ne reflète pas le match car il y a eu 20 mn plutot bonne de la part de Sauvessanges qui a même tapé le poteau. Ensuite, on réussit à marquer un but puis un deuxième juste avant la mi-temps qui a cassé les jambes des visiteurs...Ceci explique le score final.

Pour revenir à gros favori de la poule il faut relativiser...Cela fait deux années qu'on rate la montée donc il faut rester prudents , de plus les écarts en tête restent très serrés et enfin on a pas joué trois équipes du haut de tableau (St Geneys, Vorey et Chadron). Après on ne cache pas nos intentions, on sait que l'on a fait un bon départ mais l'important c'est de continuer...On est bien placés pour savoir qu'à la fin les comptes se jouent à très peu.

Invité
Invité

Message  gromarmito le Mar 18 Nov 2008, 07:25

Pour les 3 du haut de classement que vous avez pas joué:
Vorey est une équipe 2 est ce week on l'a bien remarqué puisqu'elle a été perdre a St Georges. Donc je ne pense pas qu'ils puissent jouer la montée.
Chadron, pour avoir joué contre eux ce week on vraiment rien d'extraordinaire. Il seront pas si bien classé que sa en fin de saison.
Et nous, pour l'instant on a de gros problèmes d'effectifs qui s'empire avec le temps, donc sa risque d'être dur de rivaliser longtemps.

Je pense que Blavozy peut vous inquiéter sur le long terme s'ils continu comme ça.

gromarmito
Cadet

Message  Invité le Mar 18 Nov 2008, 10:29

A Saint Georges nous avons rencontré la plupart des équipes qui sont bien classées actuellement (Manque plus que Saint-Geneys). Très clairement Loudes est au-dessus du lot. Au niveau du jeu, pour l'instant je n'ai pas vu d'autres équipes pouvant rivaliser. Après, une saison est longue, et il en faut parfois peu pour dérégler la machine.

Je pense par contre qu'il y a beaucoup d'équipes dans la poule qui sont capables de faire des "coups" (Bastide, Chadron, Blavozy, Vorey, Saint-Georges), mais qui ne pourront pas rivaliser sur l'ensemble de la saison avec Loudes. Au vu du classement, il semble que seule l'équipe de Saint-Geneys arrive à suivre la cadence (Potentiellement 2 points de retard seulement).

Invité
Invité

Message  gromarmito le Mar 18 Nov 2008, 17:37

nico6943 a écrit:Je pense par contre qu'il y a beaucoup d'équipes dans la poule qui sont capables de faire des "coups" (Bastide, Chadron, Blavozy, Vorey, Saint-Georges), mais qui ne pourront pas rivaliser sur l'ensemble de la saison avec Loudes. Au vu du classement, il semble que seule l'équipe de Saint-Geneys arrive à suivre la cadence (Potentiellement 2 points de retard seulement).

Tu sais nous sa sera très dur pour suivre Loudes car comme je le disai dans mon précédent message on a de gros problèmes d'effectif et il risque de ne pas s'arranger au fil de la saison.
Oui effectifvement on a potentiellement 2 points de retard sur eux mais il faut pas oublier qu'on va surement devoir rejouer contre Lavoute et qu'on a joué Blavozy le premier match alors qu'ils étaient que 10, Vorey ou le match fut très sérré et ou je pense qu'ils vont nous attendre au retour, Langogne ou en début de saison ils n'avaient pas encore tous leur joueur (3 victoires) et Chadron ou on a seulement fait match nul!
Les 2 prochains match vont nous en dire plus sur qui pourra jouer les premiers role puisque rien que nous on recoit Bastide et on va à Loudes...

Les autres forumistes veulent pas se prononcer pour donner leur annalyse de ce début de saison?
Et nous dire qui ils voient sur le podium en fin de saison.

gromarmito
Cadet

Message  Invité le Mar 18 Nov 2008, 19:05

David/ St Christophe a écrit:ASB FOREVER
En faisant appel a ma memoire ton equipe sur le terrain il etais onze, jusque la rien d'anormale et trois remplacant sur la touche. Une équipe complete pour jouer un dimanche.
Par contre St christophe on etais douze.

c'est tres rare qu'on soit 14 dans un match. tu m'en vois ravi, tant mieux

sinon voici le resume (vu de notre cote), il semble parler du meme match looool

L'ASB revenait ce dimanche 16 novembre sur sa pelouse après 2 matchs reportés pour cause d'intempérie.
Ainsi en cette 5ème journée de championnat, il recevait St-Christophe, équipe déjà rencontré lors des saisons passés.

Le fort vent présent ne perturba pas le début de match qui fût fortement à l'avantage des rouges qui acculaient leur adversaire dans leur camp, ne les laissant que rarement franchir le milieu de terrain. C'est fort logiquement qu'au quart d'heure Will marqua sur une frappe sèche au abord de la surface.
Les visiteurs ne parvenait alors à réagir et devant les assaults répétés de l'ASB, Nico M obtenu même un pénalty qui permit à l'ASB de doubler la marque tout comme le buteur du jour.
Malgrè la maitrise montrée et devant un certain excès de confiance, le dernier 1/4 d'heure se rééquilibra. Mat dût même s'employer, juste avant le retour des vestaires, par une double parade, gagnant son face à face avec le 9 adverse.
Cet avertissement mis en garde l'ASB qui devait alors rester concentrer dans un match largement à sa portée.
Le message fût passé car sur la première action Bastidoise Will intercepta du bout du pied le ballon, prit de vitesse la défense et élimina le gardien par une offrande pour Yannick qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond.
3-0 le match semblait plié...Les rouges laissèrent alors penser qu'ils pouvaient se contenter de ce résultat. En effet, la deuxième période montra une domination moins tranchante et qui permit à St christophe de venir décrocher un pénalty sur une main hasardeuse qui vient punir une prestation quasi parfaite de J-M.
Peu après l'heure de jeu, les visiteurs revenaient alors à 3-1.
Cependant pas de quoi s'alarmer puisque Nico S sur un coup franc éxentré côté gauche et dévié vint rassurer l'équipe et lui donner sa deuxième victoire en championnat sur le score de 4-1

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 18 Nov 2008, 19:08

gromarmito a écrit:
nico6943 a écrit:Je pense par contre qu'il y a beaucoup d'équipes dans la poule qui sont capables de faire des "coups" (Bastide, Chadron, Blavozy, Vorey, Saint-Georges), mais qui ne pourront pas rivaliser sur l'ensemble de la saison avec Loudes. Au vu du classement, il semble que seule l'équipe de Saint-Geneys arrive à suivre la cadence (Potentiellement 2 points de retard seulement).

Tu sais nous sa sera très dur pour suivre Loudes car comme je le disai dans mon précédent message on a de gros problèmes d'effectif et il risque de ne pas s'arranger au fil de la saison.
Oui effectifvement on a potentiellement 2 points de retard sur eux mais il faut pas oublier qu'on va surement devoir rejouer contre Lavoute et qu'on a joué Blavozy le premier match alors qu'ils étaient que 10, Vorey ou le match fut très sérré et ou je pense qu'ils vont nous attendre au retour, Langogne ou en début de saison ils n'avaient pas encore tous leur joueur (3 victoires) et Chadron ou on a seulement fait match nul!
Les 2 prochains match vont nous en dire plus sur qui pourra jouer les premiers role puisque rien que nous on recoit Bastide et on va à Loudes...

Les autres forumistes veulent pas se prononcer pour donner leur annalyse de ce début de saison?
Et nous dire qui ils voient sur le podium en fin de saison.

moi je n'ai pas joue les equipes de tetes (et je n'ai pas trop joue tout court) mais je le repete je place loudes favoris pour une raison tres simple:

il y a 2 ans loudes meritait deja de monter à notre place (en me basant sur les 2 confrontations directes). loudes avait une equipe jeune tres bonne qui a donc pris 2 ans d'experience. donc le melange doit etre bon

Ceci dit, je pense aussi fortement, que dans cette poule certaines equipes peuvent battre les gros (vorey, loudes), vraiment, comme langogne, nous la bastide, st georges. Donc je ne pense pas qu'il y ait loudes loin devant et le reste derriere. mais loudes est favori pour moi

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 19 Nov 2008, 09:57

Bien vu Gromarmito, votre match contre Lavoute sera bien à rejouer (Cf. dernier PV).
Concernant vos problèmes d'effectif, vous avez beaucoup de blessés ?

Invité
Invité

Message  gromarmito le Mer 19 Nov 2008, 16:38

nico6943 a écrit:Bien vu Gromarmito, votre match contre Lavoute sera bien à rejouer (Cf. dernier PV).
Concernant vos problèmes d'effectif, vous avez beaucoup de blessés ?

Oué en plus le match a rejouer il nous l'on mis le 11 janvier!^^

On a 4 blessés + un joueur qui jou plus cette saison (plus envi de jouer) + en moyenne 2 absents par match!

gromarmito
Cadet

1ère division poule B journée du 16/11/08 - Page 2 Empty re

Message  remsb le Mer 19 Nov 2008, 17:18

oé pour nous l'équipe réserve a perdu a st-georges et vu ce que l'on m'a dit la défaite est normal...dire qu'au début on jouait la montée pour les 2 équipes (1 et 2) on s'aperçoit que sans entrainements ça reste dur meme en 1ere div...donc je pense que la 2 va encore faire une saison comme les autres c'est a dire jouer les matchs mais sans objectifs précis si ce n'est de se faire plaisir...
remsb
remsb
Minime

Message  remsb le Mer 19 Nov 2008, 17:54

gromarmito il joue toujours antho joly ou il est mort pour le foot?
remsb
remsb
Minime

Message  gromarmito le Mer 19 Nov 2008, 17:58

remsb a écrit:gromarmito il joue toujours antho joly ou il est mort pour le foot?

il jou toujours mais cette saison il n'est vraiment pas du tout a sont niveau! D'ailleur il est souvent remplacent!

gromarmito
Cadet

Message  remsb le Mer 19 Nov 2008, 18:12

ok parce que je croyais que l'an dernier il avait arrété!!!!
sinon vous ça va etre chaud la montée a ce que je vois???
remsb
remsb
Minime

Message  gromarmito le Mer 19 Nov 2008, 18:39

Bin en fin de saison dernière il été suspendu 6 matchs donc sa le faisai un peu chié!!!
Oué la montée va être dur avec Loudes! ^^
On va visé la 2eme place...

gromarmito
Cadet

Message  Invité le Mar 25 Nov 2008, 22:33

c'est mort en ce moment sur la div poule B !!!!!!!!!!!

il ya trop de neige la haut ou quoi ?

Invité
Invité

Message  gromarmito le Mar 25 Nov 2008, 22:51

ASBforever a écrit:c'est mort en ce moment sur la div poule B !!!!!!!!!!!

il ya trop de neige la haut ou quoi ?

Tu va venir joué chez nous dimanche? Car c'est pas sur qu'on jou, y a de la neige sur le terrain!

gromarmito
Cadet

Message  Invité le Mer 26 Nov 2008, 11:26

Y'a de la neige sur le Puy ?
S'il y a de la neige sur le Puy, le district risque de tout annuler.
Déjà qu'il caille sur Lyon, je me dis que ça doit bien cailler en Haute-Loire... Les terrains sont gelés, non ?

Invité
Invité

Message  flo#8 le Mer 26 Nov 2008, 12:31

nico6943 a écrit:Y'a de la neige sur le Puy ?
S'il y a de la neige sur le Puy, le district risque de tout annuler.
Déjà qu'il caille sur Lyon, je me dis que ça doit bien cailler en Haute-Loire... Les terrains sont gelés, non ?

il ya la neige de lundi soir qui a geler et vu qu'il ne fait pas beaucoup de rayon de soleil pour faire degeler et ben je pense que ce week ca sera louper pour faire du football
flo#8
flo#8
Cadet

Message  gromarmito le Mer 26 Nov 2008, 22:53

personne veut faire un sujet pour la prochaine journée?

gromarmito
Cadet

Message  Invité le Jeu 27 Nov 2008, 12:43

Comme pour la poule C, arrêtez de demander d'avoir des présentations, des résumés.....

On est sur un forum, le principe, c'est que tout le monde participe et pas seulement 1 ou 2 qui écrivent avec des lecteurs, donc, lancez vous car sinon à terme, le forum sera mort.

Ca prend 10 minutes de faire une présentation !!!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 27 Nov 2008, 12:52

gromarmito a écrit:personne veut faire un sujet pour la prochaine journée?
Je viens de faire la présentation de la journée Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2