Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Grève des arbitres de l'allier le WE du 15-16 Novembre

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Grève des arbitres de l'allier le WE du 15-16 Novembre - Page 4 Empty Re: Grève des arbitres de l'allier le WE du 15-16 Novembre

Message  Invité le Lun 17 Nov 2008, 18:25

nenos03 a écrit:Je comprend bien qu'il est difficile d'anticiper ou de contrecarrer les faits et gestes de certains abrutis dans un complexe sportif.

surtout que la plupart des problemes viennent des membres qui accompagnes les joueurs...
a notre niveau rarement voir jamais l'oeuvre d'un supporter...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Grève des arbitres de l'allier le WE du 15-16 Novembre - Page 4 Empty Re: Grève des arbitres de l'allier le WE du 15-16 Novembre

Message  VETERAN le Lun 17 Nov 2008, 18:31

Peut être faudra-t-il faire entourer de grillage ( comme en ligue) toutes les mains courantes en district pour empécher ces énergumènes de pénétrer sur un terrain ( s'il faut passer par dessus la main courante cela demande une certaine jeunesse et une certaine agilité !!! A mon avis cela en dissuaderait 9 sur 10 )
De plus dans ce dernier cas sur 10 les dirigeants et les joueurs pourraient le voir et auraient la possibilité d'intervenir. Quelqu'un qui passe par dessus la main courante cela se voit.
Une équipe un club ne peut être responsable de ses supporters (l'exemple du PSG le prouve ); mais ces personnes sont-elles des supporters??? Au bout d'un certain temps on doit connaître ces individus et dans ce cas les éliminer. Mais est-ce facile ? C'est un gros problème et je plains les clubs qui y sont confrontés.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  Invité le Lun 17 Nov 2008, 18:41

VETERAN a écrit:
Peut être faudra-t-il faire entourer de grillage ( comme en ligue) toutes les mains courantes en district pour empécher ces énergumènes de pénétrer sur un terrain ( s'il faut passer par dessus la main courante cela demande une certaine jeunesse et une certaine agilité !!! A mon avis cela en dissuaderait 9 sur 10 )
De plus dans ce dernier cas sur 10 les dirigeants et les joueurs pourraient le voir et auraient la possibilité d'intervenir. Quelqu'un qui passe par dessus la main courante cela se voit.
Une équipe un club ne peut être responsable de ses supporters (l'exemple du PSG le prouve ); mais ces personnes sont-elles des supporters??? Au bout d'un certain temps on doit connaître ces individus et dans ce cas les éliminer. Mais est-ce facile ? C'est un gros problème et je plains les clubs qui y sont confrontés.

Si le club ou son président ne sont pas responsable des agissements de ses supporters, alors là on est mal !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Nov 2008, 18:47

Il faut arrêté de prendre les clubs pro comme exemple car ils ont leur propres lois. En pro, on peut mettre n'importe quoi sur une banderole, on peut siffler un hymne etc etc etc... restons à notre niveau et créons les bases pour un football propre en laissant les pompes à fric entre eux.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Nov 2008, 19:02

gibus03 a écrit:Il faut arrêté de prendre les clubs pro comme exemple car ils ont leur propres lois. En pro, on peut mettre n'importe quoi sur une banderole, on peut siffler un hymne etc etc etc... restons à notre niveau et créons les bases pour un football propre en laissant les pompes à fric entre eux.

il y a des pompes a fric ou srtout des aspirateur a joueur dans le football amateur!!!

mais bonne remarque quand meme....

Invité
Invité

Message  shiba43 le Lun 17 Nov 2008, 19:24

avec ou sans main gourrante un con reste un con et pourra toujours sans prendre a l arbitre

shiba43
Espoir du club

Message  shiba43 le Lun 17 Nov 2008, 19:29

pour nenos03 ce week end a saint amand tallend leurs deleguer qui doit normalemt surveiller le bon fonctionnement du match c est permis de nous insulter comment veut tu qui soit capable de dire a quel qu un de se taire?

shiba43
Espoir du club

Message  ledav03 le Lun 17 Nov 2008, 20:59

romain a écrit:
Fabe a écrit:Je reste à la maison ce weekend, je devais aller à Moulins samedi soir contre le stade Bordelais en CFA et à Montluçon en DH dimanche.

puker INADMISSIBLE pukel

Je devais aller a Aurillac en CFA2 à la touche. Je resterais chez moi.

Quand on sait que les responsables de cette agression n'en sont pas à leurs coups d'essais et quand on connait le dévouement et l'implication de notre collègue.

Simplement : STOP!!!!
Questions:
Etes-vous restés chez vous ce WE? Avez-vous été remplacés?

Sinon, le club en faute et récidiviste va-t-il avoir la sanction méritée? Ainsi que les gens qui ont une licence là-bas?
ledav03
ledav03
Cadet

Message  Fabe le Lun 17 Nov 2008, 22:12

ledav03 a écrit:
romain a écrit:
Fabe a écrit:Je reste à la maison ce weekend, je devais aller à Moulins samedi soir contre le stade Bordelais en CFA et à Montluçon en DH dimanche.

puker INADMISSIBLE pukel

Je devais aller a Aurillac en CFA2 à la touche. Je resterais chez moi.

Quand on sait que les responsables de cette agression n'en sont pas à leurs coups d'essais et quand on connait le dévouement et l'implication de notre collègue.

Simplement : STOP!!!!
Questions:
Etes-vous restés chez vous ce WE? Avez-vous été remplacés?

Sinon, le club en faute et récidiviste va-t-il avoir la sanction méritée? Ainsi que les gens qui ont une licence là-bas?

Pour ma part, je suis resté à la maison comme convenu et j'ai été remplacé sur les deux rencontres où j'étais désigné...
Fabe
Fabe
Junior

Message  romain le Mar 18 Nov 2008, 09:51

En effet moi aussi j'ai été remplacer.

J'ai supprimer volontairement les messages a propos de soi-disant paroles qui se serait tenues entre soit-disant certains joueurs etc...
Bref il n'y a qu'une seul vérité : le terrain, et je trouve très dangereux de sortir des propos du contexte...surtout pour tenter d'expliquer un tel geste de violence.

Du concret Messieur!!!!!!! DU CONCRET!!!!!!!!!!
romain
romain
Arbitre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4