FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3ème Tour Coupe Haute-Loire

+23
guillou
flo#8
Ribéry
Alban
Grbi
shearer43
SABLE
chobi
Vellavius
frv10o
coach43
cheva43
thomas
Taurus-Verde
Kiki15
philou43
franç
ptik
joh43
oswaldo
yoann43
kro
phanou43
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  Invité Sam 27 Sep 2008, 16:56

Plus qu'alléchant mon cher kiki, j'aurai aimé contempler ce spectacle en ta compagnie, dégustant une petite mousse ou un peu d'alcool de pomme de terre, lol, malheureusement je ne pourrai y assister , étant retenu par un non moins alléchant Mazeyrat-Lamothe Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  Kiki15 Sam 27 Sep 2008, 20:09

raph43 a écrit:Plus qu'alléchant mon cher kiki, j'aurai aimé contempler ce spectacle en ta compagnie, dégustant une petite mousse ou un peu d'alcool de pomme de terre, lol, malheureusement je ne pourrai y assister , étant retenu par un non moins alléchant Mazeyrat-Lamothe Razz

Si ce n'est qu'un problème de boire un petit coup entre collègues on trouvera bien le temps Mr. Green
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  Taurus-Verde Sam 27 Sep 2008, 20:20

Tirage on ne peut plus clément pour Bas-en-Basset. L'entraîneur devrait en profiter pour faire tourner largement son effectif.
En espérant cependant que l'on ne tombe pas dans le piège de la suffisance comme pour la Coupe de France où nous avions pris de haut cette petite équipe de St-Germain-Laprade.

Mais bon on commence à les connaître ces matchs bucoliques avec une équipe adverse qui se ramène un quart d'heure avant le coup d'envoi et des joueurs qui s'échauffent en tirant des corners...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  oswaldo Lun 29 Sep 2008, 20:09

[/quote]Pour une fois la meileure équipe du département a été épargné!!On ne va pas s'en plaindre.
Ils jouent en championnat et plutôt qu'il y ait le même souci que l'an dernier (envoyer la réserve à la Séauve) les instances ont dû s'entendre![/quote]

La meilleure équipe du département?Comment peux tu dire cela?

D'ailleurs à Yssingeaux au lieu de faire tourner en Coupe comme tu le dis vous feriez mieux de trouver quelques automatismes .....car vous êtes bien placé pour savoir que les points pris en débuts de saison ne sont plus à prendre!

En tout cas continuez à bosser vous avez tous les moyens pour vous maintenir tranquille.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  ptik Mar 30 Sep 2008, 15:41

oswaldo a écrit:
Pour une fois la meileure équipe du département a été épargné!!On ne va pas s'en plaindre.
Ils jouent en championnat et plutôt qu'il y ait le même souci que l'an dernier (envoyer la réserve à la Séauve) les instances ont dû s'entendre![/quote]

La meilleure équipe du département?Comment peux tu dire cela?

D'ailleurs à Yssingeaux au lieu de faire tourner en Coupe comme tu le dis vous feriez mieux de trouver quelques automatismes .....car vous êtes bien placé pour savoir que les points pris en débuts de saison ne sont plus à prendre!

En tout cas continuez à bosser vous avez tous les moyens pour vous maintenir tranquille.[/quote]

Je m'entends quand je dis tourner: 2 18ans jouent vaec nous en championnat et devraient rejoindre les 18 pour la gambardella.
Dunières, oui je pense qu'ils peuvent battrent n'importe quelle équipe en haute loire si il n'y a pas trop l'antipathie pour la rive droite de la part des acteurs du football altiligériens!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  thomas Mar 30 Sep 2008, 20:51

Je pense qu'il y a une différence entre une équipe qui peut battre n'importe qui et la meilleure équipe du Département!!!ce sont deux choses différentes!!!Beaucoup d'équipes sont capable de battre meilleure qu'elle sur un match...

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  Taurus-Verde Mar 30 Sep 2008, 21:02

Moi aussi je pense qu'il y a une différence entre une équipe qui peut battre n'importe qui et la meilleure équipe du Département!!!ce sont deux choses différentes!!!Beaucoup d'équipes sont capable de battre meilleure qu'elle sur un match...
Taurus-Verde
Taurus-Verde
Minime

Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Jeune retraité sur le bassin ponot
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  ptik Mar 30 Sep 2008, 22:13

On verra si ils sont ou pas en demi ... tout comme Monistrol.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  cheva43 Mer 01 Oct 2008, 08:43

Je viens de lire le PV de la commission des coupes de la Haute Loire.

Je suis pas encore trop reveillé mais il me semble bien que NORD LOZERE va jouer la coupe Hte Loire.

Voici le lien : http://haute-loire.fff.fr/common/pv/465749_1.pdf

Les langonais pourquoi vous ne la jouez pas cette coupe cette année ????
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  coach43 Mer 01 Oct 2008, 08:51

cheva43 a écrit:Je viens de lire le PV de la commission des coupes de la Haute Loire.

Je suis pas encore trop reveillé mais il me semble bien que NORD LOZERE va jouer la coupe Hte Loire.

Voici le lien : http://haute-loire.fff.fr/common/pv/465749_1.pdf

Les langonais pourquoi vous ne la jouez pas cette coupe cette année ????

tu as raison cheva...mais cela me parait bizarre
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  cheva43 Mer 01 Oct 2008, 08:55

Je ne ferai aucun commentaire, mais cette coupe de la haute loire il faut quelle change de nom : coupe Lozere / Hte Loire / Loire ou encore mieux : Coupe de France.Razz

On pourrait récupérer AMBERT et MASSIAC comme cela le 63 et le 15 serait représenté.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 09:04

Du calme les amis ,arretez de nous rejeter comme çà......
Je pense juste que le district a fait une petite boulette.Nord Lozère participe à la coupe du Cantal et non à votre chère COUPE HAUTE-LOIRE. Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  cheva43 Mer 01 Oct 2008, 09:11

curko a écrit:Du calme les amis ,arretez de nous rejeter comme çà......
Je pense juste que le district a fait une petite boulette.Nord Lozère participe à la coupe du Cantal et non à votre chère COUPE HAUTE-LOIRE. Very Happy Very Happy Very Happy

On vous rejette pas, mais il faut que le traitement soit pour tout le monde pareil, Nord LOZERE, viens la faire OK, mais LANGOGNE doit aussi pouvoir la faire alors, idem pour GRANDRIEU qui joue parfois en jeunes dans le 43.

Si le district a fait une boulette, elle est belle.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 09:40

J'ai lu ca aussi, j'ai du mal à suivre. A mon avis, c'est une petite boulette


Sinon, Ptik, pour Monistrol, il faut attendre un peu car ils ont commencé très fort mais il faut voir sur la durée, avec les blessés, les égos...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  joh43 Mer 01 Oct 2008, 10:25

Concernant Monistrol, la 1 a une belle allure et pour la ville, j'espere qu'ils monteront. Par contre, je suis pas sur que la strategie soit tournée vers l'avenir?? A voir meme si quelqu'un comme Rudy a bien l'esprit club mais j'ai certaines reserves sur les autres. Quand tu voies que certains jeunes n'ont pas voulu venir a Beauzac car on ne payait pas les deplacements!!! de la folie!
Je concois qu'ils ne veuillent pas venir vis a vis du niveau mais pour des raisons financieres!! Cela illustre assez monistrol d'un point de vue senior!
Ils ont interet a bien faire le lien avec les jeunes car Monistrol a une bonne equipe de 18ans et 15ans, faudrait pas qu'ils partent tous apres... meme si à Beauzac, nous sommes pas contre!

Concernant Dunieres, c'est sans doute l'equipe capable de battre toute le monde par sa volonté et sa solidarite. Par contre, dans un championnat les 12 meilleurs equipes altiligériennes (meme si ça n'existe pas), je ne pense pas qu'ils finissent premier.

Pour Nord Lozere, s'il y a boulette, elle est belle. Par contre, si ce n'est pas le cas, pourquoi pas les accueillir tout comme Langogne? Ouvrons nos portes? Apres sur l'ethique et apppelation "coupe departemtale" on pourrait se poser des questions!!!

Savez vous ou Arsac va nous accueillir pour ce 3eme tour????

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 10:39

En fait Nord Lozère joue la coupe du cantal par ce qu'ils sont en ligue et vu que nous on est en district on a pas le droit.C'est un règlement fédéral je pense.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  Invité Mer 01 Oct 2008, 11:25

Le match se déroulera au stade J.Paul Bertrand à Blavozy le dimanche 05 octobre à 14H30


Il suffit de demander Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  ptik Mer 01 Oct 2008, 11:41

[quote="joh43"]Concernant Monistrol, la 1 a une belle allure et pour la ville, j'espere qu'ils monteront. Par contre, je suis pas sur que la strategie soit tournée vers l'avenir?? A voir meme si quelqu'un comme Rudy a bien l'esprit club mais j'ai certaines reserves sur les autres. Quand tu voies que certains jeunes n'ont pas voulu venir a Beauzac car on ne payait pas les deplacements!!! de la folie!
Je concois qu'ils ne veuillent pas venir vis a vis du niveau mais pour des raisons financieres!! Cela illustre assez monistrol d'un point de vue senior!
Ils ont interet a bien faire le lien avec les jeunes car Monistrol a une bonne equipe de 18ans et 15ans, faudrait pas qu'ils partent tous apres... meme si à Beauzac, nous sommes pas contre!
Concernant Dunieres, c'est sans doute l'equipe capable de battre toute le monde par sa volonté et sa solidarite. Par contre, dans un championnat les 12 meilleurs equipes altiligériennes (meme si ça n'existe pas), je ne pense pas qu'ils finissent premier.
[quote]
N'oublies pas que dans le jeu ils sont aussi très forts! Techniquement c'est pas mal, tu en as cotoyé quelques uns de là bas (Math, Gaël, Ben...) et ils ont aussi deux ou trois jeunes prometteurs...
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  frv10o Mer 01 Oct 2008, 16:47

[quote="ptik"][quote="joh43"]Concernant Monistrol, la 1 a une belle allure et pour la ville, j'espere qu'ils monteront. Par contre, je suis pas sur que la strategie soit tournée vers l'avenir?? A voir meme si quelqu'un comme Rudy a bien l'esprit club mais j'ai certaines reserves sur les autres. Quand tu voies que certains jeunes n'ont pas voulu venir a Beauzac car on ne payait pas les deplacements!!! de la folie!
Je concois qu'ils ne veuillent pas venir vis a vis du niveau mais pour des raisons financieres!! Cela illustre assez monistrol d'un point de vue senior!
Ils ont interet a bien faire le lien avec les jeunes car Monistrol a une bonne equipe de 18ans et 15ans, faudrait pas qu'ils partent tous apres... meme si à Beauzac, nous sommes pas contre!
Concernant Dunieres, c'est sans doute l'equipe capable de battre toute le monde par sa volonté et sa solidarite. Par contre, dans un championnat les 12 meilleurs equipes altiligériennes (meme si ça n'existe pas), je ne pense pas qu'ils finissent premier.

N'oublies pas que dans le jeu ils sont aussi très forts! Techniquement c'est pas mal, tu en as cotoyé quelques uns de là bas (Math, Gaël, Ben...) et ils ont aussi deux ou trois jeunes prometteurs...

Sur que Dunieres c'est costaud mais finalement sur les 10 dernieres éditions la coupe de la haute loire a été gagnée par des clubs de la rive gauche si je ne m'abuse !!
Par contre ils sont régulierement dans le carré final (sauf quand ils sont obligés d'aligner leur reserve Very Happy )

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  joh43 Jeu 02 Oct 2008, 14:23

Sur les 10 dernieres éditions, il y a eu au minimum un vainqueur de la rive droite, Interfoot en 2003? sinon la plupart des vainqueurs sont de la rive gauche

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  ptik Jeu 02 Oct 2008, 15:00

Petit rectificatif, le FC Dunières est exempt et ne joue pas en championnat ce WE.
1 WE de repos en plus pour qu'ils récupèrent quelques joueurs blessés mais surtout WE chargé tout de même pour eux avec leur banquet...........ça va swinguer du côté du stade Dufaure des Citres!!!!Mais aussi au Kripton!!!! Smile
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 08:35

pour nous, match à Blavozy contre Arsac avec un effectif amoindri encore une fois :
3 défenseurs, 2 milieux et 2 ou 3 attaquants, ca commence à faire beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  Vellavius Ven 03 Oct 2008, 11:17

jossepet a écrit:pour nous, match à Blavozy contre Arsac avec un effectif amoindri encore une fois :
3 défenseurs, 2 milieux et 2 ou 3 attaquants, ca commence à faire beaucoup

C'est surtout plus de la moitié de l'équipe... pale
Mais rassure-toi, le meilleur buteur est encore là Mr. Green
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  Invité Ven 03 Oct 2008, 23:57

Vive les entrainements du vendredi soir et les bonnes surprises
4 défenseurs, 2 milieux et 3 attaquants, qui dit mieux champion Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  chobi Sam 04 Oct 2008, 10:04

Ce soir 18h Brives - Blavozy.
Comme un air de deja vu cette saison...
Bon match de coupe a jouer.

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Tour Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 3ème Tour Coupe Haute-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum