[D63] Elite poule B

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[D63] Elite poule B - Page 3 Empty Re: [D63] Elite poule B

Message  Invité le Ven 10 Avr 2009, 00:02

je jou pas mais je m'occupe de courpière

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  raym@nd le Ven 10 Avr 2009, 19:47

Joe Burton a écrit:
raym@nd a écrit:Bonsoir le seul problème pour nous aussi c'est l'argent mais bon on verra bien on prend les match après match,ca fait deux saisons que l'equipe monte le but du club c'est de faire monter notre equipe reserve.

A la fin de cette saison de gros travaux seront entrepris, le terrain sera agrandi et on aura aussi l'èclairage.

Je suis quand meme ètonner de voir que ST Genes joue les premiers roles.

but but

Salut Raymond,

Je pense que tu n'as pas du assister au match contre St Genès car à 10 minutes de la fin, il y avait encore 4-1 et pas photos!!!

Et pour répondre à Mr Drogba c'est nous qui avons 2 matchs en retard... (qui sont loin d'etre gagné je te l'accorde)

Salut joe j'ai bien assister au match parce que je joué,c'est vrai qu'il n'y a pas photos nous avons fait un match minable comme vous chez nous pour nous il y a pas eu photo aussi (4 a 1) ,votre huit a ete enorme heureusement que vous l'avait d'ailleur.

Bon fin de saison
raym@nd
raym@nd
Cadet

Message  nado le Dim 12 Avr 2009, 13:12

raym@nd a écrit:
Joe Burton a écrit:
raym@nd a écrit:Bonsoir le seul problème pour nous aussi c'est l'argent mais bon on verra bien on prend les match après match,ca fait deux saisons que l'equipe monte le but du club c'est de faire monter notre equipe reserve.

A la fin de cette saison de gros travaux seront entrepris, le terrain sera agrandi et on aura aussi l'èclairage.

Je suis quand meme ètonner de voir que ST Genes joue les premiers roles.

but but

Salut Raymond,

Je pense que tu n'as pas du assister au match contre St Genès car à 10 minutes de la fin, il y avait encore 4-1 et pas photos!!!

Et pour répondre à Mr Drogba c'est nous qui avons 2 matchs en retard... (qui sont loin d'etre gagné je te l'accorde)

Salut joe j'ai bien assister au match parce que je joué,c'est vrai qu'il n'y a pas photos nous avons fait un match minable comme vous chez nous pour nous il y a pas eu photo aussi (4 a 1) ,votre huit a ete enorme heureusement que vous l'avait d'ailleur.

Bon fin de saison

Non le 8 de St genés, c'est un scandale, c'est le ballon de plomb du club !! Non c'est vrai qu'il est fort et qu'il a fait un trés gros match contre St Babel.
Ensuite je vois pas pourquoi votre étonnement de voir St genés jouer les 1er rôle. OK il ya eu un départ catastrophique mais lorsqu'une équipe ne perd plus depuis mi-octobre, c'est normal qu'elle soit en haut du classement. On a prit des volées face a Orcet et St Babel, y'a des circonstances mais bon on ne va pas se donner des excuses, mais depuis on fait jeu égal avec tout le monde et on marque surtout 1 but de plus que l'adversaire, on ne lache plus rien.
Maintenant on sera fixé le 24 mai avec Orcet et St Babel. big match le 10 mai avec un " st genes / orcet ".
Orcet craque ou quoi en ce moment ?? il ne gagne plus, c'est pas que sa me déplaise mais que leur arrive t'il ? ils ont perdu du monde?
nado
nado
Junior

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Message  LaurenT le Dim 12 Avr 2009, 14:27

C'est vrai que, pour avoir discuté avec des dirigeants de St Babel, la politique du club est saine, il ne s'agit pas de monter trop vite l'équipe fanion en laisant le reste du club à la traine. cela dit, une montée est tellement difficile à obtenir que si l'occasion se présente en fin de saison, je ne pense pas que St Babel réfléchira longtemps avant de l'accepter.

En tout cas, quelque soit le club qui accèdera en PH en fin de saison, je peux vous assurer que le niveau elite Puy-de-Dôme est d'un excellent niveau. L'an dernier, Lezoux est promu et termine 2è de sa poule de PH. Cette année, Lezoux est toujours 2è et les promus de la dernière saison sont 1er (Pérignat-les-sarlièves) et 4è (St Priest-des-Champs).

LaurenT
Président d'Honneur

[D63] Elite poule B - Page 3 Empty descente

Message  Invité le Lun 13 Avr 2009, 12:06

bonjour quelqu un peut il me dire combien d equipe descende d elite puy de dome? surtout poule b

Invité
Invité

Message  noun63 le Lun 13 Avr 2009, 12:45

stephangelik a écrit:bonjour quelqu un peut il me dire combien d equipe descende d elite puy de dome? surtout poule b
Il y en a 3 donc ......
noun63
noun63
Espoir du club

Message  LaurenT le Lun 13 Avr 2009, 12:52

noun63 a écrit:
stephangelik a écrit:bonjour quelqu un peut il me dire combien d equipe descende d elite puy de dome? surtout poule b
Il y en a 3 donc ......

C'est plus compliqué que ça : Tableau des montées et descentes seniors pour 2008/2009

Si le championnat s'arrêtait aujourd'hui, il y aurait 4 descentes de PH en Elite 63 donc effectivement 3 descentes d'Elite en Promotion. Par contre, il suffit qu'un 5è club puydomois desende de PH en Elite pour que le moins bon 9è des 2 poules Elite descende en Promotion.

LaurenT
Président d'Honneur

Message  FAC63 le Lun 13 Avr 2009, 19:39

LaurenT a écrit:
noun63 a écrit:
Il y en a 3 donc ......

C'est plus compliqué que ça : Tableau des montées et descentes seniors pour 2008/2009

Si le championnat s'arrêtait aujourd'hui, il y aurait 4 descentes de PH en Elite 63 donc effectivement 3 descentes d'Elite en Promotion. Par contre, il suffit qu'un 5è club puydomois desende de PH en Elite pour que le moins bon 9è des 2 poules Elite descende en Promotion.

c'est bien 3 descentes par poule donc 6 clubs qui descendent en promotion.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Message  LaurenT le Lun 13 Avr 2009, 20:58

FAC63 a écrit:
LaurenT a écrit:
noun63 a écrit:
Il y en a 3 donc ......

ça veut dire que le tableau dont j'ai mis le lien dans le message ci-dessus n'est pas bon ? Pourtant il provient du site du District !

S'il y a 5 descentes de PH en elite 63, il n'y aura pas 7 descentes d'Elite en promotion ? Comment ça se passera alors ?

LaurenT
Président d'Honneur

Message  FAC63 le Lun 13 Avr 2009, 23:41

LaurenT a écrit:
FAC63 a écrit:
LaurenT a écrit:
Tableau des montées et descentes seniors pour 2008/2009

ça veut dire que le tableau dont j'ai mis le lien dans le message ci-dessus n'est pas bon ? Pourtant il provient du site du District !

S'il y a 5 descentes de PH en élite 63, il n'y aura pas 7 descentes d'Elite en promotion ? Comment ça se passera alors ?

Si Laurent le tableau est bon, si nous avons 5 clubs de PH du 63 qui descende c'est bien 7 descente d'élite en promotion (3 par poule et le plus mauvais 9ème)

Il faut souhaiter que les clubs concernés par la descente en PH se reprennent sur la fin.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Message  Lothi le Dim 19 Avr 2009, 18:20

ORCET 1 SAINT-BEAUZIRE 0 but inscrit dans les arréts de jeu .Les bléssures de 3 joueurs inportants dans le jeu au bout d'une heure pour saint-beauzire n'ont pas été compensées par la faiblesse du banc de touche.Le nul aurait été logique , mais on a pas assisté a un gros match.
Lothi
Lothi
Président du club

Message  AJE le Lun 20 Avr 2009, 08:53

+ la suspension de Gaêtan et la blessure de Loïc...effcetivement on doit faire le nul là-bas et même y gagner en étant au complet.

Mais bon ça permet à Orcet de continuer à y croire.

Ce match confirme quand même qu'il n'y a pas grand chose dans cette poule...

C'était vraiment la bonne année pour monter...Quel gâchis...
AJE
AJE
Vétéran

http://saint.beauzire.free.fr/

Message  Lothi le Ven 15 Mai 2009, 22:27

Si nébouzat bat courpiére ce week-end ,cela risque d'etre une fin de championnat annimée car avec les descentes de ph ,3 clubs d'élites descendent par poule . Si on regarde le classement jusq'au 5éme qui est st beauzire rien n'est fait mathématiquement.Cela va etre chaud jusqu'au bout.Sans etre chauvin je vois pas le 5 eme descendre . Bonne fin de saison a tous.
Lothi
Lothi
Président du club

Message  LaurenT le Sam 16 Mai 2009, 08:25

Récapitulatif de la situation :

5 St Beauzire et Romagnat 45
7 Courpiere 44 (- 1m)
8 Chapdes Beaufort, Mozac (B) et Le Cendre (B) 42
11 Rochefort Laqueuille 41
12 Nebouzat 38 (- 1m)

Dimanche 17 mai 2009 Nebouzat - Courpiere

Dimanche 24 mai 2009 - 15H00
Le Cendre (B) - St Beauzire
Nebouzat - St Babel
Courpiere - St Genes Champ.
Chapdes Beaufort - Rochefort Laqueuil
Mozac (B) - Romagnat

Samedi 30 mai 2009 - 18H00 Orcet - Courpiere
Dimanche 31 mai 2009
St Babel - Brassac Ste Florine
Rochefort Laqueuille - Nebouzat S.C.
St Genes Champ. - Mozac (B)
Chapdes Beaufort - St Beauzire U.S.
Romagnat - Le Cendre (B)

C'est vrai qu'il est bien compliqué de savoir qui va s'en sortir car il y a vraiment 8 équipes concernées par les 3 dernières places (St Beauzire est 5è mais se déplace 2 fois). Pour ma part, je mettrais une petite pièce sur les réserves (Mozac et Le Cendre) qui, tout en respectant le règlement, vont pouvoir aligner des équipes quelque peu renforcées mais ça réserve un final assez incroyable où le suspens risque de durer jusqu'à la dernière journée et concerner pratiquement tous les matchs de la poule (ce qui peut réserver des surprises face à des équipes déjà "en vacances").

LaurenT
Président d'Honneur

Message  fred63 le Sam 16 Mai 2009, 10:45

Je suis surpris que la rencontre Orcet-Courpière soit déjà programmée au samedi soir!!!
En district les 2 dernières rencontre ne doivent-elles pas se dérouler le même jour à la même heure???

Ou bien cela signifierait que le District a déjà contrôlé toutes les hypothèse pour Courpière et établi que ces dernier sont sauvés???
Je suis dans le doute...

Arbitre

Message  jojo63 le Sam 16 Mai 2009, 23:09

moi aussi je m'interroge....

entre le gars de courpiere qui ASSURE que son club sera en élite l'an prochain et le district qui autorise à jouer le dernier match la veille des autres matchs (surtout que orcet a toujours joué le dimanche à domicile), le DOUTE s'installe.

j'espère avoir une réponse précise et en toute OBJECTIVITE ...
jojo63
jojo63
Espoir du club

Message  AJE le Dim 17 Mai 2009, 16:29

Allez Lothi et FAC63, une explication SVP
AJE
AJE
Vétéran

Message  Invité le Dim 17 Mai 2009, 18:36

Victoire 2 a 1 a Nébouzat je crois que le sujet est clos pour notre maintien en élite

Invité
Invité

Message  AJE le Dim 17 Mai 2009, 18:43

Non, c'est toujours anormal que l'ensemble de la poule ne joue pas en même temps la prochaine journée.
AJE
AJE
Vétéran

Message  LaurenT le Dim 17 Mai 2009, 18:49

Récapitulatif de la situation :

5 Courpiere 48
6 St Beauzire et Romagnat 45
8 Chapdes Beaufort, Mozac (B) et Le Cendre (B) 42
11 Rochefort Laqueuille 41
12 Nebouzat 39

Dimanche 24 mai 2009 - 15H00
Le Cendre (B) - St Beauzire
Nebouzat - St Babel
Courpiere - St Genes Champ.
Chapdes Beaufort - Rochefort Laqueuil
Mozac (B) - Romagnat

Samedi 30 mai 2009 - 18H00 Orcet - Courpiere
Dimanche 31 mai 2009
St Babel - Brassac Ste Florine
Rochefort Laqueuille - Nebouzat S.C.
St Genes Champ. - Mozac (B)
Chapdes Beaufort - St Beauzire U.S.
Romagnat - Le Cendre (B)

LaurenT
Président d'Honneur

Message  LaurenT le Dim 17 Mai 2009, 20:39

Pour info, on connait les 3 clubs puydomois de PH qui rejoindront l'Elite du Puy-de-Dôme la saison prochaine : Haute Dordogne, Marsat et St Georges Les Ancizes B

LaurenT
Président d'Honneur

Message  jojo63 le Dim 17 Mai 2009, 22:37

courpiere est sauvé mais reconnait qu'à 15H rien n'était fait..... si tu avais perdu tu aurais 45 pts comme st beauzire et romagant
jojo63
jojo63
Espoir du club

Message  Lothi le Lun 18 Mai 2009, 14:37

Désolé pour le retard ,dans le réglement intérieur du district rien ne dit que les deux derniéres rencontres doivent ce dérouler a la meme date et meme heure que les autres rencontres .Du tant que les deux clubs soient d'accord rien ne si oppose. Contrairement a la ligue ou a la fédé si des équipes (b) ne sont pas consernées les rencontres ce déroulent a la meme heure. Ce n'est pas parce que COURPIERE ou ORCET soient maintenues que les dérogations sont accéptées . il faut surtout que les 2 clubs soient d'accords .Honnétement je ne pense pas que ça influence beaucoup sur le classement final .
Lothi
Lothi
Président du club

Message  LaurenT le Lun 18 Mai 2009, 15:09

Au cas particulier non, car jouer avant les autres n'est pas véritablement un avantage. Par contre, l'an dernier en 18 ans Elite, toutes les équipes avaient joué le samedi après-midi et Gerzat (concerné par le maintien) le dimanche matin. Dans ce sens là, en connaissant tous les résultats des autres équipes à la lutte, il y a vraiment un avantage.

LaurenT
Président d'Honneur

Message  Invité le Lun 18 Mai 2009, 21:35

Lothi a écrit:Désolé pour le retard ,dans le réglement intérieur du district rien ne dit que les deux derniéres rencontres doivent ce dérouler a la meme date et meme heure que les autres rencontres .Du tant que les deux clubs soient d'accord rien ne si oppose. Contrairement a la ligue ou a la fédé si des équipes (b) ne sont pas consernées les rencontres ce déroulent a la meme heure. Ce n'est pas parce que COURPIERE ou ORCET soient maintenues que les dérogations sont accéptées . il faut surtout que les 2 clubs soient d'accords .Honnétement je ne pense pas que ça influence beaucoup sur le classement final .

A priori Orcet aurait un tournoi le dimanche c'est pour ca qu'on jou le samedi soir a 18h

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant