[D63] Elite poule B

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[D63] Elite poule B - Page 2 Empty Re: [D63] Elite poule B

Message  jojo63 le Dim 18 Jan 2009, 21:07

Lothi a écrit:Oui un trés bon copain.

moi je suis le gars qui stocke les bieres.... (je t'en mets 2 ou 3 de coté pour le match retour).......

a+ et bonne fin de saison à ton club et à ton équipe.
jojo63
jojo63
Espoir du club

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lothi le Dim 18 Jan 2009, 21:13

Pas de problème , je serais présent en espérant y voir l'haricot et phanou, et trinquer a votre maintien.
Lothi
Lothi
Président du club

Message  jojo63 le Dim 18 Jan 2009, 21:23

Lothi a écrit:Pas de problème , je serais présent en espérant y voir l'haricot et phanou, et trinquer a votre maintien.

ok pas de probleme ça serait sympa de faire ça.

les 2 autres loutres vont bien et surement qu'au mois de mai, ils seront de sortie à chapdes .....ça fera plus chaud qu'aujourd'hui.....

salut et a bientot.
jojo63
jojo63
Espoir du club

Message  AJE le Lun 19 Jan 2009, 09:41

Lothi a écrit:ST BEAUZIRE 0 CHAPDES-BEAUFORT 0

Tout petit match entre deux petites équipes. Match nul logique. On a pas vu beaucoup de football, pas trois passes de suite des deux côtés. Les mecs de Chapdes sont sympas.
AJE
AJE
Vétéran

http://saint.beauzire.free.fr/

Message  jojo63 le Lun 19 Jan 2009, 09:55

AJE a écrit:

Tout petit match entre deux petites équipes. Match nul logique. On a pas vu beaucoup de football, pas trois passes de suite des deux côtés. Les mecs de Chapdes sont sympas.

tu as joué AJE?
à noter que le match a été inversé et qu'il s'est joué à st bo.

c'etait c'est vrai un match de reprise et on aurait pu faire le hold up en fin de match avec notamment 2 ou 3 actions chaudes et peut etre un pénalty non sifflé au bout de 2 min de jeu.

qu'en penses-tu?
jojo63
jojo63
Espoir du club

Message  AJE le Lun 19 Jan 2009, 15:27

jojo63 a écrit:
AJE a écrit:

tu as joué AJE?

c'etait c'est vrai un match de reprise et on aurait pu faire le hold up en fin de match avec notamment 2 ou 3 actions chaudes et peut etre un pénalty non sifflé au bout de 2 min de jeu.

qu'en penses-tu?

Je ne jouais pas, j'étais le type avec le brassard de délégué qui a aussi donné un coup de main à la buvette. Les débats étaient équilibrés, on n'aurait pas pu parler de hold-up...d'un côté comme de l'autre. A noté que nos deux remplaçants vous ont bien secoué, mais sans résultat. Ce qui m'inquiète, c'est le niveau général de cette poule d'Elite, et celui de l'Elite en général d'ailleurs car dans l'autre poule c'est pas brillant non plus. J'ai sincèrement le sentiment que le niveau est de plus en plus bas, je n'ai pas encore vu une équipe cette saison qui joue au foot, et nous les premiers...c'est triste à mourrir...
AJE
AJE
Vétéran

Message  jojo63 le Lun 19 Jan 2009, 16:01

AJE a écrit:
jojo63 a écrit:
AJE a écrit:

tu as joué AJE?

qu'en penses-tu?

Je ne jouais pas, j'étais le type avec le brassard de délégué qui a aussi donné un coup de main à la buvette. Les débats étaient équilibrés, on n'aurait pas pu parler de hold-up...d'un côté comme de l'autre. A noté que nos deux remplaçants vous ont bien secoué, mais sans résultat. Ce qui m'inquiète, c'est le niveau général de cette poule d'Elite, et celui de l'Elite en général d'ailleurs car dans l'autre poule c'est pas brillant non plus. J'ai sincèrement le sentiment que le niveau est de plus en plus bas, je n'ai pas encore vu une équipe cette saison qui joue au foot, et nous les premiers...c'est triste à mourrir...

pour nous, promu, on essaye de faire de notre mieux...
au fait, est-ce vrai que vous allez perdre votre n°9 qui jouait hier (mutation?) : ça était l'un des meilleurs chez vous avec le n°14
jojo63
jojo63
Espoir du club

Message  AJE le Lun 19 Jan 2009, 16:04

Oui on le perd, il retourne chez ses potes à La Roche. cette trêve nous fait du mal, on perd du monde et pas grand chose à l'horizon en remplacement pour le moment...c'est pas comme ça qu'on va retrouver un jeu sympa...Bonne chance à vous et au match retour !
AJE
AJE
Vétéran

Message  jojo63 le Lun 19 Jan 2009, 16:37

AJE a écrit:Oui on le perd, il retourne chez ses potes à La Roche. cette trêve nous fait du mal, on perd du monde et pas grand chose à l'horizon en remplacement pour le moment...c'est pas comme ça qu'on va retrouver un jeu sympa...Bonne chance à vous et au match retour !

vous perdez d'autres joueurs??

la roche blanche fait un bon coup je pense car ils sont en difficultés (dernier en promotion) et viennent de descendre d'elite et ce joueur est vraiment pas mal même s'il a bien été muselé par la défense chapdaire Mr. Green

il va falloir refaire jouer E. Musset en 1 lol..(un de tes collègues m'a dit qu'il s'était bléssé au genou!!)
jojo63
jojo63
Espoir du club

Message  babydou le Lun 19 Jan 2009, 16:55

est ce que le jeune ASTIER joue en 1ere avec son père comme coatch A ST BO
babydou
babydou
Dirigeant du club

Message  AJE le Mar 20 Jan 2009, 10:35

jojo63 a écrit:
AJE a écrit:Oui on le perd, il retourne chez ses potes à La Roche. cette trêve nous fait du mal, on perd du monde et pas grand chose à l'horizon en remplacement pour le moment...c'est pas comme ça qu'on va retrouver un jeu sympa...Bonne chance à vous et au match retour !

vous perdez d'autres joueurs??

la roche blanche fait un bon coup je pense car ils sont en difficultés (dernier en promotion) et viennent de descendre d'elite et ce joueur est vraiment pas mal même s'il a bien été muselé par la défense chapdaire Mr. Green

il va falloir refaire jouer E. Musset en 1 lol..(un de tes collègues m'a dit qu'il s'était bléssé au genou!!)

La Roche fait revenir ses anciens, en deux vagues, une maintenant et une cet été, ils espèrent revenir au niveau qui était le leur..

A part ce départ onn a un joueur majeur qui arrête, il va nous manquer également.

Manu attend des nouvelles mais il semble que sa saison soit compromise.
AJE
AJE
Vétéran

Message  AJE le Mar 20 Jan 2009, 10:36

babydou a écrit:est ce que le jeune ASTIER joue en 1ere avec son père comme coatch A ST BO

Oui derrière dans l'axe, il forme avec un autre jeune joueur de chez nous une excellente charnière.
AJE
AJE
Vétéran

Message  Invité le Mar 20 Jan 2009, 11:29

dis moi AJE, est ce que Guillaume D.n est toujours le gardien à St Bo?

Invité
Invité

Message  AJE le Mar 20 Jan 2009, 11:54

Oui et c'est lui qui jouait dimanche.
AJE
AJE
Vétéran

Message  Invité le Mer 18 Fév 2009, 22:11

Quel temp fait il a Rochefort Laqueuille???? Quels est le temp climatique pour la fin de semaine le match aura t'il lieu ce week end????

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 05 Avr 2009, 19:33

Bonsoir on a ecouter dire que Orcet et St Babel ne pouvait pas monter en fin de saison si il finissait 1er est ce quelqu'un a des infos ???? merci

Invité
Invité

Message  FAC63 le Dim 05 Avr 2009, 19:41

didierdrogba63120 a écrit:Bonsoir on a ecouter dire que Orcet et St Babel ne pouvait pas monter en fin de saison si il finissait 1er est ce quelqu'un a des infos ???? merci

sur quel critère te bases tu?
pour Orcet ils ont tout pour monter une équipe à jeu réduit, une équipe de jeune puisqu'ils sont ententes avec le Cendre , leur terrain est homologué , il ne reste que le nerf de la guerre les sous.à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAC63
FAC63
Espoir du club

Message  Invité le Dim 05 Avr 2009, 19:46

FAC63 a écrit:
didierdrogba63120 a écrit:Bonsoir on a ecouter dire que Orcet et St Babel ne pouvait pas monter en fin de saison si il finissait 1er est ce quelqu'un a des infos ???? merci

sur quel critère te bases tu?
pour Orcet ils ont tout pour monter une équipe à jeu réduit, une équipe de jeune puisqu'ils sont ententes avec le Cendre , leur terrain est homologué , il ne reste que le nerf de la guerre les sous.à voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben je sais pas c'est ce qu'on nous a dit la semaine derniere donc je demande juste

Invité
Invité

Message  raym@nd le Dim 05 Avr 2009, 20:37

Bonsoir le seul problème pour nous aussi c'est l'argent mais bon on verra bien on prend les match après match,ca fait deux saisons que l'equipe monte le but du club c'est de faire monter notre equipe reserve.

A la fin de cette saison de gros travaux seront entrepris, le terrain sera agrandi et on aura aussi l'èclairage.

Je suis quand meme ètonner de voir que ST Genes joue les premiers roles.

but but
raym@nd
raym@nd
Cadet

Message  Invité le Dim 05 Avr 2009, 21:59

on sait jamais pour vous la montée faut attendre la fin de saison ptrrrr que St genès voudront pas monter aussi en plus pas mal d'équipes on des matchs en retard donc St genes risque d'etre rattraper ou bien dépasser bonne chance et bonne fin de saison a vous

Invité
Invité

Message  AJE le Jeu 09 Avr 2009, 17:10

Une montée ne se refuse pas et celui qui croit le contraire doit croire également que c'est la marmotte qui plie le papier sur le chocolat...
AJE
AJE
Vétéran

Message  Invité le Jeu 09 Avr 2009, 17:58

AJE a écrit:Une montée ne se refuse pas et celui qui croit le contraire doit croire également que c'est la marmotte qui plie le papier sur le chocolat...

si ils ont pas les moyens de montée et que c'est pas homologué ben il montera pas tu dois bien savoir les clubs qui peuvent monter ou pas dans chaque poule tout depend moyen ect... tant mieux c'est l'un des 2 monte en fin de saison

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 09 Avr 2009, 22:51

raym@nd a écrit:Bonsoir le seul problème pour nous aussi c'est l'argent mais bon on verra bien on prend les match après match,ca fait deux saisons que l'equipe monte le but du club c'est de faire monter notre equipe reserve.

A la fin de cette saison de gros travaux seront entrepris, le terrain sera agrandi et on aura aussi l'èclairage.

but but

Salut Raymond,

Je pense que tu n'as pas du assister au match contre St Genès car à 10 minutes de la fin, il y avait encore 4-1 et pas photos!!!

Et pour répondre à Mr Drogba c'est nous qui avons 2 matchs en retard... (qui sont loin d'etre gagné je te l'accorde)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 09 Avr 2009, 23:17

Joe Burton a écrit:
raym@nd a écrit:Bonsoir le seul problème pour nous aussi c'est l'argent mais bon on verra bien on prend les match après match,ca fait deux saisons que l'equipe monte le but du club c'est de faire monter notre equipe reserve.

but but

Salut Raymond,

Je pense que tu n'as pas du assister au match contre St Genès car à 10 minutes de la fin, il y avait encore 4-1 et pas photos!!!

Et pour répondre à Mr Drogba c'est nous qui avons 2 matchs en retard... (qui sont loin d'etre gagné je te l'accorde)

tu jou dans quelle équipe ????

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 09 Avr 2009, 23:36

A St Genés et toi??

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé