FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

+11
Niño
geraldine
lepuy43
cheva43
BA
pius N'diéfi
LaurenT
grax63
sainté
bebert
vince_63
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  vince_63 Mar 09 Sep 2008, 19:20

Voici les rencontres pour cette 1ere journée de championnat

Samedi soir :

Jussac - Vic Polminhac

Dimanche :

Sansac - Saint Priest

Langeac - St Yorre

Chamaliere2 - Le Puy2

Lezoux - Cosne

Les Martres - Montluçon Ilets

A vos claviers pour doner vos impressions, premier pronostics, premiers avis...........
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  bebert Mar 09 Sep 2008, 20:21

Pour le premier pronostique de la saison je joue les équipes qui recoivent donc:

JUSSAC - VIC POLMINHAC N
SANSAC SAINT PRIEST 1
LANGEAC ST YORRE 1 meme si langeac sont les rois du match nul
CHAMALIERES LE PUY N
LEZOUX COSNE 1 avec le retour de vince j espere et un but de didier tholot Wink
LES MARTRES MONTLUCON 1

Si d autres amateurs veulent se mouiller n hesiter pas!!!! ( hein BATANELKA I don\'t want that I don\'t want that )

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  vince_63 Mar 09 Sep 2008, 20:32

je me lance aussi

jussac - vic 2
sansac - saint priest N
langeac - st yorre 2
chamaliere - le puy 2
lezoux - cosne 1 : évidemment
les martres - montlucon 1

et oui bébert je suis de retour et des demain à l'entrainement
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  sainté Mar 09 Sep 2008, 21:00

Quelqu'un a t-il des infos sur St Yorre?
Pourriez vous nous renseigner un peu sur cette équipe qui descend de DHR mais qui a des l'ambitions cette saison.

Vous pouvez me les laisser sur MP si vous voulez.
Merci par avance.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  grax63 Mar 09 Sep 2008, 21:20

moi tout comme mon vince sauf victoire de jussac ( je crois en mon club adoptif)
biz les potos a dimanche
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty impressions

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 08:49

à ce que je vois les gars de Lezoux sont trés confiants par rapport au match de dimanche. Tant mieux pour nous (cosne), on va venir chez vous sans complexe avec notre jeune équipe. Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 10:19

sainté a écrit:Quelqu'un a t-il des infos sur St Yorre?
Pourriez vous nous renseigner un peu sur cette équipe qui descend de DHR mais qui a des l'ambitions cette saison.

Vous pouvez me les laisser sur MP si vous voulez.
Merci par avance.

Bonjour

pour te repondre, je pense que Saint Yorre est une belle equipe qui se reconstruit avec beaucoup de jeune !!
Ils viennent de perdre en coupe de france contre une equipe inf mais ou il est tres dur de gagner (le Vernet)

equipe qui jou bien au ballon et qui c est repondre physiquement si il faut
A voir cette saison !!! je pense une equipe de haut de tableau de PH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  vince_63 Mer 10 Sep 2008, 12:16

à ce que je vois les gars de Lezoux sont trés confiants par rapport au match de dimanche. Tant mieux pour nous (cosne), on va venir chez vous sans complexe avec notre jeune équipe. Bon match à tous

pas confiant mais on joue pour la gagne et on lachera rien Twisted Evil
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 15:38

pronostiques:

jussac - vic 2
sansac - saint priest 1
langeac - st yorre N
chamaliere - le puy 2
lezoux - cosne 1
les martres - montlucon 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 16:27

belle confiance en nous max ... j'espere ne pas faire mentir ton pronostique mais je sens que ça va être tres dur pour nous ! en tout cas on fera tout pour , et vous, battez jussac ! allez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 16:34

brmc15 a écrit:belle confiance en nous max ... j'espere ne pas faire mentir ton pronostique mais je sens que ça va être tres dur pour nous ! en tout cas on fera tout pour , et vous, battez jussac ! allez !


Saint Priest a fait un gros résultat en coupe et j'ai entendu dire que leur équipe était plutot pas mal mais je vous vois quand même rester maitre à domicile quand même!!! Surtout si la veille tu t'échauffes bien au christy Mr.Red


Sinon Doire en coupe à domicile, ça devrait être bon!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 17:01

il n y a plus d echauffement le samedi soir , j ai repris le boulot et ça attaque dur dur alors il me faut etre en forme ! avec ma classe tous les lundis il faut se reserver le week end Wink

pour doire en coupe c est vrai que ça parait pas mal, mais ils ont sorti ally mauriac alors mefiance ! on est surtout contents de jouer chez nous, au meme stade l an dernier on avait gagné 6-1, là 1-0 ira bien .

j ai bien confiance en vous pour faire un truc à jussac meme si là bas le public et les joueurs seront chauds chauds chauds pour le derby !

st priest on connait pas, mais ça devrait etre un peu comme contre st jacques il y a deux ans, on a l habitude des promus chez nous d entrée , on avait gagné 2-1, pourvu que ça recommence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  vince_63 Mer 10 Sep 2008, 17:30

Saint Priest a fait un gros résultat en coupe et j'ai entendu dire que leur équipe était plutot pas mal


effectivement grosse perf de Saint priest en coupe 8 - 0

à noter qd meme qu'il y avait 3 niveau d'écart!!!ce n'est pas rien
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  Invité Mer 10 Sep 2008, 18:22

salut à tous!
nous revoila parti pour une nouvelle saison!, ENFIN
je trouve que notre poule est assez ouverte et que il va y avoir de sacré deplacements...ça fait plaisir de retrouver les Langeadois. d'ailleurs cette année, on va decouvrir pas mal d'équipe hormis langeac et lezoux.
je ne me lance pas dans les pronos car je ne sais vraiment pas sauf pour Les matres Wink . on aura à coeur de bien démarrer surtout après l'élimination de la CDF au 2ième tour pour la 3ième année consecutive Sad

Bon match à tous.
LA SAISON SERA LONGUE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  LaurenT Dim 14 Sep 2008, 00:20

Jussac 2 - 0 Cere

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  Invité Dim 14 Sep 2008, 17:39

[b]Jussac 2 - 0 Cère FC[b]

Match plutot equilibré entre deux equipes qui auraient pu produire un peu plus de jeux. La première période fut à l'avantage des jussacois qui inscrirent deux buts sur deux erreurs défensives de notre part. Après le repos, nous sommes revenus avec de meilleures intentions et nous avons poussé le gardien adverse a réalisé a réalisé une belle prestation. Nous aurions pu arracher le match nul avec un peu plus de concentration et de réalisme devant le but.
A noter la belle performance du capitaine jussacois qui est un super joueur et qui est très fair-play...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  LaurenT Dim 14 Sep 2008, 17:43

Les Martres-de-Veyre 8-0 Ilets Montluçon

Les martrois sont quand même d'une régularité impressionante : 3 éliminations consécutives au 2è tour de Coupe de France suivies par 3 larges victoires consécutives à domicile pour la 1ère journée de championnat. Mais après Le Puy B (3-0) et Langeac (7-3) ces 2 dernières saisons, le compteur s'emballe ! Pourvu que ça dure !

Photos à venir sur le forum de l'USMV Foot mais ça risque de prendre un petit moment.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  Invité Dim 14 Sep 2008, 18:06

Sansac 0 - St Priest des champs 0

que ce fut dur pour nous face à une bonne équipe de St Priest qui joue bien et qui est très athlétique au milieu de terrain notamment. première mitemps dominée par les visiteurs, pas mal de corners, une barre mais pas vraiment d actions hyper chaudes, en revanche on loupe un but facile en fin de mitemps ...
au retour des vestiaires le match se débride et ça va d un but à l autre mais encore les defenses controlent les attaquants. en fin de match St Priest se procure quelques situations chaudes avec notamment un face à face perdu.
personnellement, match à oublier, j'étais à la rue.
à noter un super état d esprit (un jaune dans le match ) et tres peu de fautes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  pius N'diéfi Dim 14 Sep 2008, 18:30

Défaite de la B de Chamalières 3 à 2 sans gardien. Menés rapidement 2 à 0, ils reviennent dans le match à l'heure de jeu pour se faire crucifier par un arbitrage plus que limite à 3 minutes de la fin. Après avoir signalé un pénalty imaginaire, stoppé par notre gardien de fortune. Il a réussi à sifflé une faute fantomatique à 18 m. J'arrive pas à comprendre comment cet arbitre peut arbitrer encore à ce niveau: il se permet de chambrer, ne reconnait pas ces fautes (pénalty non sifflé, main sifflé alors que le ballon est pris dans le ventre alors qu'on partait au but, exclusion de notre coach). Je dis ça car il avait fait prendre 5 matchs au coach d'Ambert alors qu'il ne s'était pas présenté à la ligue. Je crois qu'à chaque fois qu'il arbitre un match, ça part en couille. Il rentre dans notre vestiaire à la fin...
L'équipe du Puy est joueuse et à un bon esprit. Heureusement...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  Invité Dim 14 Sep 2008, 18:42

quelqu'un a les resultats des matchs de lezoux et de langeac?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  vince_63 Dim 14 Sep 2008, 18:44

lezoux 3-0 Cosne

je n'étais pas au match donc pour le résumé il faudra attendre les collègues
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  sainté Dim 14 Sep 2008, 18:57

maxao1605 a écrit:quelqu'un a les resultats des matchs de lezoux et de langeac?

Langeac 5 - 0 St Yorre
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  pius N'diéfi Dim 14 Sep 2008, 19:01

sainté a écrit:
maxao1605 a écrit:quelqu'un a les resultats des matchs de lezoux et de langeac?

Langeac 5 - 0 St Yorre

C'est Langeac qui est fort ou St yorre qui est dégueulasse?

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  BA Dim 14 Sep 2008, 19:08

je suis allé voir ce match a lezoux pour aller supporter bébert.victoire mérité,mais elle fut longue a obtenir!
premiere mi temps qui démarre sur un faux rythme,les locaux essayaient de faire du jeu mais il avaient du mal a enchainer,peu d'occaz a par une barre,cosne évoluer en contre et aurait méme pu ouvrir le score sans de 2,3 belle parade du gardien !en 2ème mi temps les lezouviens prennent le dessus techniquement,puis ouvre le score sur un pénalty généreux.
l'ouverture du score a permis a lezoux de se libérer puis grace a de beaux enchainement ils aggravent le score par 2 fois.
belle équipe de lezoux qui techniquement a un bon niveau ils seront a mon avis encore dans le groupe de téte cette saison.
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  sainté Dim 14 Sep 2008, 19:17

pius N'diéfi a écrit:
sainté a écrit:
maxao1605 a écrit:quelqu'un a les resultats des matchs de lezoux et de langeac?

Langeac 5 - 0 St Yorre

C'est Langeac qui est fort ou St yorre qui est dégueulasse?

St yorre qui est dégueulasse? Qu'est ce que cela veut dire?

Un peu de respect pour St Yorre. Non aujourd'hui St Yorre a peu être perdu mais ne les entairont pas trop vite.
Pour nous maintement deux déplacements d'affilés dans le cantal à Vic puis à Jussac sont au programme des 2éme et 3éme journée. On ferra un premier bilan aprés.
Mais l'objectif numero 1 est le maintien. Restons les pieds sur terre.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre Empty Re: PH Poule A - 1ere journée - 13 et 14 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum