FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

comment se passe la préparation pour les clubs de Dh et DHr

2 participants

Aller en bas

comment se passe la préparation pour les clubs de Dh et DHr Empty comment se passe la préparation pour les clubs de Dh et DHr

Message  desam03 Jeu 07 Aoû 2008, 09:33

En effet tout le monde a beaucoup parlé de mouvements à l'inter-saison,mais personne ne dit comment se déroule le début de la préparation.
J'ai eu l'occasion de discuter avec un joueur de la réserve d'Yzeure qui m'a dit que pour eux c'était une reprise difficile car le coach leur a concocter une charge de travail assez concéquente et que les nouvelles têtes parraissent de qualité.Quant à leur objectif ils espèrent jouer le haut de tableau et pourquoi pas mieux quand on voit la qualité de l'effectif de la CFA.
Comment cela ce passe pour les autres (Varennes, St Pourçain, Lapalisse, Beaumont, La Combelle enfin tous les clubs de DH et DHR)
merci pour les infos
au plaisir de vous voir oeuvrer sur les terrains.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment se passe la préparation pour les clubs de Dh et DHr Empty Re: comment se passe la préparation pour les clubs de Dh et DHr

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2008, 13:42

Moi jai eu echos d'un joueur, qu'il yavait que 2 joueurs du groupe B de l'an dernier qui avait repris (Hissler, Foncel).

Et qu'ils etaient une petite vingtaine pour le groupe B et C.

Si il compte sur le groupe A, faut espérer qu'il n'y'est pas de blessure... et puis il doit y'avoir pas mal de départ en vacances à mon avis.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se passe la préparation pour les clubs de Dh et DHr Empty Re: comment se passe la préparation pour les clubs de Dh et DHr

Message  dus Jeu 07 Aoû 2008, 14:34

bidou03000 a écrit:Moi jai eu echos d'un joueur, qu'il yavait que 2 joueurs du groupe B de l'an dernier qui avait repris (Hissler, Foncel).

Et qu'ils etaient une petite vingtaine pour le groupe B et C.

Si il compte sur le groupe A, faut espérer qu'il n'y'est pas de blessure... et puis il doit y'avoir pas mal de départ en vacances à mon avis.....

Pas de souci d'effectif en réserves avec près de 40 licenciés sans compter les joueurs du groupe A.

Les joueurs vont reprendre progressivement courant Aout comme d'habitude Exclamation

a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment se passe la préparation pour les clubs de Dh et DHr Empty comment se passe la préparation pour les clubs de Dh et DHr

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2008, 20:07

Coté de Thiers en D.H.R la reprise est effective, le groupe est beaucoup plus fort que la saison passée, et pourtant... les souvenirs sont encore là .... la montée est passée si près.
Cette saison ... OBJECTIF D.H, tous les joueurs et dirigeants sont conscients qu'il y aura cette année du potentiel, mais une saison est longue et il faudra certainement allez " cravacher " contre des équipes toujours difficile à manoeuvrer.

Bonne saison à tous et que le meilleur gagne !!!!

Allez les jaunes et bleus.

www.satfootball.fr

comment se passe la préparation pour les clubs de Dh et DHr Crbst_logo_20sat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment se passe la préparation pour les clubs de Dh et DHr Empty Re: comment se passe la préparation pour les clubs de Dh et DHr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum