PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars Empty PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  VETERAN le Lun 10 Mar 2008, 12:29

Samedi 15 mars à 17 h

Le PUY - FERRIERES

à 20 H

CHAPPES - SAINT JULIEN
BRIOUDE - CLERMONT PORTUGAL

Dimanche 16 mars à 15 h

CHABRELOCHE - VIC LE COMTE
MONTLUCON - CUSSET
VIC POLMINHAC - MASSIAC

Point de vue:

Le Puy - Ferrières
Les Ponots ont perdu deux points sur Brioude Match difficile pour Ferrières

Chappes - Saint Julien
Match sans enjeu de deux équipes qui n'attendent plus rien.

Brioude - Clermont Portugal
Match des deux extrèmes Déplacement difficile du dernier chez le leader

Chabreloche - Vic le Comte
Les Diables Rouges sont dans une spirale de victoires, déplacement difficile pour le second. Match plus équilibré que l'on ne le pense à priori.

Montluçon - Cusset
Match à 6 pts Montluçon peut presque recoller à son adversaire du jour. Cusset en difficulté.

Vic Polminhac - Massiac
Massiac n'a plus rien à attendre et Vic doit gagner. A moins de régler une suprématie dans le Cantal!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  VETERAN le Jeu 13 Mar 2008, 08:59

Les forumistes de la poule B sont sans voix cette semaine?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars Empty Re: PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Invité le Jeu 13 Mar 2008, 13:20

un match difficile attend Ferrieres sur le terrain du Puy pour le 1er match de cette 17eme journée !
A l aller Ferrieres menait 2a 0 et s est vu rejoindre dans le dernier quart d heure par cette belle equipe du Puy .
A noter beaucoup d absences du coté de Ferrieres , mais different enjeu de chaque coté entre une equipe qui joue le maintien et une autre la montée !!
verdict Samedi
bon match a tous

Invité
Invité

Message  capitolien le Jeu 13 Mar 2008, 15:54

c vrai que cette semaine on est pas tres actif. jespere que le terrain de chappes sera bon pour se faire un bon match de milieu de tableau samedi soir. au match aller on avait réussi un gros match contre une tres belle équipe mais malheureusement la suite du championnat a montré des faiblesses de part et d'autre. surtout nous on a dja perdu 7 matchs. le coach nous parle meme du maintien.

capitolien
Espoir du club

Message  Invité le Jeu 13 Mar 2008, 16:56

en effet veteran ca va etre difficile pour vic à chabreloche. c vrai que sur le papier vous avez une assez bonne equipe et je comprends pas votre classement actuel.

quant au match chappes st julien je pense que j'irais faire un tour....ca peut etre pas mal entre 2 belles equipes

Invité
Invité

Message  VETERAN le Ven 14 Mar 2008, 09:10

capitolien a écrit: surtout nous on a dja perdu 7 matchs. le coach nous parle meme du maintien.

Pas de souci; chaque année le maintien se situe aux alentours de 45 pts. Pour cela il faut gagner 6 matches dans la saison. Avec quelques matches nuls bien sûrs! Donc avec 7 gagnés il vous faudrait un concours de circonstances pour retourner en district!!!(perdre vos 8 matches ce qui avoue-le est plus qu'improbable) Et encore !
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Message  Invité le Ven 14 Mar 2008, 10:02

Le match risque d'être plus serré que le classement peut le faire croire car cette équipe nous avez fait des misères en fin de match et l'on doit notre victoire du match aller qu'au manque de réussite de leurs attaquants en fin de match.
Enfin une victoire même par un but d'écart suffira à notre bonheur, et il restera encore des matchs aux portugais pour assurer leur maintien. week-end

Invité
Invité

PH Poule B  17 ème journée 15 - 16 mars Empty PH Poule B 17 ème journée 15 - 16 mars

Message  Invité le Ven 14 Mar 2008, 16:24

Nous maintenant on joue au foot et voila on a plus rien a perdre alors on joue tous les coups a font on verra après.
on a 2v 1nul et 1 défaite sur les match retour on verra la suite sachant que Brioude a une belle équipe.
la poule et très bizard et reserve encore des surprises ...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 15 Mar 2008, 11:06

Hola chicos,

je pense que ce week end va etre décisif et va eclaircir les choses pour la suite du championnat. Chabreloche-Vic va etre interessant car tout autre resultat qu'une victoire de Vic les éliminerait de la course à la montée. Chabreloche ayant une belle équipe et jouant à domicile, on assistera à une belle bataille pour la victoire. Sans manquer de respect à Clermont et à Ferrieres je pense que Brioude et Lepuy devraient gagner. Mais c'est sur le papier! et au fond je soutiens les premiers cités, ça arrangerait Vic lol!!! comme tu dis brousse cette poule reserve des surprises.

Bon week end et bons matches messieurs.

Invité
Invité

Message  gillou le Sam 15 Mar 2008, 19:25

le puy 1 - 1 ferrieres
gillou
gillou
Cadet

Message  shearer43 le Sam 15 Mar 2008, 23:03

us Brioude 2 Clermont Portugal 1
shearer43
shearer43
Cadet

Message  Invité le Dim 16 Mar 2008, 01:12

Match très serré avec un très gros match de notre gardien en deuxième mi-temps.
Match gagné avec les tripes contre une excellente équipe.

Invité
Invité

Message  capitolien le Dim 16 Mar 2008, 01:58

chappes 2 St julien 0

capitolien
Espoir du club

Message  asf03 le Dim 16 Mar 2008, 09:32

Les portugais ont l'air de revenir forts meme s'il ont perdus à Brioude !!! En ce qui concerne Ferrieres, match d'un tres bon niveau au Puy hier soir, on menait 1-0 des la 15eme et les locaux nous ont rejoints dans le premier quart d'heure de la deuxieme mi temps ... Il y avait des absents des deux cotes donc on considere que c'est un point tres positif d'etre aller faire match nul chez le 3eme et je penses que d'ici la fin de saison d'autres équipes y perdront des matchs dommage pour eux qu'il y ait tant de suspendus avec autant de match à purger ! ca risque de les handicaper ...
asf03
asf03
Vice-président du club

http://www.asferrieres.footeo.com

Message  asf03 le Dim 16 Mar 2008, 10:06

Alexx en dira peut etre plus sil passe par là ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Message  challaw43 le Dim 16 Mar 2008, 12:06

Match trés difficile hier soir contre Clermont Portugal. Le score est de 2 but à 1 mais j'ai trouvais que Clermont avait une trés belle équipe et beaucoup de qualités individuelles (n°7, 10, 11, 13 et d'autres).
J'éspére qu'ils resteront en PH car pour moi c'est une équipe qui merite une meilleur place au classement en vu du match de hier soir.
Félicitation a tout les joueurs et bonne continuation.
PS: Un gros chapeau à notre gardien Jérome.
challaw43
challaw43
Minime

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Message  Invité le Dim 16 Mar 2008, 12:18

Oué grosse équipe des portuguais, je les avai déjà vu jouer à Massiac et franchement je comprend pas leur classement car hier soir un nul n'aurai pas été volé.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Mar 2008, 13:23

je suis le gardien des portugais.
Et aujourd'hui hui grosse frustration de notre par je suis dessus par ce résultat car nous méritons largement un nul.
Reste que Brioude a un très beau Groupe et je pense que ces de loin l'équipe qui ma le plus impressionné avec le puy.
Quand a nous maintenant bien il nous reste 6 match ca va etre tres tres difficile ce maintenir.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Mar 2008, 17:04

Ca y est, le sort du groupe B est scellé, Brioude accedera sauf accident extraordinaire à la DHR car Vic s'incline 3 à 2 sur le terrain de Chabreloche. Vic est à sa place c'est à dire en PH. Il faudrait maintenant que Vic gagne tous ses matches et que Brioude en perde au moins 2 pour que Vic monte, autant dire que c'est peu probable. Bravo à Brioude qui le mérite. Une 2è saison gachée pour Vic mais on récolte ce que l'on sème. Quand on s'entraine comme une 4e division de district, quand on joue sans envie sans esprit de solidarité et bien les resultats négatifs sont là. Je suis très deçu mais lucide.

Invité
Invité

Message  gillou le Dim 16 Mar 2008, 18:59

belle victoire de chabreloche sur vic le comte, victoire meritée sur l'ensemble du match
1 a 0 pour chabreloche sur penalty, égalisation de vic par son n9 juste avant la mi-temps , mais les diables rouges reprennent l' avantage dans la minute qui suit suite a un mauvais dégagement de la defense de vic ou le libero a eté la peine toute la partie !!
mi temps 2 -1 pour les diables rouges
début de 2è mi- temps et au bout de 5mn vic égalise sur un corner ,le ballon rebondit devant le gardien et entre dans la cage
par la suite plusieurs occasions des diables rouges sans succes , et a un quart d'heure de la fin l'asc enfonce le clou par un troisieme but suite encore aux egarrement de la defense vicomtoise!! ensuite l'arbitrage au milieu a ete plus que limite. des fautes sifflées imcompéhensibles, des cartons jaunes dans tous les sens, alors qu'au niveau du jeu c'etait un match tranquille, enfin je ne vais pas m'etendre sur le sujet car je crois que je serais désagreable!!!
voila je pense que vic le comte a trouvé sa bete noire car il me semble que cela fait deux saisons de suite ,nos confrontations leurs coute la montée,
mais pour moi brioude est vraiment la meilleure équipe sur la saison , je rajouterai aussi massiac que j'ai trouvé tres bon, pour vic le comte a part leur n° 9 qui est au dessus du lot ,et un bon n° 8, le reste ne m'a pas paru terrible , surtout la defense
voila , enfin une victoire qui fait du bien au moral et au classement

Dernière édition par gillou le Dim 16 Mar 2008, 19:21, édité 1 fois
gillou
gillou
Cadet

Message  gillou le Dim 16 Mar 2008, 19:08

quelqu'un a le résultat de montlucon - cusset ? merci
gillou
gillou
Cadet

Message  gillou le Dim 16 Mar 2008, 19:17

il faut tout faire quoi !!!!!!
montlucon 0 - 1 cusset
gillou
gillou
Cadet

Message  asf03 le Dim 16 Mar 2008, 20:21

Bravo Chabreloche ... c'est bien vous qui faites la bonne opération en bas de classement !!! Rdv au derby qui promet d'etre chaud et serré !!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Message  Invité le Dim 16 Mar 2008, 21:47

Bravo gillou et chabreloche !
Je peux t expliquer les errements de notre équipe par la simple absence de nombres de joueurs notamment rochette, julien tegero, fab tegero, fedlaoui... mais ca n'excuse rien. Tu as raison Brioude mérite de monter.
Vous n'etes pas notre bête noire, nous pouvons nous en prendre qu'à nous même, l'an dernier on va perdre un pauvre match à St germain/fossés sur un pénalty volé à la derniere minute, et on perd aussi chez nous contre les derniers (St beauzire qui descendra d'ailleurs!) en passant lamentablement à travers. C'est vrai que l' on n'a pas encore digéré le 0 à 0 contre vous à domicile, un sacré hold-up avec 3 poteaux et une attaque-défense... mais bon les nuls c'est NOUS !
Cette année on remet ça, on passe à travers lors du match à ne pas perdre contre Brioude, on fait le nul contre st julien chez nous... alors que l'on comptait jusqu'a 10 points d'avance sur le second passé un moment.
C'est bien fait. On mérite ce que l'on a et nous sommes à notre place! Je suis deçu mais quand on ne bosse pas, les résultats ne sont pas là.
Bonne fin de saison à vous, je pense que votre maintien est assuré.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Mar 2008, 21:51

Salut a tous
vic/cère - massiac : 0-2
Traquenard sur les rives de la cère!!!!!
Massiac ouvre le score aprés une dizaine de minutes ; s' en suivra une multitude de cartons et trés peu de jeu!! Au retour des vestiaires, les riverains de l'alagnon sont réduits a 10 mais vic n'en profitera pas et massiac corsera l'addition! Vic finira également à 10!

Match trés médiocre sur un terrain a la limite du praticable!! Pluie durant toute la rencontre!!! Equipe de vic trés agressive avec des supporters tout aussi énervés!! Aucun accueil de la part des dirigeants à notre arrivée!! Bref, une belle aprés-midi! Very Happy
Je souhaite bonne chance aux portugais de clermont qui ont toutes les raisons d y croire et qui sont largement meilleurs et surtout plus sympathiques que cette équipe de vic/cère!!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant