FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

selection auvergne 14 ans

Aller en bas

selection auvergne 14 ans Empty selection auvergne 14 ans

Message  Invité Mar 19 Fév 2008, 12:50

selection auvergne - clermont foot a 15 h ce jour a vichy
selection auvergne - montferrand demain a 15 h a vichy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

selection auvergne 14 ans Empty Re: selection auvergne 14 ans

Message  LaurenT Mar 19 Fév 2008, 13:52

Petite précision : côté sélection d'Auvergne, il s'agit des 14 ans (15 ans 1ère année) qui sont en préparation pour la Coupe des Ligues en 14 ans qui se déroulera pendant les vacances de Pâques.

Côté Clermont Foot et Montferrand, il s'agit des 15 ans DH (15 ans 2è année).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

selection auvergne 14 ans Empty Re: selection auvergne 14 ans

Message  LaurenT Mar 19 Fév 2008, 18:14

Victoire des 15 ans DH du Clermont Foot 4-0 et sans forcer (ils auraient pu en mettre plus s'il avait fallu). Aucun arrêt pour le gardien clermontois. Je vous dispense des commentaires de mon gamin sur cette sélection mais c'est inquiétant pour la Coupe qui aura lieu à Pâques.

Sinon, pour info, les 14 ans Auvergne joueront jeudi contre Aurillac à Issoire.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

selection auvergne 14 ans Empty Re: selection auvergne 14 ans

Message  Invité Mar 19 Fév 2008, 21:11

de toute façon il y a déja quelques années que la sélection auvergnate fait rigoler en coupe des ligues a chaque fois entrent la 10e et 12e place sur 15 .
pour moi la seule génération qui a fait grandir le foot en auvergne a été la génération 89 ou plusieurs joueurs joue actuellement en 18a nat ,
qui pour leur coupe de ligue avait fnis 5e sur 15 , avec les selections de Paris , rhone alpe , loraine, bourguignone, meditterannée etc...
je me souvient sur les matchs de preparation ou cette selection n'avais perdu aucun matchs amicaux que ce soit sur le clermont foot de l'époque que sur des équipes comme st etienne ou lyon.
je rappelerai pas ce qu'on put faire cette génération 89 en championnat auvergnat entrent l'asm ou clermont foot ou la plus part des joueurs de la selections d'auvergne jouait , et cela ce jouais bien sur toujours entrent l'asm ou clermont foot et aucune équipes en auvergne ne pouvais rivaliser , ce qui et maintenant plus le cas .
je rappele ce qui pense que cette année même si les 18a nat sont en difficulter en national , il faut savoir que 14 clubs seul Jarvile et un club sans structure professionnel , sinon 10 centres de formation et 2 club avec structure centre de formation mais sans label , louhans et reims ;et clermont foot ou quand même les structures avance doucement.
pour savoir Lyon refuse chaque année de jouer en 18a nat coter sud pour la faiblesse du championnat et prefere jouer sur le coter nord est groupe clermont foot.
Au vu de plusieurs entraineurs et dirigeant des clubs que clermont foot a jouer si clermont etais dans le groupe sud ils jouerai entrent la 3e et 5e places donc vous voyez la dureter du groupe.
pour vous dire Rodez a pas peser lourd contre Lyon en coupe gambardella alors que Rodez joue la 3e place du groupe sud.
voila j'attend vos avis si vous penser que j'ai tord , et si on peut ouvrir un debat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

selection auvergne 14 ans Empty Re: selection auvergne 14 ans

Message  LaurenT Mer 20 Fév 2008, 10:54

Non, il y a une superbe génération au Clermont Foot en 1 ans mais pour en revenir à la sélection Auvergne, il faut savoir que l'an dernier, l'équipe avait fini en milieu de tableau, bien mieux qu'il y a 2 ans où l'Auvergne avait fini avant-dernière devançant juste Mayotte !

Il y a 2 ans, la sélection reposait sur Moulins (une dizaine de joueurs) qui jouaient le milieu de tableau en 15 ans DH voir même jouant en 15 ans PH !

L'an dernier, la sélection reposait sur les 14 ans Fédéraux du Clermont Foot qui ont fini 5è de leur poule derrière les 4 clubs disposant de structure de formation (Auxerre, Sochaux, Lyon et Gueugnon). La sélection avait eu un parcours en Coupe correct même si le gardien actuel des 16 ans Nationaux de Clermont (surclassé) et le capitaine des 14 ans Fédéraux de Clermont n'avaient pas été jugé assez bons !

Cette année, la sélection repose sur des aurillacois qui galèrent en 14 ans Fédéraux. Il ne faut pas s'attendre à des miracles.

ça devrait aller mieux l'année prochaine puisqu'en toute logique, ce devrait être au Puy de "fournir" le socle de l'équipe auvergnate. Or, les 13 ans DH du Puy (futur 14 ans l'an prochain) sont en tête du championnat 13 ans DH.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

selection auvergne 14 ans Empty Re: selection auvergne 14 ans

Message  Invité Mer 20 Fév 2008, 12:22

LaurenT a écrit:Petite précision : côté sélection d'Auvergne, il s'agit des 14 ans (15 ans 1ère année) qui sont en préparation pour la Coupe des Ligues en 14 ans qui se déroulera pendant les vacances de Pâques.

Côté Clermont Foot et Montferrand, il s'agit des 15 ans DH (15 ans 2è année).

Pour Montferrand le groupe serat partagé entre 1ere et 2eme année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

selection auvergne 14 ans Empty Re: selection auvergne 14 ans

Message  Invité Jeu 21 Fév 2008, 06:56

LaurenT a écrit:Victoire des 15 ans DH du Clermont Foot 4-0 et sans forcer (ils auraient pu en mettre plus s'il avait fallu). Aucun arrêt pour le gardien clermontois. Je vous dispense des commentaires de mon gamin sur cette sélection mais c'est inquiétant pour la Coupe qui aura lieu à Pâques.

Sinon, pour info, les 14 ans Auvergne joueront jeudi contre Aurillac à Issoire.

Defaite 2-0 de Montferrand pas grand chose a raconter tellement la rencontre a eté terne , bon courage au jeune de la selection , la semaine de paques risque d' etre tres tres difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

selection auvergne 14 ans Empty Re: selection auvergne 14 ans

Message  LaurenT Jeu 21 Fév 2008, 10:54

En tout cas, cette victoire de l'équipe d'Auvergne doit redonner le moral aux jeunes joueurs de l'équipe. Cela aurait été délicat d'encaisser 2 sévères défaites en 2 jours.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

selection auvergne 14 ans Empty Re: selection auvergne 14 ans

Message  LaurenT Jeu 21 Fév 2008, 21:28

15 ans Aurillac 2-0 14 ans Auvergne

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

selection auvergne 14 ans Empty Re: selection auvergne 14 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum