Post de soutien à David Coco Correa

Post de soutien à David Coco Correa Empty Post de soutien à David Coco Correa

Message  pius N'diéfi le Jeu 14 Fév 2008, 12:16

Comment peut on se passer du joueur sans pareil en Auvergne? J'ai appris qu'il ne jouait plus. Ce post est pour tous ceux qui sont fans de ce joueur virevoltant, à la technique d'orfèvre. Moi je dis stop. Faites le jouer. Coco je suis ton plus grand fan. coeur

pius N'diéfi
Junior

Revenir en haut Aller en bas

Post de soutien à David Coco Correa Empty Re: Post de soutien à David Coco Correa

Message  Invité le Jeu 14 Fév 2008, 12:48

pius N'diéfi a écrit:Comment peut on se passer du joueur sans pareil en Auvergne? J'ai appris qu'il ne jouait plus. Ce post est pour tous ceux qui sont fans de ce joueur virevoltant, à la technique d'orfèvre. Moi je dis stop. Faites le jouer. Coco je suis ton plus grand fan. coeur

Mais c' est pas possible !!! toi aussi tu es degouté mon cher pius ? parce que moi, mes yeux n' arretent pas de pleurer ils sont inconsollable, mon coeur est meurtri et je ne comprend toujours pas pourquoi un tel choix !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Je pense avoir une explication, je pense que notre coco est tout simplement victime de son jeu pas assez viril pour jouer en CFA2 pirat pirat , apparement, il n' y a pas de place pour les créateurs dans l' equipe de leur grand coach ATCHOU !!!!

Et oui coco il faut que tu rentre sur le terrain avec le couteau entre les dents, il faut que tu enfiles tes pics à glace au bout de tes chaussures et que tu mettes le bleu de chauf' ...... à l' image de ton ancien frere feuille de chou :elephant: qui reste à ce jour l' idol de ton ancien reup ...

Aller t' en fait pas coco, il y a plein de club qui aime les joueurs avec tutu ballerine ..... dixit ton reup eternel : Thierry Moustache

Invité
Invité

Post de soutien à David Coco Correa Empty Re: Post de soutien à David Coco Correa

Message  Invité le Jeu 14 Fév 2008, 13:45

rassurez vous messieurs zinedine correia n'est pas mort!!!! il est juste coinçé entre 4 parpins mais quand il va revenir il va faire très mal!!!!! TOTTI et PIUS ne pleurez pas , et ce week end pour lui faire plaisir vous devez faire 20 passements de jambes chacun (attention TOTTI de ne pas te faire des noeuds, qant à pius je compte sur toi pour briller avec tes dribbles chaloupés) sinon faut qu'on prennent une cuite bientot pour lui redonner le moral!!!!

Invité
Invité

Message  pius N'diéfi le Jeu 14 Fév 2008, 14:55

TOTTI a écrit:
pius N'diéfi a écrit:Comment peut on se passer du joueur sans pareil en Auvergne? J'ai appris qu'il ne jouait plus. Ce post est pour tous ceux qui sont fans de ce joueur virevoltant, à la technique d'orfèvre. Moi je dis stop. Faites le jouer. Coco je suis ton plus grand fan. coeur

Mais c' est pas possible !!! toi aussi tu es degouté mon cher pius ? parce que moi, mes yeux n' arretent pas de pleurer ils sont inconsollable, mon coeur est meurtri et je ne comprend toujours pas pourquoi un tel choix !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Je pense avoir une explication, je pense que notre coco est tout simplement victime de son jeu pas assez viril pour jouer en CFA2 pirat pirat , apparement, il n' y a pas de place pour les créateurs dans l' equipe de leur grand coach ATCHOU !!!!

Et oui coco il faut que tu rentre sur le terrain avec le couteau entre les dents, il faut que tu enfiles tes pics à glace au bout de tes chaussures et que tu mettes le bleu de chauf' ...... à l' image de ton ancien frere feuille de chou :elephant: qui reste à ce jour l' idol de ton ancien reup ...

Aller t' en fait pas coco, il y a plein de club qui aime les joueurs avec tutu ballerine ..... dixit ton reup eternel : Thierry Moustache

Et MORJUS alors??? :elephant: Elu pour le moment meilleur joueur de thiers par les supporters thiernois (2pts d'avance). Merci qui??? Morjette qui doit voter environ 156 fois/semaine. Lui, c'est une machine, autrefois appelé la dèche à Cournon, il ratisse du ballon. Quel joueur? dwarf
Captain william prunier, va voir ton père, dis lui de réintégrer notre joueur préféré ou mon cher Totti et Moi, on tue le chien. Ou on apporte une bouteille de whisky albino
Je ne cesse de pleurer la mise à l'écart du seul joueur ayant été dans football manager que je connaisse, l'homme aux 10 étoiles france football, et aux 5 vignettes panini. Quand je vois qu'il ne joue pas ça me fait comme le smiley ici présent affraid Kidnappons le coach de thiers. pukel

pius N'diéfi
Junior

Message  Harm le Jeu 14 Fév 2008, 23:07

Encore une fois, quel est l'intérêt pour les forumistes habitant à plus de 30 km de Chamalières ?

Ce post sans réel intérêt ne survivra pas longtemps mais une annonce préalable est peut-être moins "abrupte" (si tant est que ça le soit) que le ménage direct auquel sont forcés les modérateurs depuis quelques temps. Et qui risque de nous forcer à d'autres mesures si ça continue (3, 4, 5 avertissements.... on n'ira pas jusqu'à 20).

Harm
Arbitre

Message  pius N'diéfi le Ven 15 Fév 2008, 01:14

Harm a écrit:Encore une fois, quel est l'intérêt pour les forumistes habitant à plus de 30 km de Chamalières ?

Ce post sans réel intérêt ne survivra pas longtemps mais une annonce préalable est peut-être moins "abrupte" (si tant est que ça le soit) que le ménage direct auquel sont forcés les modérateurs depuis quelques temps. Et qui risque de nous forcer à d'autres mesures si ça continue (3, 4, 5 avertissements.... on n'ira pas jusqu'à 20).

Il n'y a rien de méchant, et je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de dérapages. C'est un joueur qui ne joue pas en ce moment et qui est donc déçu. Allant de temps en temps sur le forum, c'était un moyen de lui faire voir qu'on pense à lui. Il n'est pas de chamalières mais de thiers. Il connait du monde et ça reste de l'information. Mr Harm si vous connaissez le foot auvergnat, vous connaissez Mr David Correa: très bon joueur et un mec très sympa. Alors comme je trouve ça incroyable qu'on puisse se passer d'un joueur aussi doué pour la CFA2, j'ai ouvert un post de soutien pour que ceux qui le connaissen puissent poster leur avis sur la situation: le sujet n'est il pas d'ordre sportif? De plus ça relancera peut être les discussions sur ce niveau qui n'est pas très actif. Si les thiernois, les joueurs de st georges... pouvaient animer les différents topics les concernant... ça pourrait être sympa.

pius N'diéfi
Junior

Message  Invité le Ven 15 Fév 2008, 05:46

pius N'diéfi a écrit:
Harm a écrit:Encore une fois, quel est l'intérêt pour les forumistes habitant à plus de 30 km de Chamalières ?

Il n'y a rien de méchant, et je pense sincèrement qu'il n'y aura pas de dérapages. C'est un joueur qui ne joue pas en ce moment et qui est donc déçu. Allant de temps en temps sur le forum, c'était un moyen de lui faire voir qu'on pense à lui. Il n'est pas de chamalières mais de thiers. Il connait du monde et ça reste de l'information. Mr Harm si vous connaissez le foot auvergnat, vous connaissez Mr David Correa: très bon joueur et un mec très sympa. Alors comme je trouve ça incroyable qu'on puisse se passer d'un joueur aussi doué pour la CFA2, j'ai ouvert un post de soutien pour que ceux qui le connaissen puissent poster leur avis sur la situation: le sujet n'est il pas d'ordre sportif? De plus ça relancera peut être les discussions sur ce niveau qui n'est pas très actif. Si les thiernois, les joueurs de st georges... pouvaient animer les différents topics les concernant... ça pourrait être sympa.

putain mais ça va jamais !!!!!

On parle des soirées ça va pas !

On parle des arbitres ça va pas !

On parle de joueurs de foot ça va pas !

On parle de quoi messieurs ? de recette de cuisine ? vous faites chier maintenant ça fait deux fois que je m emporte mais là c est bon quoi

Invité
Invité

Message  fred63 le Ven 15 Fév 2008, 07:08

TOTTI, tu es bien sympa mais je te rappelle que dès que l'on te chambre un peu trop; tu as tendance à péter les plombs sur le forum...

Alors au vu des derniers posts de la DHR, on est forcés d'être plus ferme vis à vis des sujets basés sur une personne ou qui peuvent cibler trop aisément...

Je suis tout à fait d'accord avec pius lorsqu'il dit avoir créé ce sujet dans un bon esprit mais je suis aussi en accord avec harm pour dire que certains sujets ne sont pas forcément nécessaires au forum ainsi qu'avec romain (et je me suis exprimé sur les sujets concernés) sur le fait qu'un ménage doit être fait de temps en temps sur les sujets de DHR où vous parlez "trop" de l'extra sportif, c'est obligatoire pour une bonne lisibilité des autres forumistes...
Alor oui, vous ne pensez pas à mal lorsque vous délirez entre vous sur le forum et non nous ne sommes pas uniquement des empécheurs de tourner en rond; alors entre adultes, trouvons ensemble le juste milieu...............
fred63
fred63
Arbitre

Message  Invité le Ven 15 Fév 2008, 09:12

Je suis désolé messieurs les modérateurs de sortir de ma réserve, maisl à je suis bien obligé de prendre la défense de Pius et Totti, je ne vois pas en quoi ce sujet devrait être l'objet d'un "ménage"... Autant je suis d'accord avec vous sur le fait que certaines discussions trop "persos" sont surement ennuyeuses pour les autres, mais là franchement, vous faites du zèle... Il s'agit d'un sujet qui peut intéresser beaucoup de monde, comme l'a expliqué Pius (et au passage ça n'a rien à voir avec Chamalières!!!! Shocked confused ). Les sujets sur un seul joueur qui ont dérapé sont des sujets qui avaient été lancés sous forme de boutade et qui ont dégénérés par la suite (certains ne savant pas s'arrêter), mais là c'est une info qui est donnée et sur laquelle on demande de rebondir, je ne vois pas trop où est le problème.
La modération d'un forum étant hors de mes capacités, je me garderai de vous adresser un avertissement ( Razz ) ou un quelconque reproche, mais juste vous rappeler que tout le monde peut se tromper.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé