quels sont les meilleurs joueurs d'auvergne ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: quels sont les meilleurs joueurs d'auvergne ?

Message  Invité le Mar 12 Fév 2008, 12:08

Conseil a ne pas prendre a la legere Duck...Quand le capitaine parle on écoute et on execute !!! merci

De toute facon on le sait qu'on est les meilleurs d'auvergne mais dans notre discipline a nous hein duck !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 12 Fév 2008, 12:13

Bobby ingalls a écrit:RECTIFICATION voila la New Team

--------------------------------------------------------------------------------Francis Lopez---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suisse------------------------------------------------Cuoq---------------------------------------Vesseyre---------------------------------------------------------Marlot--------------------

----------------------------------------------------------------------------------Jurietti--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------El Mokretar-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Abby----------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------Yazid--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------Mouss------------------------------------------------Philippe Fernandez-------------------------------------------------------------

12 Marc
13 Lost
14 Pimousse
15 Eddy Rey
16 Pradelle
17 Gernouillat

Desole a tous ceux que j'ai oublie car j'aurai pu mettre pius, eto'o,la guill, footeux, MOI, Pull ou encore d'autres donc venez debattreet on fera ca

COACH = Chistophe B

Laisse moi seulement ajouter Patrick Lardy en 18, qui nous a sorti samedi soir qu'il été au top encore avec le FCR(veterans)...Aparament selon lui il est toujours aussi a l'aise avec un balon qu'en tireur de coup franc mousseux dans un verre Kronenbourg...Chtite Mimineeeeeeeeeeeee ! (Dedicace a duck et P.A)

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 12 Fév 2008, 12:16

Bobby ingalls a écrit:---------------------El Mokretar-------------------------

Il en est ou Momo ? Il joue toujours à Cellule ??? Aux dernieres nouvelles il commanderai la defence de Céllule !!!

Invité
Invité

Il en est ou Momo ?

Message  Invité le Mar 12 Fév 2008, 12:27

Il en est ou Momo ? Il joue toujours à Cellule ??? Aux dernieres nouvelles il commanderai la defence de Céllule !!

Momo à arreter de jouer a cellule depuis 1 moi il ces pris la tete avec le coach

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 14 Fév 2008, 18:39

Je suis le meilleur joueur d'Auvergne.

(moi prétentieux ? très prétentieux plutôt XD)

Invité
Invité

Message  Jojo le Jeu 14 Fév 2008, 20:30

De tout façon ce n'est pas un joueur qui fait l'équipe mais bien l'inverse. C'est l'esprit de groupe et la discipline collective qui fait avancer une équipe. Sur quoi on base cette estimation? Sur des critères strictement techniques et tactiques? Moi je me refuse à tout choix sur de telles questions.
Jojo
Junior

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut