FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

crise à chamalières ?

+6
footeux63
babydou
fred63
lost
pius N'diéfi
nouti
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

crise à chamalières ? Empty crise à chamalières ?

Message  Invité Lun 04 Fév 2008, 12:58

j'aimerais savoir un peu plus en détails ce qui se passe du coté de chamaliéres ou j'entends dire de partout et notamment par des gens du club (joueurs et même dirigeant) que la santé du club n'est pas très bonne...
je m'explique le président annoncerait bientot le dépot de bilan de son entreprise ec qui veut dire plus d'argent et donc beaucoup de joueur en moins pour l'année prochaine, aprés j'entends dire que le coach finit la saison et s'en va (départ lié surement a celui du président ( si il s'en va) )
si je peux avoir el ressenti de quelques joueurs car j'ai vu qu'il y en avait beaucoup sur le forum ça serait bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  Invité Lun 04 Fév 2008, 13:00

Lost tu dois bien en etre au courant...? Pour ma part j'ai de meme entendu dire que le président de Cham aller annoncer sa prochaine demission qui prendra effet quand ???

En plus de ca on ecoute parler d'une histoire de double licence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  Invité Lun 04 Fév 2008, 17:32

c'est a dire une histoire de double licence? tu peux expliquer un peu s'il te plaît?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  Invité Lun 04 Fév 2008, 17:34

ben j'en sais pas plus que ca...juste que apparament un joueur orai deux licences avec deux noms différents...a verifier !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  Invité Lun 04 Fév 2008, 17:41

j'ai entendu dire qu'un joueur arrivé au mercato n'avait pas le même nom à chamalières que dans son ancien club je pense que tu parle de ça mais moi non plus je n'en sais pas plus.
donc on va attendre que les joueurs de chamalières s'expriment histoire de pas faire de mauvaise pub gratuite mais bon il faut constater que ce club dérange et fait beaucoup parler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  Invité Lun 04 Fév 2008, 18:10

JE suis tout a fait d'accord avec toi...C'est egalement la meme version que toi que j'ai ecouté...On atetnds des précisions si quelqu'un peut nous en donner !!!

Apparament c'est les gars d'Ambert qui se sont appercue de cette manigance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  nouti Lun 04 Fév 2008, 18:31

Et oui encore une fois le club anime la rubrique fait divers du forum!!!!!

Etant joueur de chamalières, j'ai également eut vent de ces rumeurs qui circulent au club et émanant d'une réunion qui c'est déroulait la semaine dernière. mais malheureusement je n'en sais pas plus car jouant en équipe 3 je ne suis pas assez proche des personnes concernées.

Une chose est sure c'est que si cela s'avère bien vrai, ces 2 personnes auront fait subir un gros préjudice en terme d'images au club. Et d'un point de vue sportif, je ne sais pas combien de joueurs resteront mais le club devra quasiment repartir de 0.
la phrase qui me viens à la bouche est "tout ça pour ça"!!!!!!!!
en effet depuis la mise en place de ce système ( venu de joueurs renommes dans notre région) avec l'objectif de la CFA 2 et d'une renomée régionale, le club est seulement montait d'une division !!! en revanche il a réussi à obtenir une sacré image !!!! à perdre tous ses dirigeant et bénévoles!!!!! à perdre toutes culture de club puisque la quasi totalité des chamaliérois sont plus là!!

Peut etre que certaines pesonnes de l'équipe fanion en seront plus que moi
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  pius N'diéfi Lun 04 Fév 2008, 23:30

Pull-in a écrit:JE suis tout a fait d'accord avec toi...C'est egalement la meme version que toi que j'ai ecouté...On atetnds des précisions si quelqu'un peut nous en donner !!!

Apparament c'est les gars d'Ambert qui se sont appercue de cette manigance !

Alors, je vois que les nouvelles vont vite. Certains s'en réjouissent. Pour l'histoire de la licence, en quoi le club est-il coupable? On te présente une carte d'identité et une licence lui a été délivrée avec une photo à l'appui. Le nom présent sur la carte d'identité correspond à celui de la licence. S'il s'avère que ce même joueur a 2 licences ou a 2 identités, qui est fautif? Chamalières qui a fait confiance à cette personne et montré sa bonne foi en présentant les papiers d'identité de ce dernier? La ligue (et Mr Espagnac) qui a délivré deux licences à un même joueur? Qui dit que cette personne n'a pas lèsé d'autres clubs par les mêmes agissements? (Cournon) Si cela se vérifie dans l'avenir, cela va faire grand bruit, et pas seulement à Chamalières messieurs. Le club de chamalières n'est pas la gendarmerie pour savoir si cette personne présente ses vrais papiers. Ceci n'est pas d'ordre sportif (ou plus) mais pénal, et je pense que le club fera ce qu'il a à faire en temps voulu.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  lost Mar 05 Fév 2008, 03:13

Pull-in a écrit:Lost tu dois bien en etre au courant...? Pour ma part j'ai de meme entendu dire que le président de Cham aller annoncer sa prochaine demission qui prendra effet quand ???

En plus de ca on ecoute parler d'une histoire de double licence...

désolés mais je n'en sais pas plus, en tout cas de se que j'ai compris pour ma part chamalieres n'est pas fautif mais le joueur et la ligue en sont.
pour ma part les désicions seraient de suspendre se joueur mais pas le club, le club n'y est pour rien!!! enfin du-moin j'espere car certain joueurs l'auraient mal.

En tout cas j'espere que ces choses vont vite se régler et que chamalieres finira bien cette saison.
pour se qui est du dépot de bilan de société j'en doute fort.... sa boite marche trés bien sur clermont et si y'a d'autre sousi d'argent sa ne vient pas de la!!!

pour ma part le mieux serait de laisser les joueurs trankil car y n'ont vrement pas besoin de sa tout de suite
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  fred63 Mar 05 Fév 2008, 08:14

lost a écrit:

désolés mais je n'en sais pas plus, en tout cas de se que j'ai compris pour ma part chamalieres n'est pas fautif mais le joueur et la ligue en sont.
pour ma part les désicions seraient de suspendre se joueur mais pas le club, le club n'y est pour rien!!! enfin du-moin j'espere car certain joueurs l'auraient mal.


pour ma part le mieux serait de laisser les joueurs trankil car y n'ont vrement pas besoin de sa tout de suite

Je pense également que le club ne peut être tenu pour responsable de ce type de fraude, sauf si il venait à être prouvé qu'un resposable du club était aucourant de cette dernière...
Pour ce qui est de la ligue; il me semble délicat d'incriminer les personne qui délivrent les licences, car comme les clubs, ces dernières enregistrent les licences en fonction des pièces justificatives fournies... Au vu du nombre de licences délivrées chaque saison, il faut être sacrémént physionomiste pour se souvenir qu'une photo correspond à deux identités (encore faut-il que ce soit la même personne qui enregistre lkes deux licences)...
Le joueur doit être suspendu, c'est clair car une telle fraude ne peut être tolérée pour l'esprit sportif!!!

Quand au dernier point, je suis d'accord avec toi lost; il serait bon de laisser un peu en paix le club de cham et ses joueurs même si on peu "comprendre" que mettre la pression sur un groupe peut "aider" d'autres clubs à jouer plus sereinement... Alors laissez les s'exprimer en toute tranquilité sur le "pré" et voyons en fin de saison si tous ces petits ragots sont fndés ou pas...

bonne journée à tous
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  babydou Mar 05 Fév 2008, 16:03

je pense que le joueur en question n était pas inconnu de tout le monde !!!!! comment le club d AMBERT a t il pu se rendre compte de cette double licence ou double identité?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  footeux63 Mer 06 Fév 2008, 16:20

Je suis d'accord avec mon cher pius dans un sens... mais même si chamalières n'était pas au courant (ce dont personne ne peut être sur...), le fait est que si tout cela est vrai, le joueur n'avait pas à être aligné... quelles sanctions encourent le club si cette affaire va jusqu'à son terme et si je le répéte cette histoire est vraie??
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  Invité Mer 06 Fév 2008, 18:25

babydou a écrit:je pense que le joueur en question n était pas inconnu de tout le monde !!!!! comment le club d AMBERT a t il pu se rendre compte de cette double licence ou double identité?

De toute façon meme si le joueur a été aligné, le club ne peut pretendre à aucune sanction possible à l'inverse du joueur.

Sinon cela fait 3 ans que je suis au club et chaque année on parle beaucoup du club, des joueurs et du president un peu partout! Tous les 2 mois on entend que le president demissionne mais il est toujours là! Et franchement vous en avez pas marre de toujours parler de Chamalieres? Ceci est une simple question.
A bon entendeur...
Et bon match à tout le monde ce w.end!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  babydou Mer 06 Fév 2008, 18:34

le joueur risque d etre radier a vie mais je pense que le club peut aussi etre sanctionner si il est prouver que quelqu un etait au courant
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  lost Mer 06 Fév 2008, 22:11

babydou a écrit:le joueur risque d etre radier a vie mais je pense que le club peut aussi etre sanctionner si il est prouver que quelqu un etait au courant

je ne pense pas que les dirigeants de chamalieres soit aussi bete que sa pour faire signer un joueur dont ils savent qu'il a pas son vrai nom sur la license.
le club c'est juste fait abusé par une personne, mais je ne pense pas qu'il fasse tenir rigueur au club de cette histoire
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  pius N'diéfi Mer 06 Fév 2008, 22:11

babydou a écrit:le joueur risque d etre radier a vie mais je pense que le club peut aussi etre sanctionner si il est prouver que quelqu un etait au courant

Le coach a eu des suspicions, mais quand on te montre une carte d'identité avec une photo, le nom... correspondant à la licence et au nom sur la feuille de match, que pouvions nous faire? Le club et les joueurs sont ils des gendarmes? Méritons nous d'être sanctionnés? Le seul truc qu'on peut nous reprocher est de l'avoir fait jouer, mais si ce mec a triché y'a abus de confiance, usurpation d'identité, faux et usage de faux... Alors qui est coupable??? La ligue, Cournon ou Chamalières. Je serais à la place de Cournon, je ne l'ouvrirais pas trop car il se peut qu'ils soient aussi emmerdés car si ce mec ne s'appelle pas Medhi, qui dit qu'il s'appelait Grandmaison Patrice... A méditer. Et puis on a qu'à nous mettre en prison, zéro point jusqu'à la fin de saison, nous suspendre à vie, comme ça, on arrêtera peut être de nous casser les couilles.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  pius N'diéfi Mer 06 Fév 2008, 22:14

lost a écrit:
babydou a écrit:le joueur risque d etre radier a vie mais je pense que le club peut aussi etre sanctionner si il est prouver que quelqu un etait au courant

je ne pense pas que les dirigeants de chamalieres soit aussi bete que sa pour faire signer un joueur dont ils savent qu'il a pas son vrai nom sur la license.
le club c'est juste fait abusé par une personne, mais je ne pense pas qu'il fasse tenir rigueur au club de cette histoire

Voilà qui est bien résumé. Abusé est le terme qui convient.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  nenos03 Mer 06 Fév 2008, 23:10

cantona777 a écrit: Et franchement vous en avez pas marre de toujours parler de Chamalieres?

Je pense que cela est simplement de l'information. Personne ne remet en cause la bonne foi des dirigeants. Le tout est de savoir ce qu'il s'est réellement passé, et je crois que les sanctions qui devront etre prises le seront...
Ainsi en va la vie des clubs, que tout aille bien.......ou pas!!!!!!! Wink Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  LaurenT Mer 06 Fév 2008, 23:14

Il y a un peu une logique statistique. Chamalières est sans doute le club qui anime le plus le marché des transferts en uvergne depuis quelques années. Si il doit y avoir un problème à propos de la validité de la licence d'un nouveau joueur, il y a donc mathématiquement plus de chance que ce soit à Chamalières que dans d'autres clubs.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  pius N'diéfi Jeu 07 Fév 2008, 00:08

LaurenT a écrit:Il y a un peu une logique statistique. Chamalières est sans doute le club qui anime le plus le marché des transferts en uvergne depuis quelques années. Si il doit y avoir un problème à propos de la validité de la licence d'un nouveau joueur, il y a donc mathématiquement plus de chance que ce soit à Chamalières que dans d'autres clubs.

Et pourquoi donc? Car il est un club attractif: il y a un peu d'argent (puisque tout le monde rapporte tout à ce seul aspect je l'évoque), il est un club qui monte, jouxtant Clermont Fd, une bonne équipe et de bonnes installations pour pouvoir s'épanouir pleinement. Il a un gros potentiel. Seul hic, il n'y a pas beaucoup de passionés au club comme on peut en voir dans des clubs de campagne. Après l'avenir nous le dira. Des choses peuvent faire revenir le club au point de départ. Mais mis à part le 1er aspect évoqué qui peut changer, les autres seront toujours là (bonnes conditions d'entrainement, niveau régional, à proximité de clermont...).
Mr LaurenT, à ta peine, le club de chamalières n'est pas le club qui anime le plus le marché des transferts en Auvergne. Je peux t'en citer d'autres: Mozac, Cournon, Thiers... mais personne ne s'en emeut. Alors c'est facile de toujours tirer sur les mêmes. Ceux qui critiquent le club pour ce qui fait allusion à l'argent, sont ceux qui ne cracheraient pas dessus s'ils pouvaient le ramasser. A Thiers y'a de l'argent, à Yzeure (à l'époque de la DH) il y avait de l'argent et des pseudos emplois à la ville pour des gens pas qualifiés et personne n'en parle. Bizarre!!! Et puis Vichy n'est pas un club qui fait bonne figure en matière de transferts???

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  lost Jeu 07 Fév 2008, 00:36

en tout cas je pense que si le president s'en vas, chamalieres aura le plus grand nombre de départ dans la région, aprés c'est aux clubs de faire leurs marchés des a présent!!! lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  LaurenT Jeu 07 Fév 2008, 09:40

pius N'diéfi a écrit:
LaurenT a écrit:Il y a un peu une logique statistique. Chamalières est sans doute le club qui anime le plus le marché des transferts en uvergne depuis quelques années. Si il doit y avoir un problème à propos de la validité de la licence d'un nouveau joueur, il y a donc mathématiquement plus de chance que ce soit à Chamalières que dans d'autres clubs.

Et pourquoi donc? Car il est un club attractif: il y a un peu d'argent (puisque tout le monde rapporte tout à ce seul aspect je l'évoque), il est un club qui monte, jouxtant Clermont Fd, une bonne équipe et de bonnes installations pour pouvoir s'épanouir pleinement. Il a un gros potentiel. Seul hic, il n'y a pas beaucoup de passionés au club comme on peut en voir dans des clubs de campagne. Après l'avenir nous le dira. Des choses peuvent faire revenir le club au point de départ. Mais mis à part le 1er aspect évoqué qui peut changer, les autres seront toujours là (bonnes conditions d'entrainement, niveau régional, à proximité de clermont...).
Mr LaurenT, à ta peine, le club de chamalières n'est pas le club qui anime le plus le marché des transferts en Auvergne. Je peux t'en citer d'autres: Mozac, Cournon, Thiers... mais personne ne s'en emeut. Alors c'est facile de toujours tirer sur les mêmes. Ceux qui critiquent le club pour ce qui fait allusion à l'argent, sont ceux qui ne cracheraient pas dessus s'ils pouvaient le ramasser. A Thiers y'a de l'argent, à Yzeure (à l'époque de la DH) il y avait de l'argent et des pseudos emplois à la ville pour des gens pas qualifiés et personne n'en parle. Bizarre!!! Et puis Vichy n'est pas un club qui fait bonne figure en matière de transferts???

Et bien dis donc, vous êtes pas à prendre avec des pincettes en ce moment à Chamalières ! Respire un grand coup, ça ira mieux.

Lorsque j'ai dit que Chamalières animait le marché des transferts, c'était un constat, pas une critique. Personnellement je n'ai aucune animosité envers ce club mais tu as qu'à me dire qu'il n'y a pas de mouvements de joueurs sur Chamalières tant que tu y es !

Le pire, c'est que mon propos n'était pas de charger ton club mais au contraire de relativiser le fait que ce problème se produise à Chamalières par le fait qu'il y a plus de chance qu'il se produise dans un club qui a une grosse rotation de joueurs plutôt que dans un club lambda.

Chamalières a des ambitions (même au niveau national) et les moyens de ses ambitions donc c'est un club dont on parle plus que la moyenne.
Au niveau national, on parle plus des mouvements de joueurs de Marseille que du Havre et au niveau régional on parle plus de ceux de Chamalières que des Martres-de-Veyre et je trouve ça tout à fait normal.

Si les joueurs chamaliérois veulent jouer dans un club ambitieux, il faut qu'ils acceptent d'en entendre parler plus que la moyenne, ça s'appelle la rançon de la gloire.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  AJE Jeu 07 Fév 2008, 10:51

+1
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  pius N'diéfi Jeu 07 Fév 2008, 11:22

LaurenT a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
LaurenT a écrit:Il y a un peu une logique statistique. Chamalières est sans doute le club qui anime le plus le marché des transferts en uvergne depuis quelques années. Si il doit y avoir un problème à propos de la validité de la licence d'un nouveau joueur, il y a donc mathématiquement plus de chance que ce soit à Chamalières que dans d'autres clubs.

Et pourquoi donc? Car il est un club attractif: il y a un peu d'argent (puisque tout le monde rapporte tout à ce seul aspect je l'évoque), il est un club qui monte, jouxtant Clermont Fd, une bonne équipe et de bonnes installations pour pouvoir s'épanouir pleinement. Il a un gros potentiel. Seul hic, il n'y a pas beaucoup de passionés au club comme on peut en voir dans des clubs de campagne. Après l'avenir nous le dira. Des choses peuvent faire revenir le club au point de départ. Mais mis à part le 1er aspect évoqué qui peut changer, les autres seront toujours là (bonnes conditions d'entrainement, niveau régional, à proximité de clermont...).
Mr LaurenT, à ta peine, le club de chamalières n'est pas le club qui anime le plus le marché des transferts en Auvergne. Je peux t'en citer d'autres: Mozac, Cournon, Thiers... mais personne ne s'en emeut. Alors c'est facile de toujours tirer sur les mêmes. Ceux qui critiquent le club pour ce qui fait allusion à l'argent, sont ceux qui ne cracheraient pas dessus s'ils pouvaient le ramasser. A Thiers y'a de l'argent, à Yzeure (à l'époque de la DH) il y avait de l'argent et des pseudos emplois à la ville pour des gens pas qualifiés et personne n'en parle. Bizarre!!! Et puis Vichy n'est pas un club qui fait bonne figure en matière de transferts???

Et bien dis donc, vous êtes pas à prendre avec des pincettes en ce moment à Chamalières ! Respire un grand coup, ça ira mieux.

Lorsque j'ai dit que Chamalières animait le marché des transferts, c'était un constat, pas une critique. Personnellement je n'ai aucune animosité envers ce club mais tu as qu'à me dire qu'il n'y a pas de mouvements de joueurs sur Chamalières tant que tu y es !

Le pire, c'est que mon propos n'était pas de charger ton club mais au contraire de relativiser le fait que ce problème se produise à Chamalières par le fait qu'il y a plus de chance qu'il se produise dans un club qui a une grosse rotation de joueurs plutôt que dans un club lambda.

Chamalières a des ambitions (même au niveau national) et les moyens de ses ambitions donc c'est un club dont on parle plus que la moyenne.
Au niveau national, on parle plus des mouvements de joueurs de Marseille que du Havre et au niveau régional on parle plus de ceux de Chamalières que des Martres-de-Veyre et je trouve ça tout à fait normal.

Si les joueurs chamaliérois veulent jouer dans un club ambitieux, il faut qu'ils acceptent d'en entendre parler plus que la moyenne, ça s'appelle la rançon de la gloire.

Je ne suis pas tendu mais certains n'arrêtent pas de critiquer l'équipe sans la connaitre. C'est chiant. Il n'y avait aucune animosité dans mes propos. Je t'expliquais pourquoi il y avait des transferts à chamalières. Ensuite je te démontrais que d'autres clubs avec plus au moins les mêmes caractéristiques que Cham, était beaucoup moins la cible de critiques. Alors soit ce n'est pas un club parfait, il retombera peut être au point de départ, mais il survivra si des gens compétents viennent au club. S' il arrive à fédérer sur projet sportif et non pas financier. Là la fin de saison nous dira et nous donnera pas mal d'enseignement. Regardes Ambert et l'époque de la N3? Y'avait de l'argent et lorsqu'il y en a plus eu, des jeunes du club ont repris le flambeau. Certains ont cru à la mort du club et il est toujours là. Soit, y'a eu des conséquences: descente en DHR mais il se stabilise à ce niveau. Cet exemple est fait pour expliquer que ça peut arriver à Cham, comme à Thiers, comme à Yzeure. L'argent étant de moins en moins présent, l'amour du maillot fera le reste. Et j'espère que le foot régional tendra vers ça.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  pius N'diéfi Jeu 07 Fév 2008, 11:32

lost a écrit:en tout cas je pense que si le president s'en vas, chamalieres aura le plus grand nombre de départ dans la région, aprés c'est aux clubs de faire leurs marchés des a présent!!! lol

Et c'est fort dommage car une telle attitude donnerait raison à tous nos détracteurs. Y'a un groupe sympa et il serait dommage qu'il éclate. Après d'autres raisons peuvent intervenir... moi si tout le monde se casse, j'en ferais peut être de même mais je ne prends rien au club. Et tous ceux qui me connaissent le savent. L'argent n'a jamais dicté mes choix de clubs, seul le projet sportif m'intéresse. De plus cela me permettait de me rapprocher des miens (raison principale de mon départ d'Ambert car j'y étais bien). Le choix affectif aussi, le fait de jouer avec Lionel Sol et Doudoudi Don.... quoique là je serais allé à Riom. Mais on en est pas encore là, une montée changerait peut être la donne.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

crise à chamalières ? Empty Re: crise à chamalières ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum