FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

+4
Le bouve
Macpayou
tanche43
LaurenT
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  LaurenT Lun 03 Déc 2007, 09:41

Samedi 08 décembre 2007
20H00 Nord Combraille - Abrest

Dimanche 09 décembre 2007 à 15H00
Vichy B - Chadrac
Langeac - Ceyrat
Entente Nord Lozere B - Craponne
Les Martres De Veyre - Lezoux
St Gervais d'Auvergne - Stade Riomois

Classement :

1 Les Martres De Veyre et Lezoux 31
2 Ceyrat 30
4 Stade Riomois 26
5 Vichy B 24
6 Langeac 22
7 N. Combraille 18
8 St Gervais Auv. et Chadrac 17
10 Craponne 16
11 E.Nord Lozere B 15
12 Abrest 13

Match au sommet au stade Emile-Rive ce dimanche avec le choc entre les 2 coleaders de la poule. Deux coleaders qui méritent bien leur place car avec 31 points, ils possèdent le meilleur total de points, toutes poules de PH confondues. Mais ce sera également une opposition de style puisque ce match opposera la meilleure attaque de PH (Les Martres-de-Veyre, 31 buts marqués en 9 matchs) à la meilleure défense de PH (Lezoux, 5 buts encaissés à égalité avec St Amant Tallende en poule D).

Même si rien ne sera joué à l'issue de cette rencontre, quelque soit le résultat du match, on peut espérer une belle affluence au stade Emile-Rive à l'occasion de ce derby (à l'échelle auvergnate).

A noter qu'en cas de match nul entre les 2 équipes, Ceyrat, en déplacement à Langeac pourrait prendre la tête en cas de victoire. D'ailleurs, il semble bien que l'USMV ne soit pas encore tombé dans la bonne poule cette saison. L'an dernier, Les Martres avaient échoué au goal-average général avec un total de 71 points (2è total de points toutes poules confondues) alors qu'une équipe comme Issoire était montée en DHR avec 58 points.

Il semble bien qu'on soit parti sur les mêmes bases quand on voit que le 3è, Ceyrat a 30 points ce qui le placerait coleader en poule B et D et leader avec 2 points d'avance sur le 2è.

Il va donc falloir confirmer la belle série actuelle (7 victoires, 1 nul et 1 défaite) pour essayer de décrocher des adversaires coriaces avant la trêve. Pour ce dernier match à domicile de l'année, il faut espérer que le public se rendra en nombre au stade.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  tanche43 Lun 03 Déc 2007, 17:21

Bon sang Laurent, t'es excité comme une p'tite pucelle qui va voir le loup pour la journée de ce WE!!
Lundi et tu as déja fait la présentation de la journée avec commentaires et tout et tout...

Attention Lezoux, aux Martres, ils sont chauds comme des bouillottes pour ce match!!

Le vin chaud coulera-t'il à flot à Emile Rives ce WE?
C'est parti, le match est lancé!!!!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  LaurenT Lun 03 Déc 2007, 19:42

Pour te dire franchement, ce n'est pas vraiment le match de dimanche qui m'a fait réagir, c'est plutôt en regardant La Montagne ce matin et en voyant qu'on est encore parti pour être dans une poule de fou. On n'est pas monté avec 71 points la saison dernière et j'ai l'impression que ça va se passer dans les mêmes eaux cette saison.

Il y a 2 ans, c'était la poule de la réserve de Moulins, l'an dernier, la réserve de Thiers avec un but marqué à la 94è minute du dernier match et cette année ?

Cet été, j'avais fait l'historique de la malchance accumulée par les différentes équipes du club ces dernières années (voir ICI. Il ne faudrait pas que 2007/2008 soit dans la même lignée.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  Macpayou Lun 03 Déc 2007, 21:00

Ce week end, on devrait être à peu près au complet à part le Nab dont on a plus de nouvelle et notre christiano ronaldo qui n'a toujours pas attaqué la saison à cause d'une blessure au adducteur (encore un). Le Man devrait retrouver sa place après sa blessure aux côtes face à Craponne.
Malheureusement pour le dernier match à Lezoux, nous serons diminué par au moins 2 voir 3 absences à cause de suspensions.

Ce week end, je pense que le match va être agréable à jouer sur un bon terrain avec une très bonne équipe de Ceyrat. Pour autant on fera tout pour arracher quelquechose avant le déplacement à Lezoux. J'espère que le match sera moins haché qu'à Abrest, même en jouant libéro, j'ai pris des crampons au dessus du genou.
Trézegoal ou Laurent, à vous de nous donner des infos, ça vous arrangerez bien si on venait à les contrarier un peu Wink Wink Wink
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  Le bouve Mar 04 Déc 2007, 08:07

Macpayou a écrit:Ce week end, on devrait être à peu près au complet à part le Nab dont on a plus de nouvelle et notre christiano ronaldo qui n'a toujours pas attaqué la saison à cause d'une blessure au adducteur (encore un). Le Man devrait retrouver sa place après sa blessure aux côtes face à Craponne.
Malheureusement pour le dernier match à Lezoux, nous serons diminué par au moins 2 voir 3 absences à cause de suspensions.

Ce week end, je pense que le match va être agréable à jouer sur un bon terrain avec une très bonne équipe de Ceyrat. Pour autant on fera tout pour arracher quelquechose avant le déplacement à Lezoux. J'espère que le match sera moins haché qu'à Abrest, même en jouant libéro, j'ai pris des crampons au dessus du genou.
Trézegoal ou Laurent, à vous de nous donner des infos, ça vous arrangerez bien si on venait à les contrarier un peu Wink Wink Wink

Ceyrat est pour dire la meilleure équipe que nous avons rencontré. Cette équipe ne se base pas sur des individualités mais sur un jeu collectif très agréable à voir jouer. C'est une équipe qui a un bon esprit, le seul point faible peut etre c'est d'être présent sur tous les ballons de la 1ere à la 90 eme minutes et de monopoliser le ballon le plus longtemps possible... Bon courage
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  LaurenT Mar 04 Déc 2007, 19:41

Je n'étais pas au match Ceyrat - Les Martres-de-Veyre (buvette jeune puis préparation du Loto) donc je ne pourrais pas te renseigner mais à priori une bonne équipe à Ceyrat. guigui était au match, il me semble, il devrait pouvoir t'en dire plus.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  LaurenT Mar 04 Déc 2007, 19:43

tanche43 a écrit:Le vin chaud coulera-t'il à flot à Emile Rives ce WE?
C'est parti, le match est lancé!!!!!

Petite précisio, je serais de buvette ce week-end donc si des forumistes viennent au match, faîtes-vous connaître

week-end

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  Invité Mer 05 Déc 2007, 18:02

LaurenT a écrit:Je n'étais pas au match Ceyrat - Les Martres-de-Veyre (buvette jeune puis préparation du Loto) donc je ne pourrais pas te renseigner mais à priori une bonne équipe à Ceyrat. guigui était au match, il me semble, il devrait pouvoir t'en dire plus.

Je n'etais pas présent non plus (Ecosse-Italie à la télé et au chaud ^^ Laughing Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  LaurenT Mer 05 Déc 2007, 19:02

guigui a écrit:
LaurenT a écrit:Je n'étais pas au match Ceyrat - Les Martres-de-Veyre (buvette jeune puis préparation du Loto) donc je ne pourrais pas te renseigner mais à priori une bonne équipe à Ceyrat. guigui était au match, il me semble, il devrait pouvoir t'en dire plus.

Je n'etais pas présent non plus (Ecosse-Italie à la télé et au chaud ^^ Laughing Wink )

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère (et ton père) si je ne me trompe ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  Invité Jeu 06 Déc 2007, 11:30

LaurenT a écrit:
guigui a écrit:
LaurenT a écrit:Je n'étais pas au match Ceyrat - Les Martres-de-Veyre (buvette jeune puis préparation du Loto) donc je ne pourrais pas te renseigner mais à priori une bonne équipe à Ceyrat. guigui était au match, il me semble, il devrait pouvoir t'en dire plus.

Je n'etais pas présent non plus (Ecosse-Italie à la télé et au chaud ^^ Laughing Wink )

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère (et ton père) si je ne me trompe ?

Exact !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  Invité Jeu 06 Déc 2007, 13:18

CEYRAT c'est une bonne équipe assez homogène et qui a mon gout n'a pas lacher une minute contre nous (Les MARTRES).Il n'ont pas vraiment de point faible, il faut etre costaud sur tout le terrain et pendant tout le match. Je suis d'accord avecle Bouve il n'ont pas de grosse INDIVIDUALITE mais y a un bon groupe.
En plus jouait CEYRAT chez eux et les recevoir est different, le synthetique!!!
Quoiqu'on en dise , ça fait un petit avantage pour les locaux.

Il va falloir faire un match plein pour LANGEAC rambo

Alors il est certains que le stade Emile Rive regardera du coté de la haute loire ce week end!!! Bon match au 2 équipes avec une préférences pour l'une d'entre elle! Wink

Avant ça , il faudra que du cotè des Martres on vienne à bout de Lezoux, et ça c'est sur le terrain que ça se fera!!!???

bon week end à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  Macpayou Jeu 06 Déc 2007, 18:17

On s'attend à un match très dur contre ceyrat mais on a déjà connu ça en ayant joué Moulins, Aurillac B... (1défaite, 3 nuls).
Les Martres ne doivent pas vraiment croire à un bon résultat de Langeac ce week end après le 7-1. Vous devez nous prendre pour une des équipes voir l'équipe la plus faible de la poule, c'est normal car le score est vraiment important! Smile

J'ai la chance d'être encore invaincu cette année, j'espère bien l'être encore après ce week end! Wink ! En tout cas la motivation sera au rendez vous, je pense qu'il en sera de même de mes coéquipiers!

Bon match à tous
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  Invité Jeu 06 Déc 2007, 20:23

tun parles de quel score mac payou?
Si c'est celui de Langeac, il y a eu 7-3 et je me rapelle que a chaque fois que nous prenions 2 buts d'avance, vous en mettiEz 1 (avec un doublé d'ASCL ).Du coup ça montre que vous lachez rien , en plus c'était le premier match et depuis vous vous etes refait une ptite santé en remontant dans la premier moitié du classement.Je me rapelle aussi de votre nul contre Moulins yA é 2 ANS.
Moi j'ai bonne espoir et j'espere que vous donnerez du fil à retordre à Ceyrat§
Mais je me repete, le plus important est d'abord que nous gagnions n otre match à domicile face à Lezoux, car si vous gagnez et que nous on perd......
J'ai hate de voir jouer Lezoux car un promu qui tourne comme ça, il doive avoir un groupe très solide aussi! match intéressant en perspective!!!

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  Macpayou Jeu 06 Déc 2007, 21:15

Oui c'est celui là, je me suis planté sur le score mais ça reste une catole!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  tanche43 Jeu 06 Déc 2007, 21:18

Macpayou a écrit:Oui c'est celui là, je me suis planté sur le score mais ça reste une catole!!!
T'es vraiment un gros veyrat Payou!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  cheva43 Jeu 06 Déc 2007, 21:25

tanche43 a écrit:
Macpayou a écrit:Oui c'est celui là, je me suis planté sur le score mais ça reste une catole!!!
T'es vraiment un gros veyrat Payou!

Payou est vraiment magique en ce moment. Il ne connait pas les équipes de sa poule de PH et se permet de me donner des leçons sur les équipes qui jouent en 1ere div.

Bon match dimanche, il faudra être meilleur qu'hier soir mon petit payou sinon tu ne seras plus invaincu à 17 H 00.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  grax63 Jeu 06 Déc 2007, 21:49

En effet vivement le match face aux Martres qui se fera sans trezegoal absent et sans moi (entorse a la cheville face a CEYRAT)
pas de forumistes lezoviens sur le terrain dimanche.
Je passerai voir le match en espérant que nous pourrons prendre des points à l'exterieur.
Face a une équipe des Martres impressionnante au vue de ses stat offensives.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  Macpayou Ven 07 Déc 2007, 13:10

Enfoiré de Cheva, je t'ai enrhumé à l'entrainement même si on a perdu au score. Faut dire qu'on ne risquait pas de marquer beaucoup de buts, vous étiez trois à planter la tente derrière devant les deux piquets espacés d'1m50.
Heureusement, ce n'était pas le GROS Tanche entre les piquets sinon on aurait mis aucun buts. Raph l'a encore mauvaise , tout ça à cause que j'ai fais la présentation de la 1ère division, en plus la mienne est bien mieux que la sienne!

Plus sérieusement, ce week end ça va être dur même très dur, pas mal de monde s'accorde à dire que Ceyrat est l'équipe qui pratique le meilleur football.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  tanche43 Ven 07 Déc 2007, 16:32

Macpayou a écrit:
Heureusement, ce n'était pas le GROS Tanche entre les piquets sinon on aurait mis aucun buts.
J'arrive dans 2 semaines! je vais te montrer comment on joue au foot petit!! ça se voit que tu ne m'as jamais vu jouer libero dans ma jeunesse, tu aurais appris beaucoup de choses, notamment au niveau de la relance!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  cheva43 Ven 07 Déc 2007, 16:35

Macpayou a écrit:Enfoiré de Cheva, je t'ai enrhumé à l'entrainement même si on a perdu au score. Faut dire qu'on ne risquait pas de marquer beaucoup de buts, vous étiez trois à planter la tente derrière devant les deux piquets espacés d'1m50.
Heureusement, ce n'était pas le GROS Tanche entre les piquets sinon on aurait mis aucun buts. Raph l'a encore mauvaise , tout ça à cause que j'ai fais la présentation de la 1ère division, en plus la mienne est bien mieux que la sienne!

Plus sérieusement, ce week end ça va être dur même très dur, pas mal de monde s'accorde à dire que Ceyrat est l'équipe qui pratique le meilleur football.

Enrhumé, le mot est bien fort, tu n'es même pas venu essayer de me dribbler. Tu l'as mauvaise car tu as perdu contre un vieux comme moi, il faut l'admettre petit homme, je suis encore valide (surtout sur un petit terrain).

La revanche mercredi aprés soir ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  Macpayou Ven 07 Déc 2007, 18:01

A non mercredi je serais à Grenoble mais je serais peut être redescendu à temps pour vendredi. Et oui y'en a qui bosse pas comme toi Cheva à la mairie! Wink
Tanche, une bonne relance, encore fallait t'il que tu récupères la balle, c'est dur de lâcher la caravane! Wink Je ne pense pas que ça soit toi qui m'aprenne grand chose, désolé de te dire ça, ça serait plutôt le contraire! :lol. Je pense qui à bien pire que moi, en mon absence j'ai pu assister à quelques matchs et voir de grosses boulettes. Derriere c'est pas comme au milieu, il ne faut pas trop jouer à la baballe!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  didié tholo Dim 09 Déc 2007, 11:47

erreur mon petit grax un nouveau forumiste lezovien a toi et trezegoal de trouver ki peut étre didié tholo Question
cependant je reste confiant avant ce "choc" de la poule méme privé de deux de nos défenseur. j'espère ke comme la semaine dernière on va déjoué les pronostique.
bon dimanche de foot a tous
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  grax63 Dim 09 Déc 2007, 18:19

LES MARTRES 0 FC LEZOUX 3
Trés belle victoire à l'extérieur chez le leader.Le score est un peu lourd mais la victoire est amplement méritée.
Les MARTRES se sont fait surprendre de fort belle maniére avec 3 buts dont un venu d'ailleurs.
L équipe des martres a bu la tasse a domicile. Il faut savourer a sa juste valeur cette victoire car ce n'est pas tous les jours que l'on ira battre le leader sur son terrain par 3 but d'écarts.
Beaucoup de pronostiqueur ce sont tromprés...LOL
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  LaurenT Dim 09 Déc 2007, 18:33

Que dire ?

4 frappes cadrées pour Lezoux = 3 buts dont un lob parfait de 30 m que le joueur de Lezoux peut réessayer 100 fois et une frappe contrée au départ qui finit par chance (pour Lezoux) au fond des filets.

2 frappes sur les montants et ... plusieurs dans les nuages pour l'USMV qui aura conjugué malchance et maladresse.

A l'arrivée, un score net et sans bavure qui ne reflète pas le niveau des 2 équipes qui me semble sensiblement équivalent. Un score nul ou une petite victoire 1-0 de l'une ou l'autre équipe aurait mieux représenté le match car, au moins jusqu'au 2è but, le sort du match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre.

Il n'y a pas le feu à la maison mais il faut impérativement s'imposer à Riom-ès-Montagne (ce qui serait loin d'être une mince affaire) pour ne pas se faire décrocher.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  grax63 Dim 09 Déc 2007, 18:44

Que dire?
La victoire est méritée pour LEZOUX dés que l'on a posé le ballon les Martres étaient dépasser c'est sur que le score est lourd un 2a1 aurait plus reflétaient le match.Il est sur que le but venu d'ailleur a définitivement clot le match
Aujourd'hui les poteaux étaient avec nous.
A noté un bon arbitrage.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007 Empty Re: PH Poule C - 10è Journée - 8 et 9 décembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum