FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire

+20
oswaldo
tanche43
Macpayou
nico42
microk
loyoli
l'espaviot bleu
goalkeeper
Bubu
pat le ruessien
bourvil
phanou43
kro
Vellavius
cheva43
thomas
joh43
Bafé
snt
magirus
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire

Message  chazinho48 Mar 27 Nov 2007, 11:58

lepuy43 a écrit:je trouve ça affolant de lire qu il y a pire que le terrain de lavoute. Mais je ne parle pas au niveau de l état de la pelouse car la j ai vu pire meme en auvergne. Mais je parle au niveau de l inclinaison du terrain. c est incroyable dans le sens de la descente il est impossible de jouer long

Sacré Charlot !! Wink

C'est sur que tu ne connais pas les petits terrains mais c'est ce qui fait le charme du petit niveau !! Laughing

De toute façon tu sais pas jouer long !! Razz
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire

Message  goalkeeper Mar 27 Nov 2007, 12:27

franchement voilà un sujet qui ne veut rien dire, car désolé messieurs du puy mais dans les petites communes ont à pas les moyens d'entretenir les terrains comme au puy et en plus les budjets de mairies ne sont pas les mêmes alors que sincèrement tous les petits clubs font des efforts pour avoir quelqu'un qui entretien le terrain et à titre bénévole alors respectons les petits clubs s'il vous plaît car sans eux ils n'y auraient pas de grands clubs merci
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire

Message  phanou43 Mar 27 Nov 2007, 13:05

BIEN PARLER GOALKEPER, au fait votre match a été dur samedi,il ont quelque joueur pas mal pour une deuxieme div
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire

Message  frv10o Mar 27 Nov 2007, 13:52

magirus a écrit:
Macpayou a écrit:
Pour l'instant pas de surprise majeure si ce n'est la défaite d'Arsac contre Lantriac et l'élimination de Dunières.
St Julien Chapteuil et Brives Charensac ont du batailler ferme pour obtenir leur qualification aux prolongations.

Sans vouloir te contredire Macpayou, je pense que l'élimination d'Aurec est une gosse surprise et que les brivois ont du faire un match plein pour parvenir à leurs fins, certainement d'un niveau plus élevé que ce qu'ils font en championnat.

C'est également une surprise dans la mesure où le coach d'Aurec (Mr. Combiet, il me semble) avait déclarer à l'issue de la dernière finale que cette défaite n'était pas normale et que cette année il reviendrait pour la gagner.
Comme quoi les commentaires "à chaud" n'ont aucun sens.

Salut magirus !!
Ecoute moi je peux te parler du match Aurec - Brives car j'y été ... Les conditions de jeu ont été rendues difficiles par l'état du terrain (détrempé et très gras)

Brives a fait un bon match dans l'ensemble malgrés quelques périodes de flottement. La victoire est amplement méritée et je me demande même si c'est la même équipe d'aurec qui est arrivée en finale l'année dernière !!! (effectif peut etre diminué par des blessures)

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire

Message  Macpayou Mar 27 Nov 2007, 16:38

Tant mieux pour vous Maginus si Brives c'est qualifié au dépend d'Aurec après un match accroché. Pour moi, je le répète ce n'est pas une grosse surprise même si Aurec prétendait la gagner cette année. Brives est une bonne équipe même si il est vrai que cette année la saison en championnat est mal parti. Et puis je péfère jouer contre vous au tour suivant plutôt que d'aller courir à Aurec Wink
Enfin j'aimerais mieux tomber contre les petits poucets d'1m80 (St Paulien) ou Lantriac qui avait sorti Langeac au 1er tour de coupe de France après un match catastrophique. Je n'avais pas pu jouer, ça me ferait plaisir de rendre la monnaie de sa pièce au dédé Smile Smile Smile
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire

Message  bourvil Mar 27 Nov 2007, 16:51

goalkeeper a écrit:franchement voilà un sujet qui ne veut rien dire, car désolé messieurs du puy mais dans les petites communes ont à pas les moyens d'entretenir les terrains comme au puy et en plus les budjets de mairies ne sont pas les mêmes alors que sincèrement tous les petits clubs font des efforts pour avoir quelqu'un qui entretien le terrain et à titre bénévole alors respectons les petits clubs s'il vous plaît car sans eux ils n'y auraient pas de grands clubs merci

alors la franky tu m'epate ! t'a trop bien parlé.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire

Message  cheva43 Mar 27 Nov 2007, 16:51

Macpayou a écrit:Tant mieux pour vous Maginus si Brives c'est qualifié au dépend d'Aurec après un match accroché. Pour moi, je le répète ce n'est pas une grosse surprise même si Aurec prétendait la gagner cette année. Brives est une bonne équipe même si il est vrai que cette année la saison en championnat est mal parti. Et puis je péfère jouer contre vous au tour suivant plutôt que d'aller courir à Aurec Wink
Enfin j'aimerais mieux tomber contre les petits poucets d'1m80 (St Paulien) ou Lantriac qui avait sorti Langeac au 1er tour de coupe de France après un match catastrophique. Je n'avais pas pu jouer, ça me ferait plaisir de rendre la monnaie de sa pièce au dédé Smile Smile Smile

En coupe de la Haute loire, si vous jouez contre LANTRAIC, qui va tirer les pénaltys ?????? ascl 43 ??????
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire

Message  Macpayou Mar 27 Nov 2007, 18:08

Si on venait à tomber contre eux, ayant vu le match à Lantriac, si on joue comme en ce moment, ça m'étonnerait bien qu'on aille au tir au buts. En coupe de France, deux buts sont donnés à Lantriac par notre portier de l'époque qui se mettait trop la pression, normal c'était un de ces premiers matchs en sénior. Depuis on a de nouveau notre grand Flo qui n'a jamais encore fait d'erreurs depuis que je joue avec. Au cas ou ça irait au pénalty, ascl43 ne serait sûrement pas prétendant. A Lantriac, il ne voulait pas forcément le tirer mais personne ne voulait y aller. Je crois que 2 voir 3 défenseurs ont du tirer, pas trop normal! Very Happy
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire

Message  goalkeeper Mer 28 Nov 2007, 10:49

phanou43 a écrit:BIEN PARLER GOALKEPER, au fait votre match a été dur samedi,il ont quelque joueur pas mal pour une deuxieme div

tu sais phanou en coupe il n'y a pas de petites équipes et crois moi ça c'est encore vérifié samedi mais à notre décharge on joue la coupe avec les joueurs mélangés equipe 1 et 2 plus des 18 ans ça permet de resserer les liens entre nous parce que on doit tout faire pour sauver le club de la debacle et moi je trouve ça bien de mélanger l'équipe quand à auzon très belle équipe de 2è div qui va surement jouer la montéé et je pense qu"ils n'en seront pas loin sinon en coupe il faut rester modeste car toutes les équipes sur un match ont faim de victoire
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire

Message  phanou43 Mer 28 Nov 2007, 11:31

c'est vrai quil joue la montée avec 4 autre club qui sont vielle brioude, lempdes , beaumont et mon club cohade.
la 2 eme div poule a et pas mal car il y a tjrs 5 equipe pour jouer la monter ce qui donne un bon niveau a la poule
Par exemple nous qui avons une equipe jeune , le plus vieux a 28 ans il y en 3 qui ont jouer en ph senior, et tous les autre ont presque jouer en ph ou dh en 18 ans donc de bon joueur qd meme sauf 3 qui sont issue du cru mais qui sont pas forcement les plus mauvais.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire

Message  Bubu Ven 30 Nov 2007, 22:00

Ce qui m'a le plus frappé à Auzon, c'est le fair-play !
Ce n'est pas que j'ai de mauvais a priori sur le bassin, mais en général c'est du costaud tout le long du match, et costaud dans le sens au-delà du physique règlementaire souvent.
Mais là çà a été agréable de jouer, pas de mauvais coups, pas de bla-bla tout le long du match : du jeu !
Et puis ils ont 2/3 joueurs pas mauvais c'est vrai, s'ils montent ils peuvent se maintenir facilement en 1ère div.

Après pour la coupe en elle-même, vivement le tirage au sort, qu'on voit notre prochain adversaire !!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire

Message  microk Sam 01 Déc 2007, 16:56

goalkeeper a écrit:franchement voilà un sujet qui ne veut rien dire, car désolé messieurs du puy mais dans les petites communes ont à pas les moyens d'entretenir les terrains comme au puy et en plus les budjets de mairies ne sont pas les mêmes alors que sincèrement tous les petits clubs font des efforts pour avoir quelqu'un qui entretien le terrain et à titre bénévole alors respectons les petits clubs s'il vous plaît car sans eux ils n'y auraient pas de grands clubs merci

inquiète toi pas j'ai rien contre les autres clubs et on peut pas dire que à massot c'est de la moquette, au contraire, et à lafayette il y a des étais dans les vestiaires pour éviter que tout se casse la gueule
à lavoutechilhac les lignes étaient traçées, les filets étaient en bon état, le pinard était à température, les gens de lavoute sont simpas, mais le terrain est trop petit et il penche trop et c'est pas possible de jouer comme il faut
c'est ça que je voulais dire sans tirer sur les bénévoles ou ceux qui s'occupent de leur équipe sinon c'est vrai ça serait possible d'avoir des clubs
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 4ème TOUR de la Coupe de Haute-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum