FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années...

Aller en bas

Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années... Empty Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années...

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 11:52

Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais vu que ça concerne le Clermont Foot!!! Parceque là je vais avoir besoin d'experts du Clermont Foot!!!!

En effet, vous vous rappelez surement du match amical qui avait opposé le Clermont Foot au FC Porto au stade Montpied, lors de la préparation de la première année en ligue 2.
Lors d'une soirée, on se posait la question de savoir si à l'époque José Mourinho en était le coach, et si les Deco, Ricardo Carvalho et compagnie avaient joué ce match. Il me semble que oui (du moins pour Mourinho et Deco) et je crois d'ailleurs que c'est l'année où ils ont gagné la coupe UEFA, avant de gagner la champion's league la saison suivante!
Je me rends bien compte de l'inutilité d'une telle question, mais j'en appelle à votre bon coeur m'ssieurs dames!!!
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années... Empty Re: Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années...

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 14:22

POUR DECO,sur il etait present et il etait annoncé comme la nelle star portugaise car il venait de gagner le championnat du monde des moins de 17 ans je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années... Empty Re: Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années...

Message  cheva43 Jeu 23 Aoû 2007, 14:51

dieguito a écrit:POUR DECO,sur il etait present et il etait annoncé comme la nelle star portugaise car il venait de gagner le championnat du monde des moins de 17 ans je crois.

Il doit y avoir une petite boulette dans ton message.

DECO a peut être bien joué cette rencontre, mais il ne sortait certainement pas du championnat du monde des 17 ans.

MONACO a joué contre PORTO en 2004 la finale de la ligue des champions, le DECO en question était sur le terrain (je l'ai vu de mes petits yeux), c'était donc il y a trois ans. DECO aurait donc 20 ans maintenant Boulet .

Pour mémoire, DECO est brésilien et a obtenu la nationalité Portugaise aprés quelques saisons au portugal.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années... Empty Re: Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années...

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 17:17

Parce que la première année du Clermont Foot en L2 c'était 2004?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années... Empty Re: Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années...

Message  cheva43 Jeu 23 Aoû 2007, 17:24

YAZID, parle de l'année ou PORTO a gagné la coupe UEFA, soit un an avant la finale contre MONACO.

La finale de MONACO c'est en 2004, la première année du CLERMONT FOOT je sais pas en quelle année c'était.

Voila pourquoi je fais référence à cette année
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années... Empty Re: Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années...

Message  Invité Ven 24 Aoû 2007, 08:46

Première année du Clermont Foot c'était 2001-2002.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années... Empty Re: Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années...

Message  Invité Ven 24 Aoû 2007, 12:02

Benji a écrit:Première année du Clermont Foot c'était 2001-2002.

Désolé Benji, je crois plutôt que c'était 2002/2003!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années... Empty Re: Match Clermont Foot - FC Porto il y a quelques années...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum