FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[L2/TV] Nantes-Clermont Foot le 10 août sur Numericable

2 participants

Aller en bas

[L2/TV] Nantes-Clermont Foot le 10 août sur Numericable Empty [L2/TV] Nantes-Clermont Foot le 10 août sur Numericable

Message  LaurenT Mer 01 Aoû 2007, 15:56

Après Clermont Foot - Bastia pour la 2è journée, ce sera au tour de Nantes-Clermont Foot (3è journée) d'être télévisé sur Numéricable. Intéressant pour ceux qui ne feront pas le déplacement mais aimeraient suivre la rencontre (ça va faire du monde !).

Pour ceux qui ont la possibilité de capter cette chaine, il va y avoir des places qui vont valloir chères sur le canapé lol!

Pour les autres,... Sad Certains pourront se rabattre sur Eurosport le lundi 13 août à 20h30 avec un match Brest-Bastia qui sera intéressant à suivre pour ceux qui suivent les matchs à domicile du Clermont Foot puisqu'il opposera le futur hôte des clermontois (Brest, 4è journée) au dernier reçu (Bastia, 2è journée). On se console comme on peut !

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L2/TV] Nantes-Clermont Foot le 10 août sur Numericable Empty Re: [L2/TV] Nantes-Clermont Foot le 10 août sur Numericable

Message  cheva43 Mer 01 Aoû 2007, 16:05

Comment on fait pour avoir la chaine numéricable ? Je débarque un peu, je ne connaissais pas cette nouveauté.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[L2/TV] Nantes-Clermont Foot le 10 août sur Numericable Empty Re: [L2/TV] Nantes-Clermont Foot le 10 août sur Numericable

Message  LaurenT Mer 01 Aoû 2007, 16:11

Ben, tu peux regarder ICI

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[L2/TV] Nantes-Clermont Foot le 10 août sur Numericable Empty Re: [L2/TV] Nantes-Clermont Foot le 10 août sur Numericable

Message  cheva43 Mer 01 Aoû 2007, 16:16

Merci de l'info laurent, j'ai la TNT, mais la chaine TV8, je connais pas. Je crois que le progrés va trop vite pour moi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[L2/TV] Nantes-Clermont Foot le 10 août sur Numericable Empty Re: [L2/TV] Nantes-Clermont Foot le 10 août sur Numericable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum