FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

+5
JuJu 42
gillou
cheva43
Harm
LaurenT
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  LaurenT Mer 13 Juin 2007, 20:32

L'Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne se déroulera le 30 juin 2007 mais savez-vous où elle se passe ?

Si quelqu'un est présent, pourra-t-il venir ensuite venir indiquer sur le forum les poules de PH et de DHR qui seront tirées à cette occasion ?

merci

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Harm Mer 13 Juin 2007, 21:31

Présent ! salut C'est à Domérat.
Tu ne représenteras pas les Martres cette année ?

Ca prendra juste un moment pour les poules, le temps de revenir... A moins de trouver un point WIFI ouvert quelque part dans Montluçon Razz

D'autres forumistes là-bas pour faire des connaissances ?

Sinon, la liste des voeux prévus est disponible sur le site de la Ligue d'Auvergne. L'un concerne une possibilité de dérogation au régime des mutations des joueurs 18 ans 3ème année, présenté par Enval, Volvic, Châteaugay, Malauzat et Sayat Argnat, tandis que Lapalisse demande une modification de la gestion des frais d'arbitrage pour les clubs.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  LaurenT Mer 13 Juin 2007, 22:14

Harm a écrit:Présent ! salut C'est à Domérat.
Tu ne représenteras pas les Martres cette année ?

Non, samedi après-midi je serais LA et samedi soir il y a un repas entre les parents des 14 ans Fédéraux du Clermont Foot.

Je compte sur toi pour un petit compte-rendu sur ce forum Wink

merci d'avance

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  cheva43 Mer 13 Juin 2007, 22:17

Ils n'y aura pas de langeadois car c'est les 80 ans du club. Mais si le tirage est le matin, je peux peut être le mettre sur le forum si harm trouve un solution pour le joindre (sur mon portable par exemple).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  LaurenT Lun 18 Juin 2007, 22:21

Si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué, le tirage des poules ne devrit pas avoir lieu en direct comme chaque année lors de l'AG. Sans doute pour gagner du temps, les poules seront composées par une commission et validées par le comité directeur de la Ligue. Il ne resterait plus qu'à les présenter directement aux personnes présentes à l'AG.

Si c'est le cas, ce serait bien que la Ligue donne les poules sur une feuille distribuée aux personnes présentes car sinon ça va être la panique pour tout noter (quand le tirage a lieu en direct, on a le temps).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  LaurenT Sam 30 Juin 2007, 00:34

LaurenT a écrit:
Harm a écrit:Présent ! salut C'est à Domérat.
Tu ne représenteras pas les Martres cette année ?

Non, samedi après-midi je serais LA et samedi soir il y a un repas entre les parents des 14 ans Fédéraux du Clermont Foot.

Je compte sur toi pour un petit compte-rendu sur ce forum Wink

merci d'avance

C'est le grand jour Harm Wink

Je compte sur toi pour trouver une belle poule pour l'USMV en rentrant ... tard dans la nuit Rolling Eyes

Si ça se passe bien, il pourrait y avoir une belle affluence demain soir sur le forum. Record en vue ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Invité Sam 30 Juin 2007, 20:03

exclusivité !!!
voici une des poules de PH qui sera la notre ( AS FERRIERES )


Saint julien chapteuil
Cusset
Chabreloche
Chappes
Portugais de Clermont
Le Puy
Brioude
Vic / Cere ( desolé pour l orthographe )
Ferrieres/ Sichon
Massiac
As Montlucon
Vic le Compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  gillou Sam 30 Juin 2007, 20:13

poule de bonne qualité, li y a de grosses cylindrés dans cette poule
c'est un plaisir de retrouver ferrieres
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 62
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Invité Sam 30 Juin 2007, 20:19

J'ai celle des Martres mais je prefere attendre 22h00/22h30 au cas où.

Je peux juste vous dire que les martrois auront un gros coup à jouer ..!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Invité Sam 30 Juin 2007, 20:20

La poule où figure l'USMV Foot sera en ligne ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  gillou Sam 30 Juin 2007, 20:22

guigui a écrit:J'ai celle des Martres mais je prefere attendre 22h00/22h30 au cas où.

Je peux juste vous dire que les martrois auront un gros coup à jouer ..!!!

au cas ou quoi?
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 62
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Invité Sam 30 Juin 2007, 20:24

gillou a écrit:poule de bonne qualité, li y a de grosses cylindrés dans cette poule
c'est un plaisir de retrouver ferrieres

merci Gillou , on va decouvrir un peu quelques uns de cette poule meme si personellement je connais ou j ai deja joué contre la majorité des clubs de cette poule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  gillou Sam 30 Juin 2007, 20:28

bon deplacement pour nous avec ferrieres,beaucoup de bon souvenirs,lorsque vous etiez dans notre poule
j'espere que ce sera pareil cette saison
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 62
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Invité Sam 30 Juin 2007, 20:30

gillou a écrit:bon deplacement pour nous avec ferrieres,beaucoup de bon souvenirs,lorsque vous etiez dans notre poule
j'espere que ce sera pareil cette saison

en effet j en ai entendu parler !!
j ai pas vecu ca , car ca fait que 2 ans que je suis a Ferrieres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Invité Sam 30 Juin 2007, 20:33

gillou a écrit:
guigui a écrit:J'ai celle des Martres mais je prefere attendre 22h00/22h30 au cas où.

Je peux juste vous dire que les martrois auront un gros coup à jouer ..!!!

au cas ou quoi?

Ben au cas oû, il faut attendre que l'assemblée soit terminée!!!
et pour le suspens
Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Sujet: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin

Message  Invité Sam 30 Juin 2007, 20:36

poule A; cosne,cournon,doire,ennezat,enval,gannat,cussac,maringue,sanssac,st germain des fosses,taulac,vergongheon

poule B;
brioude,vic polminhac,chabreloche,chappes,cusset,ferrieres,massiac,montluçon as,portugal clermont aubiere,le puy 2,st julien chapteuil,vic le comte

poule C
abrest,ceyrat,chadrac,craponne,langeac,lezoux,martre de veyre,nord combrail,nord lozere,st gervais,stade riomois,vichy

poule D
bas en basset,bellerive,cebazat,chamaliere,vorey,haut dordogne,ilets montluçon,etoile moulins yzeure,polignac,riom fc,st amand et tallande,st jacques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Invité Sam 30 Juin 2007, 20:52

Moi qui voulait attendre 22h00 ..... lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  JuJu 42 Sam 30 Juin 2007, 21:03

Pour la DHR, ce sera :

Poule A : ARPAJON, AURILLAC 3, BEAUMONT, BLAVOZY, LE CENDRE, LA COMBELLE, COURNON 2, LAFEUILLADE, SAINT YORRE, THIERS 2, VARENNES et VOLVIC

Poule B : ALLY MAURIAC, AMBERT, CHAMALIERES, ISSOIRE, SAINT POURCAIN, MARMANHAC, MARSAT, MURAT, RIOM, BRIVES CHARENSAC, SAINT GEORGES ET SAINT GERMAIN LAPRADE


Rappel, composition de la DH, sans surprise bien sur :

AURILLAC 2, CLERMONT FOOT 3, COURNON, COMMENTRY, DOMERAT, LAPALISSE, LE PUY, EDS MONTLUCON 2, MOULINS 2, MOZAC, NORD LOZERE, SAINT FLOUR, VICHY ET YZEURE 2

JuJu 42
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  joss Sam 30 Juin 2007, 21:49

Pour la 3e année consecutive, nous sommes reversés dans la poule d, où nous retrouverons certains adversaires de l'année derniere, et de l'epoque ou nous etions en district.
Ainsi cebazat, l'etoile moulins-yzeure, st jacques, st amant tallende, et polignac ne nous sont pas étrangers !!!!!
Je n'ai pas le temps de regarder les resultats des autres equipes l'an passé, mais st amant at st jacques 2e et 3e de notre poule, l'emy qui monte, les ilets qui ont bien figuré (3e il me semble) dns leur poule de ph l'an passé.
Vivement que l'on reprenne !!!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Invité Sam 30 Juin 2007, 22:49

Des informations concernants la poule C

ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  nenos03 Dim 01 Juil 2007, 01:38

Grosse poule B effectivement comparé aux autres poules!!
Sinon petite question: il y a t'il eu des echos par rapport à la supposée refonte des championnats de Ligue pour la saison 2008-09? merci
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Harm Dim 01 Juil 2007, 02:00

Youhou... J'avais pas prévu de rentrer aussi tard, mais du coup, les poules venaient juste d'être postées, j'ai pu prendre mon temps pour la suite... Et vous avez vu, j'ai pris mon temps... I don\'t want that

Je mettrai un compte-rendu un peu plus complet demain, mais en attendant, voici quelques photos de cette AG particulièrement chargée (pratiquement 4H).

L'assemblée était organisée au centre Albert Poncet de Domérat, une salle aux dimensqions généreuses en comparaison de celle où s'était déroulée l'AG de l'année dernière à Pontaumur :

http://harm03.free.fr/partages/foot/ag-ligue07/IMG_5898.JPG

L'assemblée générale était évidemment menée par Daniel Miral, président de la Ligue d'Auvergne, entouré de la plupart du comité directeur :

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 IMG_5902

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 IMG_5901

Peu de choses à montrer des différents votes d'approbations, annonces et délibérations qui ont constitué l'essentiel de l'ordre du jour, je passe directement aux réjouissances, les remises des trophées et récompenses qui ont occupé la dernière demi-heure de l'AG :

- Le SA Thiers pour le championnat de DH (très beaux trophées de championnat, d'ailleurs) :

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 IMG_5904

- L'AS Yzeure B pour la poule A de DHR, et l'AS Moulins pour la poule B, représentées par leurs présidents, Mm Languille et Chanet :

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 IMG_5905Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 IMG_5906

- Le Clermont Foot pour les 15 ans DH, 13 ans DH et le Challenge 13 ans 1ère année :

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 IMG_5910Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 IMG_5912
Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 IMG_5913

- Pour le foot d'entreprise, c'est le Gazelec de Clermont-Ferrand qui emporte la mise :
Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 IMG_5915

- Tandis que Nord Allier Yzeure est reparti avec les dotations du championnat DH Féminines et de la coupe régionale séniors :

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 IMG_5919

- Hors des championnats, des coupes, ballons ou bons d'achat ont été remis à quelques clubs, ici l'USMV (choix tout à fait arbitraire de ma part Wink) :

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 IMG_5924

Enfin, l'AG s'est conclue par un court discours de Mme Jeannick Auzelle qui a quitté son poste de directrice administrative ce 30 juin après 34 ans au service du football régional... Chapeau l'artiste salut
Pour info, ce sera désormais Mme Sandrine Marcot qui assurera cette fonction.
On les voit ici aux côtés du président de la Ligue :

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 IMG_5937





Voilàààààààà, je vais aller me coucher pendant qu'il fait encore nuit I don\'t want that ... Et merci à ceux qui ont donné les poules avant, j'entendrais déjà le coq sinon lol!


Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 02:12, édité 1 fois
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Harm Dim 01 Juil 2007, 02:11

nenos03 a écrit:Grosse poule B effectivement comparé aux autres poules!!
Sinon petite question: il y a t'il eu des echos par rapport à la supposée refonte des championnats de Ligue pour la saison 2008-09? merci

A cette heure-ci, je ne suis pas sûr de répondre précisément à cette question, du coup je vais ratisser large côté infos Neutral

Les 2 voeux des clubs ont été repoussés, l'un (sur les transferts de joueurs au sein des ententes) pour raison technique (il ne s'agit pas d'un voeu mais d'un point règlementaire à faire remonter à Paris), l'autre (sur la caisse de péréquation et le mode de paiement des frais aux arbitres) sera étudié mais non pas pour la saison à venir mais pour 2008-2009 du fait de la lourdeur de mise en place, tant au niveau organisation et gestion du process que financier (décaissement de plus de 200000€ à gérer pour la Ligue). Le vote sur ce voeu n'a donc été qu'indicatif, mais plus que net sur le soutien de tous les clubs représentés à cette modification.

J'en profite pour placer une petite bombe en forme d'information : il a été décidé hier matin pour les niveaux DH, DHR et PHR d'interdire la programmation de matches à 20H le samedi, pour la période couvrant les mois de décembre à février (soit 4 à 5 matches ?). Les matches devront se jouer à 18H sans obligation d'accord préalable du club visiteur, mais avec cet accord pour jouer avant cet horaire. Inutile de dire que cette annonce a créé quelques vagues de protestations dans la salle, ponctuées de salves d'applaudissements après chaque intervention au micro de représentants de clubs protestant contre cette modification du règlement.

Ah, et puis une dernière info qui me passe par la tête : la bonne santé "retrouvée" de la Ligue d'Auvergne, bénéficiaire après 2 saison terminée dans le rouge, et le feu vert de la DRCG donné sur les derniers comptes pour tous les clubs de la région, une situation nettement assainie par rapport à l'an passé.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  LaurenT Dim 01 Juil 2007, 02:35

Harm a écrit:- Hors des championnats, des coupes, ballons ou bons d'achat ont été remis à quelques clubs, ici l'USMV (choix tout à fait arbitraire de ma part Wink) :

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 IMG_5924


Sauf erreur de ma part, le ballon généreusement offert à l'USMV par la Ligue vient récompenser le Challenge du Fair-Play en 15 ans PH.

Sinon, petit message perso à romain, dès que le calendrier est connu, tu réserves la date pour USMV - St Gervais et on ravitaillera en bières juste avant pour ne pas être pris de cours lol!

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  LaurenT Dim 01 Juil 2007, 03:07

Petite question subsidiaire pour Harm ou toute personne qui aurait la réponse : quand aura-t-on le calendrier (pour le calendrier général c'est peut-être déjà fait ? (Il était affiché à l'entrée de l'AG l'an dernier)

merci d'avance pour les infos et ....

week-end

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007 Empty Re: Assemblée Générale de la Ligue d'Auvergne le 30 juin 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum