FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007

+8
dus
ledav03
LaurenT
lempdes63
xavierdu63
gillou
AJE
igor511
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 23:49

cote elite puy de dome pas de changement coté Brassac
ou Michel Rosa entrainera de nouveau l'annee prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  igor511 Lun 04 Juin 2007, 10:57

Il n'y aura pas de changement à la combelle au niveau du coach de la 2 !

Niveau joueur : je n'ai pas de news!

et brassac sa bouge?
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  AJE Lun 04 Juin 2007, 14:25

L'opération ascenseur commence du côté de St-Bo...un nouveau coach pour la première, Thierry ASTIER, une quinzaine d'arrivées pour zéro départ à ce jour...

Une douzaine de mutations (on y a droit cette saison(4 arbitres)) prévues, 10 déjà signées.

Le groupe de la première dans son intégralité a annoncé qu'il restait.

On devrait avoir un effectif d'une soixantaine de joueurs avec une moyenne d'âge et un niveau intéressant.

Ca s'annonce pas mal, mais on sait déjà que les poules d'ELITE63 seront trés relevées.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  gillou Lun 04 Juin 2007, 16:06

Pas de changement d'entraineur pour l'AS Chabreloche pour la saison prochaine. Toujours L SEGUIN aux manettes.

Coté joueur, déja 4 arrivées (signées),d'un bon niveau (3 évoluaient en DHR la saison derniere).l'équipe devrait avoir un joli visage pour la prochaine saison ,car aucun départ est annoncé,et le retour de l'avant centre de cette saison est une possibilité...
a suivre...
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 62
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty pourquoi aucun joueurs veulent venir jouer a pionsat

Message  xavierdu63 Jeu 14 Juin 2007, 19:59

pourquoi aucun joueurs veulent venir jouer a pionsat malgre qu ils jouent le samedi soir en nocturne dites moi
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  lempdes63 Jeu 14 Juin 2007, 21:49

le club de Lempdes Sport Football Puy de Dome recherche un gardien de but pour la saison prochaine.
Si quelqu un est intéresse contactez moi par mp.
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  LaurenT Jeu 14 Juin 2007, 22:01

AJE a écrit:L'opération ascenseur commence du côté de St-Bo...un nouveau coach pour la première, Thierry ASTIER, une quinzaine d'arrivées pour zéro départ à ce jour...

Une douzaine de mutations (on y a droit cette saison(4 arbitres)) prévues, 10 déjà signées.

Le groupe de la première dans son intégralité a annoncé qu'il restait.

On devrait avoir un effectif d'une soixantaine de joueurs avec une moyenne d'âge et un niveau intéressant.

Ca s'annonce pas mal, mais on sait déjà que les poules d'ELITE63 seront trés relevées.

Pas évident l'opération ascenceur si on regarde cette saison, car les clubs qui montent d'Elite Puy-de-Dôme en PH ne sont pas d'anciens clubs de PH mais des clubs qui avaient fini 2è ou 3è en loupant la montée de peu la saison précédente. Il faudra donc pour vous se méfier de Pérignat-les-Sarlièves et Le Cendre B.

J'espère qu'il n'arrivera pas à St Beauzire ou Lempdes la même mésanventure que celle que vient de vivre Châtel-Guyon avec 2 descentes conscutives !

Mais bon, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Rien n'est écrit d'avance et c'est ce suspens qui fera encore notre bonheur lors de la prochaine saison 2007-2008.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  ledav03 Ven 15 Juin 2007, 21:45

A Pérignat lès Sarliève:
changement de président.
Même entraîneur, donc continuité de l'effectif (pas de départ annoncé, mais il devrait y en avoir 2-3, je pense!) plus quelques arrivées (7-8 à ce que j'ai entendu, mais on verra en Août!!! Wink)!

Plus de précisions en Août!

PS: nous cherchons un voire deux arbitres, si intéressés, MP et je vous mettrai en contact avec un dirigeant!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  LaurenT Sam 16 Juin 2007, 00:27

J'ai pas noté les poules mais la poule A va être assez monstrueuse avec (de mémoire) Lempdes, Courpière, Nébouzat, Pérignat, Brassac, Ambert B, Pont-du-Château, ce sera dur pour les promus Bibliothèque Clermont et Haute Dordogne B

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  lempdes63 Sam 16 Juin 2007, 00:35

voila les poules d elite saison 2007/2008
poule A qu on qualifiera de relevee voir pire
Us Courpiere
Lempdes
Nebouzat
Bibliotheque Portugaise
Haute dordogne B
ambert B
Rochefort Montagne
Pont du Chateau
Beaumont B
Mozac B
Perignat
Brassac/Ste Florine


Poule B

St georges C
St Beauzire
Orcet
Pont de Dore
St priest des Champs
issoire B
Volvic B
Le Cendre B
St Genes Champanelle
Puy Guillaume
St Germain Lembron
La roche Blanche

Maintenat on peut se livrer a tous les concours de pronostics que l on veut
Très deçu pour notre ami Laurent qui n a pas été élu au comité directeur quand on saint toute la somme d énergie qu il donne au Foot c est désolant et en plus il a appris que son club de toujours etait rétrogradé sale soirée.
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  LaurenT Sam 16 Juin 2007, 00:43

Merci lempdes63. Il n'y a même pas eu un mot dans la présentation sur la présence de St Georges, j'ai été obligé d'expliquer leur présence à mes voisins et donc de remuer un peu plus le couteau dans la plaie. Je revois encore les images des gars de l'équipe B chantant après la dernière journée en pensant avoir assuré le maintien jusqu'à ce que une équipe arrive de nul part. Je ne souhaite à personne de vivre cette mésaventure.

Pour ce qui est de mon 2è échec aux élections, tu sais ce qu'on dit, jamais 2 sans 3 donc je pense que l'année prochaine je vais m'occuper un peu moins du district et un peu plus de l'USMV. Si le barème concernant les championnats de jeunes que j'ai proposé en commission des jeunes est adopté par le Comité Directeur le 24 juin, je ne serais pas passé pour rien en commissions du district.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  ledav03 Sam 16 Juin 2007, 11:05

Saint-Georges C est l'équipe qui n'est pas repartie en 2006-2007 faute de pognon??? Et là, ils reviennent, et on les place en Elite à la place d'une équipe qui s'est battue et a gagné son maintien sur le terrain!!!

Je dis bravo! Le district est dans la bonne lignée de la FFF et de la ligue!!!

Allez l'USMV! vous allez remonter!!!

Elite cela fait 5 sur 24 qui descendent!! Pas mal, non?


Pour l'année prochaine, les poules semblent en effet très relevées et a priori équilibrées!!
Pour les pronos, je vais me réserver! Trop dur et quand on sait l'importance du début de saison, et............... de la coupe!!! Wink
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  Invité Sam 16 Juin 2007, 11:30

Une fois encore, le district du puy de dôme donne les poules et celui de l'allier va attendre la din du mois d'août!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  dus Sam 16 Juin 2007, 12:15

ledav03 a écrit:Saint-Georges C est l'équipe qui n'est pas repartie en 2006-2007 faute de pognon??? Et là, ils reviennent, et on les place en Elite à la place d'une équipe qui s'est battue et a gagné son maintien sur le terrain!!!

Je dis bravo! Le district est dans la bonne lignée de la FFF et de la ligue!!!

Allez l'USMV! vous allez remonter!!!

Elite cela fait 5 sur 24 qui descendent!! Pas mal, non?


Pour l'année prochaine, les poules semblent en effet très relevées et a priori équilibrées!!
Pour les pronos, je vais me réserver! Trop dur et quand on sait l'importance du début de saison, et............... de la coupe!!! Wink

Incroyable .Si c est année on est limite avec notre équipe C en Elite ..on désengage notre équipe C car on a maintenant l assurance de repartir en Elite la saison prochaine scratch
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  tanche43 Sam 16 Juin 2007, 12:27

ledav03 a écrit:Saint-Georges C est l'équipe qui n'est pas repartie en 2006-2007 faute de pognon??? Et là, ils reviennent, et on les place en Elite à la place d'une équipe qui s'est battue et a gagné son maintien sur le terrain!!!
Je dis bravo! Le district est dans la bonne lignée de la FFF et de la ligue!!!
Allez l'USMV! vous allez remonter!!!
Elite cela fait 5 sur 24 qui descendent!! Pas mal, non?
Pour l'année prochaine, les poules semblent en effet très relevées et a priori équilibrées!!
Pour les pronos, je vais me réserver! Trop dur et quand on sait l'importance du début de saison, et............... de la coupe!!! Wink
C'est assez incroyable cette histoire!
2 choses:
- n'y a-t'il aucun moyen pour l'USMV de contester cette décision (même auprés du Tribunal Administratif du Sport?)
- ce type de décision peut elle être comme une "jurisprudence"? car comme le dit justement DUS c'et la porte ouverte à n'importe quoi!!
C'est INCOMPREHENSIBLE et HONTEUX!!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  fred63 Sam 16 Juin 2007, 12:44

dus a écrit:
ledav03 a écrit:Saint-Georges C est l'équipe qui n'est pas repartie en 2006-2007 faute de pognon??? Et là, ils reviennent, et on les place en Elite à la place d'une équipe qui s'est battue et a gagné son maintien sur le terrain!!!

Je dis bravo! Le district est dans la bonne lignée de la FFF et de la ligue!!!

Allez l'USMV! vous allez remonter!!!

Elite cela fait 5 sur 24 qui descendent!! Pas mal, non?


Pour l'année prochaine, les poules semblent en effet très relevées et a priori équilibrées!!
Pour les pronos, je vais me réserver! Trop dur et quand on sait l'importance du début de saison, et............... de la coupe!!! Wink

Incroyable .Si c est année on est limite avec notre équipe C en Elite ..on désengage notre équipe C car on a maintenant l assurance de repartir en Elite la saison prochaine scratch

Je crains que cela ne soit pas faisable car la C de St Georges si je ne m'abuse était en PH lorsqu'ils ont "omis" de l'inscrire...
Ils ont donc été considérés comme forfait général selon moi; ce qui a à l'époque permis au RC Vichy 2 de se maintenir.
Malheureusement, en se réinscrivant cette saison, ils penalisent une seconde fois le district du Puy de Dôme car comme pour tout forfait général prononcé ils repartent en division immédaitement inférieure...
Ce n'est en aucun cas une façon pour moi de vous dire que cela est normal; mais la façon dont je m'explique cette situation au vu des règlements de championnat...

Ah si au fait Dus si tu n'inscrit pas la C, tu repartira la saison prochaine en Promotion car je ne t'ai pas vu dans le accédants à la PH, il me semble...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  LaurenT Sam 16 Juin 2007, 13:45

ledav03 a écrit:
Elite cela fait 5 sur 24 qui descendent!! Pas mal, non?

Petite erreur ledav03, c'est 7 équipes qui descendent d'Elite en Promotion (l'USMV B a fini moins bon 9è sur des poules de 12), ça fait beaucoup mais c'est le règlement, il n'y a pas à revenir dessus. Ce qui est dommage c'est que cette équipe de St Georges est venue de nulle part et qu'on avait intégré l'idée que le maintien été acquis, c'est sur ce point que la descente fait encore plus mal.

Il y avait eu le même cas l'an dernier en 2è dvision de district avec la réintégration du club de La Plaine et certaines équipes avaient appris leurs descentes lors de l'AG du district ! Car il y a un effet domino et dans chaque division il y a une équipe qui descend à cause de la réinscription d'1 seule équipe. Le règlement donne l apriorité à une équipe qui n'a pas joué de la saison sur plusieurs éqipes qui, chacune à leur niveau, se sont battue pour garder leur place.

Je sais que ça poserait des problèmes d'organisation mais il serait moins traumatisant que cette réinscription se fasse en plus (avec une poule à 13 ou 11 suivant le niveau sur 1 saison). Enfin, c'est fait, parlons de 2007-2008 et j'espère que je pourrai venir participer à la discussion sur les poules d'Elite en 2008-2009.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  ledav03 Sam 16 Juin 2007, 14:49

Oui, pardon, 7/24! Soit quasi 1/3, sachant que 2 montent!!! Ca fait beaucoup, mais comme tu le dis, c'est le règlement et on ne peut le remettre en cause après, par contre avant cela aurait été bien, je trouve!! Enfin, c'est fait, donc c'est trop tard!

Pour St-Georges, je trouve cela inacceptable qu'une équipe "se maintienne" sans avoir joué au détriment d'autres qui ont joué!!! A la limite, 13 équipes dans une poule aurait été plus judicieux!!!

Bref, passons à la suite, et tu pourras venir discuter de l'élite, dès cette saison!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  ledav03 Sam 16 Juin 2007, 14:54

fred63 a écrit:
Je crains que cela ne soit pas faisable car la C de St Georges si je ne m'abuse était en PH lorsqu'ils ont "omis" de l'inscrire...
Ils ont donc été considérés comme forfait général selon moi; ce qui a à l'époque permis au RC Vichy 2 de se maintenir.
Exact c'était en PH! Mea Culpa!
Sauf qu'ils n'ont pas omis, ils se sont désengagés avant le début du championnat pour problèmes financiers et non par omission!!! Pas mal!! Wink

Dus, fred63 a raison, dans ces conditions tu repartirais en promotion!!!
ledav03
ledav03
Cadet

Nombre de messages : 444
Age : 52
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  fred63 Sam 16 Juin 2007, 15:21

[quote="ledav03"]
fred63 a écrit:

Sauf qu'ils n'ont pas omis, ils se sont désengagés avant le début du championnat pour problèmes financiers et non par omission!!! Pas mal!! Wink

Dus, fred63 a raison, dans ces conditions tu repartirais en promotion!!!

Si tu as bien lu mon post et c'est le cas, j'en suis sur; j'ai écrit omis entre paranthèses car je ne suis en aucun cas connaisseur des causes de ce non engagement donc étant neutre au sujet je préfère ne rien affirmer sans certitude...

Pour Laurent, j'ai vu le cas cette saison en DHR en rhône-alpes ou des 2poules avaient 13 clubs et une 12, délicat en fin de saison pour beaucoups de clubs... Mais cela aurait valu district en fin de saison 2008 de faire descendre une équipe supplémentaire !!! Il est vrai que personne n'aurait été pris au dépourvu comme malheureusement tout de suite...
Je tiens en sus à féléciter Laurent pour les propos toujours aussi modérés qu'il tient même avec les désillusion qu'auront connu Les Martres en cette fin de saison. Merci pour ta sagesse et le plaisir que tu donnes à discutrer sur beaucoup de sujets sur ce forum!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  LaurenT Dim 17 Juin 2007, 12:29

merci fred63, c'est un plaisir partagé de discuter avec des forumistes comme toi et c'est l'essence même de ce forum de pouvoir discuter "à froid" et déchanger avec de personnes qui vive la même passion même si ce n'est pas pour les mêmes couleurs et pas sous la même forme.

Sinon, pour en revenir au sujet, pas de départ sûrs à l'USMV et s'il y en a 1 ou 2 ce sera uniquement pour raisons professionnelles, que ce soit les joueurs de PH ou de Promotion, ils sont tous motivés pour jouer la montée la saison prochaine (comme l'équipe C de 2è Division d'ailleurs).

Si des joueurs de niveau DHR, PH mais aussi Elite veulent venir aux Martres-de-Veyre, ils sont les bienvenus. Il n'y aura pas d'argent caché sous la table mais des groupes motivés et solidaires. Le challenge sportif peut être intéressant avec pour objectif la remontée immédiate en Elite et la perspective de pouvoir éventuellement évoluer en PH (j'espère tout en haut du tableau). Si cela vous intéresse, merci de me contacter par mp.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty pourquoi les joueurs ne viennent pas jouer a Pionsat

Message  xavierdu63 Mer 20 Juin 2007, 14:21

pourquoi les joueurs ne viennent pas jouer a Pionsat??

ils jouent le samedi soir en nocturne alors dites moi la raison avec franchises???

ils recherchent un stoppeur et arbitre

merci pour eux


[Edit Romain] Sujet coller a celui déjà créer pour le Puy de dôme ;-)
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  jojo63 Mer 20 Juin 2007, 16:27

c'est de plus en plus dur de trouver des joueurs pour jouer dans les combrailles. (plusieurs clubs ont été obligé de fusionner: biollet-st maurice)


de plus, je trouve que cette année, il n'y a pas beaucoup de joueurs sur le "marché"

allez bon courage
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  Invité Ven 06 Juil 2007, 01:48

coté transfert district :
sauxillanges connaitrait un veritable ras de marée avec 12 départs ,

brassac pourait se separer de trois joueur cadres 1 a issoire 1 a la combelle et 1 au clermont foot equipe 3

du coté de st babel 2 arrivée mathieu igonin et joao ferreira, de l experience pour se groupe qui visera la montée en elite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  igor511 Lun 09 Juil 2007, 16:19

aisbb a écrit:coté transfert district :
sauxillanges connaitrait un veritable ras de marée avec 12 départs ,

brassac pourait se separer de trois joueur cadres 1 a issoire 1 a la combelle et 1 au clermont foot equipe 3

du coté de st babel 2 arrivée mathieu igonin et joao ferreira, de l experience pour se groupe qui visera la montée en elite


Salut est ce que tu as un nom pour le joueur de brassac qui vient renforcer La combelle?
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 37
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[District du Puy de Dôme] Transfert 2007 Empty Re: [District du Puy de Dôme] Transfert 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum