FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Montées et descentes en Ligue et District

2 participants

Aller en bas

Montées et descentes en Ligue et District Empty Montées et descentes en Ligue et District

Message  nenos03 Mer 25 Avr 2007, 23:31

N'ayant pas l'annuaire du District du Puy-de-Dome, je voudrais savoir quelles sont les repercutions de la descente de la resèrve d'Aurillac (et peut etre celle de Clermont B) au niveau Honneur Auvergne.

Pour etre plus préçis, je desirerai savoir combien de clubs de PH redescendent en District et quelles incidences cela aura sur les championnats d'Elite et de Promotion du Puy-de-Dome (montées et descentes).

Je n'ai pas réussi à trouver de lien sur le site du District, donc si quelqu'un peut apporter des réponses à mes questions, cela serait trés sympa.

Merci d'avance... Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en Ligue et District Empty Re: Montées et descentes en Ligue et District

Message  LaurenT Mer 25 Avr 2007, 23:40

Il n'y a pas d'impact sur les montées d'Elite en PH. En ce qui concerne les descentes de PH en Elite, tu trouveras un tableau récapitulatif que j'ai fait ICI dans la partie REGLEMENT. Ces descentes sont conditionnées par les mouvements (dans les 2 sens) entre DH et CFA2

Quand aux descentes d'Elite en Promotion, tu trouveras un tableau synthétique ICI, là encore dans la partie règlement. Ces descentes sont conditionnées par le nombre de descentes de clubs puydomois de PH en Elite.

J'espère que les tableaux sont assez clairs et répondent à tes questions.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en Ligue et District Empty Re: Montées et descentes en Ligue et District

Message  nenos03 Mer 25 Avr 2007, 23:56

Merci LaurenT pour tout ces renseignements.

Je vais etre gourmand mais aurais tu le tableau pour les montées et descentes pour le championnat de promotion de District.

Et enfin dernière question (si si promis!!!!!), est ce que quelqu'un sait dans quelle division va repartir l'equipe 1 de Courpière la saison prochaine?

Encore merci pour toutes les réponses à venir.
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en Ligue et District Empty Re: Montées et descentes en Ligue et District

Message  LaurenT Jeu 26 Avr 2007, 00:17

Les montées de Pomotion en Elite et les descentes de Promotion en 1ère division dépendent du nombre de descentes de clubs puydomois de PH en Elite

0 descente de PH en Elite
6 montées de Promotion en Elite
6 descentes de Promotion en 1ère divison

1 descente de PH en Elite
6 montées de Promotion en Elite
7 descentes de Promotion en 1ère divison

2 descentes de PH en Elite
5 montées de Promotion en Elite
7 descentes de Promotion en 1ère divison

3 descentes de PH en Elite
5 montées de Promotion en Elite
8 descentes de Promotion en 1ère divison

4 descentes de PH en Elite
4 montées de Promotion en Elite
8 descentes de Promotion en 1ère divison

5 descentes de PH en Elite
4 montées de Promotion en Elite
9 descentes de Promotion en 1ère divison

6 descentes de PH en Elite
4 montées de Promotion en Elite
10 descentes de Promotion en 1ère divison

Concernant Courpière, en cas de mise hors compétition, il y a "rétrogradation pour la saison suivante indépendamment des rétrogradations règlémentaires". Courpière reprendra donc en Elite mais sans "sauver une autre équipe de PH.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en Ligue et District Empty Re: Montées et descentes en Ligue et District

Message  Invité Jeu 26 Avr 2007, 07:03

Est ce que vs avez le tableau complet avec les impact sur la 1ere div , la 2, la 3 et 4
Merci d'avance
Y aura t-il des phases finales cette année?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montées et descentes en Ligue et District Empty Re: Montées et descentes en Ligue et District

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum