FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

5 participants

Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty [CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

Message  LaurenT Ven 30 Mar 2007, 10:47

Suite à la belle victoire de St Georges Les Ancizes chez les réservistes nantais, l'entraîneur de l'USGA Dominique MORABITO est interviewé pour le site de la FFF.

L'interview est disponible ici : http://www.fff.fr/compnati/cfa/368873.shtml

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty j'ai eu peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Anonymou Dim 01 Avr 2007, 07:15

salut Laurent, en voyant ton topic j'ai eu peur que quelqu'un du forum ou d'ailleurs se soit déplacé à St Georges pour interviewer notre coach au club depuis 8 ans qui avec les petits moyens mis à sa disposition a quand même des résultats exceptionnels. Quand on est seul, perdu au fond de sa campagne, il faut s'appeler Morabito pour arriver à relancer son groupe après une période hivernal très difficile, et lui faire pratiquer un jeu nommé football comme hier soir contre TFC 2. Les gens qui le connaissent un peu ne peuvent que l'apprécier, et c'est une fierté pour tous les jeunes du club que d'aller lui serrer la main lorsqu'ils vont à l'entraînement. Pourquoi un personnage aussi précieux que lui pour le football régional ne reçoit il pas le soutient d'un public nombreux lors de ses matchs? pourquoi êtes vous obligés de pomper un article sur lui sur le site FFF pour parler de lui? St Georges c'est à 25 mn de Clermont Ferrand, ce n'est pas au pied du Puy Mary. LOL
Vous ne pensez pas que lorsque l'on est dans la merde parce qu'il y a 35 cm de neige sur nos terrain pendant un mois et demi, la ligue, le district ou un club important ( il n'y en a qu1), et ceux qui se croient important ( il n'y en a qu'1 où 2 où 3) de la région clermontoise ne pourraient pas essayer de nous dépanner en nous prêtant gratuitement et non en nous louant un terrain pour qu'au moins nos seniors puissent s'entraîner.
Il est bien évident que notre club dérange beaucoup de monde et que c'est quand même très gènant sur le plan sportif qu'un club perdu au fond des combrailles avec des moyens très limités arrive à faire ce que beaucoup d'autres club auvergnats aimeraient faire: c'est à dire une petite dizaine d'année en CFA2 où CFA ( pour l'instant on en est là). Pour réussir celà, il y a huit saisons, est arrivé au club un coatch nommé: DOMINIQUE MORABITO.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty Re: [CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

Message  bille63 Dim 01 Avr 2007, 10:33

je ne suis pas sur que tout le monde soit aussi unanime sur ton entraineur...
il suffit de demander à l'ensemble ou plutot le grand nombre de joueurs qui passent dans ce club et qui en repartent très rapidement...

bille63
Minime

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty Re: [CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

Message  Anonymou Dim 01 Avr 2007, 10:57

pourquoi ne pas demander aux joueurs qui sont au club depuis longtemps?

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty Re: [CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

Message  Invité Dim 01 Avr 2007, 12:48

Info importante sur le site de MOULINS rubrique CFA! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty Re: [CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

Message  Invité Dim 01 Avr 2007, 13:07

Ah J'oublié !
Bravo à St Georges pour votre victoire sur Toulouse. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty Re: [CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

Message  Harm Dim 01 Avr 2007, 15:00

Métalo15 a écrit:salut Laurent, en voyant ton topic j'ai eu peur que quelqu'un du forum ou d'ailleurs se soit déplacé à St Georges pour interviewer notre coach au club depuis 8 ans qui avec les petits moyens mis à sa disposition a quand même des résultats exceptionnels. (...) pourquoi êtes vous obligés de pomper un article sur lui sur le site FFF pour parler de lui? (...)

Très aimable formulation, mais ici, c'est un forum de discussion, pas un site d'info avec des reporters qui partent aux 4 coins de l'Auvergne pêcher l'info et l'interview, faudrait pas confondre. On ne crée pas de contenu spécifique à un club (uniquement des présentations de matches et autres stats) et on ne parle pas particulièrement d'autres personnalités du foot auvergnat en activité, donc on ne parle pas moins de D. Morabito ou d'autres personnes. La seule exception étant la rubrique des grands joueurs auvergnats, mais Dominique Morabito étant corse d'origine (je crois), ça cadre mal avec le thème de la rubrique...

Si tu veux reprocher à quelqu'un de ne pas parler assez souvent de X ou Y, adresse-toi à des créateurs de contenu, à France Foot, à L'Equipe, aux services Coms de la Ligue d'Auvergne, je ne sais pas, mais pas à celui qui ne fait que relayer l'info What the fuck ?!?
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty Re: [CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

Message  LaurenT Dim 01 Avr 2007, 15:52

Ce forum a été conçu pour parler du foot auvergnat et chaque fois que je découvre un article sur FFF qui parle d'un club de la région, je mets le lien sur ce forum pour porter cet article à la connaissance de tous.

Je crois que tu reproches au forum Foot Auvergne de ne pas faire ce qu'il n'a pas été conçu pour faire. Je rappelle qu'ici il n'y a que des bénévoles et l'objectif c'est de parler et d'échanger sur le football auvergnat entre acteurs (à différents titres) du football régional. Il n'y a pas ici un seul journaliste, il n'y a que des amoureux du foot et de la région.

Parle-nous de St Georges, fais-nous découvrir ton club et si Dminique MORABITO ou d'autres personnes de St Georges veulent venir s'exprimer sur le forum, elles sont les bienvenues. C'est comme cela que doit fonctionner ce forum qui mutualise les expressions et les bonnes volontés de chacun.

Ce n'est ni l'Equipe, ni France Foot et si il y a un sujet qui n'est pas suffisamment abordé à votre goût, il n'y a de reproches à faire à personne car c'est chacun d'entre nous qui fait l'animation de ce forum, pas une personne en particulier.

Ce forum sera ce que vous en ferez

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty Re: [CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

Message  Anonymou Lun 02 Avr 2007, 06:13

Milles excuses vous avez raison, le forum n'est pas un hebdo et c'est à nous de faire un effort si on veut être mieux connu où simplement reconnu. Votre reprise de vollée est superbe et elle me remet à ma place ce qui est tout à fait normal: j'ai du être à la limite du respect des règles du forum. A partir d'aujourd'hui j'essayerai de faire atention et encore une fois je m'excuse.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty Re: [CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

Message  LaurenT Lun 02 Avr 2007, 17:12

Ce n'est pas toi qui est remis à ta place mais ce forum et ce qu'on peut en attendre ou pas.

Ce forum, c'est un peu comme si on demandait à des supporters des clubs auvergnats d'écrire des articles pour qu'ils soient publiés dans un magazine sur le foot auvergnat.

Donc n'hésite pas à intervenir pour nous donner un maximum d'infos sur St Georges comme tu en obtiendras sur les autres clubs de la région... et si tu arrives à obtenir de Dominique Morabito qu'il vienne s'exprimer ici, les pagesde ce forum lui sont grandes ouvertes (comme à tous les éducateurs de St Georges et de tous les autres clubs auvergnats).

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty Re: [CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

Message  Invité Mer 04 Avr 2007, 09:57

Morabito .. un grand coach lol!

Sur le reste de ton discours je suis assez d'accord, mais la réussite de ce club n'est en aucun cas le fruit de son travail( j'ai dit travail ?? j'en reviens pas )

Enfin, étant un jeune du club, tu auras peut etre toi aussi le plaisir de te faire jeter comme un mal propre, ou utilisé puis bannis puis utilisé puis au placard ?? Boulet

Quand aux anciens du club comme tu dis plus haut ... qui ?? le seul est Pastini qui est un gars bien et qui s'embrouille avec personne .. y a bossuot aussi, qui a le mérite de porter un nom difficile aux ancizes, après le desert.. et tu verras l'année prochaine.

Sur ceux, je ne me défoule pas, je fait un simple constat.
Je salut ton engouement et respecte ton point de vue.

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty Re: [CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

Message  bille63 Mer 04 Avr 2007, 13:35

+1

bille63
Minime

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty Re: [CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

Message  jojo63 Mar 12 Juin 2007, 17:12

avez-vous des bruits ou rumeurs sur l'intersaison à l'USGA?
départ du coach? départs de joueurs?
engagement de l'équipe C en élite?
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty Re: [CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

Message  Le bouve Mar 12 Juin 2007, 18:04

L'entraineur aurait semblé signer à Arcachon... d'apres des sources...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges Empty Re: [CFA] Interview Dominique MORABITO entraîneur de St Georges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum