FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

+4
geraldine
joss
dus
LaurenT
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  LaurenT Lun 26 Mar 2007, 23:45

La finale régionale de la Coupe Benjamins se déroulera le 6 mai prochain à Lempdes (63) chez ... lempdes63.

En ce qui concerne le Puy-de-Dôme, la finale départementale se déroulait ce samedi à Cébazat. Les équipes du Clermont Foot, Cournon, Cébazat et Beaumont repréenteront le Puy-de-Dôme à la finale régionale.

Le petit poucet Beaumont a créé la surprise en éliminant les équipes A et B de Montferrand qui étaient dans sa poule. Il est vrai que les beaumontois se sont fait une spécialité de tomber les gros. En Promotion (2è niveau en dessous d'Elite) où évolue Beaumont, le championnat est dominé par 2 équipes Les Martres-de-Veyre et Blanzat.

Et bien Les Martres-de-Veyre compte 2 défaites, les 2 contre Beaumont et Blanzat 2 défaites également 1 contre les Martres-de-Veyre et l'autre contre Beaumont (le match retour contre Beaumont n'a pas encore eu lieu). Et bien malgré ces superbes performances, les beaumontois sont classés en milieu de tableau car ils perdent aussi souvent contre les derniers qu'ils gagnent contre les 1ers !

Voilà les finalistes régionaux prévenus, Beaumont ne s'intéresse qu'aux gros et en finale régionale, ça ne va pas manquer Wink

Pour ceux qui étaient dans la poule A en finale départementale (Cournon, Ambert et Issoire) ils trouveront des photos (prises par guigui) ici : http://usmvfoot.easyforumpro.com/SAISON-2006-2007-c1/Benjamins-f15/Finale-departementale-benjamins-le-24-mars-2007-t295-0.htm

Si vous avez les qualifiés pour les autres districts, merci de les indiquer ici Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  Invité Mar 27 Mar 2007, 08:37

La finale départementale en Haute Loire a lieu le 14 avril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  dus Mar 27 Mar 2007, 13:19

La finale Allier aura lieu aux Ilets le 14 avril, seront présents :

S.C. AVERMES
BELLERIVE-BRUGHEAS
C.S. COSNE
S.C.A. CUSSET
A.S. DOMERAT
U.S. EBREUIL
U.S. LUSIGNY
POLE JEUNES MONTLUCON
AVENIR COMBRAILLE
A.S. MOULINS
ET.MOULINS-YZEURE
ST-GERMAIN DES FOSSES
VAL D’ALLIER
U.S. VALLON
R.C. VICHY
A.S. YZEURE

4 poules de 4 avec un qualifié par poule pour la finale régionale

a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  LaurenT Ven 30 Mar 2007, 13:35

Quelques infos (déjà) sur la finale nationale puisque le tirage des poules vient d'avoir lieu. Le représentant de la Ligue d'Auvergne se retrouvera dans le groupe B.

Les rencontres de cette neuvième édition sont programmées les samedi 9 et dimanche 10 juin à Capbreton (Landes).

Groupe A

A1. Centre
A2. La Réunion
A3. Bretagne
A4. Midi-Pyrénées (1)
A5. Aquitaine
A6. Méditerranée
A7. Champagne-Ardenne
A8. Maine
A9. Languedoc-Roussillon
A10. Bourgogne
A11. Picardie
A12. Franche-Comté

Groupe B

B1. Corse
B2. Paris-Ile-de-France
B3. Lorraine
B4. Centre-Ouest
B5. Alsace
B6. Basse-Normandie
B7. Normandie
B8. Atlantique
B9. Midi-Pyrénées (2)
B10. Nord-pas-de-Calais
B11. Rhône-Alpes
B12. Auvergne

Rappelons que l'année dernière, c'est l'équipe du Puy qui avait représenté la Ligue d'Auvergne et s'était classé 9è sur 24 équipes.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  joss Ven 30 Mar 2007, 23:07

Il semblerait que les deux gros mrceaux de l'Allier soient Yzeure et le Pôle Montluçon. Après tout peut arriver.
Mais l'une de ces deux equipes peut passer à la trappe si elles se retrouvent dans le même groupe (tirage au sort integrale). Ce groupe serait surement celui de la mort.
Mais grâce à ce tirage au sort, chaque équipe peut tirer son épingle du jeu et se qualifier.
Rendez-vous le 14 avril au soir pour plus de détails. Je suis quand même dégouté car je passe l'I1, et l'examen est justement ce 14 avril. Je ne pourrais donc pas aller avec mes minots à Montluçon Sad .
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  dus Ven 30 Mar 2007, 23:12

joss a écrit:Il semblerait que les deux gros mrceaux de l'Allier soient Yzeure et le Pôle Montluçon. Après tout peut arriver.
Mais l'une de ces deux equipes peut passer à la trappe si elles se retrouvent dans le même groupe (tirage au sort integrale). Ce groupe serait surement celui de la mort.
Mais grâce à ce tirage au sort, chaque équipe peut tirer son épingle du jeu et se qualifier.
Rendez-vous le 14 avril au soir pour plus de détails. Je suis quand même dégouté car je passe l'I1, et l'examen est justement ce 14 avril. Je ne pourrais donc pas aller avec mes minots à Montluçon Sad .

Avermes semble aussi avoir une bonne équipe
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  joss Ven 30 Mar 2007, 23:45

Avermes est dans notre poule et nous avons perdu 3-2 contre eux au match aller, mais j'avais 3 absents de marque defensivement qui furent remplacés par des 1eres années un peu trop tendre. Une équipe comme moulins (trés technique), m'a plus impressionné en championnat et me fait donc plus peur qu'Avermes, malgré il est vrai un excellent parcours en championnat.
Le 14 avril mon groupe sera au complet et je préférerai tomber sur avermes plutot que le pole montluçon, yzeure et meme moulins.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  joss Sam 14 Avr 2007, 18:53

Qualifications en finale régionale dans l'allier des equipes suivantes :

-Pole montluçon A1
-Yzeure A2
-Domérat A4
-Bellerive Brugheas Football A3

Je suis fier des benjamins du bbf qui ont su sortir premier de leur poule grace à trois victoires (contre cosne, lusigny et vallon).
Je suis déçu de n'avoir pu me rendre avec eux mais aujourd'hui, je passais la partie ecrite et pedagogique de l'examen d'educateur premier niveau (i1). Mais je serais avec eux à lempdes pour la finale regionale le 5 mai.


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007, 20:35, édité 1 fois
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  dus Sam 14 Avr 2007, 19:20

A noter que l ASY et le pôle avaient finis ex aequo au jongleries ( total maxi de 630 pour 9 joueurs ) et les deux équipes furent séparées par rapport au total du 10ième joueur ( 70 pour le pôle contre 65 pour Yzeure )

a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 52
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty finale régionale bejamin

Message  geraldine Sam 14 Avr 2007, 21:39

en hte loire pour le plateau qui avait lieu à brives , qualifiés pour la finale régionale ENTENTE SMY et USF LE PUY; le puy qualifié aux jongleries face aux sauveteurs brivois;

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  Fred03 Sam 14 Avr 2007, 22:26

Ce genre de finale vous met du baume au coeur. 16 équipes de benjamins qui se démènent comme des "beaux diables", qui courent partout, qui jouent bien et même très bien parfois.....Magnifique. J'ai pris quelques photos de plusieurs équipes. Je les mettrai un peu plus tard.

Le tirage au sort intégral a donné des poules assez difficiles: Yzeure avec Avermes dans une poule. L'AS Moulins avec l'Etoile Moulins Yzeure et le Pôle Montluçon dans une autre poule notamment.
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  Fred03 Dim 15 Avr 2007, 00:19

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Benjaminsfinale1

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Benjaminsfinale2

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Benjaminsfinale3

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Benjaminsfinale4

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Benjaminsfinale5

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Benjaminsfinale6

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Benjaminsfinale7

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Benjaminsfinale8

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Benjaminsfinale9

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Benjaminsfinale10

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Benjaminsfinale11
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  Invité Lun 16 Avr 2007, 13:21

dus a écrit:A noter que l ASY et le pôle avaient finis ex aequo au jongleries ( total maxi de 630 pour 9 joueurs ) et les deux équipes furent séparées par rapport au total du 10ième joueur ( 70 pour le pôle contre 65 pour Yzeure )

A noter également que sur l'ensemble des jongleries, c'est à dire le cumul des douzes joueurs :

Les ilets = 777

Yzeure = 817

Malheureusement, et comme le dit Dus, le 10ème joueur d'Yzeure en avait 5 de moins que le 10ème des Ilets.

Sans polémiquer et juste pour apporter une réflexion personnel, je trouve qu'il serait plus juste de prendre le résultat des douzes pour départager plutôt que de tout miser sur un seul. Mais c'est la règle et nous nous y sommes pliés.

Bravo à tous les benjamins (de tous clubs) pour cette belle aprés-midi et rendez-vous à Lempdes le 6 mai.

merci merci merci merci merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  joss Mer 02 Mai 2007, 19:24

Dimanche aura donc lieu cette finale tant attendue.
Si l'on connais les qualifiés de l'allier, de la haute-loire et du puy de dome, on (tout du moins moi) ne connait toujours pas les qualifiés du cantal. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner ???
Merci d'avance et rendez-vous à lempdes dimanche.

Allier :
1 Pole Montluçon
2 Yzeure
3 BBF
4 Domerat

Haute-Loire :
Brioude
Entente St Maurice Yssingeaux
Le Puy
Entente Chadrac Polignac

Puy de dome :
Clermont-Foot
Beaumont
Cournon
Cebazat

Si quelqu'un pouvait nous renseigner egalement sur le classement (1,2,3,4) des equipes du puy de dome et de la haute loire, ce serait sympa, on pourrait savoir les groupes.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  cheva43 Mer 02 Mai 2007, 19:47

Pour la haute loire, d'aprés le PV de la commission des jeunes c'est :

1 - BRIOUDE
2 - YSSINGEAUX
3 - LE PUY
4 - CHADRAC / POLIGNAC
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  lempdes63 Mer 02 Mai 2007, 20:17

ca y est je n arrivais pas à retrouver le topic.
voila les poules
Poule A
Pole jeunes montlucon
US Arpajon
USF Le Puy
US Beaumont

Poule B
Bellerive/brugheas
Entente Ytrac /Sansac
US brioude
FC Cournon

Poule C
AS Domérat
AFC Aurillac
St Maurice Yssingeaux
Cebazat

Poule D
AS Yzeure
Vallée de l'authre
Entente Chadrac/Polignac
Clermont Foot

Source plus que sure puisque c est chez nous que ca se passe.
Ca me permettra de connaitre certains forumistes ,je suis de service toute la journée
A dimanche
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  joss Mer 02 Mai 2007, 20:33

2 bbf - sansac en une semaine !!!

BBF- entente Ytrac Sansac à lempdes !!!!!
ca sent la poule d de ph !!!!! lol!
Merci lempdes63 : nous on fera pas connaissance, on se connait deja !!!!
A dimanche.

Ps: le stade est a peu pres où on avait jouer vers la piscine, la où il y a tous les terrains (y compris rugby) ????
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  Fred03 Mer 02 Mai 2007, 21:27

merci Lempdes63 pour les infos Wink

Tu pourras nous mettre quelques photos?
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  joss Mer 02 Mai 2007, 22:10

Je metterais des photos, et j'espere celle du bbf avec la coupe de la victoire !!!! lol!

Non je plaisante bien sur mais je souhaite que ces jeunes prennent tous du plaisir car ils vont vivre une formidable journée, et nous educateurs egalement.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  lempdes63 Mer 02 Mai 2007, 22:43

pour joss les terrains sont un peu plus loin que celui ou tu as joue tu continues droit après le stade et c est au fond a droite.
si certains clubs viennet en bus prevenez moi il y a 1 barriere a ouvrir pas compliqué mais a savoir.
pour les photos comptez pas sur moi on ne peut pas etre paerout mais je pense qu on verra quelque forumiste non qualifie qui pourront le faire.
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  Fred03 Mer 02 Mai 2007, 23:03

joss a écrit:
je souhaite que ces jeunes prennent tous du plaisir car ils vont vivre une formidable journée, et nous educateurs egalement.

Bravo, tu as bien dit là l'essentiel Joss. Que les jeunes prennent du plaisir..... J'étais à la finale départementale à Montluçon et c'était superbe de voir tous ces jeunes minots "mordre" dans la ballon avec envie.

Un petit encouragement aux 4 équipes bourbonnaises en compétition Basketball cheers

Et merci pour les photos merci
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  Invité Sam 05 Mai 2007, 19:54

lempdes63 a écrit:
si certains clubs viennet en bus prevenez moi il y a 1 barriere a ouvrir pas compliqué mais a savoir.

L'AS YZEURE arrivera en bus 55 places aux couleurs du club. Merci alors de prévoir notre stationnement si c'est possible.

A demain !!! et ALLEZ YZEURE ...

Chriss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  joss Sam 05 Mai 2007, 22:39

Derniers preparatifs, maillots, chasubles, infirmerie, ballons, appareil photo, camescope tout y est je pense.
Demain est un grand jour !!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  LaurenT Dim 06 Mai 2007, 21:08

L'équipe de joss aura réalisé une belle performance en parvenant en poule finale (réunissant les 4 premiers de chaque poule de qualification) mais Bellerive n'aura rien pu faire en perdant ses 3 rencontres contre Montluçon, Clermont Foot et Aurillac.

Après les victoires du Clermont Foot contre Aurillac et Montluçon contre Bellerive, lors des 1ers matchs, Clermont va à nouveau s'imposer contre Bellerive alors que Montluçon va buter sur un incroyable gardien d'Aurillac car parviendra à garder sa cage invilée malgré 7 ou 8 occasions très nettes pour Montluçon.

Avec 2 victoires en 2 matchs, le Clermont Foot a donc l'avantage et Montluçon doit donc s'imposer pour prendre la 1ère place lors du dernier match opposant les 2 équipes. Mais ce sont les clermontois qui vont trouver l'ouverture et le penalty inutile concéder à la dernière minute par un défenseur clermontois ne changera rien. Avec ce match nul 1-1, c'est le Clermont Foot qui représentera l'Auvergne en finale nationale. Ils peuvent remercier le gardien aurillacois car si Montluçon s'était (très logiquement) imposé face à Aurillac, le Clermont Foot et Montluçon aurait eu chacun 2 victoires et 1 nul et c'est Montluçon qui serait passé ayu bénéfice des jongles.

En tout cas, cette finale régionale aura été d'un excellent niveau technique et très agréable à suivre.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  Fred03 Dim 06 Mai 2007, 21:11

LaurenT a écrit:L'équipe de joss aura réalisé une belle performance en parvenant en poule finale (réunissant les 4 premiers de chaque poule de qualification) mais Bellerive n'aura rien pu faire en perdant ses 3 rencontres contre Montluçon, Clermont Foot et Aurillac.

Bravo au BBF!!! Wink

LaurenT a écrit:Avec 2 victoires en 2 matchs, le Clermont Foot a donc l'avantage et Montluçon doit donc s'imposer pour prendre la 1ère place lors du dernier match opposant les 2 équipes. Mais ce sont les clermontois qui vont trouver l'ouverture et le penalty inutile concéder à la dernière minute par un défenseur clermontois ne changera rien. Avec ce match nul 1-1, c'est le Clermont Foot qui représentera l'Auvergne en finale nationale. Ils peuvent remercier le gardien aurillacois car si Montluçon s'était (très logiquement) imposé face à Aurillac, le Clermont Foot et Montluçon aurait eu chacun 2 victoires et 1 nul et c'est Montluçon qui serait passé ayu bénéfice des jongles.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

LaurenT a écrit:En tout cas, cette finale régionale aura été d'un excellent niveau technique et très agréable à suivre.

Very Happy Tant mieux. J'espère que tous les "petits" qui auront participé à cette belle journée se seront régalés.

Bravo à tous et merci Laurent Wink
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde Empty Re: Finale régionale de la Coupe benjamins le 6/05/2007 à Lempde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum