FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Joueur de CFA pouvant jouer en DH

4 participants

Aller en bas

Joueur de CFA pouvant jouer en DH Empty Joueur de CFA pouvant jouer en DH

Message  Invité Lun 05 Mar 2007, 08:59

J'ai une question à soulever aux membres du forum. Un joueur ayant jouer moins de 20 minutes en CFA le week end peut il jouer en DH avec l'équipe réserve le week end d'après si l'équipe de CFA ne joue pas ?
Merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de CFA pouvant jouer en DH Empty Re: Joueur de CFA pouvant jouer en DH

Message  Le bouve Lun 05 Mar 2007, 11:02

Sans trop dire de bêtises... je crois que c'est moins de 15min et moins de 10 matchs en CFA... à Vérifier
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de CFA pouvant jouer en DH Empty Re: Joueur de CFA pouvant jouer en DH

Message  bille63 Lun 05 Mar 2007, 12:18

non en fait je crois que tout joueur de moins de 23 ans qui n'a pas disputé 45 mn et ce sans avoir été titulaire, dans une rencontre de Championnant de france peut rejouer en championnat régional

bille63
Minime

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de CFA pouvant jouer en DH Empty Re: Joueur de CFA pouvant jouer en DH

Message  Invité Lun 05 Mar 2007, 12:58


Bonjour Cancan... Bonne question effectivement.. L'EDSM B s'était renseigner avant auprès de la ligue d'auvergne..
Un joueur de - de 23 ans qui est rentré en jeu ( moins de 45min) lors d'un match de CFA peut jouer avec la réserve le week end suivant même si la CFA ne joue pas.. le réglement n'accepte pas en revanche les joueurs dans ce cas ayant plus de 23 ans...

En ce qui concerne les 10 matchs c'est pour les 3 ou 5 dernières journées (pas plus de trois joueurs ayant fait plus de 10 matchs en CFA)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de CFA pouvant jouer en DH Empty Re: Joueur de CFA pouvant jouer en DH

Message  Invité Lun 05 Mar 2007, 13:30

Merci pour vos réponses. Oneill, la question concerne le match ENL EDSM B du week end dernier. Je crois que les dirigeants de l'ENL avaient formulé une réserve pour plusieurs joueurs de l'EDSM B mais la ligue a rejeté la requête de l'ENL validant le résulat. En tout cas sur le terrain la victoire était méritée et c'est tant mieux pour l'EDSM B.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de CFA pouvant jouer en DH Empty Re: Joueur de CFA pouvant jouer en DH

Message  Invité Lun 05 Mar 2007, 15:33


cancan a écrit:Merci pour vos réponses. Oneill, la question concerne le match ENL EDSM B du week end dernier. Je crois que les dirigeants de l'ENL avaient formulé une réserve pour plusieurs joueurs de l'EDSM B mais la ligue a rejeté la requête de l'ENL validant le résulat. En tout cas sur le terrain la victoire était méritée et c'est tant mieux pour l'EDSM B.

Oui tout à fait... ils avaient formulé une réserve sur 2 joueurs de - de 23ans qui étaient rentrés en cours de 2ème mi temps en CFA le week end précédant et sur 2 joueurs de + de 23 ans non rentré en jeu (dont le gardien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de CFA pouvant jouer en DH Empty Re: Joueur de CFA pouvant jouer en DH

Message  Invité Ven 09 Mar 2007, 13:12

Et l'ENL fait appel de la décision... scratch Exclamation Exclamation







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de CFA pouvant jouer en DH Empty Re: Joueur de CFA pouvant jouer en DH

Message  Invité Ven 09 Mar 2007, 23:23






pas de réaction à Nord lozère.. ???
pourquoi cet appel sur la décision ???
scratch scratch scratch scratch scratch scratch Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de CFA pouvant jouer en DH Empty Re: Joueur de CFA pouvant jouer en DH

Message  Darch Sam 10 Mar 2007, 10:43

il n'y a vraiment rien contre l'EDSM et on est vraiment emmerdé pour vous car vous etes obligé de venir à la convocation. Le problème, c'est qu'il n'y a aucun texte qui explique cela. Cependant, si c'est vrai et je pense que tu as raison car tu t'étais renseigné avant le match, je ne comprend pas pourquoi nous on ne peut pas faire jouer un joueur en PH ayant joué en DH le w end d'avant si la DH ne joue pas. (et si le joueur a moins de 23 ans bien entendu).
Pourquoi le règlement s'applique de la CFA vers le DH et non de la DH vers la PH.
Mais il n'y a rien contre vous car je pense en plus qiue les relations sont bonnes entre les deux clubs.

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de CFA pouvant jouer en DH Empty Re: Joueur de CFA pouvant jouer en DH

Message  Invité Sam 10 Mar 2007, 12:15








Ahhh ça oui... Les relations sont très bonnes ça fait aucun doute..thumleft
Pour les textes ils existent.. Par contre ils faut vraiment comprendre le fonctionnement du réglement et c'est pour ça qu'on a appelé la ligue avant et quand la ligue explique, tout devient plus clair...
Sinon pour la convocation c'est ce qui fait le plus chier (l'appel en question ne me dérange pas trop, je comprend votre position) je vais manger en une journée 700 km affraid ...

Petite question : votre joueur qui avait joué en DH le week end d'avant, il a joué combien de temps et de quel catégorie il est ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de CFA pouvant jouer en DH Empty Re: Joueur de CFA pouvant jouer en DH

Message  Invité Ven 16 Mar 2007, 22:10


On va a la FFF maintenant ou c'est bon ?
Je comprend votre position mais bon les réglements semblent clair non ?
Enfin si faut aller à Paris dites le assez tôt que je puisse organiser une soirée la bas...lol! thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur de CFA pouvant jouer en DH Empty Re: Joueur de CFA pouvant jouer en DH

Message  Fabe Ven 16 Mar 2007, 22:18

Alors content de ta journée, rassures moi tu es resté un peu plus longtemps à la Ligue que je le pensais au moins ? 5 ou 10 mn ?
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joueur de CFA pouvant jouer en DH Empty Re: Joueur de CFA pouvant jouer en DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum