1ere div - matchs du 4 mars.

1ere div - matchs du 4 mars. Empty 1ere div - matchs du 4 mars.

Message  cheva43 le Jeu 01 Mar 2007, 09:51

Voici le classement :

1 - LANGOGNE 37 Pts
2 - NOLHAC 36 Pts
3 - LOUDES 35
4 - ESPALEM 35
5 - LA BASTIDE 33
6 - SIAUGUES 27
7 - AGNAT AZERAT 26
8 - LANGEAC 24
9 - FRUGERES 23
10 - LAMOTHE 17
11 - PINOLS 15
12 - PAULHAGUET 14

Voici les rencontres du week end :

PAULHAGUET - NOLHAC : Match qui se jouera samedi, NOLHAC ne devrait pas rencontrer torp de problèmes pour s'imposer.

LOUDES - FRUGERES : Au mathc aller 2 - 2, les gars de LOUDES ont intérêt à se méfier car FRUGERES est capable de leurs poser pas mal de problèmes.

LAMOTHE - LANGEAC : Tanche is back, alors les gars de LAMOTHE il faut faire attention (pas de voiture derrière les buts), il est capable de faire un gros match. LANGEAC n'aura pas la partie facile, en plus ils devraient être privé de leur libéro.

LA BASTIDE - AGNAT AZERAT : Match dans les cordes des lozériens, s'ils veulent rester en haut de tableau ils ont intérêts à gagner.

ESPALEM - PINOLS : Les pinolais sont capable de faire un coup, je le sens bien. On verra bien dimanche soir si mon intuition était bonne.

et le meilleur pour la fin :

SIAUGUES - LANGOGNE : Le leader doit s'attendre à souffrir car nous voulons faire une bien meilleure seconde partie de championnat que la première.
Mais ils n'ont pas non plus grand chose à craindre, nous avons pris aucun points contre les 5 premiers du classement.
J'espére surtout que cela fera un bon match (comme à l'aller) et que les gants de NANDO seront en peau de pêche (comme à l'aller) et que je mettrai un petit but (comme à l'aller) et que le score sera de 2 - 1 pour siaugues.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Revenir en haut Aller en bas

1ere div - matchs du 4 mars. Empty Re: 1ere div - matchs du 4 mars.

Message  Invité le Jeu 01 Mar 2007, 13:21

Tu as raison Cheva l'espoirt fait vivre (pour les gants en peau de peche)!!!
Langogne va venir à SIAUGUES pour conserver son fauteuil de leader, mais tout est possible car c un match de reprise ! viking

Invité
Invité

Message  tanche43 le Jeu 01 Mar 2007, 13:27

cheva43 a écrit:

LAMOTHE - LANGEAC : Tanche is back, alors les gars de LAMOTHE il faut faire attention (pas de voiture derrière les buts), il est capable de faire un gros match. LANGEAC n'aura pas la partie facile, en plus ils devraient être privé de leur libéro.

SIAUGUES - LANGOGNE : Le leader doit s'attendre à souffrir car nous voulons faire une bien meilleure seconde partie de championnat que la première.
Mais ils n'ont pas non plus grand chose à craindre, nous avons pris aucun points contre les 5 premiers du classement.
J'espére surtout que cela fera un bon match (comme à l'aller) et que les gants de NANDO seront en peau de pêche (comme à l'aller) et que je mettrai un petit but (comme à l'aller) et que le score sera de 2 - 1 pour siaugues.

Mon retour fait grand bruit dans tout le canton!!
Pour le match de Dimanche je crains le pire: il y a samedi soir le repas du Rugby, et toutes les cuites de Langeac seront présentes! Les cheveux seront à coup sûr trés douloureux d'autant plus que l'un de ces rugbymen que je connais bien est papa depuis aujourd'hui: ça va faire trés mal!!!!
Sinon, je ne sais pas trop l'équipe qui sera alignée, l'objectif est cependant de ramener un résultat pour être sauver rapidement et pouvoir jouer tranquillement jusqu'en fin de saison! Lamothe est une équipe moyenne contre laquelle il faut gagner des points!

Pour le big match de ce WE, vue ce que Cheva43 et Florimon nous ont montré à l'entrainement, tu n'as strictement rien à craindre mon cher Nando, hormis un accident comme au match allé (un pointu brossé de 30m de cheva43 dans la lucarne)!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Message  cheva43 le Jeu 01 Mar 2007, 14:32

tanche43 a écrit:
Pour le big match de ce WE, vue ce que Cheva43 et Florimon nous ont montré à l'entrainement, tu n'as strictement rien à craindre mon cher Nando, hormis un accident comme au match allé (un pointu brossé de 30m de cheva43 dans la lucarne)!

Tu es un petit menteur tanche, au match aller ce n'était pas un accident, ni une pointe brossée. C'est pas moi qui avait des gants en peau de pêche et qui suit parti à la pêche aux abricots sur un corner. Nando, merci encore de l'offrande.

Pour hier, les voisins se sont ils pleins d'avoir des ballons devant leurs portes ??? Si la réponse est oui, je me fais curé d'ici la fin de l'année.

De toute façon, un entrainement avec des peintres comme raph43 dans les buts, toi qui laboure le terrain sur chaque passe, mon frére, seb qui n'ose même pas s'inscrire sur le forum (il doit avoir peur de l'écran) c'est un truc pas trés sérieux.

Je vais montrer aux types de LANGOGNE mes vrais talents.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Invité le Dim 04 Mar 2007, 09:12

Comme l'a dit tanche les langonais n'ont pas grand chose à craindre de cheva qui a semble t-il totalement perdu son sens du but(l'a t-il eu un jour?) et qui ayant pris conscience de sa maladresse s'est replacé derrière et a cédé le role de "buteur" à son frère(également un pied nickelé).Après-midi tranquille en perspective pour l'arrière garde langonaise!

Invité
Invité

Message  cheva43 le Dim 04 Mar 2007, 09:31

raph43 a écrit:Comme l'a dit tanche les langonais n'ont pas grand chose à craindre de cheva qui a semble t-il totalement perdu son sens du but(l'a t-il eu un jour?) et qui ayant pris conscience de sa maladresse s'est replacé derrière et a cédé le role de "buteur" à son frère(également un pied nickelé).Après-midi tranquille en perspective pour l'arrière garde langonaise!

Que répondre, pas grand chose en fait, tout est presque vrai, sauf qu'il y a quelques années (tu n'étais pas né raph) je marquai fréquement, les anciens autour du stade à langeac ou david doivent encore s'en souvenir.

Bon match cet aprés midi et un conseil un gardien doit mettre les mains en face du ballon pour l'arrêter sinon c'est but
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  tanche43 le Dim 04 Mar 2007, 18:46

Lamothe 1-4 Langeac B

Bon p'tit match de reprise de la réserve Langeadoise! Une équipe avec le retour de 3-4 joueurs qui revenaient de blessure ou qui descendaient de l'équipe fanion!
1-2 à la mi-temps ou nous avons vraiment fourni un bon jeu malgré l'état lamentable de la pelouse et les coups adverses! L'arbitre a sifflé 2 pénaltys pour Lamothe dans cette première période, trés contestables, mais un seul a été marqué!
on plie le match aprés la 75éme!Fin un peu mouvementé ou les locaux mirent beaucoup de coups!
Bref, victoire encourageante tant tant au niveau du jeu que dans l'esprit général des troupes!

Cheva43, Fabrice en a collé 2, il a fait un trés trés bon match! Il se pourrait même qu'il aille faire un tour en équipe fanion, en mal d'attaquants ces temps-ci!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Message  Invité le Dim 04 Mar 2007, 19:36

[quote=cheva43]Que répondre, pas grand chose en fait, tout est presque vrai, sauf qu'il y a quelques années (tu n'étais pas né raph) je marquai fréquement, les anciens autour du stade à langeac ou david doivent encore s'en souvenir.[/quote]
Je n'en ai jamais entendu parler...
Apparemment ça s'est plutot bien passé pour la réserve chez les collègues de Lamothe.Je doute que tanche ait tenu toute la partie, d'après les rumeurs la nuit fut brève et pluvieuse,l'alambic a du distiller cette aprèm! puker

Invité
Invité

Message  tanche43 le Dim 04 Mar 2007, 19:59

t'inquiète pour moi tout c'est trés bien passé, j'ai fait mon match! Par contre le p'tit Sam Mc Coy a du sortir du terrain rapidement au milieu du match pour poser un p'tit renard, j'étais mort de rire!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Message  cheva43 le Dim 04 Mar 2007, 21:27

PAULHAGUET - NOLHAC : Terrain innondé
LOUDES - FRUGERES : 1 - 2
LAMOTHE - LANGEAC : 1 - 4
LA BASTIDE - AGNAT AZERAT : 2 - 3 (je suis pas trop sur)
ESPALEM - PINOLS : Faute de combattants, ESPALEM devrait gagner par forfait.

SIAUGUES - LANGOGNE : 1 - 0.

Non je n'ai pas marqué, non nando n'a pas tremblé et n'avait pas de gants en peau de pêche. Mais nous avons gagné et c'est déja pas mal.

champion champion

PS : c'était juste pour chambrer un peu, mais j'arrête pour les messages suivants.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  cheva43 le Lun 05 Mar 2007, 09:52

PAULHAGUET - NOLHAC : Terrain innondé
ESPALEM - PINOLS : Forfait de PINOLS

Voici le classement :

1 - ESPALEM 39
2 - LANGOGNE 38 Pts
3 - NOLHAC 36 Pts (- 1 match)
4 - LOUDES 36
5 - LA BASTIDE 34
6 - SIAUGUES 31
7 - AGNAT AZERAT 30
8 - LANGEAC 28
9 - FRUGERES 27
10 - LAMOTHE 18
11 - PINOLS 15
12 - PAULHAGUET 14 (- 1 match)

Petit résumé de SIAUGUES / LANGOGNE :

Siaugues s'impose 1 à 0. Match sans beaucoup de situations de buts, pourtant nous avons bien couru, LANGOGNE pour une équipe qui ne s'était pas entrainé etait quand même bien en forme.

En première période, la première occasion est pour LANGOGNE, mon latéral droit sauvant le but sur la ligne, SIAUGUES réplique et sur un ballon dans la profondeur, l'ami Coco trompe NANDO.

En seconde période, idem pas d'ocassions, sauf une tête à un métre du but sur un corner siauguains et deux frappes de 30 métres dont l'une finira sur le poteau (dévié pas nando qui I don\'t want that sur le coup).

A 20 minutes de la fin, LANGOGNE commence à se faire plus pressant et cela commence à devenir dur pour les siauguains. Sur un corner LANGOGNE aurait pu égalisé mais le capitaine des locaux sauve le ballon sur la ligne.

Match de reprise, mais match sympa quand même. Deux constats c'est la première fois que je joue libéro avec un avant centre en permanence dans mes pates (merci curko bien joué), j'ai appris comment faire éviter un second but à son équipe (pas bien le N° 14 de langogne sur ce coup).

Les siaugains réalisent une bonne opération surtout que LA BASTIDE, LOUDES et LANGOGNE ont perdu.

A vos commentaires les gars.

PS : A force d'être obligé de taper en touche, j'ai ouvert ma pompe droite, vous êtes vraiment des sauvages.

PS 2 : En fin de match j'ai voulu assurer une relance tranquillement et j'ai vu l'ami curko venir me tacker, les consignes étaient respectées.

merci pour le match et bonne fin de saison.

Dernière édition par le Lun 05 Mar 2007, 10:17, édité 2 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Message  Invité le Lun 05 Mar 2007, 10:09

cheva43 a écrit:PAULHAGUET - NOLHAC : Terrain innondé
ESPALEM - PINOLS : Faute de combattants, ESPALEM devrait gagner par forfait.

SIAUGUES - LANGOGNE : 1 - 0.

Non je n'ai pas marqué, non nando n'a pas tremblé et n'avait pas de gants en peau de pêche. Mais nous avons gagné et c'est déja pas mal.

champion champion

PS : c'était juste pour chambrer un peu, mais j'arrête pour les messages suivants.

Tu as raison Cheva profite de la bonne performance de ton équipe !
Match vraiment tranquille, de reprise dans un très bon état d'esprit !
Pas de lucarne pour Cheva mais il a quand fait l'essai une fois sur corner avec un tete décroiser qui passe au dessus des buts !

Sinon ben l'équipe qui a gagné ce match et c'elle qui avait le plus envie sur le terrain !

Des résultats surprenant de la part de loudes et de la bastide ce qui nous va bien !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé