FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

championnat de promotion poule a

+4
bourvil
Grbi
tanche43
cheva43
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Grbi Sam 16 Déc 2006, 20:44

Pas de probleme pour parler de cette poule par contre je n'aurais pas le temps de presenter les rencontres toutes les semaines
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Dim 17 Déc 2006, 09:09

merci tanche 43 pour tes conseils et tes astuces pour ce forum. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Dim 17 Déc 2006, 10:58

Ne t'inquietes pas grbi, si tu parles deja de se championnat sa serra tres bien, a plus pour tes commentaire but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Grbi Dim 17 Déc 2006, 18:45

Vergongheon 4 - 0 Fontannes
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Lun 18 Déc 2006, 10:12

Voila les résultats du week-end: vergongheon 4-0 fontannes vals pres le puy 0-0 st paulien vézézoux 2-0 st vidal solignac fc 4-2 as polignac landos 0-1 bains portuguais br ?-? as sauguain Donc vergongheon est champion d'automne et polignac est son dauphin, a noter la belle remonter de solignac dans le peloton de tete,et en groupe étau reste landos et fontannes(se dernier n'a pas gagner un match,cela va etre dur pour eux). Pour ma part notre équipe est pas si mal elle n'est que a 4 points du premier et a la meilleur défence du championnat. but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mer 20 Déc 2006, 16:29

Mais que font les portuguais de brioude,ils ont perdu contre l'as saugues?.Ils ont peut-etre perdu des joueurs ou alors peut-etre qu'il y a beaucoup de blesses,si quelqun le sais qu'il me le fasse savoir. Question merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mer 20 Déc 2006, 16:53

A noter une chose intéressante et surprenante. Si les classements n'évoluent pas d'ici la fin de saison (Je sais j'extrapole), et bien Vergongheon pourtant leader en poule A de promotion ne pourrait pas monter en élite.

Et pourquoi donc, et bien tout simplement parce que l'equipe 1 de Vergongheon actuellement en PHR est dernière de sa poule et descendrait donc en Elite HauteLoire, ce qui empecherait la montée de l'equipe 2.

C'est une situation cocasse et qui serait surement frustrante du coté de l'équipe 2.

Grbi, tu peux nous en dire mieux ? Quelle est l'ambiance entre les 2 équipes, quelle est le mot d'ordre et les objectifs des presidents, coachs...... N'est-il pas possible de modifier les équipes qui doivent être proche en terme de valeur ?

Nous avons une situation cocasse nous aussi et qui n'est pas facile à gérer. L'equipe 1 est leader de sa poule, l'equipe 2 est dernière de sa poule. Il est donc difficile d'envisager de renforcer la 2 par 1 ou 2 joueurs de la 1 tant que celle ci sera en course pour la montée. Mais dans ce cas là, le "sacrifice" de la 2 ne peut-il ne pas être judiciable au club à plus long terme (motivation, ecart entre les 2....) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mer 20 Déc 2006, 17:17

Tu as vu juste c'est surment une situation assez délicate mais peut-etre que vergongheon pense qu'une saison est longue et que l'équipe premiere peut encore se sauver.Moi si je peut me permetre, je pense que pour toi jossepet il faudrait bien sortir ta reserve de se mauvais pas car si elle descends ily aura trop d'écart entre les deux équipe et reste a savoir si les joueurs qui veulent venir jouer la saison prochaine en premiere et qui n'auront peut-etre pas leurs place,. veulent bien jouer en seconde division de district ou alors si tun'a pas droit a des mutations. but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mer 20 Déc 2006, 17:34

fred a écrit:Tu as vu juste c'est surment une situation assez délicate mais peut-etre que vergongheon pense qu'une saison est longue et que l'équipe premiere peut encore se sauver.Moi si je peut me permetre, je pense que pour toi jossepet il faudrait bien sortir ta reserve de se mauvais pas car si elle descends ily aura trop d'écart entre les deux équipe et reste a savoir si les joueurs qui veulent venir jouer la saison prochaine en premiere et qui n'auront peut-etre pas leurs place,. veulent bien jouer en seconde division de district ou alors si tun'a pas droit a des mutations. but

Tu as raison de te le permettre d'autant plus que c'est ce que je penses aussi. Mais bon, c'est pas l'avis des coachs de la "1" pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mer 20 Déc 2006, 17:49

Une reserve est aussi importante que la premiere dans un club ,ont a besoin de tout le monde, c'est pour la survie du club, mais s'est vrai que le chalenge et les bons résultat ferait enflammer plus d' un coatch,a plus. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  bourvil Mer 20 Déc 2006, 21:39

je me rapelle a vezezoux lanné de notre montée en promotion , notre B etai descendu en 3eme div district.

et c'etai pluto un mal pour un bien car les joueur de la B ce sont fai plus plaisir en dessous et sont remonté direct.
(ce qui nous a valu une belle cuite encore au bistro d'ailleur si tu te rappelle lolo)

pluto que galerer a ce maintenir encore et encore une foi il se sont amusé pdt toute la saison. voila ca na pa que des mauvai coté
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Jeu 21 Déc 2006, 10:13

Bon c'est vrai mais il faut etre sur de garder les joueurs et aussi de savoir rebondir, sinon comment tu touve se forum?.Aller a+Syl but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  bourvil Jeu 21 Déc 2006, 17:17

c pa mal ce forum mai si il y avai un peu plus de participan ca serai encore mieu

les gens qui y sont on l'air vraimen sympathique
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mer 27 Déc 2006, 11:38

Bon et bien le pére noel est passé j'espére qu'il aura apporté des chaussures de foot neuve et qui marque pour les attaquants,pour voir beaucoup de buts pour les matchs retours cheers ps:moi les mienne il me les a apporté carré,bonne fetes a tous santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mar 02 Jan 2007, 14:04

Voci la liste des premier matchs retour:as saugues-fontannes, us landos-polignac, solignac fc-st vidal,vézézoux-st paulien, vals pres le puy-portugais de brioude, cs bains-vergongheon. ps: vivement l'entrainement pour éliminer,je me sens lourd,ah j'oublié meilleurs voeux a tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  bourvil Mar 02 Jan 2007, 19:14

depui sque l'on est en promtion je crois que c l'année ou le championnat est aussi ouvert

tout le monde peut battre tout le monde pratiquemen

et vu comme c'est sérré au classement beucoup d'equipe peuvent encore prétendre a la montée

ca va etre passionnant cette 2eme parti de saison !!

bonne anné a tous
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Ven 05 Jan 2007, 10:39

c'est vrai que sa va etre passionant ,peut etre que nous ont a aussi notre chance, parce que ont a fait de bon résultat contre les équipes de haut de tableau,mais il y a quelque regrets il ya des matchs ou l'ont auraient pas du passer a travert notament le match de vals,maintenant pour cette deuxiéme partie de saison il faudra apprendre et profiter de nos erreurs passer si l'ont veut pretendre a la montée (pour ma part j'aimerais bien faire encore une montée car a33ans il me reste plus beaucoup d'occasion.) but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  cheva43 Ven 05 Jan 2007, 11:09

Salut les gars de vézézoux, avez vous un match amical de prévu le 14 janvier 2007 ?

A siaugues, nous cherchons un match, on peut se déplacer.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Ven 05 Jan 2007, 17:15

Oui ont a un match amical de prévu,par contre ont en cherche un pour le samedi 20 ou le dimanche21 janvier.Mon président a éssayer de jouindre le tient mais malheureusement il est tombé sur le répondeur,si tu es interesses fait le moi savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  cheva43 Ven 05 Jan 2007, 17:34

fred a écrit:Oui ont a un match amical de prévu,par contre ont en cherche un pour le samedi 20 ou le dimanche21 janvier.Mon président a éssayer de jouindre le tient mais malheureusement il est tombé sur le répondeur,si tu es interesses fait le moi savoir.

Le week end du 20 janvier, nous jouons contre AGNAT AZERAT en match en retard.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Ven 05 Jan 2007, 17:39

Eh bien pour jouer l'un contre l'autre,il faudra que j'attende que vous soyer champion cette année cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  gontran Ven 05 Jan 2007, 18:48

Bonjour à tous je suis de vergongheon .
Je serait interresser par un match amical le 14 janvier , et je vois que Siaugues en recherche un alors si vous etes ok on peut prendre contact.
Sinon il est vrai que ce championnat est très ouvert et mème si on est en téte , mon favori reste polignac qui m'avait fait grosse impression.

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Ven 05 Jan 2007, 19:01

Salut gontran et bienvenue mais avant toute chose ,il faut que tu te présentes pour cela il faut que tu ailles a l'acceuil et regarder dans présentation des forumistes a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  cheva43 Ven 05 Jan 2007, 20:46

fred a écrit:Salut gontran et bienvenue mais avant toute chose ,il faut que tu te présentes pour cela il faut que tu ailles a l'acceuil et regarder dans présentation des forumistes a+

Bonne initiative fred, il faut toujours se présenter avant d'intervenir.

Gontran, je téléphone à mon président et je te tiens au courant par mp.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Jeu 11 Jan 2007, 09:10

ça va vous faire un tres bon match de préparation les gars de siaugues car vergonghon est quand meme pas mal, ils sont pas premier pour rien.J'espere que vous me tiendrais au courant du resultat du match et de son déroulement, par avance merci. but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 2 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum