FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

championnat de promotion poule a

+4
bourvil
Grbi
tanche43
cheva43
8 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  gontran Mer 21 Mar 2007, 08:49

Vergongheon(2) 0 - Vals 0

Match difficile contre une équipe venue pour détruire le jeu et gagner du temps et nous biensur on est tomber dans leur jeu.
Du coup un match sans occases (ou presque ) et un bon torticolis pour les milieux de terrains à forces de regarder les ballons passer en l'air. Je vois Bourvil que vous jouez contre eux et je vous souhaite bon courage.

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  phanou43 Mer 21 Mar 2007, 11:15

J ai arbitrere St Vidal Polignac se week end . Deux belle equipe avec qd meme un avantage a Polignac qui joue Bcp mieux
Je me suis fais un peux insulter pour ne pas avoir suivi l'arbitre de touche de St vidal sur un Hors jeux et biensur Polignac a marquer mais il me semble que cette arbitre ne soit pas tjrs tres tres honete .Si quelquun a son avis a donner?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mer 21 Mar 2007, 11:27

je pense que cela devait etre un bon match car polignac a encore une chance de monter et pour ce qui est de st vidal se n'est pas une equipe qui peut jouer la montee enfin cela reste mon avis ,en se qui concerne l'arbitrage de touche je pense que s'est pas la premiere fois que tu dois voire des arbitres de touche
malhonnete,tu dois etre habitues,amon grand regrets.

Joue tu as cohade parce que notre reserve y etait se week end?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  phanou43 Mer 21 Mar 2007, 11:48

oui je joue a cohade d'ailleur vous faite chier a vezezoux
lol
A ce qui parrait votre arbitre na pas ete top
Il a siffler un premier penalty pour cohade et apparement a la fin vous avez un defenseur qui plaque notre 10 ds la surface et votre arbitre a dit je vous es deja siffler un penalty je vais pas en siffler 2 qd meme
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  bourvil Mer 21 Mar 2007, 16:26

ouai c vrai que c'etai litigieux.

mais tu demandra a tes collegues s'il y en avait pas un pour nous en fin de premiere mi tps qui n'a pas été sifflé...

mai bon on peut discuter des heures à ce rythme la .lol. Chacun voit pour son club et c bien normal ! ca fait discuter en plus !

Mais franchement en 2eme div le championnat est faussé par le manque d'arbitre officiel. Meme si faut saluer les bénévoles qui se devoue a chaque fois pour arbitrer, c qd meme pas pareil.

je passe le bonjour a l'arbitre de Fontannes B d'ailleurs ! un sacré rigolo celui la ! il a du en rapporter des points a Fontannes!
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  phanou43 Mer 21 Mar 2007, 16:33

C'est clair que c'est un beau voleur
Tu jouer contre cohade?
Que pense tu de mon equipe?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  bourvil Mer 21 Mar 2007, 18:33

ouai jai joué. On se connait de vu je croi. Je t'avais parlé de notre tournoi de sixte l'an dernier. et je t'avais di bonjour a costaros

je trouve que vous avez plutot une bonne equipe mais bon je peux pas trop comparé c'est mon 3eme match cette saison. On s'en sort bien nous on etait que 11.
un de vos attaquants est vraiment pas mal. il avait le 11 je crois.

Mais Beaumont m'a qd meme paru un peu meilleur.dsl ! lol Mais bon chaque match est different.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Dim 25 Mar 2007, 11:24

A cette allure il faudra repousser toutes les dates des extra sportifs,parce que l'on va jouer pas mal de jour ferie je pense ,enfin le district ne pouvait pas prevoir le mauvais temps du mois de mars. confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Sam 31 Mar 2007, 10:00

Week-end sur les terrains pour les footballeurs de vézézoux.
la promotion joue au pont de bois contre les portuguais de brioude
et la reserve qui évolue en deuxieme division se déplacera a lempdes sur alagnon.
C'est deux rencontres sont des matchs avancé de la journée du 25 marsl.
Pour se qui est des autres rencontres du championnat, je n'ai pas d'info. Wink


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007, 17:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  bourvil Sam 31 Mar 2007, 11:55

A noter aussi un truc important... repas de la reserve dimanche apré le match à jumeaux!
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Lun 02 Avr 2007, 09:26

Vézézoux 0- 4 portuguais de brioude
Score sans appel,avec une équipe remaniée et une infirmerie pleine la fin de saison risque d'etre dur pour nous,maintenant essayons de reagir et de limiter la casse notament en defense parce que en 13 matchs on avait pris que 11 but et les deux derniers matchs on a pris 8 buts donc j'espere que notre coatch va remettre une defense d'experience ,qui avait fonctionné jusque la.

Sinon que dire sur les portuguais ,si se n'est que s'est pas une grosse équipe ,mais qui on su profiter de nos erreurs en defense avec pas mal de chance et un peu de réalisme quand meme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Grbi Dim 08 Avr 2007, 21:04

Vergongheon 3 - 0 Saugues
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  gontran Dim 15 Avr 2007, 20:59

St Vidal 1 - Vergongheon 2
Bon match et victoire difficile face àune bonne équipe locale .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mar 17 Avr 2007, 11:16

Encore une defaite pour nous,l'année 2007aura vraiment mal commençé,pas un match de gagné et en plus nous n'avons plus d'attaquants,ils sont tous suspendu se qui complique les choses car le prochain match ont se déplacent chez notre voisin qui est en tete de classement,enfin c'est la loi du foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  gontran Mar 17 Avr 2007, 20:45

On est pas mieux lotis au niveau des attaquants , un qui se casse le poignet contre Saugues et un qui se fait une entorse du genou à St Vidal. On va jouer défense contre défense ce week-end . J espere que ce sera un bon derby ( viril mais correct ) comme dirait un célebre commentateur sur RMC . Peut etre à dimanche si tu joues FRED . Salut

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  bourvil Mer 18 Avr 2007, 16:41

depuis que je suis senior je trouve qu'au fil des ans, les derby sont de plus en plus palpitants !

et je me rappelle jamais d'un mauvais geste pdt ces match la. pas comme certains matchs a espalem entre autre
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Jeu 19 Avr 2007, 09:34

gontran a écrit:On est pas mieux lotis au niveau des attaquants , un qui se casse le poignet contre Saugues et un qui se fait une entorse du genou à St Vidal. On va jouer défense contre défense ce week-end . J espere que ce sera un bon derby ( viril mais correct ) comme dirait un célebre commentateur sur RMC . Peut etre à dimanche si tu joues FRED . Salut

Moi je pense que le match va se jouer au milieu de terrain,se n'est pas la premiere fois que je joue contre vous et que entre joueurs ça c'est toujours a peu pres bien passé, seul bémol sa sera la touche ou la on ne gére pas tout d'un coté comme de l'autre je pense.Point positif déplacement comme je les aimes pas trop loin.Sinon oui je serais de la partie,un derby ne se loupe jamais. lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  bourvil Jeu 19 Avr 2007, 16:51

peut etre tu va jouer avant centre fred !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  gontran Jeu 19 Avr 2007, 18:22

Pour ma part je serait sur le banc entrain d'"hurler" après mes joueurs . C'est vrai que maintenant les matchs se passent plutot bien tous les joueurs se connaissent et se cotoient en dehors .En ce qui concerne les arbitres de touche et bien on a jamais eu de souci cette année (a part chez vous mais c'était + un oubli que volontaire , j"en avait parler avec lui) .
Sinon bon match pour dimanche on aura peut etre l'occasion de boire un coup à la fin du match.

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Ven 20 Avr 2007, 09:20

bourvil a écrit:peut etre tu va jouer avant centre fred !


Peut etre,j'ai deux pieds gauches ,tu sais bien. lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Ven 20 Avr 2007, 09:24

gontran a écrit:Pour ma part je serait sur le banc entrain d'"hurler" après mes joueurs . C'est vrai que maintenant les matchs se passent plutot bien tous les joueurs se connaissent et se cotoient en dehors .En ce qui concerne les arbitres de touche et bien on a jamais eu de souci cette année (a part chez vous mais c'était + un oubli que volontaire , j"en avait parler avec lui) .
Sinon bon match pour dimanche on aura peut etre l'occasion de boire un coup à la fin du match.

QUE LE MEILLEURS GAGNE, et comme dirait gerard holts VIVE LE SPORT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mar 24 Avr 2007, 14:05

Derby du bassin sans histoire ou c'est soldé la victoire de vergongheon contre vézézoux,qui a mon avis a gagné son billet pour jouer en élite.

Pour vézézoux cela va etre plus dur,le manque de résultat et surtout le manque d'effectifs apres la treve va peser dans la balance pour le maintien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  bourvil Mar 24 Avr 2007, 16:51

et oui grosse defaite encore.

on avait pourtant montré de belles intentions en debut de match. mes des erreurs betes, ou significatives de notre manque de confiance du moment, nous on directement mis hors du match.

la 2eme mi temps ensuite est anecdotique pour nous c'etais deja fini.

ce qui me rassure pas c que j'ai l'impression que notre mauvaise serie peut remotiver les mals classés qui doivent croire dur comme fer que la descente n'est pas acquise pour eux. notemment Landos qui viendra nous rendre visite dans qq semaine.

ils sont dans la meme situation que nous l'année du miracle a Bains .

en tout cas on doit tous se remettre en question. moi le premier. j'ai di des choses que je n'aurai jamais du dire.

Mais si notre Salgado est encore la, on a toute nos chances !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mer 25 Avr 2007, 16:35

On a encore toutes nos chance,mais je pense neanmoins qu'il faut revoir notre strategie de jeu,et je pense que derriere il faudrait penser peut-etre plus a defendre que de jouer haut et laisser les attaquants faire leurs boulots et de jouer en contre,mais se n'est qu'une supposition,au grand regrets de salgado.

Mais pour ton mea-culpa,tout le monde peut se tromper mais la prochaine fois fais le apres le match sa serai mieux je pense,allez a+ but but

Au fait je serais pas la dimanche, désolé je vais au soleil,c'etait prévu de longue date.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  gontran Mer 25 Avr 2007, 17:44

Il ne faut pas vous inquieter Landos et Fontannes sont trop loin pour vous rattraper , encore une victoire et le maintien est assuré. Cela serait sympa si vous alliez gagné à solignac ce week-end.

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 5 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum